itw civelli, maoulida et fernandez (georges profond style)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

itw civelli, maoulida et fernandez (georges profond style)

Message par attila2001 »

merci à :respect: georges profond d'opiom

civelli

Vous disputerez votre dernier match avec l’OM samedi à Bordeaux ?
J’espère que non. Ca sera le dernier de la saison pour l’OM mais j’espère que ça ne sera pas le dernier match avec l’OM. Je ne suis pas trop informé des négociations entre l’OM et mon club. Je suis là jusqu’à lundi et si rien n’est fait, mardi je rentre.

L’Option est importante ?
Je ne sais pas… Mais je ne trouve pas le prix très élevé comparé à ce qui se passe en Argentine.

Comment jugez vous ces six mois passés à Marseille ?
Je suis satisfait de mon bilan. Lorsque j’ai été titulaire je ne suis plus sorti de l’équipe. Je suis déçu du match contre Strasbourg je sais que j’ai été un peu discret ces derniers temps mais si je reste je vais progresser.

Les anciens vous conseillent sur le terrain ?
Je regarde comment joue Fred, je copie, mais j’ai mon foot, Fred a le sien, mais je ne copie pas systématiquement. Je communique bien en espagnol avec Fred, Habib et Taiwo et Lorik parle un peu Anglais, moi un peu le Français on se comprend sur le terrain.

Vous n’ êtes pas inquiet, pas angoissé avant ce match à Bordeaux si vous n’êtes pas fixé sur votre avenir ?
Non Je suis tranquille. Je ne m’embrouille pas l’esprit avec ce qui se passe à côté. Moi je donne tout sur un match c’est ce que je fais depuis que je joue à Marseille. On va disputer un match important, je ne suis pas inquiet, pas perturbé, je suis tranquille parce que je pense que d’ici samedi mon cas sera résolu mais je ne me prends pas la tête.

Vous espérez marquer plus de buts la saison prochaine ?
Je suis défenseur pas attaquant. Parfois je me trompe, je marque mdr3 mdr3 mdr3, mais je suis défenseur. J’aime monter mais je n’ai pas trop d’expérience pour savoir où peut tomber le ballon, je me mets au milieu avec un peu de chance il peut me tomber dessus :grinj:

Vous préféreriez quitter l’Europe ?
J’ai envie de reste dans ce club que j’adore. J’ai d’autres propositions mais je ne veux pas partir… Le club qui me fait rêver c’est River Plate, je suis fana depuis l’âge de 5 ans mais j’espère rester ici…

Lyon vous a contacté ?
Non. Paris non plus. Par respect pour les gens je n’ irai pas. :eek: :cry2: :oops:

Les Argentins vont être champions du Monde ?
Ca va être difficile. Le Brésil est favori mais on ne sait jamais s’il y avait une finale Argentine Brésil, l’Argentine gagnerait…Aymar n’y est pas… C’est comme Ribéry il a fait une grande saison mais il n’est pas retenu… C’était écrit dans le journal :lol:

il a de l'humour :clap2: faut le garder :mad:

===

maoulida

Comment voyez vous ce match ?
Si on gagne et que Lille perd, ça peut être énorme pour nous. Par contre si on perd et que les autres gagnent, ça peut être terrible pour nous. C’est pour ça que c’est du quitte ou double. J’espère qu’on va gagner, que Lille perdra et que les résultats seront favorables.

Dans quel état d’esprit êtes vous ?
J’espère qu’on va faire comme à Lyon et Auxerre. Si on garde cet état d’esprit qu’on a eu à l’extérieur sur ces matchs là, je pense que ça peut bien se passer. C’est vrai que Mamadou a dit qu’on était meilleur dos au mur, c’est là que l’équipe est meilleure, pas beaucoup de monde nous voit gagner à Bordeaux, mais ces derniers temps on a fait de gros matchs à l’extérieur et j’espère qu’on fera un résultat à Bordeaux. De toute façon on n’a pas le choix. C’est la victoire ou rien. On sait ce qu’il nous reste à faire. Il nous faut les trois points. :cool:

Je ne sais pas. Peut-être que quand on ne nous attend pas, on surgit, en finale tout le monde nous voyais démobilisé mais on a gagné à Auxerre, je ne sais pas expliquer, mais j’espère qu’on va gagner à Bordeaux. Nous on va aborder ce match comme on a abordé Auxerre et Lyon. J’espère qu’on ne jouera pas comme en finale, en finale ce n’était pas l’oM. Il ne faut pas jouer le match avant de l’avoir joué, ça peut être négatif pour nous. J’espère que Bordeaux va lever le pied, ils sont déjà qualifiés en League des Champions. Si on pouvait les rejoindre, ça serait pas mal. Je sais que ça va être difficile, ils vont vouloir terminer en beauté devant leur public et ça fait 28 ans qu’on n’a pas gagné là bas.

Comment êtes vous physiquement ?
Jouer tous les trois jours c’est difficile, ça va mieux mais cette saison on a beaucoup joué, des joueurs sont un peu blessés, mais après c’est les vacances alors il faudra tout donner, aller au combat après on aura un mois de vacances pour récupérer. Il faudra tout donner sur ce dernier match. Mais bordeaux va tout faire pour gagner aussi, pour finir la saison en beauté devant leurs supporteurs. Mais j’espère qu’on ne fera pas de faux pas. Pour la Champion's League, nous on dépend du résultat de Lille. Je pense qu’on sera informés du résultat sur le terrain, je pense, rien n’est décidé encore mais s’il y a un résultat positif du côté de Lille on sera informés. Si on mène ça peut jouer…

Comment vous préparez vous?
On s’est préparé comme les autres matchs, dans le même état d’esprit, tous les joueurs sont motivés c’est un match important, celui qui n’est pas motivé c’est pas la peine qu’il entre… Ce n’est pas encore les vacances, j’espère que tous les joueurs seront à 200%. Si on pouvait faire la League des Champions ça sera que du bonheur pour tous les joueurs…

Où en êtes vous pour votre avenir ?
Mon agent a rencontré Monsieur Pape Diouf, mon agent me conseille de rester, le Président veut me garder, c’est en bonne voie, j’espère que ça va aboutir rapidement.

Ribéry vous parle ?
Non il dit que ça regarde le Président, son agent. J’espère que tout ça ne perturbera personne et que tout ça sera réglé assez vite pour tout le monde

il est posé :smilej: faut le garder :mad:
==

fernandez

(Il donne le groupe).

Nasri ne sera pas là… Les bordelais ont le même problème que nous.
Tout le monde a récupéré. On a fait une séance de récupération ce matin. Tout va bien.

C’est un match important. On peut finir 3ème ou 7ème mais on a tous envie de finir 3ème. (Il redit que les Bordelais n’ont plus rien à jouer et qu’ils voudront faire la fête…)

Quelle équipe ?
Je vais réfléchir. On a travaillé avec Méïté dans l’axe pour pallier l’absence de Cana. On peut mettre Ribéry attaquant, Oruma à gauche. On a un entraînement demain matin. On verra.

Les joueurs sont perturbés par les transferts ?
Non pas du tout. Ils ne sont pas démobilisés. Ils sont concernés par le match de samedi, ce sont des joueurs professionnels, des compétiteurs, les matchs ils les jouent pour les gagner. Nous, on aurait pu arriver en fin de saison sans enjeu, là il y a un enjeu considérable. Ils ne sont pas démobilisés. Ribéry est bien physiquement, techniquement, il est motivé, pareil pour Civelli, pareil pour tous les joueurs. Il n’y a pas de joueur démobilisé dans le groupe.

Que pensez vous des déclarations de l’agent de Ribéry ?
Moi je ne veux pas entrer dans les considérations au niveau de l’agent. L’agent a le droit de s’exprimer encore que… On n’est pas dans la situation où on tient compte des propos de l’agent. On a un match samedi, on met toute la concentration nécessaire dans le match de samedi. Les discussions, les rumeurs, je n’en tiens pas compte. Le Président a mis les choses à leur place.

La sélection de Franck ?
La décision n’est pas prise. S’il est retenu c’est bien pour lui mais s’il n’y va pas, il y a aussi un enjeu important avec les espoirs au Portugal. Il ne faut pas brûler les étapes. Le potentiel il l’a pour aller en équipe de France un jour. S’il va en coupe du monde aujourd’hui tant mieux pour lui, pour le club. S’il n’y va pas, il ira au championnat d’Europe espoirs au Portugal. Ce n’est pas rien. Je sais que Franck ça lui tient à cœur. J’en ai discuté avec lui. Il y aura de la déception mais après.

Il mérite ?
Sur ce que je vois oui mais il y a tellement de bons joueurs. Il y a des internationaux de longue date, le retour des anciens. Franck a le potentiel, tout le monde l’a vu mais il y a des choix à faire et c’est Domenech qui doit les faire.

Le groupe est motivé ?
Je le sens plus motivé qu’avant le match d’Auxerre. C’était physiquement difficile après la finale de la coupe de France, on était abattu, c’était psychologiquement difficile, ils ont réagi. Contre Strasbourg on était mené, on est revenu et on a pris un point qui peut être important si on a la chance de gagner samedi contre Bordeaux. Tout le monde a récupéré et tout le monde a envie de faire un bon résultat. Mais Bordeaux c’est plus costaud qu’Auxerre. Ils n’ont perdu qu’un match à domicile, contre le PSG 2 à 0. C’est très solide sur le plan défensif. Ils ne marquent pas beaucoup. C’est un match à enjeu pour nous plus que pour eux. Ils ont réussi leur saison, nous on a un enjeu important. Je ne sais pas si on sera bon ou pas mais je sens les joueurs très motivés.

Sans Pagis Cana, Nasri ?
On aurait pu avoir Pagis, cana et Nasri et faire un mauvais match et perdre. Ceux qui vont les remplacer auront beaucoup d’envie. Ils peuvent nous faire gagner le match. Il nous manque trois joueurs mais à Bordeaux aussi il leur manque beaucoup de joueurs. L’idéal aurait été d’y aller avec toutes nos forces mais cette saison on a souvent changé l’équipe et l’organisation. Ca fait 28 ans qu’on ne gagne pas mais une série s’arrête un jour, on espère que ça sera samedi.

Tout se joue samedi ?
C’est un match à enjeu. Tout peut arriver. Renne, Lens et Lille ont un match à enjeu. Si tout se passe bien, on peut être 3ème sinon 7ème… je trouve que c’est bien. Si on m’avait dit qu’on jouerait pour la champions League le dernier match, je ne l’aurai pas cru, pas beaucoup de gens y auraient cru. On ne va pas trop penser au résultat pour essayer de faire un match de qualité.

Vous allez écouter les autres résultats ?
Non. On a assez de pression sur ce match on verra à la fin. On tiendra compte des résultats adverses si ça se passe bien. Nous, on fera en sorte de ne pas savoir le résultat. On fera comme contre Auxerre. A dix minutes de la fin on a demandé le résultat de Rennes-Paris, on nous a dit 1 à 0 puis un partout…Nous, on a simplement du regret par rapport au match de samedi. Si on avait battu Strasbourg on serait déjà Européen. Mais on était fatigué. Déjà pendant les 10 dernières minutes à Auxerre… Mais cette semaine on a emmagasiné de l’énergie…

Ca fait deux saisons que l’OM termine à Bordeaux ?
On a des desideratas… éviter de jouer à domicile pendant la foire, j’ai parlé sur le premier match à domicile, essayer d’éviter les grosses équipes en début de saison. C’est vrai que ça fait deux fois contre Bordeaux.

3 à 3 c’est un bon résultat ?
Je ne le pense pas. Il faut gagner. Si vous faites un nul Lens vous passe devant, si Rennes gagne ils passent devant, vous finissez 6ème. Il faut y aller pour gagner. Il n’y a que la victoire qui sera belle.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Civelli je l'aime vraiment ce ptit gars !
Maoulida est un mec bien aussi, si tout les joueurs pouvaient avoir leur mentalité... :smilej:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Quand j'lit ça, j'me dit qu'on tient peut-être quelque chose, une ame ou un truc comme ça...
J'espère qu'elle s'évaporera pas cet été :|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Fabio de rio

Re: itw civelli, maoulida et fernandez (georges profond styl

Message par Fabio de rio »

attila2001 a écrit :
Lyon vous a contacté ?
Non. Paris non plus. Par respect pour les gens je n’ irai pas. :eek: :cry2: :oops:
:thumbup:
Ca reviendra...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Tu cotoies trop d'écossais :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

:oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jairome

Re: itw civelli, maoulida et fernandez (georges profond styl

Message par Jairome »

attila2001 a écrit : civelli

Je regarde comment joue Fred, je copie,
Erf :|
Fabio de rio

Butty...tu disais quoi :???:

:grinj: :winkv:
Ca reviendra...
attila2001

Message par attila2001 »

jairome a écrit :
attila2001 a écrit : civelli

Je regarde comment joue Fred, je copie,
Erf :|
l'attaquant pas le notre :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jairome

Message par Jairome »

Ouf :|
butterfly15

Message par butterfly15 »

FABIO a écrit :Butty...tu disais quoi :???:

:grinj: :winkv:
:razz2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Fabio de rio

:bisou:
Ca reviendra...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Ca reste du blabla de joueur je trouve...

Désolé de pas rentrer de le délire mais on aborde la période où je me méfie de tout : Les Transferts
Ksix

Message par Ksix »

Image
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

Joker a écrit :Quand j'lit ça, j'me dit qu'on tient peut-être quelque chose, une ame ou un truc comme ça...

Rêve pas trop, il va faire chaud cet été.
Image
urba

Message par urba »

blood a écrit :Ca reste du blabla de joueur je trouve...

Désolé de pas rentrer de le délire mais on aborde la période où je me méfie de tout : Les Transferts
En tout cas, l'interview de Civelli m'a bien fait marrer, et je suis convaincu que le club de la vie de Maoulida c'est l'OM :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joker

Message par Joker »

nicom93 a écrit :
Joker a écrit :Quand j'lit ça, j'me dit qu'on tient peut-être quelque chose, une ame ou un truc comme ça...

Rêve pas trop, il va faire chaud cet été.
Je sais bien...j'me dit que si cette année par exemple, Ribéry part, c'est fini, j'y crois plus... :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
dut
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dut »

faut les garder malouda et civelli :love:
Image
djhomin

Message par djhomin »

k6 a écrit :Image

mdr3 mdr3 mdr3
tortue