Domenech aurait choisi Barthez

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

08/05/2006 - 10:02

D'après Le Parisien de ce lundi, Raymond Domenech aurait tranché la question du gardien titulaire de l'équipe de France lors du prochain Mondial. Le quotidien croit savoir que le sélectionneur a choisi de faire confiance à Fabien Barthez, plus proche des cadres de l'équipe, Zidane et Thuram...
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

et pendant ce temps Desailly prend sa retraite et personne n'en parle :cry:

:grinj: :grinj: :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:56, modifié 1 fois.
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:cry2: mon dieu le pauvre
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Non mais faut lui expliquer au petit Coupet que c'est comme contre Lille, c'est pour le faire souffler un peu :D
attila2001

Message par attila2001 »

PARIS (Reuters) - Le président de la Fédération française de football a déclaré qu'il serait surpris que le sélectionneur Raymond Domenech ait déjà choisi Fabien Barthez pour garder les buts de l'équipe de France à la Coupe du monde.

L'édition de lundi du Parisien, évoquant des "sources concordantes à la Fédération française et dans l'entourage du joueur", annonce que Barthez a été choisi aux dépens de Grégory Coupet.

"Je ne discute pas de la composition de l'équipe avec le sélectionneur. Mais cela m'étonnerait que Raymond Domenech se laisse aller à ce genre de façon de faire", a dit Jean-Pierre Escalettes à Reuters par téléphone.

Selon Le Parisien, l'entraîneur des gardiens des Bleus, Bruno Martini, était au Stade-Vélodrome samedi pour discuter avec Barthez, gardien des champions du monde 1998 et de l'équipe championne d'Europe deux ans plus tard.

Barthez, suspendu cinq mois la saison dernière pour avoir craché sur un arbitre marocain lors d'un match amical contre le Wydad Casablanca, a connu une saison relativement moyenne.

Coupet, lui, a mené Lyon vers un cinquième titre de champion de France d'affilée et un quart de finale de la Ligue des champions.

Domenech a jusqu'au 15 mai pour annoncer la liste des 23 joueurs qui iront en Allemagne le mois prochain.

Les Bleus affronteront au premier tour la Suisse, le Togo et la Corée du Sud.
"Je ne discute pas de la composition de l'équipe avec le sélectionneur. Mais cela m'étonnerait que Raymond Domenech se laisse aller à ce genre de façon de faire"

mdr3 mdr3 mdr3

ça me rappelle sa déclaration après le crachat de barthez... je ne commente pas mais je commente quand même :lol:

cette déclaration tombe bien, si domenech choisit coupet on dira que c'est sous la pression de la FFF: s'il choisit barthez, on dira que c'est sous la pression des anciens style zizou :grinj:

bref à force d'avoir attendu domecnech se retrouve piégé, on dira que sa décision s'est faite sous pression (à juste titre quel que soit son choix)... m'enfin comment prendre au sérieux un gars influencé par les astres... domenech prépare toi au désastre après ton choix :razz: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder

Message par beyonder »

Domenech est facultatif. L'équipe de France est quasiment en auto-gérance d'où le retour des cadres. D'ailleurs si les dits cadres avaient pris les choses en main en 2002, on aurait évité la purge à laquelle on a assisté.
Bon là pour le coup, je suis content de voir les quenelles rageaient. Mais pour être objectif Coupet ne démérite pas cette place de premier, surtout si l'on tient compte du fait que BArthez en a déjà jouer deux.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod

Message par Nyrod »

LCI : Domenech aurait choisis l' experience de fabien barthez plutôt que la "jeunesse" :lol: de gregory coupet.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:56, modifié 1 fois.
beyonder

Message par beyonder »

G.Bédécarrax a écrit :En espérant qu'il fasse fermer leur gueule à tout les acteurs de la cabale dont il a été victime, en étant irréprochable à la CdM(tout comme il avait été le seul champion du monde irréprochable à l'Euro 04, ce que beaucoup de monde a étonnamment oublié :siffle:).
Tout comme à la CDM 2002, soit dit en passant.
goutzo

Message par goutzo »

En y regardant bien c'est certainement le bleu le plus regulier et le plus decisif depuis 98 inclus.

