<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 31 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Oct 31 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 31 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Oct 31 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas d'un attaquant qu'on a besoin, c'est d'un buteur, des attaquants on en a à la pelle [/quote]
Je suis assez d'accord avec ça, effectivement Frau n'est pas un buteur...Mais je reste persuadé qu'il peut et qu'il va s'il venait à signer à l'OM retrouver son niveau, celui qu'il avait à Sochaux et qui lui faisait marquer quand même quelques petits buts, exactement ceux qui nous font défaut aujourd'hui et qui nous empêchent par leur absence de gagner les matches
Après bien sur, si on pouvait l'associer à un striker alors là, youpi, et si ce striker pouvait être Pippppppooo Inzaghiiiiiiiiiiiiii

ce serait mieux

[/quote]
inzaghi ! c'est vraiment le buteur recherché ca serait parfait....
mais bon j'y crois pas une seconde