Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Totor »

Ouais peut-être, j'espère sincèrement que vous avez raison. Y'a peut-être juste aussi que le championnat de Belgique, ça fait un peu 15 ans qu'il ne vaut plus un caillou.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

C'est clair, mais sincèrement Lierse qui bat sur une saison Anderlecht, Bruges, Genk qui sont les intouchables du championnat, voire même le Standard, c'est carrément hallucinnant. :peur:

Toute proportion gardée, c'est comme si Aston Villa était champion devant Liverpool, ManU, Chelsea et Arsenal...
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par attila2001 »

j'imagine que dans la ville c'était la lierse :eek: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par BabyRock »

spartakus a écrit :Je dois tout de meme feliciter un membre du forum qui depuis plusieurs semaines m'a deja annonce cette arrivee alors que je n'y croyais pas une seule seconde. Felicitations BabyRock je m'incline :oops:

service :fier: :fier:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

attila2001 a écrit :j'imagine que dans la ville c'était la lierse :eek: :grinj:
Ouai ta vanne perd tout son sens si tu prononces le nom de la ville correctement (le "e" est muet :oops: )

Je suis sûr que t'en trouveras une autre avec cette prononciation :-P
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Totor »

Non mais je dis pas, c'est à coup sûr un authentique exploit; seulement là, il débarque pas dans un club méconnu pour tenter un coup et surprendre tout le monde, il vient à l'OM, club français le plus populaire et le plus médiatique secoué par une terrible crise sportive.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

Je me fie seulement à sa réputation. En Belgique (où je vis) et en Turquie (je connais quelques fans du Galatasaray qui étaient dans ma promo) il a une excellente réputation.

Sinon, je ne connais pas ses parcours, ses tactiques, ses trouvailles en terme de joueurs donc je peux pas approfondir et assurer que c'est le meilleur choix. Mais en tout cas, c'est plus rassurant que Lacombe/Vahid/Anigo :peur:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

D'houblon (pour être raccord avec la Belgique :oops: )
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Joeuf »

Totor a écrit :Non mais je dis pas, c'est à coup sûr un authentique exploit; seulement là, il débarque pas dans un club méconnu pour tenter un coup et surprendre tout le monde, il vient à l'OM, club français le plus populaire et le plus médiatique secoué par une terrible crise sportive.
Je pense qu'ayant été à Gala' il est rodé. :oops:
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par yanomval »

:wow:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Totor »

D'accord avec toi pour dire qu'effectivement, c'est un meilleur choix que, entre autres, les affreux jojos que tu cites. :beer:

edit : pourquoi je ne quote pas ce soir :???:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par yanomval »

Totor a écrit :D'accord avec toi pour dire qu'effectivement, c'est un meilleur choix que, entre autres, les affreux jojos que tu cites. :beer:

edit : pourquoi je ne quote pas ce soir :???:
Oui mon totor c'est exactement ce que je vouais dire :grinj: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par attila2001 »

Totor a écrit :
edit : pourquoi je ne quote pas ce soir :???:
parce qu'il n'y a pas jules :oops:

quote quote :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par G.bédécarrax »

J'arrive après la bataille, préparez vous pour la mitraille :caid:

- J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait pu donner la relation Coach Vahid/Cissé :peur:

- J'veux pas donner dans l'hommage à deux francs Cissé, j'ai même pas envie de lui dire merci pour ce qu'il a accompli puisque force est de constater qu'on a pas accompli grand chose, toujours est-il que je garderai un bon souvenir d'Emon et beaucoup de respect pour le bonhomme. C'était peut-être un entraineur limité (et c'est là dessus qu'il doit être jugé, j'en suis bien conscient), mais il donnait l'image d'un type sensé, intelligent et étonnament capable de recul et d'ironie (Il suffisait de voir la façon qu'il avait de se moquer des journalistes et de tourner en dérision la débilité de leurs questions). Un entraineur qui, en un an et quelque, n'a jamais accusé ni l'arbitrage ni les-instances-diaboliques-au-service-du-mal, vous en avez vu beaucoup vous, à Marseille ? Dernière chose, un entraineur marseillais qui n'était pas Anigo, qui n'était pas un crétin tout droit sorti des caricatures de caricatures qu'on peut voir dans Confessions Intimes, ca m'a fait un bien fou :smilej: Big Up, Bébert :beer:

- Et je suis peut-être naïf, mais j'ai énormément de mal à voir en lui un Anigo bis, un opportuniste nuisible et prêt à tout pour gravir les échelons du club et se gaver sur son dos :peur:

- si-ma-tante et les tribunes, butty qui accable Diouf et occulte Anigo, moi qui idolatre Albert Emon pour de mauvaises raisons, Rascasse et sa théorie du complot, et tant d'autres : on est rigolo, avec nos marottes en bandoulières :grinj:
beyonder a écrit :Par contre, je partage moins ton opinion sur Deschamps.
Sincèrement, j'aurais rêvé de voir Deschamps entrainer l'OM :grinj: C'est juste la réaction d'orgueil automatique d'un amoureux éconduit :oops:
spartakus a écrit :Felicitations BabyRock je m'incline :oops:
Ca se dit "je t'aime" :oops:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par pascom »

On ferme :oops:
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Rascassse »

G.bedecarrax a écrit :Rascasse et sa théorie du complot
Je ne pense pas qu'on puisse parler de complot à l'OM.
De copinage (Anigo et Diouf en tête) et d'incompétance (Emon et Anigo) pour beaucoup, de je m'en foutisme pour d'autres (RLD en particulier).
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est bon, on a tout dit, je ferme définitivement ce forum à partir de demain. Ce topic sera bien entendu recyclé et les éléments non bio-dégradable seront vendus en Inde.
Je remercie tout les intervenants...
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Rascassse »

Allez, un petit digestif pour la route :grinj:

http://www.sofoot.com/article-101573-al ... ofoot.html
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par beyonder »

Vraiment un excellent article dont je recommande la lecture à tout le monde. Il y a des pistes de réflexions très pertinentes.
Merci pour le lien grâce auquel j'ai obtenu confirmation de ce dont je me doutais.
Ce n’est un secret pour personne : avec Emon, les entraînements light à la Commanderie (toros, oppositions classiques, ...) annonçaient en germe tous les errements tactiques de l’OM sur le terrain. Rien à voir avec les séances interminables de placements-déplacements-replacements coordonnés que Goethals imposait aux Olympiens, fût-ce en plein cagnard. Trop léger tactiquement, Albert.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Ciao »

G.bedecarrax a écrit :il donnait l'image d'un type sensé, intelligent et étonnament capable de recul et d'ironie (Il suffisait de voir la façon qu'il avait de se moquer des journalistes et de tourner en dérision la débilité de leurs questions). Un entraineur qui, en un an et quelque, n'a jamais accusé ni l'arbitrage ni les-instances-diaboliques-au-service-du-mal, vous en avez vu beaucoup vous, à Marseille ? Dernière chose, un entraineur marseillais qui n'était pas Anigo, qui n'était pas un crétin tout droit sorti des caricatures de caricatures qu'on peut voir dans Confessions Intimes, ca m'a fait un bien fou :smilej: Big Up, Bébert :beer:

- Et je suis peut-être naïf, mais j'ai énormément de mal à voir en lui un Anigo bis, un opportuniste nuisible et prêt à tout pour gravir les échelons du club et se gaver sur son dos :peur:
:kapom: :beer: :love: :ymca:

Pareil. Big Up Bébert :beer:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Ciao »

Edit:
beyonder a écrit : Merci pour le lien grâce auquel j'ai obtenu confirmation de ce dont je me doutais.
Je ne dis pas que c'est faux. Mais je ne suis pas sûr que le journaliste en sache plus que nous et donc qu'il puisse confirmer quoi que ce soit. Parce que "ce n’est un secret pour personne", c'est un peu comme quand je lis un truc qui commence par "manifestement", c'est souvent très vide de sources ou d'arguments...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Zerobic, tu sais que je t'apprecies (tu peux demander aux autres) mais bon sur le coup, je donne du crédit au journaliste. Quand tu passes ton année scolaire à te choper des mauvaises notes, il ne serait pas faux de penser que tu ne revises pas bcp (ou alors je suis un gros mastre).
L'OM depuis plusieurs mois, y'a rien sur le terrain. Aucun automatisme entre les joueurs, aucune séquence de jeu digne d'une équipe qui a du jeu. Tout reposait sur le dos des individualités. Si pendant des mois, les joueurs ne montrent rien question jeu alors qu'ils ont des qualités, c'est qu'à l'entrainement, il ne se passe rien parceque les automatismes c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique. Si l'OM n'a aucun jeu (tout le monde est d'accord sur ça) c'est qu'ils ne travaillent pas grand chose à l'entrainement.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mer. sept. 26, 2007 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par beyonder »

