Cissé's Team - Cska Moscou

Souvent, c'est mieux...
Répondre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

90 minutes sont passées et le score entre les 2 équipes est de 1-1.
Prolongations donc.

Liverpool mené 0-1 a égalisé par ... Cissé.
Son but que je croyais fortement inspiré de la Niang Attitude a un gout plus complexe. En effet, le composé est un mix Niang-Vata ou Niang-Richardson.

Par contre, évidemment, pas la moindre news sur Cissé (j'ai vu le match qu'à partir de la première mi-temps).
Par contre, j'ai vu Dreufus et Acariès se faire un intérrogé pendant un match de rugby opposant Perpignan à je sais plus qui. Ce match était diffusé sur C+ mais je dis bien que j'ai vu. J'avais pas le son. :deg:

Quelqu'un a entendu l'interview ? Quelque chose d'intéressant ?
jOLeu

Message par jOLeu »

Doublé de Cissé !!!

C'est sûr, après une telle démonstration, il viendra à l'OM en prêt, avec le consentement de Benitez. :elephantrose:

Pour une fois, même M6 annonce l'impossibilité qu'il vienne après ce récital. Djibril est un buteur complet : pied droit, pied gauche, tête, main, ...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ouais enfin son but égalisateur laisse moi rigoler ...

ballon en profondeur, il se retrouve au point de pénalty avec un gardien sortant vers lui et un ballon rebondissant tranquillou et monsieur tire comme à son habitude comme une mule sur le gardien.
c''est un miracle si la balle lui ricoche sur le genou pour qu'il puisse avoir el contre favorable et pousser le ballon dans un but vide :roll:
Show must go on ...
jOLeu

Message par jOLeu »

J'ai pas l'impression que tu aies vu sa main sur le contre.

Pour en rajouter une dernière couche, il est passeur décisif sur le 3e but.

Dernier point que je n'avais pas remarqué, le commentateur n'était autre que le Nigo. :eek:
Beyonder va encore se régaler. :coup:

Cissé a par ailleurs été interviewé (j'en ai un peu loupé car je zappais sur "Mon Incroyable Fiancé" :blush:) et il a fait comprendre que l'intérêt de l'OM était bien gentil quoi...
tortue

Message par tortue »

tv anglaise:Will Cisse be in your long term plans
Rafa benitez: now we go and lift the cup

ça sent le super tchao pour cissé
:deg:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Niko

Message par Niko »

comment elle est ridiculeusement petite la super coupe mdr3
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

C'est pas la taille qui compte :mad: :mad: :mad: :mad: :hmph: :lance:
attila2001

Message par attila2001 »

je l'ai trouvé bien émouvant dans son itw d'après match... colère froide contre ses détracteurs, c'est tout juste s'il a pas versé sa petite larme :beer: :oops:

viens à l'OM cissounet :neutre:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 26 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 26 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça sent le super tchao pour cissé
:deg: [/quote]
Bien au contraire.
Après un match pareil, même si Owen devait débarquer, je vois pas ce qui gênerait Benitez d'aligner deux attaquants.

Vu le dépit du Nigo... Mais bon, on est au moins sur qu'il n'ira nulle part en France :coup:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 26 2005, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 26 2005, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas la taille qui compte :mad: :mad: :mad: :mad: :hmph: :lance: [/quote]
:hmm:

je comprends mieux ta signature :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 26 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 26 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 26 2005, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 26 2005, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas la taille qui compte  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :hmph:  :lance: [/quote]
:hmm:

je comprends mieux ta signature :basket: [/quote]
mdr3
Jairome

Message par Jairome »

Ca veut pas dire que je m'en sers pas... Et mal... :oops:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Joleu+Aug 26 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Aug 26 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Aug 26 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 26 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça sent le super tchao pour cissé
:deg: [/quote]
Bien au contraire.
Après un match pareil, même si Owen devait débarquer, je vois pas ce qui gênerait Benitez d'aligner deux attaquants.

Vu le dépit du Nigo... Mais bon, on est au moins sur qu'il n'ira nulle part en France :coup: [/quote]
le chouchou de benitez c'est morientes, il le mettra pas sur le banc je pense ...
si y'a owen, ce sera cissé le troisième ..
nicom93

Message par nicom93 »

Faut plus rêver à Cissé je pense hein...2 buts et 1 passe décisive ce soir, faudrait être stupide de pas le garder :roll:
Image
jOLeu

Message par jOLeu »

Et pourquoi pas une attaque à 3 têtes avec Morientes en retrait un peu comme à Monaco ?
nicom93

Message par nicom93 »

A l'OM tu veux dire??
Image
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 26 2005, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 26 2005, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A l'OM tu veux dire?? [/quote]
:nono: , à Liverpool

Morientes est le chouchou de Benitez si j'ai bien saisi.
Owen est l'enfant chéri des Reds
Cissé a fait comprendre ce soir qu'il ne fallait pas le transférer (mais qu'il fallait le menacer de transfert à chaque match)
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

On a assisté en direct live à la fin des négociations concernant Cissé :oops: Plus Cissé enquillait, plus Anigo faisait la gueule, c'était assez marrant :grinj:

Notre dernière chance, si chance il y avait, c'était que Cissé ne rentre pas et aille au clash avec son entraineur, ou bien qu'il rentre et joue comme un pied... on a eu droit au pire des scénarios :paix:

Après ce match, il entend bien rester à Liverpool : <a href='http://fr.sports.yahoo.com/050826/29/93xr.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/050826/29/93xr.html</a> :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Owen, Cissé, Morientes, Luis Garcia :peur:
#Thauvin2018
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 26 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 26 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut plus rêver à Cissé je pense hein...2 buts et 1 passe décisive ce soir, faudrait être stupide de pas le garder :roll: [/quote]
c'est plutot l'inverse on dirait pour benitez, ça fait de la pub ... :blaz:
The Liverpool manager said: "We have met and talked about the rumours but we have not had offers. After this game and his goals maybe we will have a lot of offers. We must enjoy this trophy and we have five more days for talking about these other things."
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Les gars, vous allez quand même pas me faire croire que vous avez été naïfs pour croire que Cissé allait quitter un club qui vient de remporter la Coupe des Champions pour se retrouver dans un club qui lutte pour le maintien dans le ridicule championnat de France ? :???: :peur: C'est à croire qu'y en a qui n'ont encore rien compris du mode de fonctionnement de l'OM version RLD :oops: :vieux:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est ça l'OM :fier:
#Thauvin2018
tortue

Message par tortue »

Ptet qu'il ira pas à l'om mais en tout cas benitez fera rien pour le retenir et c'est bien triste
Vi j'aime bien liverpool et j'aime bien cissé :oops:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

c clair kil faut etre un peu naze pour penser qu un joueur comme cissé va venir à l om :nawak: franchement vs avez tous kraké la... :roll:
Yo les nazes :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Laisse nous rêver un peu kouka :roll: ( et c'est moi qui le dis et je suis pas un coutumier du fait pourtant :roll: )
Image
jOLeu

Message par jOLeu »

La période des abonnements étant passée, les dirigeants de l'OM n'avait aucune raison de nous faire croire à ce transfert s'il n'y avait pas une infime chance qu'il vienne.
D'ailleurs, Diouf s'est évertué à dire que l'OM raclerait la moindre opportunité (tout en insistant que les chances étaient ultra-minimes), n'hésitant pas à comparer l'OM à un "mendiant". Mais ceci est une évidence et c'est la moindre des choses qu'on puisse attendre.
Je pense honnêtement que l'OM avait un très faible pourcentage de le faire signer.
A partir du moment où la probabilité n'est pas nulle, le rêve est permis.
attila2001

Message par attila2001 »

ce que je comprends pas, c'est qu'on "serait" capable de payer le salaire d'un cissé (2 millions d'euro net par an, excusez du peu :oyé: )

mais si on peut pas l'avoir, qu'est-ce qui empêche nos dirigeants et adidas de faire le même montage pour un autre crack ?

parce que là on a l'impression que c'est cissé ou rien :peur:

or, des bons joueurs qui font banquette et qui peuvent faire vendre des maillots, doit y en avoir quelques uns en europe :???:

:neutre:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Franchement Cissé...Bof. Vu ce que ça coûte, bof. C'est un Niang avec 1 ou 2 options en plus. C'est vraiment pas de lui dont on a besoin. Surtout que maintenant on a Gimenez :fier: :grinj: Sans déconner, il aurait fallu un cador en milieu défensif et un autre derrière. Malheureusement, on attire plus que des seconds couteaux. Faut juste s'habituer à jouer l'intertoto chaque année. C'est un processus un peu long et une aide médicamenteuse n'est pas à exclure.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
jOLeu

Message par jOLeu »

Liverpool : Djibril Cissé vers la sortie, la piste marseillaise réactivée !

lundi 29 août 2005 à 17:42, par Seb_nonda

Selon son édition du jour, le quotidien anglais, The Times annonce que les Reds sont prêts à se séparer de Djibril Cissé, et ce malgré le fait que sa rentrée face au CSKA Moscou fut déterminante, marquant deux fois et faisant une passe décisive. Le motif : accélérer le transfert de Michael Owen, qui se morfond actuellement au Real Madrid. Tant que Cissé sera la, la venue du galactique semble impossible.

Rick Parry, le président du club champion d’Europe le sait et souhaiterait transférer l’ancien buteur de l’ AJ Auxerre sous forme de prêt avant mercredi. Cette nouvelle pourrait mettre le feu sur la canebière et relancer la rumeur Cissé a l’OM. Robert Louis Dreyfus pourrait, via Adidas, le sponsor du joueur faciliter la venue de l’international francais qui augmenterait par la même ses chances de participer à la prochaine coupe du Monde. De quoi donner du baume au cœur aux marseillais qui rêvent qu’un tel joueur puisse rejoindre leur club.
Un prêt ? Qu'est-ce que ça peut coûter à l'OM de l'enrôler ? 2 ou 3 millions d'euros ? On risque quoi à part de renforcer l'équipe ?
Surtout que Niang va aller à la CAN.
Si on souhaite jouer l'UEFA et tenir un rang respectable en championnat, je ne vois aucun inconvénient à sa venue.
Pareil que si on avait 6 milieux offensifs et que Zidane devait venir en prêt et qu'on avait pas de défense.
Au milieu, on commence à être pourvu.
Derrière, l'arrivée de Drago, je la sens pas mal du tout.

Au pire, on aura encore le joker.
Bref, l'arrivée de Cissé est encore moins probable que notre qualification face à la Corogne à 1-1 mais sait-on jamais ? :coup:
L'espoir fait vivre et l'OM nous fera vivre centenaire :lance:
Jairome

Message par Jairome »

Il n'y a plus cette histoire de Joker :winkv:

Et bien evidemment pour l'arrivée de Cissé, comment être contre :???:

L'année dernière on se plaignait de la faiblesse de notre attaque alors si on a l'occasion d'avoir dans l'éffectif Cisse-Niang-Gimenez, c'est tout bon :beer:

Mais encore une fois, j'y crois pas une seconde :roll:
Répondre