je viens de voir les actions des 2 rouges et du péno, c'est quand même litigieux, et bizarrement ca tourne en faveur des lyonnais
Monsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Triple Champion de la Ligue 2 MPG
Vice Champion de la Liga MPG OMF Ball Don't Lie
C'est pour cela que je ne les enterre pas, qu'il y ait Garcia, Genesio, Domenech ou Michel sur le banc, car les hommes au sifflet et Garibian seront toujours là pour ne pas énerver Jean-Michou !
Plus les années passent, et plus que je me dis que l'OM c'est quand même des émotions et une belle Histoire !
encore une fois il y a le réglement et l'interprétation "humaine" de la chose
sur le premier rouge direct, on est à la 5eme minutes, il ne le touche pas tant que ca (et je dis ca en sachant que ce rouge peut nous aider, le joueur pourrait être suspendu pour jouer contre nous)
le pénalty est sévère, et le deuxieme jaune tu ne peux pas te dire alors que tu as deja donné péno et 1 rouge que ca ne vas pas faire parler, il faudrait vraiment que le joueur fasse une énorme faute pour quand même le justifier
mais comme d'habitude avec l'arbitrage en France
Monsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
bah non ca été second jaune, ce qui est différent notamment au niveau de la commission pour le nombre de matchs de suspension
C’est moi ou le Lyon de Garcia ressemble à l’OM de Garcia, être pied au mur et se prendre un but dans les premiers minutes
Il devrait arrêter d’entraîner le Garcia
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Qu'ils se qualifient, c'est juste une bonne nouvelle pour nous ... ils vont avoir encore 2 matches de plus à haute intensité en semaine, c'est tout bon !
Mouais, j'ai fait le même calcul. Mais j'aurais préféré que ce soit en Europa League, car là ils vont quand même toucher un gros paquet d'argent, non ?
Est-ce que finalement le côté le plus positif ce n'est pas que ça fait gagner des points UEFA aux clubs français en général ?
Les joueurs et les supporteurs qui s'emboucanent, bonjour l'ambiance pour la suite de la saison… Reste plus qu'à connaitre les sanctions européennes et nationales… Aulas va finir par faire une embouligue
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Au delà du fait que ce soit bien drôle leur fin de match et que ça en dit long quand même sur l'état du club quoiqu'en dise papy zinzin, il y a leur prestation.
Je ne sais même pas si le mot miracle est assez grand, en 1ère ils ont pris une démo de foot par Nagelsmann (mon dieu la comparaison entre lui et Garcia).
La 2ème mi temps Aouar marque un superbe goal mais dans le jeu c'est hyper poussif et si Nagelsmann ne sort pas les deux meilleurs joueurs hors Forsberg ça finit en 1-4 sans souci.
Donc ça me fait chier qu'il soit passé mais ça va mettre un voile pudique sur la prestation d'ensemble affligeante.
Tactiquement c'est le néant absolu.
Et ce qu'il s'est passé à la fin du match aura forcément un impact.