L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kussock »

De rien Jean-mi :beer:
feur
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

Nous remercions l'OL de nous donner l'occasion de dire que nous sommes très content de notre équipe et du mérite qu'elle a à gagner tous ces matchs, quel que soit les difficultés et les épreuves qu'elle traverse tandis que certaines équipes continuent de bénéficier d'erreurs d'arbitrage absolument lunaires et n'ont que peu de mérite pour ce qu'elles acquièrent...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par JUAN »

Je pense que l'on est absolument pas préparé pour l'arbitrage qu'on va subir et dont Lyon va bénéficier ces prochaines semaines.
Hum
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18373
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Juliensw »

Il veut nous faire croire qu'il confond le fpf avec la dncg :lol:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par bueno_coco »

Mais quel sombre fils de pute.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blag13 »

:hello:
Aulas et les lyonnais peuvent dire merci aux stéphanois parce que grâce à eux, pas de supporteurs marseillais pour le match de CDF.. Tous de sombres encatanés
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

JUAN a écrit :Je pense que l'on est absolument pas préparé pour l'arbitrage qu'on va subir et dont Lyon va bénéficier ces prochaines semaines.
Moi j'y suis préparé et tout le monde se fout de ma gueule quand je dis et que je répète qu'il va falloir être attentif à l'arbitrage en cette deuxième partie de saison...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kobe974 »

quel est franchement l'interet de cette déclaration? dédouaner garcia? même pas
Ball Don't Lie
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1750
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par OMnibus »

Il parle du retard par rapport au QSG.
Papy est ambitieux.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Nash »

Pour vous dire, j'ai cru à un compte parodique pour troller @OL__Plus


Papy zinzin raconte également que la seconde place est encore jouable pour son club
J'ai hâte qu'on avance dans le championnat là. Vous imaginez si dimanche soir, 23h, ils sont à 16 points ?
Il restera 14 matchs à jouer. Scénario : Lyon bat l'OM au Groupama en avril. Même là, restent 13 points à remonter, en 13 matchs. Bref il leur faut faire un sans-faute ou presque et que l'OM s'effondre totalement et tombe à une moyenne d'1pt/match
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kobe974 »

beaucoup de matchs compliqués à l'exterieur quand même, Lille, Montpellier, Lyon
eux vont à lille rennes et angers, et paris forcément
bref qu'ils aillent en enfer
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Medjik »

Le vieux relou a écrit :Je remercie l’OM de me donner l’occasion de dire
Mais quelle occasion ? Il se l'est créé tout seul l'occasion, aucun joueur, entraîneur, président de l'OM n'a parlé de Lyon depuis le dernier match...

Déjà, le président de l'OL parle plus de l'OM que le président de l'OM... Mais en plus le mec nous répond violemment alors qu'on a rien dit : il entend des voix.
Modifié en dernier par Medjik le ven. févr. 07, 2020 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blag13 »

:hello:
Pécaïre, pÔôôvre Aulas qui va jusqu'à lécher le P... avant match après les verts après match… minable, petit joueur, lyonnais suspect et comme dit Coluche "suspect" c'est pire que "lèche-cul"... :lol: :lol:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3940
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par JPP »

Qu'il nous sorte ses déclarations de merde, de toute façon y a plus Lacombe pour faire filer droit le club.

Y a plus qu'à faire attention à l'arbitrage, et que ces enfoirés ne nous cassent pas des joueurs mais sinon sportivement avec Juninho et Garcia on devrait rester devant eux
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par cerealeskiller »

Tiens y a l'autre con de Favard qui a sorti un truc marrant hier soir " c'est étonnant que les équipe de la DNCG d'Aulas est laisser faire l'OM vue que c'est lui qui choisi les équipe des instance du foot français " mdr3
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Biocentrix »

Vous vous rendez compte qu'il va sûrement prolonger Garcia ?

mdr3
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Nash »

Kobe974 a écrit :beaucoup de matchs compliqués à l'exterieur quand même, Lille, Montpellier, Lyon
eux vont à lille rennes et angers, et paris forcément

Des matchs compliqués à gérer il y en a pour tous. Mais surtout, vous voyez leur dynamique un peu, leur état d'esprit ?
Ils sont loin de se dépouiller sur le terrain et la tactique Garcia a du mal à imprimer. On retrouve actuellement à Lyon tant de signaux qu'on voyait chez nous à la fin de (la més)aventure Garcia. Ce dernier qui perd des batailles tactiques et tance ses joueurs en conf, remet en cause leur implication voire carrément leur niveau intrinsèque, les cadres de l'équipe frustrés au plus haut point à chaque fin de match où ils laissent des points contre des équipes prenables, le président déconnecté qui ne voit aucune raison de se prendre la tête pour l'instant, les supporters qui veulent à la fois dégager le coach et purger l'effectif au plus vite ...

Dans les semaines qui viennent, il est réalise de les imaginer complètement basculer du mauvais côté et filer tout droit vers une saison blanche. Ils peuvent se faire sortir en CdF contre nous mercredi, se faire étriller par la Juve, perdre la finale de CdL contre le QSG, et se retrouver largué en championnat alors qu'ils n'auront plus que ça à jouer, passer la fin de saison à chasser pour revenir dans les places qualificatives et jouer avec le sentiment de ne pas avoir le droit à l'erreur, qui multipliera la frustration lorsqu'ils laisseront s'échapper le moindre point contre un prenable ...

