Abonnements 2006/2007
Les abonnements pour la saison à venir seront en vente au Local du mardi 6 au mardi 13 juin uniquement pour les personnes déjà abonnées lors de la saison 2005/2006.
Du Mardi 06 juin au Mardi 13 juin de 10h00 à 18h00 non-stop
Sauf Samedi 10 juin de 9h30 à 12h00
Fermé Dimanche 11 juin
Présentation impérative de la carte d’abonné et d’adhérent (1 carte d'abonné = 1 nouvelle carte)
Tarif : 130 euros
Règlement de préférence par chèque (se munir obligatoirement de sa pièce d'identité) à l'ordre de de : « les Amis de Di Meco », ou en espèces.
Adresse : 100 rue Loubon - 13003 Marseille (Tél : 04.91.05.8316)
Pour les abonnés de La Ciotat : au bar le Crystal, 14 quai François Mitterrand (Tél : 04.42.08.41.33).
Vous pouvez télécharger et remplir dès maintenant la fiche d'inscription à présenter lors de la remise de votre abonnement.
Pour les nouveaux abonnés : s'il reste des cartes, le mercredi 14 juin à 10h00 (avec maximum 2 cartes par personne).
INFO Abonnements 2006-2007
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
INFO Abonnements 2006-2007
SW
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ksix
- ZeroZero13
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ultraom27
Une question, si on a été abonné en Jean Bouin ou Ganay, peut on s'abonner en Virage pendant les périodes de réabonnement ? 

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Bud Wazaa
Bien sûr !Ultraom27 a écrit :Une question, si on a été abonné en Jean Bouin ou Ganay, peut on s'abonner en Virage pendant les périodes de réabonnement ?

Sinon

- si-ma-tante-en-avait
L'un des maux de l'OM de l'ère RLD, les 40 000 abonnés chaque saison qui ralent mais qui s'abonnent tjs.
Les abonnés ont l'une des clés du probleme mais bon, comme le disait y'a qq temps Prauwill ou je ne sais pas qui, à l'OM les groupes de supporters sont tres loin d'etre indépendant de la direction de l'OM.
Tata tjs à contre courant
Les abonnés ont l'une des clés du probleme mais bon, comme le disait y'a qq temps Prauwill ou je ne sais pas qui, à l'OM les groupes de supporters sont tres loin d'etre indépendant de la direction de l'OM.
Tata tjs à contre courant

- Ultraom27
Sérieux ?Bud Wazaa a écrit :Bien sûr !Ultraom27 a écrit :Une question, si on a été abonné en Jean Bouin ou Ganay, peut on s'abonner en Virage pendant les périodes de réabonnement ?Tu viens avec ta carte JB ou Ganay, 2 fiches individuelles d'État civil, la photocopie de la page des absences de ton carnet de correspondance de 4ème et 6 rouleaux de pq (pour les tifos).
![]()
Allez, svp c'est trop important pour moi et pour Che13

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Neo'
- SpeCiE
- Jester
- Rascassse
Un abo JB ou Ganay n'a rien à voir avec un abonnement SW ou d'un autre groupe.Ultraom27 a écrit :Sérieux ?Bud Wazaa a écrit :Bien sûr !Ultraom27 a écrit :Une question, si on a été abonné en Jean Bouin ou Ganay, peut on s'abonner en Virage pendant les périodes de réabonnement ?Tu viens avec ta carte JB ou Ganay, 2 fiches individuelles d'État civil, la photocopie de la page des absences de ton carnet de correspondance de 4ème et 6 rouleaux de pq (pour les tifos).
![]()
Allez, svp c'est trop important pour moi et pour Che13
De même un abonnement SW n'a rien à voir avec un abonnement Yankee.
Si tu veux un abonnement dans les virages, tu dois te pointer le 1er jour et à la 1ere heure du jour prévu pour les distributions de cartes non reprises.
- Rascassse
- Juliensw
J'ai entendu par le pote d'un pote du pote, enfin bref voyez quoi
, que les ultras ne lançeraient pas leur campagne d'abo tant qu'ils n'auront pas l'assurance que Ribery reste au club.
Quelqu'un a plus d'infos

Quelqu'un a plus d'infos

Modifié en dernier par Juliensw le mer. mai 31, 2006 12:26, modifié 1 fois.
- bad boy
Encore une fois, les groupes montrent leur détachement vis à vis des ambitions du club au profit de leur seul intérêt financier. Une simple mise en attente d'une semaine ou 2 dans la mise en vente des abos aurait été un signe clair pour la direction que les groupes sont près à faire monter la pression en cas de foirage à venir (entraineur de merde, vente de ribery ou autre joyeuseté). Ca ne posait pas de problèmes aux abonnés qui retrouveraient tot ou tard leur précieux sésame et ça montrait qu'ils n'étaient pas de simples moutons à la solde de rld et consort .... encore raté !
EDIT : si les modos pensent que pour la tranquilité des lieux ce message doit être modéré, je n'y vois pas d'inconvénient
EDIT : si les modos pensent que pour la tranquilité des lieux ce message doit être modéré, je n'y vois pas d'inconvénient

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien