L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

Garcia l'a déjà fait pour la saison 2019/2020.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Minato
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 40
Enregistré le : sam. mai 16, 2020 22:52

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Minato »

Si on avait dû reprendre, il fallait démarrer la prépa début mai pour pouvoir reprendre début juin (we du 6-7 juin) afin d'avoir une coupure entre les 2 saisons.
La 2020/2020, on aurait pu la démarrer 1 semaine plus tard (29 août au lieu du 22).

Les allemands sont dans le bon timing, pour eux, tout va bien se passer normalement.

Pour les 3 autres grandes ligues, j'ai des doutes sur le long terme, comment les joueurs (surtout de ceux des grandes équipes encore en lice en coupe d’Europe) vont encaisser tous ces matchs ?
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par cerealeskiller »

Surtout les anglais qui n'ont pas de trêve hivernal
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

https://www.penaltypourlyon.net/2019/12 ... de-lannee/

Une petite vidéo pour vous rappeler que ce n'est pas parce qu'on doit avoir des masques et du gel hydroalcolique qu'il faut oublier la vaseline...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blag13 »

:hello:
Il serait bénéfique pour tous qu'il appuie sur le bouton "Mute" maintenant..
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Medjik »

Medjik a écrit :Il est omniprésent. Il sort une nouvelle connerie tous les jours sur laquelle chacun se sent obligé de réagir. La question était "comment reprendre le foot en toute sécurité', la question est devenue "Jean-Michel Aulas a-t-il tort ou raison ?".

Il va imposer ses thèmes dans la presse sportive comme l'extrême-droite a imposé les siens dans la presse généraliste à une époque.
A force de ne plus débattre qu'autour des propositions de Jean-Michel Aulas, on finira inévitablement par lui céder du terrain.
... Et trois semaines plus tard, il a retourné une bonne partie de l'opinion.
Il ne fera pas repartir le championnat mais on lit du "Aulas a raison" en long et en large dans la presse sportive. Le comportement indigne de JMA depuis le début de la crise, tout les éditorialistes l'ont zappé. Et on semble oublier que, si Aulas avait obtenu la "saison blanche", il n'aurait pas levé le petit doigt pour reprendre le championnat.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Pigboss »

Et si tout se passe mal on aura droit au terrible " Je vous avais prévenu." :oops:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Stilitano »

Et il sera au CFC demain soir.

Évidemment, les gens en face de lui seront dociles bien comme il faut.

Laissons-le rager tout seul dans son coin, on fera le bilan à la fin.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kobe974 »

je pense pas qu'on reprendra, et le scud de la ministre à aulas hier soir m'a fait grand plaisir
par contre ces gesticulations et tout ce bazar qu'il mets sont insupportables et vont forcément influer dans la tête des gens, je pense qu'il a compris que la saison 2020 est perdue, alors il veut pourrir la 2021 encore plus
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

Il est insupportable. Dès que je connecte mon téléphone sur le WIFI ou la 4G, je sais que je vais avoir une notification avec Aulas...

Je n'en peux plus de cet individu. Je crois qu'il accepte très mal le fait qu'il ne soit plus le monarque absolu du football français et vu que celui va être assez divisé, il va se saisir de cette opportunité pour asseoir encore plus à partir de l'an prochain son influence.

Aulas a toujours fait des conflits et de mettre le bordel chez les autres sa ligne de conduite. L'an prochain si on fait une saison moyenne, je ne vous raconte pas comment il va faire le mariole.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par JPP »

Le pire c'est que tout ça, ça masque le fait qu'ils ont fait une saison bien pourrie avec des choix d'entraineurs DS etc tout pourri. Il va finir par faire entrer dans la tête des gens que s'ils ne sont pas en coupe d'Europe c'est à cause de l'arrêt du championnat.

Ce type est vraiment une râclure.
Avatar du membre
Olympeek
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 131
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:39

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Olympeek »

Au contraire, c'est très bien tout le monde pense ça !
Comme ça il va peut-être prolonger Rudi :lol:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Stilitano »

Vous pensez qu'il serait assez fou pour prolonger Garcia juste pour faire chier ses supporters ?

Sinon le président de Rennes qui dit qu'Aulas a évidemment raison... mais putain non. Grosse fatigue.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

Aulas lance une pétition pour que la saison reprenne...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Stilitano »

Non, il a relayé une pétition pour la réouverture d'une guinguette, dans l'Hérault :grinj:

Il a encore tweeté comme un gros débile hier, c'est hilarant.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blag13 »

:hello:

JMA dans son délire. Maintenant son idée est de faire une réunion des présidents de clubs de L1 pour reprendre le championnat et d'écarter l'OM de la discussion…
Il devrait en urgence péter un bon coup parce que là ça lui monte carrément au cerveau et il ne sort que des idées de merde..
https://www.football.fr/ligue-1/aulas-s ... 47114.html
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

Son vrai visage se voit de plus en plus. Ses techniques dignes des plus grandes mafias et dictatures en sont la preuve.

Malheureusement, dans les médias, il y a plus de collabos que de personnes pour la justice et l'équité. La presse pousse aussi pour une reprise car il en va aussi de son intérêt que le foot reprenne.

Que je suis heureux de ne pas être supporteur de ce club. Je crois que j'éprouve moins de répulsion pour Paris, Bordeaux et Saint-Etienne réunis que Lyon...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Yocknroll
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 16
Enregistré le : ven. mai 29, 2020 12:17

L'OLas : grandeur et décadence

Message par Yocknroll »

Et l'un des problèmes dans cette histoire, c'est qu'il n'y a personne de légitime pour le remettre à sa place pour de bon. Pas un président de club ni personne à la ligue qui a la stature, le charisme et la légitimité pour le mettre face à ces contradictions et lui faire comprendre qu'il est temps de passer à autre chose.
Je ne dis pas qu'une belle interview dans l'Equipe d'un président compétent réglerait automatiquement le problème Aulas, mais vu qu'on va en arriver à une bataille d'opinion et une guerre médiatique, ça serait quand même bienvenu...

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Juliensw »

Ah non mais carrément :
Surtout, « JMA » suggère de « retirer du vote les clubs conflictés (sic) par cet arrêt inéquitable »
:eek: :eek: mdr3 mdr3
En gros, il veut enlever le droit de vote à ceux qui sont pas d'accord avec lui.
Et si on va au bout de sa logique, lui non plus n'a pas le droit de vote :oops:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Nash »

Il continue de gesticuler même quand une ministre lui dit, dans l'intertexte, de fermer sa gueule
Tout propos d'un homme ou d'une femme providentielle visant à le remettre à sa place ne va que remettre une pièce dans la machine

Je me répète : Aulas est le Trump du football français. Demain, si Macron parle et dit "Toutes ces agitations n'ont pas lieu d'être. Une décision a été prise", il s'empressera de crier au complot contre lui fomenté depuis l'Élysée
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kobe974 »

en disant "Vous voyez le président supporteur de l'OM, l'OM en LDC, vous voyez ce que je veux dire?"
ce qu'il a deja fait avec le mari de la ministre soit dit en passant
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

Moi je vois que Thirriez l'avocat de Cegid, entreprise de Jean-Michel Aulas dans le secteur de l'informatique, est devenu président de la LFP.

Je vois que Domenech, incompétent au plus haut degré, a enchaîné les postes dans le foot français et a sélectionné pleins de Lyonnais (Clerc, Berthod et compagnie) pour les mettre en valeur afin qu'Aulas les vende bien.

Je vois que Pascal Garibian, originaire du Rhône, et grand copain d'Aulas, est responsable des arbitres en France.
Je vois que Clément Turpin né à Oulins (69) a une licence en Bourgnogne ce qui lui permet d'arbitrer des affiches pour le compte de l'OL.

Je vois que Hamel, arbitre qui vient de la région lyonnaise, nous la met à l'envers à chaque match.

Je vois que Nathalie Boy de la Tour avant de siéger à la LFP faisait parti du groupe OL Fondation.

Je vois que pour construire son stade, Aulas a utilisé toutes les facettes du lobbying et des coups bas pour écarter les opposants, y compris par la violence.

Je vois qu'un journaliste en 2007 qui avait enquêté et émis des soupçons sur les méthodes d'Aulas a reçu des menaces de mort à l'époque.

Je me souviens qu'en plein Mondial 2006, un affaire de pari ou de match truqué entre Metz et Lyon (0-4) avait été entériné à un moment où toute l'attention était portée sur les derniers matchs de Zidane.

Je me souviens que durant ce même mondial, Aulas profitait de son statut de membre de la fédération pour draguer Ribéry et le convaincre de venir à Lyon, dans le dos de l'OM, employeur du joueur...

Je vois aussi que pour obtenir de bonnes notes au classement du fair-play, Lyon déclare des affluences (un des critères de notation à ce sujet) surdimensionnées par rapport à la réalité (non, non je ne déconne pas, faites des recherches vous verrez)

Je vois aussi que dans le Groupama stadium il y a des supporteurs racistes dont personne ne parle. C'est facile de fracasser le Vélodrome, les Boulogne Boys et cie, mais à Lyon l'impunité et la zone de non-droit sont des maîtres mots !

Je vois que pour des faits similaires un joueur lyonnais est sanctionné moins sévèrement qu'un joueur d'une autre équipe, voire pas du tout, par la commission de discipline de la LFP...

Je vois un club qui ne respecte pas les autres clubs.

Je vois que Lyon est un club tout simplement de plus en plus détesté...A QUI LA FAUTE ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Juliensw »

Kobe974 a écrit :en disant "Vous voyez le président supporteur de l'OM, l'OM en LDC, vous voyez ce que je veux dire?"
ce qu'il a deja fait avec le mari de la ministre soit dit en passant
Sérieux ? :wow: :wow:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blag13 »

:hello:

Une action de plus qui confirme l'infection merdique du cerveau de JMA...
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... spartanntp
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Niko »

oui enfin c'est moi ultra médiatisé que ça mais JHE a largement milité pour la non reprise du championnat afin que l'OM valide sa 2e place et donc la LDC

Après que papy zinzin gesticule haut et fort ça c'est autre chose ... mais faut bien reconnaitre que chacun à voté pour ses propres intérêts AVANT les interêts du football, de la L1/L2 ou des clubs (coucou le président du PFC également)
Show must go on ...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Medjik »

C'est très probable qu'il ait milité pour la non-reprise. Le problème du foot français c'est que, si tu ne magouilles pas avec les instances comme Jean-Michel Aulas, tu finis par te faire rouler par Jean-Michel Aulas. Quand Eyraud a réédité le "j'ai compris" de Tapie, en 2018, après une réunion de la commission de discipline de la LFP, ça annonçait ce genre de phases.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Juliensw »

Mais qu'il milite pour prendre la dernière journée jouée entièrement ou jouer les finales de coupes, ça ne m'aurait pas choqué.
Mais là, une omniprésence médiatique, aucune cohérence, 25 scénarios proposés, et le seul point commun c'est lol qualifié, ou ayant une chance de se qualifier, en LDC :nawak:
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par LeVDN »

Je pense qu'il a cassé les couilles à tout le monde et qu'il n'a plus son aura d'antan. Même s'il s'accroche, il va devoir passer la main et Lyon reviendra à la place qu'il mérite. Des matchs en Régional contre le Bastion Social FC pour le derby des amis.
A.J.A.B
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Stilitano »

Yocknroll a écrit :Et l'un des problèmes dans cette histoire, c'est qu'il n'y a personne de légitime pour le remettre à sa place pour de bon. Pas un président de club ni personne à la ligue qui a la stature, le charisme et la légitimité pour le mettre face à ces contradictions et lui faire comprendre qu'il est temps de passer à autre chose.
Je ne dis pas qu'une belle interview dans l'Equipe d'un président compétent réglerait automatiquement le problème Aulas, mais vu qu'on va en arriver à une bataille d'opinion et une guerre médiatique, ça serait quand même bienvenu...
Le Graet l'a remis plusieurs fois à sa place et il a encore montré durant cette crise que c'était le véritable patron du foot français. Mais ça ne marche pas face à Aulas, qui ne veut rien entendre et qui réussit même à être publiquement moqué par la ministre des sports.

Depuis quelques jours, c'est le bal des faux-culs, personne parmi les présidents de clubs pour assumer cette décision.
Mais Aulas a été tellement pathétique, ils ne lui feront aucun cadeau à l'avenir.
Au moins, tout le monde a vu clair dans son jeu, le masque est tombé. Avec tout ce qu'il a été capable de faire depuis 3 mois, il est plus facile de concevoir que depuis des années, l'arbitrage n'était pas très impartial avec Lyon.
Juliensw a écrit :
Kobe974 a écrit :en disant "Vous voyez le président supporteur de l'OM, l'OM en LDC, vous voyez ce que je veux dire?"
ce qu'il a deja fait avec le mari de la ministre soit dit en passant
Sérieux ? :wow: :wow:
Oui, en exhumant un tweet de 2015.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

Stilitano a écrit :Au moins, tout le monde a vu clair dans son jeu, le masque est tombé. Avec tout ce qu'il a été capable de faire depuis 3 mois, il est plus facile de concevoir que depuis des années, l'arbitrage n'était pas très impartial avec Lyon
Dans mes bras mon ami ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
J'adore me sentir moins seul ! :cobysport: :cobysport: :cobysport:
Kobe974 a écrit : en disant "Vous voyez le président supporteur de l'OM, l'OM en LDC, vous voyez ce que je veux dire?"
ce qu'il a deja fait avec le mari de la ministre soit dit en passant
Et bah si c'est le cas, je dirai à Francis Perrin : "Oui l'arbitrage s'est enfin équilibré d'une certaine façon" mdr3 mdr3 mdr3
  • Au fait Kobe, rien de méchant mais 974 c'est l'indicatif téléphonique du Qatar
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre