L'arbitrage

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: L'arbitrage

Message par bad boy »

Je bois du petit lait :oops:

Que l'arbitrage nous ait avantagé UNE fois contre Lyon après des années de coups fourrés en leur faveur et que ça plonge LOL dans la crise, c'est juste délicieux. La sortie de Garibian (qui n'a jamais été le dernier à nous la mettre profond quand il arbitrait) manifestement télécommandé par Aulas, est juste la cerise sur le gâteau :fier:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: L'arbitrage

Message par Mikabxl »

Saloperie de vendu d'arménien :grinj:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'arbitrage

Message par Juliensw »

Cette histoire, c'est quand même super gros.
La pression que ça met sur les arbitres pour les prochains matchs, c'est vraiment pas un hasard :roll:
Y a des médias qui pose la question si il y a eu intervention d'aulas ou même pas :???:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9044
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'arbitrage

Message par Kaka2278 »

Moi je crains beaucoup les matchs à venir. On l'a déjà eu profonde à Amiens, contre Montpellier et je ne sais plus quel match, et il n'avait pas eu autant de brouhaha qu'on a eu depuis le weekend dernier. Il faut vraiment être vigilant sur l'arbitrage !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45187
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: L'arbitrage

Message par Niko »

bad boy a écrit :Je bois du petit lait :oops:

Que l'arbitrage nous ait avantagé UNE fois contre Lyon après des années de coups fourrés en leur faveur et que ça plonge LOL dans la crise, c'est juste délicieux. La sortie de Garibian (qui n'a jamais été le dernier à nous la mettre profond quand il arbitrait) manifestement télécommandé par Aulas, est juste la cerise sur le gâteau :fier:

C'est effectivement jouissif (et en plus l'arbitre était chauve)
Show must go on ...
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: L'arbitrage

Message par OMnibus »

bad boy a écrit :
Que l'arbitrage nous ait avantagé UNE fois contre Lyon
Dire que l'arbitre nous a avantagé c'est donné raison à Aulas et compagnie.
L'arbitre ne nous a pas pénalisé : c'est très différent.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: L'arbitrage

Message par bad boy »

Je considère que le péno aurait pu ne pas être validé à cause de la main de Sanson et/ou Benedetto expulsé sur le geste sur Dubois (malgré le fait que ce dernier soit une grosse pute simulatrice). Ce ne sont pas de hold-up arbitraux mais sur ces 2 situations il s'agit d'interprétations en notre faveur.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'arbitrage

Message par Blag13 »

:hello:

Gautier a certainement été l'arbitre qui a le mieux gérer cette rencontre assez sulfureuse en rapport à tous ceux que nous avons eu auparavant. La polémique d'une soi-disant mauvaise gestion de Gautier ou favorisation de l'OM vient seulement d'un avis fallacieux d'un DTA Garibian qui outrepasse son véritable rôle qui est de défendre les arbitres et d'un président d'un club défait.. LOL.

Il est surtout aberrant de voir comment les médias nationaux se sont jetés à corps perdu dans cette polémique en reprenant à qui mieux-mieux la version Garibianesque, sans prendre véritablement connaissance de l'article cité et le peu d'empressement d'information quand aux remarques de l'ancien arbitre Malige qui démonte la version de Garibian...
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: L'arbitrage

Message par bad boy »

Je ne parle pas de l'intervention de Garibian. Sur les ralentis avant le peno, la main de Sanson est visible et je prie pour qu'il ne la siffle pas et n'annule pas le peno. Et pour l'incident entre Benedetto et l'autre pétasse, c'est pareil, je serre les fesses jusqu'au coup de sifflet. Si il l'expulse il n'y a pas de quoi crier au scandale. Ce sont bien 2 interprétations en notre faveur et l'intervention de Garibian n'a rien à voir avec ça puisque c'était mon ressenti durant le match.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'arbitrage

Message par Blag13 »

