L'arbitrage

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9022
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'arbitrage

Message par Kaka2278 »

Incompétent mais il parait qu'il s'équilibre ! :lucho:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: L'arbitrage

Message par LeVDN »

Bien-sûr que ça s'équilibre, faut arrêter la parano.

On se fait enfler plus ou moins le même nombre de fois chaque année. :oops:
A.J.A.B
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: L'arbitrage

Message par bueno_coco »

Les fois où on se fait enfler s'équilibrent avec les fois où l'adversaire de Lyon se fait enfler, arrêtez d'être de mauvaise foi un peu. :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: L'arbitrage

Message par LeVDN »

Mais ouais. Et puis on nous a sifflé un penalty litigieux en faveur de Germain, en 1995, à la récré, dans le préau.
A.J.A.B
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: L'arbitrage

Message par Morandfaty »

Impossible qu'il soit dans les 16 et se fasse déséquilibrer même dans le préau.. mdr3
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: L'arbitrage

Message par Stilitano »

Pas vu le match de vendredi mais il y a eu d'autres trucs scandaleux, en dehors du rouge de Thauvin et du but refusé de Rado ?
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4337
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: L'arbitrage

Message par Pigboss »

Il est certain que si on compare avec ce qui se fait dans les championnats voisins, notre arbitrage fait peine à voir.

Je ne fustigerai jamais une erreur sincère, car cela peut bien évidemment arriver. Ce qui me rend fou, c’est la malhonnêteté.
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: L'arbitrage

Message par Fa_sol »

Achetons des perruques à tous ces putain d'arbitres chauves.
J'ai l'impression que chaque fois qu'on a un Kojak en jaune sur la pelouse, il nous encule autant de fois qu'il a de poils en moins sur le caillou qu'il n'y a dans la barbe à mitro.

Alors en plus maintenant, on a un nouveau mec qui fait des fantaisies capillaires comme pour les narguer...
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5318
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: L'arbitrage

Message par KaramaZoff »

D'aussi loin que je me souvienne, l'OM n'a jamais été arbitré comme les autres, et très très souvent en sa défaveur. Ca peut paraître parano, mais c'est comme ça. Et puis ce n'est pas parce que je ne suis pas parano que ça ne veut pas dire que tous les autres ne sont pas contre moi !

EDIT PIAF: Et il faudrait que nos dirigeants fassent, enfin, preuves de virulence face à cela. Il faut envoyer moult communiqués officieux, tout le temps, chaque fois, ça fait pencher la balance. D'autres clubs savent le faire et pas nous. C'est moche, ça fait pleureuse, mais on ne peut pas faire sans.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18368
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'arbitrage

Message par Juliensw »

Autant avant ils pouvaient toujours se cacher derrière la rapidité avec laquelle ils devaient prendre leur décision...mais là, avec la VAR, leur malhonnêteté saute à la figure.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'arbitrage

Message par Blag13 »

Soir toutes et tous

Question arbitrage, le seul point où tous les supporteurs de tous les clubs français sont à peu près tous d'accord, c'est que nos arbitres sont bidons, d'ailleurs pas d'arbitres français dans les matches internationaux, patati et patata et etc...
Là où les versions changent, c'est que les supporteurs de chaque club français disent que leur club est toujours défavorisé par rapport aux autres clubs. Pour bien faire, il faudrait faire une comptabilité des erreurs et avantages pour chaque club.
J'ai celui-ci sur le classement de la saison dernière… chacun son idée
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... e-2166218/
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: L'arbitrage

Message par Mike Dust »

Je connais pas beaucoup de lyonnais qui pensent être défavorisés par l arbitrage et pourtant j en connais beaucoup.

Ils en rigolent plutôt qu autre chose.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: L'arbitrage

Message par Martin »

Pour certains, ils vont jusqu'à le défendre.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9022
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'arbitrage

Message par Kaka2278 »

Et certains pensent que la théorie de l'équilibrage parfait s'applique chaque saison, pour chaque club ! :blush:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3931
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: L'arbitrage

Message par JPP »

Stilitano a écrit :Pas vu le match de vendredi mais il y a eu d'autres trucs scandaleux, en dehors du rouge de Thauvin et du but refusé de Rado ?

le rouge de Thauvin, ça fait quand même bien chier car il manque d’office le match suivant, comme le jaune de Strootman apres le peno, a force d’avoir la gachette facile , on n’est jamais au complet.

sans qu’il y ait forcement des gros scandales ça tourne jamais dans le même sens. Je suis parano, je sais, mais quand on pensait Lyon au fond du gouffre, il y avait toujours la bonne petite victoire au bon moment avec un peno ou un adversaire à 10....

nous que dalle, j’attends que l’equilibre se fasse
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3931
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: L'arbitrage

Message par JPP »

moi president... de l’uefa j’organiserais un systeme faisant que les arbitres d’une journée de championnat viennent d’un autre pays histoire que la ligue/federation nationale n’ait aucun moyen de pression sur l’arbitre designé. Bon ok ça parlera pas la langue mais de ttemfaçon on n’a pas franchement de grands pedagogues comme arbitre. et ok l’uefa est corrompue à l’os mais moi president... elle ne serait plus corrompue (tant qu’on me paie bien :winkv: )
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3931
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: L'arbitrage

