L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

L'OLas : grandeur et décadence

Message par pascom »

Il faut bien qu'on crée un topic car c'est quand même un sujet à polémique :evil:

Donc, je mets le post de Jairome qui résume très bien la situation :beer:
jAIROME a écrit :
12/06/2006
Foot - Transferts : 3 fois hélas annonce Ribéry à Lyon

«De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel 3 fois hélas, s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional «Le Progrès».

«La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon», poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. «Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer», faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.
La tactique d'Au.las : Dire et répéter à qui veut bien l'entendre que Ribéry veut aller à Lyon et profiter ainsi des déclarations paradoxals de l'agent, le muettisme du joueur dû en grande partie au cloisonnement d'un groupe qui s'exprime peu pendant la coupe du monde, et encore moins sur leur condition en club.

Tout ceci en éspérant que beaucoup de supporters marseillais vont le prendre au mot et ainsi rejeter la faute sur Ribéry et casser la dévotion que le public marseillais porte à ce joueur (Rien qu'à voir la réaction de certains ici envers Ribéry, 3 fois hélas a drolement réussi son coup).

Pour Aul.as, l'enjeu est double. Voir les supporters Marseillais espérer un départ de Ribéry pourrait accélérer la transaction et donc diminuer le coût au cas ou son plan marche. Si son plan ne marche pas, il aura quand même sacrément emmerder l'OM pendant 1 bon mois, il aura peut etre pousser Ribéry vers la sortie ailleurs (tout en sachant qu'une grande partie de l'argent de cet hypothétique transfert ne sera pas consacré aux transferts). Bref, tout bénéf.

Si on rentre dans son jeu, on est morts. Le pire c'est que Diouf à beau clarifier 1000 fois sa position, Aullas donne l'impression de faire la sourde oreille. J'aimerai qu'on puisse faire pareil. Or chacune des déclaration d'Au.las est amplifié, magnifié par la presse qui ne se dérange pas pour jouer dans son sens.

Dans cette "guerre psycholo-puerilo-médiatique", on ne fait pas le poids, tout simplement parce que Diouf ne lutte pas avec les mêmes armes. Cependant je trouve quand même qu'il se débrouille pas trop mal.
Je ne sais pas ce qu'il pourrait déclarer de plus. Ce qu'il dit à chaque fois et clair et formel. Y en a qu'un en France qui comprend pas :roll:


Comment clouer le bec à ce petit péteux? Diouf a beau répêter que Ribery reste à l'OM.
Il y a un sujet consacré à cela (donné par blood, je ne le retrouve plus).
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: 3 fois hélas ou la mettre en sourdine...

Message par Bud Wazaa »

pascom a écrit :Il faut bien qu'on crée un topic car c'est quand même un sujet à polémique :evil:
Je crois qu'on est tous d'accord à son sujet... donc y'a pas de polémique ! :oops:


:grinj:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

HUm? tu me parles de quel sujet?
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vous oubliez tjs une donnée tres importante "l'OM". Pour vous aiguiller, rappelez vous "Drogba". Tiens je suis gentil, je vous file deux autres données."pas de titres depuis 13 ans et l'un des trois plus gros budget depuis 13 ans"
Saez64

Message par Saez64 »

Bon je repond ici aussi alors :grinj:

Pour moi, au dela de l'attitude degueulasse d'Aulas, le silence de Ribery est quand meme un signe : l'OL ne le laisse pas insensible. A partir de la, on peut dire tout ce qu'on veut d'Aulas. Ce debat n'existerait pas si des le debut des rumeurs lyonnaises, Franck avait declare sans aucune ambiguite qu'il resterait a l'OM. :|
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Je crois qu'il existe plusieurs phases dans une période de règne, et celle que connait le bien nommé hole-ass est symptomatique d'une fin annoncée par excès de fatuité. Je le vois chuter tel Icare, entraînant dans sa subite déchéance les espoirs de légions de quenelles qui se voyaient déjà sur le sommet de l'europe et vont se retrouver dans le caniveau de la ligue 1.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

beyonder a écrit :Je le vois chuter tel Icare, entraînant dans sa subite déchéance les espoirs de légions de quenelles qui se voyaient déjà sur le sommet de l'europe et vont se retrouver dans le caniveau de la ligue 1.
et après, tu te réveilles, et tu files avaler tes corn-flakes.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Non dans mes rêves, hole ass subit un traitement autrement plus pire. (Voir pulp fiction, la scène de la cave avec Zed)

:grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

On devrait le capturer et le lâcher à Géronimo !
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Je suis d'accord, un bon petit fist de famille :smilej:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et pourtant le fist sera pour nos tendres et voluptueux anus.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Moi, j'ai qu'un truc à dire :

FERME TA GUEULE PLEINE DE MERDE CONNARD!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
poketchock
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 65
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 22:38
Localisation : Stade Vel

Message par poketchock »

Faut pas être dup non plus...
Ribéry il est bien content de se barer après nous avoir dis que soit disant l'OM c'était le club de son coeur! C'est surtout le pognon qui le guide son coeur... Il n'y a qu'à regarder son parcour!!!!!!!! Il n'a jamais fait 2 ans dans le même club!!!!
Donc en fin de compte il ira à Lyon mais c'est pour mieux se retrouver à Manchester l'année d'après...

Au moins il y en a un qui le pense et qui agit quand il dit ce genre de choses, c'est Anelka! Quand on lui dit de venir à l'OM il répond "je suis supporter du PSG, jamais je ne viendrais à l'OM"... Moi j'aime les gars comme ça!
Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

en effet, ce post méritait largement un copier/coller, et de se retrouver en deux endroits du forum :hmm: ...



Comme ça, au moins, on arrêtera enfin d'être dup, et ça c'est bien. :oops:^




:grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
poketchock
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 65
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 22:38
Localisation : Stade Vel

Message par poketchock »

le vieux Buk a écrit :en effet, ce post méritait largement un copier/coller, et de se retrouver en deux endroits du forum :hmm: ...

Comme ça, au moins, on arrêtera enfin d'être dup, et ça c'est bien. :oops:^

:grinj:
:grinj: Désolé, j'ai vu l'autre topic juste après :razz:
Mais bon au moins on est plus dup comme tu dis :winkv:
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Foot365 :
L1 : Affaire Metz-Lyon classée
Rédaction Football365 - lundi 12 juin 2006 - 13h36


Lundi, le procureur de la République de Metz a décidé de classer l'affaire de corruption présumée concernant le match de Ligue 1 Metz-Lyon du 22 octobre (0-4).



Le communiqué de la LFP
Le 24 novembre 2005 , la Ligue de Football Professionnel et le FC Metz avaient porté plainte contre X afin de faire toute la lumière sur les allégations de corruption relayées par la presse autour de la rencontre Metz-Lyon du 22 octobre 2005.

L'enquête a montré qu'aucun élément ne pouvait venir donner crédit de près ou de loin à ces suspicions de corruption. Le Procureur de la République de Metz vient donc de classer l'affaire sans suite et d'en informer la Ligue.

« C'est une excellente nouvelle, s'est réjoui Frédéric Thiriez, le Président de la LFP. Mais je regrette que chaque rumeur soit reprise de manière peu scrupuleuse pour donner de notre championnat une image fausse. Je serai intéressé par la diffusion qui sera donnée à cette décision judiciaire par ceux qui avaient mis le football en accusation.»

C'est beau la justice parfois :smilej:
Image
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Oooh, comme c'est beau :eek:
aulas, il est fort! :eek:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

N'est pas l'OM qui veut. :oops: :blaz:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47896
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Autant je déteste Aulas, autant là, il me semble que les accusés c'était pas Lyon mais des parieurs + joueurs de Metz :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

urba a écrit :Autant je déteste Aulas, autant là, il me semble que les accusés c'était pas Lyon mais des parieurs + joueurs de Metz :roll:
Il te semble bien. Je dis juste qu'il est assez étrange qu'à chaque fois que Lyon semble être mis en cause dans qqc de douteux ( Luyindula recemment pour son transfert de Strasbourg, Essien pour son passage de Bastia à Lyon, plus ç a maintenant ), on classe vite fait le truc, et comptez pas sur l'Equipe pour relancer la chose façon Barthez et le crachat.
Image
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

sans compter que je ne vois pas bien quel effet aurait bien pu avoir une corruption dans ce sens :???:



ah, on me fait signe qu'on ne voyait pas, non plus, quel effet pouvait avoir l'achat de valencienne :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47896
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Essien c'est carrément différent, par contre c'est un scandale :oops:
C'est juste que c'est vraiment ridicule de dire "Salaud d'Aulas" parce que une affaire sur Metz est classée :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

urba a écrit :Essien c'est carrément différent, par contre c'est un scandale :oops:
C'est juste que c'est vraiment ridicule de dire "Salaud d'Aulas" parce que une affaire sur Metz est classée :peur:

Ben écoute...Mais l'OM en face de Metz, sors la même affaire de prétendue corruption de joueurs messins, et regarde ce qui va se passer dans les médias et la justice. Un ouragan médiatique, parceque ce sera l'OM ( qui j'en suis certain en viendrait à être accusé aussi ).
CA, c'est ridicule.
Image
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

urba a écrit : C'est juste que c'est vraiment ridicule de dire "Salaud d'Aulas" parce que une affaire sur Metz est classée :peur:

:blaz: arff tu sais pour moi c'est passé dans le language courant, ici on est envahi de quenelles, Grenoble est beaucoup trop pres de Lyon.

Il n'est pas rare qu'une de ces quenelles m'enmerde sur la route, par reflexe je sais pas pourquoi mais je leur jete toujours des :capo: "Salaud d'Aulas" ....ça m'detend bien en general :oops:

:grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Nawfel a écrit :
urba a écrit : C'est juste que c'est vraiment ridicule de dire "Salaud d'Aulas" parce que une affaire sur Metz est classée :peur:

:blaz: arff tu sais pour moi c'est passé dans le language courant, ici on est envahi de quenelles, Grenoble est beaucoup trop pres de Lyon.

Il n'est pas rare qu'une de ces quenelles m'enmerde sur la route, par reflexe je sais pas pourquoi mais je leur jete toujours des :capo: "Salaud d'Aulas" ....ça m'detend bien en general :oops:

:grinj:
Ah ca y est, les quenelles sortent de leur tanière à Grenoble :???: :roll:

Y'a 4 ans, avant que je parte, on voyait jamais un maillot lyonnais dans les rues de Grenoble :roll: Si ce n'est pour Mardi Gras... Et encore...
Avatar du membre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2996
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Grenoble

Message par Nawfel »

Et ouais à Grenobles qui est loin d'être une ville de foot :oops: on change de chemise regulierement.....dans les années 75 à 80 la ville etait verte maintenant elle est lolesque :roll:

Par contre le nombre de maillots ciel et blanc n'evolue pas beaucoup :P il est toujours le plus representé :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Avatar du membre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1000
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:10
Localisation : besançon

Message par nasir jones »

diouf va lui mettre plein la vue

Image :eek:
Image
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Oh punaise, je veux pas voir la fusion avec Nigo :eek: :lol:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

LOOOOOOOL mdr3
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30014
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

beyonder a écrit :Oh punaise, je veux pas voir la fusion avec Nigo :eek: :lol:
ça risque pas, c' est pas son trip, lui il est plutôt .....














Image
celermoon :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre