Et Ca Continue.......... Mais Tout à Une Fin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
slash
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par slash »

29/01/2006
Foot - ITA : Banderole nazie à Rome

Une banderole nazie avec l'inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l'AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l'inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.

Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l'apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d'horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades». (AFP)

:deg:
Image
slash

Message par slash »

<a href='http://img398.imageshack.us/my.php?imag ... big2qu.jpg' target='_blank'>Image</a>

:deg:

<a href='http://img79.imageshack.us/my.php?image ... big6qs.jpg' target='_blank'>Image</a>

:mad:

<a href='http://img398.imageshack.us/my.php?imag ... big5ro.jpg' target='_blank'>Image</a>

et dire que le c*****d avec sa croix celtique ne doit pas dépasser 16 ans....
Image
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

On voit clairement qu'il n'y a pas de fumi craqué, donc y'a pas de problème ! :oops:
Champoul

Message par Champoul »

mdr3 Kieros

On ca peut etre pas ouvrir un sujet à chaque fois :peur: Ils ne le meritent pas, on en parle deja dans le "rien à dire" :winkv: Ou alors faudrait ouvrir un sujet tribune pour parler de ca :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
alex

Message par alex »

Moi qui croyais que tout opposé les supporters de la lazio et ceux de la roma, je tombe de haut! :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

paradoxalement, y a même un groupe anti nazi à la lazio.

ça me fait trippé de voir des bache FEDAYIN pas loins des croix celtes :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

Ils n'ont mit qu'un "t" à Gott..

Vous voyez le mal partout :oops:

:grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

<!--QuoteBegin-slash de cadarache+Jan 30 2006, 08:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slash de cadarache @ Jan 30 2006, 08:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->29/01/2006
Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
(...)
Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades»
(...)
Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades».[/quote]
Ca, ça me tue: comme si le seul problème vraiment important, c'est que les stades ne soient pas "pollués par la politique" :vahid: OH LES GARS! Le VRAI problème, c'est que le nazisme n'ait pas encore disparu de la face de la planète, un point c'est tout, le reste on s'en tape le ciboulot à coups de baignoires dans la gueule ! Désolé, mon gars, si le football est plus important pour toi que combattre ces idées pourries, t'es qu'un pauvre type avec de gros problèmes.

Le jour où le football infiltrera la politique (ce qui est déjà le cas, remember 1998 :footix: ), là on aura de vrais problèmes. Le foot est un jeu, la politique est une question de vie ou de mort. C'est faire bien trop d'honneur à ces nazillons prépubères démoulés trop chauds que de le qualifier leurs banderoles d'actes politiques. Deux claques, oui. :mad:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 30 2006, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 30 2006, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> paradoxalement, y a même un groupe anti nazi à la lazio.

ça me fait trippé de voir des bache FEDAYIN pas loins des croix celtes :blaz: [/quote]
t es sur qu ils sont anti nazi les feydains?

:???:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

euh je parle d' un groupe de la lazio pas de la roma :roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

Enfin le groupe anti facho à la Lazio, ils sont deux, ils vont au stade une fois l'an et quand ils y vont ils sont obligés de se déguiser en femme, d'aller en tribune présidentielle et de ramper pour sortir :peur:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 30 2006, 06:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 30 2006, 06:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin le groupe anti facho à la Lazio, ils sont deux, ils vont au stade une fois l'an et quand ils y vont ils sont obligés de se déguiser en femme, d'aller en tribune présidentielle et de ramper pour sortir :peur: [/quote]
tu sais a la roma il a suffit de quelques mecs pour amener drapeau etc...
et on englobe les 6000 mecs derrieres les buts :roll:

RIP Joseph...
Champoul

Message par Champoul »

J'ai jamais dis le contraire :roll: Sauf qu'à la Lazio ils font pas du tout la loi les types dont parle Nyrod, ils bachent meme pas :peur: Donc c'est pas vraiment un groupe :roll: C'est comme des fachos doit bien y en avoir à Marseille aussi, mais ils ferment leurs geule :smilej:
Neo'

Message par Neo' »

C'est dingue comment les fafs ça les fait bander la venue de Livourne :peur:

Un peu comme Lyon qui va à Bordeaux ou autre ...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

Ce que je comprends pas moi, c'est ce que foutent les prez de clubs comme la Lazio pour ne pas virer et interdire ce genre de banderolles d'un stade de foot.
Z'ont pas de couilles voilà tout.
alex

Message par alex »

Moi, ce que je trouve dingue dans tout ça, c'est qu'un match Livorno Lazio, c'est plus une opposition extrême-gauche extrême droite qu'une confrontation entre 2 équipes du Calcio! :peur: Lucarelli= Staline Di Canio= Mussolini C'est même plus un match de foot. :peur:
Champoul

