Besoin D'un Attaquant?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ne devrions nous pas dekà chercher un nouvel attaquant digne de ce nom??? nIANG IMPRECI, MENDOZA TRES MOYEN, KOKE FAIBLE, seul ribery est excellent !!! ne devrions nous pas faire signer un attaquant ou obtenir un pret? au contraire de fernandez je ne pense pas que ce soit notre defense notre point faible!! gimenez n'a encore rien montré , seul niang parait un peu meilleur de tous nos attaquants!!! qu'en pensez vous? maintenant ki pourrait venir?
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 2 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 2 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais jamais vu un post avec aussi peu de raport que le sondage correspondant au topic.
C'est un champion du monde lui
[/quote]
c'est à cause du traducteur reverso, c'est de la merde

c'est à cause du traducteur reverso, c'est de la merde

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 2 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 2 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais jamais vu un post avec aussi peu de raport que le sondage correspondant au topic.
[/quote]
Ah ouais carrément

Ah ouais carrément

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-YEVGUENI+Oct 2 2005, 04:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (YEVGUENI @ Oct 2 2005, 04:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant ki pourrait venir?[/quote]
Jardel :lunettes2: ou Batistuta :vieux:
Jardel :lunettes2: ou Batistuta :vieux:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
ce sujet n'a pas lieu d'être, il ne correspond à rien, le sondage n'est qu'en corrélation lointaine avec le titre du sujet et le contenu du post.
de plus, aspirant forumiste Yevgueni, vous ne vous êtes pas présenté, comme le veut la coutume sur ce forum.
Je vous conseille donc de vous promener sur le forum, de le lire un peu, de vous imprégner de son état d'esprit pour voir s'il vous convient. dans l'affirmative, merci de faire les choses dans un ordre logique.
de plus, aspirant forumiste Yevgueni, vous ne vous êtes pas présenté, comme le veut la coutume sur ce forum.
Je vous conseille donc de vous promener sur le forum, de le lire un peu, de vous imprégner de son état d'esprit pour voir s'il vous convient. dans l'affirmative, merci de faire les choses dans un ordre logique.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>