En commençant par "ce n’est un secret pour personne ", je pense que le journaliste a voulu dire que c'était aisément vérifiable par tout le monde puisqu'il suffisait d'aller à la commanderie pour se rendre compte de la teneur des entrainements.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Kieros »

Moi je pense que ce journaliste s'est servi de cette liaison éculée surtout parce qu'il avait la flemme de trouver une tournure de phrase correcte et un peu élégante. D'ailleurs, il confondrait Leverkusen et Kaiserslautern que ça ne m'étonnerait pas.
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Spartakus »

:lol:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Totor »

15 mois d'Emon et 15 mois d'analyses forumiques (de ceux qui savaient, pas des autres bien sûr :oops: :grinj: ) dans un seul article. Tout y est dit, bravo! :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

Kieros a écrit :Moi je pense que ce journaliste s'est servi de cette liaison éculée surtout parce qu'il avait la flemme de trouver une tournure de phrase correcte et un peu élégante. D'ailleurs, il confondrait Leverkusen et Kaiserslautern que ça ne m'étonnerait pas.
Yo te kieros muchos :bisou:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Ciao »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Zerobic, tu sais que je t'apprecies (tu peux demander aux autres) mais bon sur le coup, je donne du crédit au journaliste. Quand tu passes ton année scolaire à te choper des mauvaises notes, il ne serait pas faux de penser que tu ne revises pas bcp (ou alors je suis un gros mastre).
L'OM depuis plusieurs mois, y'a rien sur le terrain. Aucun automatisme entre les joueurs, aucune séquence de jeu digne d'une équipe qui a du jeu. Tout reposait sur le dos des individualités. Si pendant des mois, les joueurs ne montrent rien question jeu alors qu'ils ont des qualités, c'est qu'à l'entrainement, il ne se passe rien parceque les automatismes c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique. Si l'OM n'a aucun jeu (tout le monde est d'accord sur ça) c'est qu'ils ne travaillent pas grand chose à l'entrainement.
Encore une fois, sur le fond je suis plutôt d'accord ou je ne le nie pas en tout cas...Mais la cause prouvée par la conséquence qui prouve la cause ça ne va pas :oops: Ceci dit, malgré toute ma défense d'Albert à de nombreuses reprises et le fait que je voulais qu'il reste en juin tu peux faire de la spéléo, mais je ne pense pas que tu trouverais un message de moi disant qu'il a prouvé quelque chose tactiquement ou que ce soit un bon entraîneur sur ce point là et qu'il faisait du travail tactique poussé. Je reprends ça, parce que cet article dans sa première partie pue pour moi celui de quelqu'un qui se sent un sentiment de supériorité intellectuelle...En deux citations de France Football et un "ce n’est un secret pour personne ", il te dit combien Albert est un con pas seulement dans le foot mais de manière générale...

Alors voilà,

Chérif Ghemmour si tu nous lis, je met 20 euros pour ce que les autres décident que tu n'as jamais foutu les pieds à la Commanderie et que tu n'as jamais vu un entraînement de l'OM. :oops:
Modifié en dernier par Anonymous le mer. sept. 26, 2007 22:49, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Jairome »

Sinon, bof cet article. C'est pas "Thiriez sur le pianiste" qu'il aurait dû l'appeler mais "Thiriez sur l'ambulance" :oops:
Décembre 73, Albert marque pour ses 20 ans son premier but chez les pros de l’OM. But superbe qu’un journaliste de L’Equipe qualifie de but d’anthologie. Albert va trouver le journaliste et lui dit sans animosité : « Ce n’est pas “Anthologie” qui a marqué, mais c’est moi, Albert Emon ». Vers la même époque, lorsqu’il touche sa première fiche de paye de footeux, on lui explique le principe des charges sociales retenues liées au « plafond de la sécurité sociale », Albert se fâche : « Et pourquoi ça serait à moi de payer ces travaux-là pour le plafond ?! » Authentique (France Football du 8-12-2006)

OK, le procédé n’est pas très sympa.

