Bon voilà, en ce moment j'ai la pêche pour l'OM
mais c'est peut être parce qu'il y a quelques joueurs dignes de ce nom dans cette équipe qui mouillent le maillot!
A commencer par RIBERY qui court tellement qu'on se demande si il ne boit pas un peu de potion magique avant chaque match.
Alors comme Marcelo ne nous donne plus de montages vidéos à faire depuis 1 semaine :cry2: , je me suis mis à Photoshop...
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 25 2005, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 25 2005, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais dis toujours ce que tu as contre les Corse, ça peut servir. [/quote]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Il veut dire, dans le même tripe qu' il y a eu avec brice de nice
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
enfin pour l'instant personne n'a donné son avis sur le dessin :cry2:
pourtant je peux vous garantir que ça demande du boulot...
mais bon je veux pas vous forcer non plus
Moi, je n'avais encore jamais remarqué que Ribery avait un gros nez
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 27 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 27 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ton dessin pour moi il veut dire que ribery se dope [/quote]
non il a la pêche simplement!
<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Oct 27 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Oct 27 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, je n'avais encore jamais remarqué que Ribery avait un gros nez [/quote]
c'est un trucage!
Ya meme 0013 qui lève pas son set de table dans le virage
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Encore un super match de Ribery contre Lille.
On le voit moins en deuxième mi-temps, ce qui s'accompagne d'une baisse de régime de l'OM et l'égalisation Lilloise.
Houllier propose un échange RIBERY - FRAU avec l'OL !?!
J'espère que nos dirigeants aux idées lumineuses n'ont rien entendu!
<!--QuoteBegin-stefom de rôme+Oct 30 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stefom de rôme @ Oct 30 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Houllier propose un échange RIBERY - FRAU avec l'OL !?!
J'espère que nos dirigeants aux idées lumineuses n'ont rien entendu! [/quote]
c' était ironique .....
histoire de se foutre de la gueule de nos dirigeants qui font la cosette "on est trop pauvre pour acheté frau, un prêt serai mieux :cry2: "
je crois plutôt que Houiller a dit ça à chaud, sans réfléchir,
et quand il s'est aperçu qu'il était en train de dire qu'il en avait rien à foutre de Frau, et qu'il serait prêt à s'en servir comme monnaie d'échange... et bien là il s'est ravisé
C'était ironique de la part de Houllier.
Mais ne nous leurrons pas, Ribéry donne tout ce qu'il a à chaque match mais y'aura bien un moment où il en aura marre d'être entouré de toutes ces baltringues, et qu'à la 1ère proposition d'un grand club étranger ou par exemple de Lyon (dés la fin dela saison à mon avis), il fera ses valises car nous n'aurons pas moyen de le retenir parce que nous n'aurons aucun projet à lui proposer (pas de qualif en LDC donc pas de recrutement digne de ce nom) C'est ça l'OM. Et c'est pour longtemps