L'Om part en fumé

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

OM part en fumée :cry2:

Toi qui nous a tant fait rêver,
Et que nous avons tant aimé,
Le destin ne t’a pas épargné,
RLD, ton bourreau, t’a dévoyé.

Sans le sou tu es devenu,
Exploité et mal aimé,
Tu vogues dans le noir,
A la recherche d’un passé perdu.

Un actionnaire par l’argent obsédé,
Des dirigeants inadaptés,
Des joueurs désabusés,
Ta légende s’essouffle cher OM.

Les médias eux aussi,
Ont su dignement t’enfoncer,
La tête sous l’eau ils t’ont maintenu,
Et tes efforts passés se sont vite essoufflés.

Seul un président, un vrai,
Pourrait peut-être te sauver,
Mais ici bas, l’espoir s’en est allé,
Et le miracle n’est peut-être plus à ta portée. :peur:

Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Que c'est beau ! :cry2: :cry2: :cry2:

Bravo :beer: Sur ce je vais me coucher... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Rascassse

Message par Rascassse »

Merci Winnie :beer:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca vaut pas Baudelaire mais bon y'a des rimes
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

y avait pas moyen de poster ça dans le "t'as rien à dire sur le foot" ??? :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(décidément l'alcool fait des ravages sur ce forum)</span> :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 16 2005, 09:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 16 2005, 09:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca vaut pas Baudelaire mais bon y'a des rimes [/quote]
Oui mais ce n'est pas le but principal.
Seul le fond m'intéresse vraiment (le sens des mots).
Le Vieux Buk

ben justement, y a déjà plusieurs sujets, sur le fond...
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 16 2005, 10:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 16 2005, 10:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y avait pas moyen de poster ça dans le "t'as rien à dire sur le foot" ??? :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(décidément l'alcool fait des ravages sur ce forum)</span> :peur: [/quote]
Le vieux Bouc, t'es pas un peu concierge sur les bords ? :???:
Le Vieux Buk

alors, en faisant un petit effort de lecture tu verras que je suis dans le groupe "admin". (indice : à gauche des posts, sous les avatars.)

ça veut dire que c'est mon boulot, de faire le concierge. sauf que contrairement à des furieux comme GA ou clope man ou Darky, je préfère juste signaler les choses.

d'autres questions ??? :oops:
Rascassse

Message par Rascassse »

Oui, mais je crois que le qualificatif de "concierge" te conviendrait mieux qu'administrateur ou modérateur.
Penser comme un concierge, c'est tout un art :beer:
Le Vieux Buk

Penser comme un concierge, c'est tout un art
cool alors !!! déjà que penser tout court c'est pas donné à tout le monde !! :beer: :beer: :oops:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 16 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 16 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
cool alors !!! déjà que penser tout court c'est pas donné à tout le monde !! :beer: :beer: :oops: [/quote]

Je soupçonne un relent de mépris dans ta réponse Buk.

Buk, je te croyais plus malin.
Si tu prends ma remarque pour une insulte, c’est que tu n’a rien compris. Une critique n’est pas illégitime sur un forum (ou les débats sont légion). Et tu sembles ne pas l’avoir compris.
urba

Message par urba »

Des fois, je me demande si tu viens pas ici uniquement pour règler des comptes :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 16 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 16 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des fois, je me demande si tu viens pas ici uniquement pour règler des comptes :peur: [/quote]
C'est vrai que la dernière fois on s'était un peu accroché toi et moi, et Buk était venu te défendre.
Mais en dehors de cette dispute, je ne vois pas avec qui je me suis disputé (hors Buk).

Si quelqu'un semble vouloir régler un compte c'est bien Buk, et toi apparemment.
urba

Message par urba »

C'est un peu hors sujet, tu crois pas ? Allez passons à autre chose. Et c'est moi qui ai remis les deux topics ensemble, parce que bof, si on crée un topic à chaque fois pour ce genre de délires, on s'en sortira jamais :oops:
si-ma-tante-en-avait

Je rappelle les regles :

-- pas les habits
-- pas les parents
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Est ce que la rascace est commestible pour un Mandrill :???:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 16 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 16 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un peu hors sujet, tu crois pas ? Allez passons à autre chose. Et c'est moi qui ai remis les deux topics ensemble, parce que bof, si on crée un topic à chaque fois pour ce genre de délires, on s'en sortira jamais :oops: [/quote]
Je ne vois pas pourquoi tu parles de délire.
Evidemment, je critique la presse et on c'était disputé sur ce même sujet.

Mais censurer tout sujet qui ne vous convient pas en prétextant que c'est du délire, c'est là que c'est lourd.
Un forum est aussi fait pour discuter (débattre). Et je l'avais mis dans 100% polémique.
Par ailleurs, on ne peut pas dire que ce que j'y ai dit soit choquant ou déplacé, surtout en le lisant au second degrès (car c'est volontairement caricatural biensûr).

C'est dommage que le forum soit bridé par cet état d'esprit.
urba

Message par urba »

Voilà, sois content, ta verve retrouve sa place, tout en haut dans la hiérarchie et nous allons tous pouvoir débattre de la pertinence de tes propos et de ton talent littéraire. :smilej:

En plus, l'horrible censure a fait marche arrière devant la puissance subversive de ton argumentation :beer:
si-ma-tante-en-avait

Si les modos reculent face à un vulgaire poisson c'est la porte ouverte à toutes les fenetres :eek:
bad boy

Message par bad boy »

note d'information : ce message n'est pas écrit sous la contrainte, il est bien écrit par moi, je ne suis pas sous influence de l'alcool ou d'une quelconque substance prohïbée ....

:peace: voyons, amis forumistes, ne vous chamaillez pas, tout ceci ne doit être que plaisir et détente et toute forme d'agressivité est inutile !

oui, je sais :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Niko

Message par Niko »

je doute de la note d'info ... on aurai prendre la photo de ton futur bateau en otage :oops:

bon et pour aller contre la caste modératrice ( :capo: <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>les modos c'est des paydays</span>) il aurait été bien de déplacer grand nombre de sujet en plus de celui de rascasse :oops:

et pour conclure ce n'est pas parcequ'un sujet est déplacé que l'on doit ressortir une hache de guerre rouillée car enterré depuis bien longtemps :vieux:
Show must go on ...
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Nov 16 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Nov 16 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 16 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 16 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
cool alors !!! déjà que penser tout court c'est pas donné à tout le monde !! :beer: :beer: :oops: [/quote]

Je soupçonne un relent de mépris dans ta réponse Buk. [/quote]
tandis que la réponse insistante sur la "pensée de concierge", elle, était un modèle d'élan de tendresse et de pacifisme, c'est évident. :oops:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Nov 16 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Nov 16 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Buk, je te croyais plus malin. (1)
Si tu prends ma remarque pour une insulte, c’est que tu n’a rien compris. Une critique n’est pas illégitime sur un forum (ou les débats sont légion). Et tu sembles ne pas l’avoir compris. (2)[/quote]
(1) c'est terrible ce que tu me dis là. ça me mine. :peur:

(2) du coup, répondre à une critique n'est pas illégitime non plus, sur un forum. Ca s'appelle discuter, d'après ce que j'en sais... tu sembles ne pas l'avoir compris.

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Nov 16 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Nov 16 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 16 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 16 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des fois, je me demande si tu viens pas ici uniquement pour règler des comptes  :peur: [/quote]
C'est vrai que la dernière fois on s'était un peu accroché toi et moi, et Buk était venu te défendre.
Mais en dehors de cette dispute, je ne vois pas avec qui je me suis disputé (hors Buk).

Si quelqu'un semble vouloir régler un compte c'est bien Buk, et toi apparemment.[/quote] :???: :???: :???:
ce qui est énorme c'est que je ne sais même pas de quoi tu parles, ou de quand ça s'est passé !! mdr3 mdr3 (véridique!)
alors, pour ce qui est d'un "compte à régler " mdr3 :clap:

Pour finir, il y avait déjà des sujets identiques, et des tas. point. donc ce post y avait sa place...

... mais certainement pas des rappels d'histoire dont je ne sais même pas si elles se sont passées il y a deux ans ou trois mois :oops:

sinon, j'oubliais la "cerise sur le gâteau" (pour rester on-topic :oops: :coup: )
parce que<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Nov 16 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Nov 16 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->censurer tout sujet qui ne vous convient pas en prétextant que c'est du délire, c'est là que c'est lourd.[/quote]
bon.

alors, je précise pour ceux qui ont la flemme de lire (et ils ont raison), que la "censure" dont on parle là, c'est d'avoir décidé que ce texte :
OM part en fumé   :cry2:

Toi qui nous a tant fait rêver,
Et que nous avons tant aimé,
Le destin ne t’a pas épargné,
RLD, ton bourreau, t’a dévoyé.

Sans le sou tu es devenu,
Exploité et mal aimé,
Tu vogues dans le noir,
A la recherche d’un passé perdu.

Un actionnaire par l’argent obsédé,
Des dirigeants inadaptés,
Des joueurs désabusés,
Ta légende s’essouffle cher OM.

Les médias eux aussi,
Ont su dignement t’enfoncer,
La tête sous l’eau ils t’ont maintenu,
Et tes efforts passés se sont vite essoufflés.

Seul un président, un vrai,
Pourrait peut-être te sauver,
Mais ici bas, l’espoir s’en est allé,
Et le miracle n’est peut-être plus à ta portée.  :peur:

ne méritait pas forcément-forcément un sujet entier, qu'on pouvait le poster dans de nombreux sujets polémiques déjà existants (ou dans le t'as rien à dire...)

Et ce sujet a été déplacé (et pas effacé).

effectivement, il y a de quoi crier à la censure. :oops: Ca semble évident. Les artistes et les penseurs sont muselés, et c'est le règne de la pensée unique !!! en écoutant attentivement, on entend presque un bruit de bottes. La démocratie est menacée !! Achtung !!! mdr3
si-ma-tante-en-avait

Ca fait froid dans le dos :peur:
bad boy

Message par bad boy »

:hmm: puisqu'en mode "cool" et pacifiste, j'ai pas l'air d'être trop crédible ... je vais reprendre le mode normal :grinj:

oh, bande de tafioles ..... vous avez pas un peu fini de vous la jouer guerriers du verbe :blaz:

c'est mieux non :???: :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Jester

Message par Jester »

de toute façon on dit : fumée :oops:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Nov 16 2005, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Nov 16 2005, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh, bande de tafioles ..... vous avez pas un peu fini de vous la jouer guerriers du verbe  :blaz: [/quote]
ben... à partir du moment où je lis des trucs sur les "pensées de concierge" ( :peur: ) et la "censure sur le forum" ( :clap: ), j'avoue avoir du mal, quand même :oops: (et tu me connais suffisamment pour savoir qu'effectivement c'est le genre de propos qui me fatiguent :winkv: )
butterfly15

Message par butterfly15 »

Putain, la Tcheka fait des ravages ici :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Vieux Buk

:grinj:

quelque chose me dit que ça, c'est plutôt à Urba que ça s'adresse :oops:

ton côté anti-rouge qui se réveille, je vois mdr3 :beer:
Répondre