Vous connaissez tous Lionel Messi, jeune joueur argentin, nouveau futur prodige Maradoniesque ? Ce jeune homme ne pouvait pas jouer en Liga car le club avait atteint son quota de joueurs extra-communautaires...il ne pouvait jouer qu'en LDC.
Qu'à cela ne tienne...un petit coup de baguette magique...et hop ! Messi prend la nationalité Espagnole et pourra donc être aligné dès la prochaine journée de Liga.
Et après, on va nous dire que les clubs européens sont tous égaux devant la loi européenne du sport ? Mais où va-t-on ?
Moi je vous le dis les gars, c'est pas demain la veille qu'on pourra rivaliser avec eux, parce qu'après les budgets élastiques des clubs espagnols, qui peuvent recruter un joueur 150 M (pas d'euros, hein !) avec un déficit de 300 M, ils nous ont inventé le joueur en plastique, sur lequel tu retires l'étiquette "Nationalité Argentine" pour la remplacer par "Nationalité Espagnole", encore plus vite que Zizou qui met en premier sa chaussette droite...toujours... !
Sur ce, je vous laisse méditer là-dessus et vous le dis une dernière fois :
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'> ILS SONT TROP FORTS ! </span></span>
:vieux:

TCHOU !