Message par JPP »

Martin a écrit :Pour certains, ils vont jusqu'à le défendre.
hier je regardais le phoceen oui je sais je me fais du mal. mais ils montraient les cas de matchs où il y a eu des petards et il y avait Lyon 3 fois sur 4 quand il y a eu des grosses sanction....
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: L'arbitrage

Message par LeVDN »

Quel arbitrage scandaleux putain ce Nantes St Etienne
A.J.A.B
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

Re: L'arbitrage

Message par 57beny »

Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14462
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: L'arbitrage

Message par bueno_coco »

Bordel mais quelle bande de pitres
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: L'arbitrage

Message par Stilitano »

Ah oui, la VAR fonctionnait bien ce jour-là, contrairement à ce que l'on prétendait.

Impossible de ne pas être parano après ça.

En plus, l'OM a un bilan absolument désastreux quand c'est Bastien qui arbitre et les décisions très litigieuses ne manquent pas : le but d'Ocampos non accordé et l'expulsion de Morel contre Lyon sous Bielsa, les deux pénaltys généreux en 2 minutes pour le psg en 2015, l'expulsion de Gustavo à Nice, le hors-jeu de Mitroglou contre Lyon l'an dernier alors qu'il était dans son camp, le but refusé de Mitroglou contre le psg cette saison pour une faute inexistante de Strootman, etc, la liste est sans fin et tout ça, c'était Bastien.

JHE doit se saisir de ce dossier, au lieu de s'extasier sur la bosse de Germain; cet escroc ne peut décemment plus continuer à arbitrer l'OM. Il n'est pas seulement incompétent, il est carrément malhonnête.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: L'arbitrage

Message par Morandfaty »

Non mais là, on est dans le paranormal.
L'arbitre fait complètement abstraction des consignes reçues par la VAR et sur l'utilisation de la VAR.

Et puis les images qui sortent pas loin de 20 journées après le match, est-ce que Bastien a été sanctionné par la commission de l'arbitrage ? Vous connaissez la réponse.
Parce que quand un joueur pète un plomb en zone mixte, les images arrivent par J+1 et direct le gars est suspendu hein..

Bastien a été malhonnête au delà d'être incompétent, Garibian et la commission sont des enculés ni plus ni moins.
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: L'arbitrage

Message par Kussock »

Rappel :
feur
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: L'arbitrage

Message par Medjik »

Le mec n'écoute absolument pas. D'ailleurs les mecs du VAR ont l'air complètement saoulés par son attitude. On ne peut pas vraiment prouver qu'il a quelque chose contre l'OM mais cette inaptitude à communiquer et à se remettre en cause est effarante. Là encore on peut plaider l'incompétence extrême pour se défendre d'une accusation de malhonnêteté.

La vraie malhonnêteté, c'était d'affirmer qu'il y avait un dysfonctionnement de l'oreillette. C'est ce que Tony CHapron avait affirmé avec assurance.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9022
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'arbitrage

Message par Kaka2278 »

Mais après cela, on continuera à nous dire que tout s'équilibre mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 (PS : Je ne te vise pas Francis)

Mon fantasme ? Que les football Leaks révèlent des choses qui se sont passées contre nous... :-P
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: L'arbitrage

Message par Fa_sol »

cet truc est totalement ouf.
je veux dire, le fait que ça "sorte" dans les médias, je trouve ça assez dingue, ils doivent être fous les arbitres.
Il ne me semble pas que Bastien nous encule régulièrement pourtant, si ?
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: L'arbitrage

Message par Marv »

Le coup du "il entend pas" quand le type ECOUTE pas et gueule par dessus, c'est un instant magique.

Je vais faire ca aussi quand on essaie de me communiquer des trucs importants ou qui m'arrangent pas.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7554
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: L'arbitrage

Message par Medjik »

Apparemment si, ce n'était pas la première fois qu'on est victime d'une décision litigieuse de Bastien.

La fuite de cette vidéo, c'est très probablement dû à un règlement de compte entre arbitres.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: L'arbitrage

Message par Stilitano »

Fa_sol a écrit :Il ne me semble pas que Bastien nous encule régulièrement pourtant, si ?
Heu... C'est du même acabit que Turpin.
Stilitano a écrit :En plus, l'OM a un bilan absolument désastreux quand c'est Bastien qui arbitre et les décisions très litigieuses ne manquent pas : le but d'Ocampos non accordé et l'expulsion de Morel contre Lyon sous Bielsa, les deux pénaltys généreux en 2 minutes pour le psg en 2015, l'expulsion de Gustavo à Nice, le hors-jeu de Mitroglou contre Lyon l'an dernier alors qu'il était dans son camp, le but refusé de Mitroglou contre le psg cette saison pour une faute inexistante de Strootman, etc, la liste est sans fin et tout ça, c'était Bastien.
Edit : pour se rafraîchir la mémoire, tous les matchs de l'OM arbitrés par Bastien : https://www.ohaime-passion.com/matchs/a ... stien.html
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: L'arbitrage

Message par Kussock »

Et il n'est même pas chauve.
feur
Répondre