Tant de grains de sable potentiels pour venir enrayer leur machine
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Nash »

Biocentrix a écrit :Vous vous rendez compte qu'il va sûrement prolonger Garcia ?
mdr3

Bon en revanche son passage sur Garcia c'est "intelligent" & la seule déclaration possible en fait
- mettre en avant les qualités tactiques du coach pour inciter les joueurs à le suivre, sans se poser de questions
- dire sans ambiguïté qu'il envisage la saison prochaine avec lui pour que les joueurs ne se démobilisent pas en pensant que soit ils vont partir, soit ils resteront pour vivre un nouveau cycle avec un nouveau coach
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Medjik »

Oui, je pense comme Nash, qu'Aulas dit ça pour faire comprendre à ses joueurs qu'ils ne doivent pas imaginer un seul instant lâcher le coach.

Il a quand même dit : "Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi, j’ai du mal à suivre. Il faudrait vraiment que la foudre s’abatte sur le club pour ne pas continuer avec lui. Il n’est d’ailleurs pas prévu de discuter en fin de saison."
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Allobroge »

Aulas a calculé qu'ils finiraient au mieux quatrième et que si l'OM est empêché par le FPF de participer à la CL, il pourrait récupérer la place qualificative. Donc il prépare son plan pour faire retoquer l'OM avec ces arguments.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9024
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

Rudy Garcia a un sens tactique sur développé :blink: :blink: :blink: :blink:
Non mais il sérieux lui ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Biocentrix »

Allobroge a écrit :Aulas a calculé qu'ils finiraient au mieux quatrième et que si l'OM est empêché par le FPF de participer à la CL, il pourrait récupérer la place qualificative. Donc il prépare son plan pour faire retoquer l'OM avec ces arguments.
:hmm:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kobe974 »

c'est une des possibilités à laquelle je pensais oui, mais je ne connais pas exactement les réglements UEFA en cas de suspension
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2416
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Nash »

Aucune chance qu'Aulas fasse ce calcul là. À moins que l'on abandonne complètement l'objectif de respecter le FPF ou qu'Eyraud convoque la presse pour insulter les aïeux du président de l'UEFA, aucune chance qu'on se fasse interdire de compétition
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16608
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kobe974 »

c'est arrivé au Milan :tic:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14463
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par bueno_coco »

C'est pas du tout la stratégie d'Eyraud jusque là (et c'est qui plus est une stratégie complètement débile)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par cerealeskiller »

Le Milan AC en avait rien a foutre du fpf ils ont été sanctionner pour sa , nous c'est différent nous collaborons avec l'uefa
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blag13 »

:hello:

La réponse d'AVB en conférence de presse avant le match contre le TFC sur les propos de Aulas :
"Je ne peux pas dire grand-chose... C'est le président d'un autre club qui veut faire un jeu de paroles avec un autre club. Il parlait peut-être du PSG, qui a aussi eu des problèmes avec le fair-play financier ? " a déclaré Villas-Boas avant d'évoquer le coup de gueule d'Aulas au sujet de la programmation de la rencontre.

"De toute façon, ce n'est pas le plus important. Il a fait tous les efforts possibles pour déplacer le match au jeudi. On va jouer mercredi malgré tout, comme l'a décidé la télévision."
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Stilitano »

Depuis quand on prend les petites phrases d'Aulas au sérieux ? :hmm:

Sinon on a trouvé meilleur que Biocentrix :suceur: :
Rudi Garcia a écrit :« Je vais relire les propos du président, c’est toujours bien d’entendre dire son président des choses positives sur soi. Le président est plus qu’important dans le club, il défend ses employés, ses joueurs, son staff, c’est appréciable. Il a un dynamisme assez incroyable que je découvre. Mes relations sont très bonnes, on échange beaucoup, dans le management, dans la com, il est très pointilleux. C’est assez bluffant de le voir évoluer dans ces domaines. C’est toujours intéressant que quelqu’un qui n’est pas au quotidien avec le groupe donne son ressenti. Car il a de très bonnes idées, » décrypte ainsi Rudi Garcia.
Il a également déclaré, à propos de ses difficultés contre les gros :
On a battu Nantes en coupe, on a presque battu Lille. On est capable de faire des résultats face aux gros. Il y a Paris et les autres équipes.
Ses déclarations sont toujours un régal quand on n'a plus à le supporter :lol:
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blag13 »

:hello: Stilitano

C'est vrai qu'il ne faut pas accorder plus d'intérêt que ça aux propos tenus par Aulas, mais je dirais que c'est dans son job de le faire, d'ailleurs autant pour les propos de RG, guidés certainement par Aulas pour viser JHE, qui se félicite d'avoir un boss comme lui (surtout quand on se rappelle de tout ce qu'il a déblatéré sur lui avant.. :lol: :lol: ).. ils sont dans leur rôle, je dirais même qu'ils le sont plus que le baveux people nommé l'Equipe qui ressemble plus à Voici ou Ici Paris qu'à un journal dit sportif.
Pour en revenir à Aulas et RG, Ils déplacent le regard des éventuels lecteurs sur les problèmes de leurs concurrents directs en les déformant s'il le faut, en l'occurrence nous, pour masquer leurs propres déficiences. A noter aussi qu'ils le font toujours avant une rencontre avec nous pour chauffer le match et envenimer les débats.
A nous de ne pas tomber dans son jeu et comme le dis AVB (d'où mon post de sa réponse) " le président d'un autre club qui veut faire un jeu de paroles avec un autre club" et cette réponse que je savoure le plus "Il a fait tous les efforts possibles pour déplacer le match au jeudi. On va jouer mercredi malgré tout, comme l'a décidé la télévision.".
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Répondre