<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Nov 16 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Rascassse de caracas @ Nov 16 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Buk, je te croyais plus malin. (1)
Si tu prends ma remarque pour une insulte, c’est que tu n’a rien compris. Une critique n’est pas illégitime sur un forum (ou les débats sont légion). Et tu sembles ne pas l’avoir compris. (2)[/quote]
(1) c'est terrible ce que tu me dis là. ça me mine.
(2) du coup, répondre à une critique n'est pas illégitime non plus, sur un forum. Ca s'appelle discuter, d'après ce que j'en sais... tu sembles ne pas l'avoir compris.
<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Nov 16 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Rascassse de caracas @ Nov 16 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 16 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ Nov 16 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des fois, je me demande si tu viens pas ici uniquement pour règler des comptes

[/quote]
C'est vrai que la dernière fois on s'était un peu accroché toi et moi, et Buk était venu te défendre.
Mais en dehors de cette dispute, je ne vois pas avec qui je me suis disputé (hors Buk).
Si quelqu'un semble vouloir régler un compte c'est bien Buk, et toi apparemment.[/quote]
ce qui est énorme c'est que je ne sais même pas de quoi tu parles, ou de quand ça s'est passé !!

(véridique!)
alors, pour ce qui est d'un "compte à régler "
Pour finir, il y avait déjà des sujets identiques, et des tas. point. donc ce post y avait sa place...
... mais certainement pas des rappels d'histoire dont je ne sais même pas si elles se sont passées il y a deux ans ou trois mois
sinon, j'oubliais la "cerise sur le gâteau" (pour rester on-topic

)
parce que<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Nov 16 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Rascassse de caracas @ Nov 16 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->censurer tout sujet qui ne vous convient pas en prétextant que c'est du délire, c'est là que c'est lourd.[/quote]
bon.
alors, je précise pour ceux qui ont la flemme de lire (et ils ont raison), que la "censure" dont on parle là, c'est d'avoir décidé que ce texte :
OM part en fumé :cry2:
Toi qui nous a tant fait rêver,
Et que nous avons tant aimé,
Le destin ne t’a pas épargné,
RLD, ton bourreau, t’a dévoyé.
Sans le sou tu es devenu,
Exploité et mal aimé,
Tu vogues dans le noir,
A la recherche d’un passé perdu.
Un actionnaire par l’argent obsédé,
Des dirigeants inadaptés,
Des joueurs désabusés,
Ta légende s’essouffle cher OM.
Les médias eux aussi,
Ont su dignement t’enfoncer,
La tête sous l’eau ils t’ont maintenu,
Et tes efforts passés se sont vite essoufflés.
Seul un président, un vrai,
Pourrait peut-être te sauver,
Mais ici bas, l’espoir s’en est allé,
Et le miracle n’est peut-être plus à ta portée.
ne méritait pas forcément-forcément un sujet entier, qu'on pouvait le poster dans de nombreux sujets polémiques déjà existants (ou dans le t'as rien à dire...)
Et ce sujet a été déplacé (et pas effacé).
effectivement, il y a de quoi crier à la censure.

Ca semble évident. Les artistes et les penseurs sont muselés, et c'est le règne de la pensée unique !!! en écoutant attentivement, on entend presque un bruit de bottes. La démocratie est menacée !! Achtung !!!