Plus sérieusement : « Je suis peut-être un intrus en L1, ou quelqu’un qui a dix ans de retard dans son approche. Mais c’est vrai que lorsque je rêve, ce n’est pas de gagner un match, mais encore de marquer un but. Je me considère comme un joueur-entraîneur ». (France Football du 8-12-2006)

Mardi 18 septembre 2007, fin du match OM-Besiktas. Samir Nasri raconte son corner sur le poteau qui a permis à Rodriguez de planter : « A la mi-temps, Albert nous avait dit de profiter du Mistral sur les corners. Ils nous a demandé de frapper fort devant le but pour que le vent rabatte le ballon vert le but !... »

Voilà, en un résumé saisissant, toute la science tactique du bonhomme. Le genre “d’insuffisances” qu’on pourrait multiplier à l’infini.
Ce passage me dérange. Il a raison son procédé n'est pas sympa voire même carrément méchant gratuitement.

La 1re citation : Il prend Emon pour un con alors que celui-ci fait de l'humour assez subtil d'ailleurs et comparable à celui de Bédékieros :-|

La 2è : Emon n'est pas le premier entraîneur à vivre le match comme un joueur, d'autres l'ont dit avant lui et le diront encore surtout ceux qui ont été pro de haut niveau...

La 3è : Nasri a dévoilé un conseil que lui avait donné Emon et qui avait marché non? En lui conseillant de tirer ses corners de cette manière, on a marqué et gagné un match bloqué.

Lorsqu'il parle de "résumé saisissant de la tactique du bonhomme", je ne vois pas du tout ce qu'il a résumé. Ses exemples n'ont rien à voir avec son axe de développement. Bref, ca sent le mec qui a une idée à faire passer mais qui n'a aucun moyen de l'illustrer alors il se lance dans un marasme d'exemple et contre-exemples qui au final discrédite sa "topic sentence".

Qu'il me dise clairement et en développant en quoi Emon a failli dans sa mission de coach, qu'il disserte sur l'absence de fonds de jeu ou le manque de cohésion du début de saison avec des analyses précise, là on sera d'accord. Mais là je ne peux être d'accord avec vous sur la qualité de ce papier, désolé :-|
Autre indice qui d’ailleurs ne trompe pas : depuis qu’il était sérieusement menacé, les joueurs avaient promis de tout faire pour « sauver Albert ». Mauvais signe : c’est souvent la preuve que les joueurs s’accommodent d’un coach pas très exigeant, avec lequel on ne souffre pas trop. N’est-ce pas les Parisiens, qui avaient juré de « sauver Lolo » (Fournier) quand la venue de Guy Lacombe (réputé plus “hard”) se manifesta ? On s’étonnera enfin des limites physiques d’un groupe qui a presque toujours peiné à jouer 90 minutes au taquet.
Là aussi, bof, bof. Je peux moi aussi cité autant d'exemples d'entraîneurs "autoritaires" mais apprécié de leur équipe. :peur:

J'ai déjà plus apprécié son idée sur la situation du football français dépeinte par des thèmes forts et justifiés. :beer: Mais à part ça, ça n'a rien d'un article très intéressant. Ca pourraît être un poste de Si-ma-tante sur Omforum que ca ne me choquerait pas.
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par Rascassse »

Les amoureux d'Emon l'homme (bien burné) n'en démordront pas.
Emon est un gars bien, et le critiquer c'est du plus mauvais goût :oops:

Or, on est tous d'accord pour dire que Emon est un gars sympa, mais imcompétant (pour l'OM en L1 avec cet effectif, c'est à dire sans Ribery).
Après, il y a ceux qui parlent cru et de façon caricaturale pour expliquer "qu'ils en ont marre de voir l'OM dirigé par des nuls", et ceux qui disent "il n'est pas bon, mais il ne faut pas le critiquer !".
Les histoires passionnelles c'est chaud quand même. :peur:
Répondre