Et lui au moins n'a jamais claqué la porte de l'edf.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Barthez a certes fait sans doute plus de boulettes que Coupet ces derniers temps mais faut dire qu'il a été très largement plus souvent mis sous pression que le portier lyonnais. Déjà rien qu'au moment où il a quitté MU pour rejoindre l'OM, y a eu un début de déferlante anti-Barthez. Après ça, ça a été l'affaire de Göteborg, puis ensuite l'histoire du crachat, puis l'affaire Barthez/Kalou, pour finalement s'achever sur l'affaire de la remise des médailles. Difficile de ne pas commettre d'erreur quand on est victime d'un tel acharnement médiatique et populaire... :roll: Le comble ça a été ces sifflets entendus au SDF pour le match face à la Slovaquie. C'est là que je me demande ce que font certaines personnes dans un stade :blaz:

Pour moi, obectivement, Barthez et Coupet se valent. Coupet est sans doute plus régulier, mais Barthez a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous. Il a l'expérience pour lui ce qui lui donne peut-être ce léger avantage. Et puis si ça peut faire un joli pied-de-nez aux détracteurs de Barthez, c'est vraiment pas fait pour me déplaire :fuck:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

Winnie a écrit :Pour moi, obectivement, Barthez et Coupet se valent. Coupet est sans doute plus régulier, mais Barthez a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous. Il a l'expérience pour lui ce qui lui donne peut-être ce léger avantage. Et puis si ça peut faire un joli pied-de-nez aux détracteurs de Barthez, c'est vraiment pas fait pour me déplaire :fuck:
Il a surtout une meilleure relance au pied et plus d'autorité sur ses défenseurs.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et c'est surtout "BARTHEZ".
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

De toute façon que ce soit Barthez ou Coupet qui est choisi, faut savoir que ça sera le dernier Mondial pour l'un et pour l'autre.
Et que avoir une sélection ne veut pas dire qu'on jouera le Mondial ou tout le mondial. Kahn le sait bien. Ca peut arriver que Lehmann se blesse... on sait jamais.
Coupet est régulier, mais il a encaissé des buts sur boulette à peu près autant que Barthez, sachant que la défense de LOL est bien meilleure que la notre, ceci explicant aussi celà. Ensuite l'expérience des grosses occasions, et l'entente avec les cadres de l'EdF joue aussi en faveur de Barthez.

Ma foi. C'est dur comme choix. Mais le fait de faire trainer alors que l'on est à quelques semaines de la CDM je ne sais pas si c'est un bon choix, surtout si le remplaçant fout la merde dans le groupe (Barthez ou Coupet).
dut

Message par dut »

si domenech choisi barthez ca sera logique, on met pas un gardien qui a 10 selection en EDF et jamais joué de grand match (pas de finale ni meme de demi d'ailleur :grinj: ) itulaire en coupe dumonde...
surtout que barthez a toujours été imperial dans les grands rdv :oops:
et pis rie nque sur ces interview, il merite pas le coupet :oops:
Image
Niko

Message par Niko »

on met pas un gardien qui a 10 selection en EDF et jamais joué de grand match (pas de finale ni meme de demi d'ailleur ) itulaire en coupe dumonde...
ben il a pris la place de lama pourtant avant la cdm 98 :oops:
Show must go on ...
dut

Message par dut »

niko a écrit :
on met pas un gardien qui a 10 selection en EDF et jamais joué de grand match (pas de finale ni meme de demi d'ailleur ) itulaire en coupe dumonde...
ben il a pris la place de lama pourtant avant la cdm 98 :oops:
ouais enfin niveau club, il avait fait finale de LDC en 93 + titre de champion...
champion avec monaco + d'autre truc) :winkv:
et pis il avait 26 ans, pas 33 comme coupet (a ce moment on pouvais parler de choix de la jeunesse) :oops:
Image
Chileno

Message par Chileno »

De toute facon, Domenech c'est la contradiction meme tu lui coupet il te diras barthez, tu lui dis ribery, il prend malouda :| :roll:
prauwill

Message par prauwill »

concernant Barthez je suis partagé

l homme ne merite ,à mes yeux, plus de porter ce beau maillot qu est celui de l equipe de France... ca crache sur des arbitres, ca dis de la merde sur les tig en bref le bonhomme me degoute de plus en plus

mais a la limite chacun meme sa vie comme il l entends... et puis il a tellment apporté a l edf surtotu en 2000 (:grinj: ) au niveau sportif sur cette année je dirais que Coupet est legerement au dessus mais je pense qu il est bcp plus facile de briller à Lyon qu a Marseille... et Coupet a aussi prouvé qu il n etait pas irreprochable surtout a milan ou sur le 3 eme but il est d une passivité desarmante!!

en bref le choix est cornelien et je pense que si Barthez va la coupe du monde en n 1 ce ne sera pas un scandale meme si je pense qu il est a des années lumieres de son niveaux monégasque :!:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

chileno a écrit :De toute facon, Domenech c'est la contradiction meme tu lui coupet il te diras barthez, tu lui dis ribery, il prend malouda :| :roll:
Oui, ça marche à tous les coups :eek: : tu lui dis Pirès, il prend Dhorasso. Tu lui dis Micoud, il prend Dhorasso. Tu lui dis Dhorasso, il prend Dhorasso :wow:
Chileno

Message par Chileno »

:grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:
Répondre