Message par Champoul »

Putain mais arréte c'est pas parce qu'on est communiste qu'on adore forcement Staline, au contraire, Staline etait tout sauf coco :evil:

@Jester Pourquoi un président de club essayerait de virer des personnes très influantes au club et ainsi prendre des risques alors que personne ne veut lutter contre ces actes en Italie :blaz:
Squal

Message par Squal »

moi plus rien de m'étonne, le foot est pourri...quand on te racconte qu'à ajaccio t'es accueillit dans le stade par des minots d'une dizaine d'année cagoulés, en treillis militaires avec saluts nazis et chants xénophobes à l'appuis...franchement...ça craint!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Je regrette cette derniere intervention est fausse.

A Ajaccio tout le monde est bien accueuilli, en dépit de cela, un petit nombre de minot, qui ont rien compris à la vie, font comme Papa, e.t.c ... j'y suis allé plusieurs fois déja, et ce n'est vraiment qu'une minorité qui se met sur le coté montagne de la tribune.
Champoul

Message par Champoul »

:sunny:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 30 2006, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 30 2006, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est dingue comment les fafs ça les fait bander la venue de Livourne :peur:

Un peu comme Lyon qui va à Bordeaux ou autre ... [/quote]
bah tu sais coco et fachos n ont jamais ete potes...
alors qd livourne est la il ya surenchere :peur:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 30 2006, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 30 2006, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais arréte c'est pas parce qu'on est communiste qu'on adore forcement Staline, au contraire, Staline etait tout sauf coco :evil:

[/quote]
je suis d accord avec toi la dessus mais le symbole derriere staline c est quoi? la faucille et le marteau... :deg:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Che13+Jan 30 2006, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 30 2006, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je regrette cette derniere intervention est fausse.

A Ajaccio tout le monde est bien accueuilli, en dépit de cela, un petit nombre de minot, qui ont rien compris à la vie, font comme Papa, e.t.c ... j'y suis allé plusieurs fois déja, et ce n'est vraiment qu'une minorité qui se met sur le coté montagne de la tribune. [/quote]
enfin bon c est bien gentil tout ca mais les ratonnades, le racisme anti magrehbin est tres present en Corse... ( d ailleurs pas mal de reubeux quittent les lieux...)

alors finallement logique de retrouver cela a bastia ou a ajaccio... ( le stade est le reflet de la societe qd meme )

mais en corse c est pas du racisme :blaz: :roll:

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Che13+Jan 30 2006, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 30 2006, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je regrette cette derniere intervention est fausse.

A Ajaccio tout le monde est bien accueuilli, en dépit de cela, un petit nombre de minot, qui ont rien compris à la vie, font comme Papa, e.t.c ... j'y suis allé plusieurs fois déja, et ce n'est vraiment qu'une minorité qui se met sur le coté montagne de la tribune. [/quote]
C'est faux, t'as raison mon gars, les corses sont gentils, demande aux marseillais qui y sont allés y'a 15 jours :nawak:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ce qui me désole le plus c'est que la profondeur des opinions politiques de ceux qui brandissent des messages ou drapeaux extrêmistes est quand même toute relative...

Pasque des virages ou groupes sois disant d'extrême gauche et droite cohabitent sans trop de problèmes (Bologne, Roma, Torino, Bergame, Milan avant la dissolution de la FdL, etc.) ... ça me laisse quand même un peu songeur!
urba

Message par urba »

Y'a pas un 1/10ème des gens qui brandissent le drapeau du Che, qui comprennent ce qu'il représente, et encore, avec 1/10ème je suis sympa :roll:
Alors des crétins qui lèvent les croix gammées...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

enfin ca peut s escuser sur le ché car pour connaitre sa vie et ses idées faut vraiment le vouloir ( c est a dire se documenter un minimum)
alors que pour les croix nazies ou autres la il n y a pas d escuse sur la soi disant ignorance

RIP Joseph...
Champoul

Message par Champoul »

Stramboise on les dit d'extreme G ou D mais il n'y a jamais eu aucuns signe politique ni à Milan ni au Toro, quand à la Roma des groupes de gauche :???: Les Fedayns :???: Moué :blaz: Pour l'Atalanta la curva Pisani à toujours etait très marqué à gauche :beer:
OPar contre à Bologne ok je suis dac il y a clivage politique mais ils se sont deja foutu sur la geule, comme à Pérouse par exemple :roll:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi j'ai bien envi d'aller au stade avec ma pancarte "VOTEZ SARKOZY", juste pour voir :coup:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Neo'

Message par Neo' »

Ammène juste un BBR tu verras l'effet :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Répondre