<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 3 2005, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Nov 3 2005, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Nov 3 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Baptom @ Nov 3 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vois qu'il y a des mecs style Dhorasso en EDF , mais putain où il est Ribéry ?!

[/quote]
ribery il a gagné quoi dans sa vie? il a joué quelle grosse competition? il a ete deja loin en coupe d europe?
et tu le vois prendre la place de malouda ou de zidane?
pas moi... meme si je sens que ca va etre notre grosse star d ici pas longtemps.... s il arrive a ameliorer son niveau qui est deja tres bon....
et c est vraiment pas le meme poste que dhorasoo...
et anelka cela permet enfin d avoir un vrai attaqsuant sur le banc ca changera de cissé ou autre govou :vieux:
sinon ok avec beyonder sur le guily mais son club etait t il ok pour le laisser aller en martinque ca se trouve il ya eu accord...

[/quote]
Et MALOUDA il est déjà allé loin en Coupe d'Europe??? Parce que à part 1/4 de finale, je vois pas! (Même Meité est déjà allé plus loin!) mdr2
Alors oui je le vois bien prendre la place d'un MALOUDA (mais ils ont pas tellement le même poste quand même). Mais je n'ai jamais dit qu'il devait prendre la place d'un Zizou!
Si on parle de Ribery c'est que c'est la révélation de l'année (pour l'instant) de la Ligue 1! Même Lyon le veut! Et je suis désolé, on parle plus de Ribery que de Malouda en L1.
Quand à DHORASSO, je ne vois vraiment pas ce qu'il fout en EDF. Il n'a pas le niveau! On l'a vu contre l'Eire il suivait Zizou (c'était trop physique pour lui). Par contre, contre les quiches Suisses et Chypriotes, on l'a un peu plus vu, mais je mets ça sur le niveau de l'adversaire!
Quant à ANELKA, vis à vis de ses déclarations récentes, je trouve que Domenech n'a pas de face!
D'ailleurs moi qui aimait bien Domenech, il commence à m'énerver à ne pas faire jouer certains joueurs tels que PIRES (pour cause d'atomes crochus), GIULY (sa couleur de peau? sinon je vois pas...), RIBERY (il le laisse aux espoirs, quel bon coeur!), et bientôt BARTHEZ (? je le sens, il va choisir COUPET sous la pression médiatique!).
Enfin bref, je me demande réellement ce que vaut DOMENECH chaque jour un peu plus!