Van Buyten s'en va, Jurietti qui est preté retourne a Monaco, maintenant Dos Santos s'en irait d'après Nelson, ou on va avec la défense, c'est qui qui va jouer arrière gauche, c'est Dimas, ou alors c'est cet ane de Perez qui sait pas faire un centre qui va revenir de son club turc a 2 francs.
RAHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS DEGOUTE
On affaibli le secteur ou on est le plus performant, c'est a dire la défence, c'est n'importe quoi, fait chier maintenant.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si y viens Roberto Carlos non, si on met Dimas ou Perez a la place oui :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Perez ne fait pas une si mauvaise saison que ca avec galatasaray
Ouais y ferait aussi une super saison si y jouait a l'AS Bamako
Non Galatazaray c'est un bon club mais je me souviens de Perez quand il était a l'OM et de ses centres pour la troisième rangée du virage nord .
je peux aussi en ressortir des tonnes des comme ça !
c'est drole une fois ... après c'est lourd
ben c'est bien la spéléo à connerie après ça permet de faire de la spéléo sur la spéléo à connerie ......désolé que certains sujets ne me passionnent pas ,on s'occupe comme on peut
C'est pas un sujet a la con, c'est moi qui l'ai fait , et puis ça démontre qu'y faut pas écouter toutes les rumeurs de départ, et pis j'avais raison, Dos Santos il est bon et VB aussi
C'est pas un sujet a la con, c'est moi qui l'ai fait , et puis ça démontre qu'y faut pas écouter toutes les rumeurs de départ, et pis j'avais raison, Dos Santos il est bon et VB aussi
j'ai pas dit le contraire,ce sujet était plutot interessant
En tout cas,je sais pas pour vous,mais je trouve que manu a une petite baisse de régime depuis deux matchs,en retard sur les adversairs,plus facilement débordé,une conséquence de sa non sélection chez les bleus?
En tout cas,je sais pas pour vous,mais je trouve que manu a une petite baisse de régime depuis deux matchs,en retard sur les adversairs,plus facilement débordé,une conséquence de sa non sélection chez les bleus?
On ne juge pas un joueur sur 2 match mais sur une saison, et sa saison elle est plutot bonne, en tout cas c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe première du championnat
Santini c'est un incompétant, de toute façon il prend que des joueurs de Lyon alors
il se fait plus serrer par les défenseurs adverses ...
et puis depuis le retour de perez le jeu s'est un peu plus équilibré ... en début de saison il penchait monstrueusement à gauche ...
je suis pas totalement d'accord,le fait qu'on le voit moins n'implique pas forcément que son rendement lorqu'il a la balle sois moindre,mais c'est vrai qu'il accuse peut etre un peu le coup
(on critique,mais ça empeche pas de répondre :smileyducrétinquiveutavoirraison: )