Niang...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Le problème c'est qu'en manquant des action comme celle contre Paris, il va pas se rassurer...
Quand tu es à 1m des cages et que tu met au-dessus il y a de quoi s'inquièter et le problème c'est que ce n'est pas la première fois qu'il mange une action...
Et je me suis laisser dire qu'à Strasbourg, il était le roi de la boulette déjà.. Je crois que c'est mal parti pour changer...
Quand tu es à 1m des cages et que tu met au-dessus il y a de quoi s'inquièter et le problème c'est que ce n'est pas la première fois qu'il mange une action...
Et je me suis laisser dire qu'à Strasbourg, il était le roi de la boulette déjà.. Je crois que c'est mal parti pour changer...
- prauwill
- Joker
- Ksix
- prauwill
<!--QuoteBegin-k6+Oct 18 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 18 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on est fort quand même, on arrive à gagner à 9 contre 11
[/quote]
9 contre 9
n oublies pas les tronblons comme robocop et pancarte

9 contre 9
n oublies pas les tronblons comme robocop et pancarte

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est qui robocop???
Pour Niang clair que c'est un joueur moyen en manque de confiance (ca fait une chevre).Il a mis 12 ou 13 buts l'année derniere mais pour combien de péno??
Le probleme c'est qu'il y a tjs des caves qui achetent ce genre de joueur.Niang à 2M d'euros ok mais pas à 7 ou 8.
Le pire c'est la maniere dont nos dirigeants ont mené les negociations.D'emblée ils ont fait de Niang leur priorité.On se souvient tous des ITW ds les journaux de Diouf et surtout de Jeannot qui clamaient haut et fort leur volonté de s'attacher les services de Mamadou.
Y'a pas mieux comme méthode pour faire grimper le prix de vente,chose que les strasbourgeois ne se sont pas privés.

Pour Niang clair que c'est un joueur moyen en manque de confiance (ca fait une chevre).Il a mis 12 ou 13 buts l'année derniere mais pour combien de péno??
Le probleme c'est qu'il y a tjs des caves qui achetent ce genre de joueur.Niang à 2M d'euros ok mais pas à 7 ou 8.
Le pire c'est la maniere dont nos dirigeants ont mené les negociations.D'emblée ils ont fait de Niang leur priorité.On se souvient tous des ITW ds les journaux de Diouf et surtout de Jeannot qui clamaient haut et fort leur volonté de s'attacher les services de Mamadou.
Y'a pas mieux comme méthode pour faire grimper le prix de vente,chose que les strasbourgeois ne se sont pas privés.
- prauwill
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 18 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 18 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui robocop???
[/quote]
landrin
j avais le choix entre lui et semak...

[/quote]
landrin

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 18 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 18 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui robocop???
Y'a pas mieux comme méthode pour faire grimper le prix de vente,chose que les strasbourgeois ne se sont pas privés. [/quote]
Tu as complètement raison sur leur façon de faire...
C'est du grand n'importe quoi! Comme toujours avec nos supers dirigeants olympiens!

Y'a pas mieux comme méthode pour faire grimper le prix de vente,chose que les strasbourgeois ne se sont pas privés. [/quote]
Tu as complètement raison sur leur façon de faire...
C'est du grand n'importe quoi! Comme toujours avec nos supers dirigeants olympiens!
- Juliensw
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 18 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 18 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour Niang clair que c'est un joueur moyen en manque de confiance (ca fait une chevre) [/quote]
Le probléme, c'est que même en confiance, aprés un doublé 3 jours avant, il reste toujours capable de louper des occas en or
M'enerve, parcequ'en plus, comme Jairome, je l'aime bien, je trouve qu'il n'ait pas mauvais...tant qu'il n'est pas devant les cages :cry2:
Le probléme, c'est que même en confiance, aprés un doublé 3 jours avant, il reste toujours capable de louper des occas en or

M'enerve, parcequ'en plus, comme Jairome, je l'aime bien, je trouve qu'il n'ait pas mauvais...tant qu'il n'est pas devant les cages :cry2:
- Jairome
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 18 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 18 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui robocop???
[/quote]
0 but sur péno... 3 buts lors des matchs aller, 10 pour les retours, ce qui faisait de lui le 2me meilleur buteur du championnat sur la 2me phase, alors on peut encore légitimement espérer qu'il se réveille.
D'ici la on aura peut etre une surprise offensive au mercato qui pourra le soulager un peu

[/quote]
0 but sur péno... 3 buts lors des matchs aller, 10 pour les retours, ce qui faisait de lui le 2me meilleur buteur du championnat sur la 2me phase, alors on peut encore légitimement espérer qu'il se réveille.

D'ici la on aura peut etre une surprise offensive au mercato qui pourra le soulager un peu

- Jairome
2 en L1, 4 en Intertoto.
Edit : Ouaip, ca fait 6 buts en 16 matchs, pas de quoi pavoiser, mais je trouve qu'il est nécessaire dans le jeu, surtout à l'extérieur, on arrive à garder le ballon plus longtemps dans le camp adverse, ca c'est important.
C'est vraiment dommage qu'il est pas encore satisfaisant dans la finition parce qu'il a vraiment un profil intéressant.
Edit : Ouaip, ca fait 6 buts en 16 matchs, pas de quoi pavoiser, mais je trouve qu'il est nécessaire dans le jeu, surtout à l'extérieur, on arrive à garder le ballon plus longtemps dans le camp adverse, ca c'est important.

C'est vraiment dommage qu'il est pas encore satisfaisant dans la finition parce qu'il a vraiment un profil intéressant.
- attila2001
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 18 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 18 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a vraiment un profil intéressant. [/quote]
on s'en fout de son profil c'est en face à face qu'il doit être fort

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais mettez-lui un pur buteur à ses côtés et vous verrez s'il ne sera pas bien plus efficace. Niang, c'est le même genre que Luyindula, c'est un joueur qui sait attirer la défense sur lui pour mieux faire oublier ses coéquipiers, il est capable par sa vitesse et son explosivité de mobiliser 2 voire 3 défenseurs dans un même match. Tu lui mets un vrai buteur à ses côtés, et là on a une attaque qui pête le feu. Malheureusement, Gimenez c'est vraiment trop léger, non il faut un mec qui soit capable de te marquer des buts de n'importe quelle position, avec un bon jeu de tête et qui est très adroit devant le but. Et surtout il faut une valeur sûre (mais là, faut mettre le prix...
) pas un gars dont on peut supposer qu'il peut devenir bon en venant chez nous... 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jairome
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 18 2005, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 18 2005, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais mettez-lui un pur buteur à ses côtés et vous verrez s'il ne sera pas bien plus efficace. Niang, c'est le même genre que Luyindula, c'est un joueur qui sait attirer la défense sur lui pour mieux faire oublier ses coéquipiers, il est capable par sa vitesse et son explosivité de mobiliser 2 voire 3 défenseurs dans un même match. Tu lui mets un vrai buteur à ses côtés, et là on a une attaque qui pête le feu. Malheureusement, Gimenez c'est vraiment trop léger, non il faut un mec qui soit capable de te marquer des buts de n'importe quelle position, avec un bon jeu de tête et qui est très adroit devant le but. Et surtout il faut une valeur sûre (mais là, faut mettre le prix...
) pas un gars dont on peut supposer qu'il peut devenir bon en venant chez nous...
[/quote]
Evidemment d'accord avec tout ca
Concernant l'attaquant, en France je ne trouve pas de choix raisonnables pour épauler Niang. Il y a bien sur Frei mais de la à ce que Rennes lache son atout clé
Sinon, il y a bien Cissé qui conviendrait, mais encore une fois, ca parait peu probable. La solution aurait été de prendre un Santos, adroit et dangereux, à la place de Toulouse. Au pire, Pagis, bon buteur l'année dernière, bon dans la finition et très bon jeu de tête. Un attaquant sous-estimé du championnat
Qu'on avait failli d'ailleurs acheter plusieurs fois lorsqu'il était à Nimes meilleur buteur de D2 et qui a toujours planté, à Sochaux comme à Strasbourg. Bon c'est sur que pour un club qui veut finir en haut du tableau, c'est pas non plus le must
...
Il y a aussi Frau, pas en odeur de sainteté à Lyon et qui peut être un bon buteur
Après on peut aussi penser à une surprise étrangère, mais la aussi ca peut être un fiasco (Gimenez) ou une réussite. Pour les valeurs sûres, on a ni l'attrait, ni les moyens nécessaires.
C'aurait été à mon avis plus sûr que Gimenez qui ne pouvait planter qu'en Suisse
Si à 30 piges, le type était encore à Bale, c'est qu'il y a bien une raison. 

Evidemment d'accord avec tout ca

Concernant l'attaquant, en France je ne trouve pas de choix raisonnables pour épauler Niang. Il y a bien sur Frei mais de la à ce que Rennes lache son atout clé

Sinon, il y a bien Cissé qui conviendrait, mais encore une fois, ca parait peu probable. La solution aurait été de prendre un Santos, adroit et dangereux, à la place de Toulouse. Au pire, Pagis, bon buteur l'année dernière, bon dans la finition et très bon jeu de tête. Un attaquant sous-estimé du championnat

Il y a aussi Frau, pas en odeur de sainteté à Lyon et qui peut être un bon buteur

Après on peut aussi penser à une surprise étrangère, mais la aussi ca peut être un fiasco (Gimenez) ou une réussite. Pour les valeurs sûres, on a ni l'attrait, ni les moyens nécessaires.
C'aurait été à mon avis plus sûr que Gimenez qui ne pouvait planter qu'en Suisse

- Nyrod
<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 18 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 18 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Oct 18 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 18 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a vraiment un profil intéressant. [/quote]
[/quote]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
- Jairome
<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 18 2005, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 18 2005, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Oct 18 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 18 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a vraiment un profil intéressant. [/quote]
[/quote]
J'étais sur que quelqu'un allait la faire, j'hésitais entre Attila, Jester et Julien... C'est pas sur celui que j'aurai parié

J'étais sur que quelqu'un allait la faire, j'hésitais entre Attila, Jester et Julien... C'est pas sur celui que j'aurai parié

- Totor
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10642.html' target='_blank'>niang</a>
douze buts ya mieux, sachant qu'il est déjà à 6 faut pas s'attendre a mieux
douze buts ya mieux, sachant qu'il est déjà à 6 faut pas s'attendre a mieux

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 18 2005, 07:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 18 2005, 07:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evidemment d'accord avec tout ca
Qu'on avait failli d'ailleurs acheter plusieurs fois lorsqu'il était à Nimes meilleur buteur de D2 et qui a toujours planté, à Sochaux comme à Strasbourg. Bon c'est sur que pour un club qui veut finir en haut du tableau, c'est pas non plus le must
...
Si à 30 piges, le type était encore à Bale, c'est qu'il y a bien une raison.
[/quote]
Ce que j'en pense c'est que Cissé n'est peut-être pas l'homme de la situation, car justement à mon sens pas assez complémentaire avec Niang. Ce sont deux joueurs au profil assez similaire, Cissé est sans doute meilleur finisseur, mais il lui faut de (très) gros espaces. Hors quand nos adversaires jouent face à nous, ils ont trop tendance à jouer derrière, donc à mon avis c'est pas l'idéal pour Cissé...
Je suis en train de m'amuser à recenser les attaquants évoluant en Europe qui pourraient vraiment apporter à l'OM. Et rien qu'en Angleterre, j'ai réussi à en trouver que 5 (qu'on peut considérer comme des valeurs sûres, qui répondent aux critères que j'ai décrit un peu plus haut, et qu'on pourrait espérer faire venir) :
- Milan BAROS (vient malheureusement d'arriver à Aston Villa...)
- Emile HESKEY (et encore, j'ai hésité à le mettre car finalement pas assez prolifique...)
- Walter PANDIANI (piste intéressante mais sans plus)
- Darren BENT (très bon celui-là, mais un peu jeune à mon goût)
- Fernando MORIENTES (le must)
Donc c'est vraiment pas évident de trouver l'oiseau rare. La presse parle de Iaquinta en ce moment. Si c'est le cas, que des contacts sont vraiment établis et qu'y a moyen de le faire venir, y a pas à hésiter une seule seconde, c'est exactement le genre de joueurs qu'il nous faut !