:hello: bad boy

Mille excuses si tu as pensé que je voulais reprendre ton avis, il n'en est rien. Ton sentiment de crainte d'annuler le penalty, je l'ai eu aussi et craignais surtout d'avoir à nouveau un arbitrage récurent des OM/LOL... Non je voulais surtout dire que Gautier avait été certainement l'arbitre qui a le plus honnêtement arbitrer cette rencontre et faire remonter d'où venait la polémique. De plus, je veux montrer surtout la différence de réactions des médias quand c'est pour aller contre l'OM ou pour le contraire. Aucun de ces médias, journalix et consultants ont mis autant d'ardeur à sortir et mettre en valeur cet Art.12 ou la réaction de l'ancien arbitre Malige. C'est tout
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: L'arbitrage

Message par globiboulga »

bad boy a écrit :Je ne parle pas de l'intervention de Garibian. Sur les ralentis avant le peno, la main de Sanson est visible et je prie pour qu'il ne la siffle pas et n'annule pas le peno. Et pour l'incident entre Benedetto et l'autre pétasse, c'est pareil, je serre les fesses jusqu'au coup de sifflet. Si il l'expulse il n'y a pas de quoi crier au scandale. Ce sont bien 2 interprétations en notre faveur et l'intervention de Garibian n'a rien à voir avec ça puisque c'était mon ressenti durant le match.
C'est vrai que pendant le match, je trouvais l'arbitrage étrange. Une sorte d'impression de quatrième dimension. Surtout pendant ses moments où normalement on se serait fait mettre profond et où bizarrement, rien ne se passait. Bon on a eu droit à un carton rouge, donc rien de complètement délirant, mais quand même. Je suis surpris qu'Aulas ne soit pas en train de discuter d'une machination machiavélique marseillaise pour explique la défaite de son équipe.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'arbitrage

Message par Juliensw »

Et sur le site de l'équipe, ils font encore un article sur le péno, ce blocage :blink:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9044
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'arbitrage

Message par Kaka2278 »

C'est là où il faut qu'on ait une direction forte ! Que ce soit au PSG ou à Lyon ca râle fort quand il y a ce genre d'attitude. Là on va se faire enculer dans les matchs à venir et perdre des points précieux pour la suite de la saison !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 404
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 19:24

Re: L'arbitrage

Message par Luigi »

Tout à fait d'accord: il y a un risque énorme que cette histoire nous revienne dans la tronche comme un boomerang chargé de merde.
On a se faire fister au match retour et sur les autres matchs. La direction de l'OM doit être forte mais honnêtement je ne sais pas trop ce que je ferais à leur place entre "en faire trop" et que ça aggrave notre cas et "en faire pas assez" et que cette salope de Aulas continue de nous souiller sans contradiction la marge de manœuvre me semble assez mince pour que l'on s'en sorte par le haut.
En outre je ne pense pas que JHE ait ce talent de "public relation" qu'exige la situation.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7566
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: L'arbitrage

Message par Medjik »

La direction a fait un communiqué, assez clair, qui revient point par point sur les événements de dimanche dernier. En faire plus et re-répondre à Aulas publiquement, ce serait se rouler dans la fange avec lui. On s'en passe très bien.

A la limite, ce que JHE peut faire, c'est s'entretenir de façon privée avec Garibian pour lui dire, avec diplomatie bien sûr, que son initiative était aussi inédite que malvenue.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9044
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'arbitrage

Message par Kaka2278 »

Et bien j'espère qu'il est entrain de le faire et qu'il ne lâche pas l'affaire parce que si on reste comme des gnians gnians gentillets en mode Bielsa pour dire que ce n'est jamais la faute de l'arbitre, on va se faire ENCULER !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'arbitrage

Message par Juliensw »

Heureusement qu'il y a la trêve pour faire retomber un peu le soufflet.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3949
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: L'arbitrage

Message par JPP »

le soufflé :snob: :winkv:

sinon oui je me disais ça, mais en fait peut etre que s’ils avaient eu un match le mercredi suivant ils auraient lâché le morceau avant. Là il faut qu’ils meublent pour ne pas qu’on parle de leur match de merde pendant deux semaines, on est bien placé pour savoir que c’est pas agréable une defaite avant une coupure de championnat.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: L'arbitrage

Message par Mike Dust »

Avec la trêve Aulas est au contraire obligé d’occuper le terrain pour pas qu'on parle de son équipe et de son coach qui ont fait n'importe quoi.
Sans trêve, il aurait dû relâcher la pression plus tôt pour que les mecs bossent sereinement.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'arbitrage

Message par Juliensw »

JPP a écrit :le soufflé :snob: :winkv:
Ah oui tu as raison :french: , comme je l'ai écrit, c'est ce qu'on a donné à aulas Dimanche dernier.

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Si il y avait eu une journée Mercredi, pourquoi pas.
Mais avec un match ce we, on aurait eu droit au match décortiqué pour trouver l'action avec interprétation en faveur de l'OM.
Et par la suite, un article, chiffres à l'appui, pour expliquer que l'OM est avantagé par l'arbitrage depuis 130 ans.

Là y a les qualif, avec peut être des éliminations surprises.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: L'arbitrage

Message par Francis_Perrin »

Vous etes encore la dessus :wow:
Chaque wkend y'a des entraineurs/Présidents qui se plaignent

La c'est pas de bol, GARIBIAN qui prévoit de montrer le fonctionnement de la VAR tombe sur ce péno généreux en faveur de l'OM qu'il décortique devant des journalistes

On va pas en parler pendant des semaines ? Si ?
Combien de fois des ex arbitres invités sur RMC ou CANAL remettent en cause des decisions de leur collègue ?
Très régulièrement...

Tout le monde s'en branle en fait
Donc faites pareil
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: L'arbitrage

Message par si-ma-tante-en-avait »

Suce-moi le pouce. :oops:
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: L'arbitrage

Message par sniper22 »

Francis_Perrin a écrit : Combien de fois des ex arbitres invités sur RMC ou CANAL remettent en cause des decisions de leur collègue ?
Très régulièrement...
Rien à voir avec la situation dont on parle, par contre.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: L'arbitrage

Message par Francis_Perrin »

Oui j'ai bien compris le concept
GARIBIAN avait coché la date de OM-OL, avait organisé depuis le début cette réunion et demandé a l'arbitre du match de siffler un péno généreux afin d'avoir un cas d'ecole qu'il puisse faire fuiter dans la presse afin que jusqu'a la fin de l'année, l'OM paie pour cette erreur
Tout ca orchestré d'une main de maitre par AULAS.

Mais jte confirme : tout le monde s'en branle
Faites pareil
C'est un épiphénomène et vous vous montez le crane
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: L'arbitrage

Message par urba »

Ok Ben Arfa
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23145
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: L'arbitrage

Message par PoF »

Mais ta gueule Francis bordel qu'est-ce que tu racontes ?

Non tout le monde s'en fout pas. Si les gens en parlent, c'est qu'ils s'en foutent pas. T'es qui pour déterminer qu'un truc sur l'OM doit ou ne doit pas être discuté sur un forum sur l'OM ?

On t'emmerde, nous, si t'es pas content, mets tous les topics en "lu pour toujours" sauf celui de ton club de grosses putes terroristes.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: L'arbitrage

Message par Francis_Perrin »

Je dis que vous vous montez le crane ( que vous allez vous faire un ulcère )
Et je me trompe pas, tu me sembles sur les nerfs
On dirait du BUMPA dans le texte, c'est pas bon signe :deg:

Suce moi le pouce ca va te détendre :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23145
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: L'arbitrage

Message par PoF »

Ta gueule j'ai dit, va jouer les seigneurs plein de recul sur ton topic de merde avec ton équipe de salopes tricheuses
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: L'arbitrage

Message par Francis_Perrin »

Et moi je dis t'es pas poli.
Obligé d'éloigner mes filles de l'écran :mad:
Modifié en dernier par Francis_Perrin le dim. nov. 17, 2019 19:35, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: L'arbitrage

Message par alp »

Francis_Perrin a écrit :Vous etes encore la dessus :wow:
[...]
Oh ça va ne t'excite pas, on prépare pas un bouquin non plus :oops:
Répondre