Ce que j'en pense c'est que Cissé n'est peut-être pas l'homme de la situation, car justement à mon sens pas assez complémentaire avec Niang. Ce sont deux joueurs au profil assez similaire, Cissé est sans doute meilleur finisseur, mais il lui faut de (très) gros espaces. Hors quand nos adversaires jouent face à nous, ils ont trop tendance à jouer derrière, donc à mon avis c'est pas l'idéal pour Cissé...
Je suis en train de m'amuser à recenser les attaquants évoluant en Europe qui pourraient vraiment apporter à l'OM. Et rien qu'en Angleterre, j'ai réussi à en trouver que 5 (qu'on peut considérer comme des valeurs sûres, qui répondent aux critères que j'ai décrit un peu plus haut, et qu'on pourrait espérer faire venir) :
- Milan BAROS (vient malheureusement d'arriver à Aston Villa...)
- Emile HESKEY (et encore, j'ai hésité à le mettre car finalement pas assez prolifique...)
- Walter PANDIANI (piste intéressante mais sans plus)
- Darren BENT (très bon celui-là, mais un peu jeune à mon goût)
- Fernando MORIENTES (le must)
Donc c'est vraiment pas évident de trouver l'oiseau rare. La presse parle de Iaquinta en ce moment. Si c'est le cas, que des contacts sont vraiment établis et qu'y a moyen de le faire venir, y a pas à hésiter une seule seconde, c'est exactement le genre de joueurs qu'il nous faut !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 18 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 18 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 18 2005, 01:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 18 2005, 01:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est qui robocop???
[/quote]
landrin
j avais le choix entre lui et semak...
[/quote]
Et Rothen t'as oublié.

[/quote]
landrin

Et Rothen t'as oublié.
#Thauvin2018
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 18 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 18 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'étais sur que quelqu'un allait la faire, j'hésitais entre Attila, Jester et Julien... C'est pas sur celui que j'aurai parié
[/quote]
Je me demande comment je dois le prendre ça?
P.S: Si je n'étais pas concerné, ne pas prendre ce post en compte

P.S: Si je n'étais pas concerné, ne pas prendre ce post en compte

- Jester
Moi j'aime pas Cissé, pourquoi je m'explique :
- Faut que le mec soit seul en pointe et que toute l'équipe joue pour lui
- Faut qu'il soit en confiance sinon il plante pas
- Faut le payer cher en salaire et on ne peut pas
- Il a un caractère de chiotte, il l'a démontré à Auxerre et il le démontre avec Liverpool et son "je veux pas être sur le banc", bref un fouteur de merde
Pour tout celà, bof. Heureusement qu'on ne pas se le payer.
- Il a un caractère de chiotte, il l'a démontré à Auxerre et il le démontre avec Liverpool et son "je veux pas être sur le banc", bref un fouteur de merde
Pour tout celà, bof. Heureusement qu'on ne pas se le payer.
- Squal
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 18 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 18 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'aime pas Cissé, pourquoi je m'explique :
Pour tout celà, bof. Heureusement qu'on ne pas se le payer. [/quote]
oui mais:
- c'était le cas de Drogba
- ça c'est pour tous les attaquants non?
- niveau salaire, si tu veux un bon attaquant tu vas pas le payer avec des figues
- son caractère...moi je trouve pas qu'il en fasse des tonnes aprés chacun pense différement!
moi je suis pas fan de cissé et de son style...mais s'il vient à l'OM, je signe!
Pour tout celà, bof. Heureusement qu'on ne pas se le payer. [/quote]
oui mais:
- c'était le cas de Drogba
- ça c'est pour tous les attaquants non?
- niveau salaire, si tu veux un bon attaquant tu vas pas le payer avec des figues
- son caractère...moi je trouve pas qu'il en fasse des tonnes aprés chacun pense différement!
moi je suis pas fan de cissé et de son style...mais s'il vient à l'OM, je signe!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!