La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 15:21 Aménagement ne veut pas dire plus simple
Ca veut dire "different"

La simplicité ( relative ) c'est le tirage au sort qui nous le donne...
Ce meme format avec BARCA-CITY-BAYERN enchainés on parlerait pas de rabais

Quoiqu'il arrive ca m'etonne pas trop de lire ca sur un forum marseillais c'est de bonne guerre.
93 tu bas la référence du moment en Europe après l'avoir battue en 91. Tu bas l'équipe qui fait tomber le tenant du titre en poules et tu fais ce match épique à Glasgow. Il faut arrêter de croire que notre parcours est un parcours au rabais dans une époque avant arrêt Bosman !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Marc Aubanel »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 15:21 La simplicité ( relative ) c'est le tirage au sort qui nous le donne...
Ce meme format avec BARCA-CITY-BAYERN enchainés on parlerait pas de rabais
Ne pas jouer l'Atalanta sur un match retour qui aurait tout eu du match piège par exemple, c'est aussi ça la simplicité.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Tournez ça comme vous voulez : ON EST EN FINALE !!!!!!!
Personne ne dévalue la votre
Mais vous pouvez jouer a dévaluer notre perf'
Je comprends parfaitement

( l'ATALANTA sur 2 matchs cetait encore plus sur qu'on les battait. Le match sec arrange plutot les équipes moins fortes qui sur un match peuvent réaliser l'exploit. Comme LYON ce soir par exemple. Vous en arrivez a dire n'importe quoi :grinj: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Monsieur Pourquoi »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 14:16 MR POURQUOI, donc tu vas rester sur le créneau coupe au rabais
Pour de vrai, sans rigoler ?
Le genre de truc que le supp de base du PSG rabâche a chaque fois qu'il croise un marseillais

Bon évidement il en faut mais je pensais pas à toi :deg: :deg:
Ce que j'estime être au rabais n'a rien à voir avec ton club d'esclavagiste. Vouloir dénaturer complètement une compétition pour la jouer et s'assurer des rentrées financières importantes, ça me donne envie d'appeler cette édition "coupe au rabais".

Après, peu importe, que vous gagniez celle-ci ou la prochaine, ça restera une C1 et bravo à vous. Votre parcours était plus simple et vous en avez profité, c'est très bien d'en avoir profité. City aurait pu être en 1/2 et s'est sabordé contre Lyon de manière pathétique. Vous avez fait le job.

Juste, ce format me fait gerber. Mis à part si Lyon passe en finale, je n'aurais eu aucune émotion via cette compétition cette année (hormis le Bayern - Barça). Alors que, chaque année, j'arrive un peu à vibrer.
Hiroki...
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par stramboise »

Niko a écrit : mer. août 19, 2020 15:19 mais ça n'empêche qu'au final ça fera potentiellement un titre majeur et la possibilité de mettre l'étoile sur le maillot alors que les années précédentes c'est l'anus que vous aviez en forme d'étoile
Je ne sais pas ce que le club fera si tant est que ça se passe bien dimanche... mais l'étoile pour la C1 c'est un truc de plouc ! L'étoile c'est pour dix titres... donc peut être l'an prochain.

L'étoile pour la C1 il n'y a que Forest, Aston Villa et l'OM qui le font je crois ... la crème de l'élite quoi !! M'étonnerai pas qu'Aulas le fasse aussi s'ils vont au bout tiens ! :snatcher:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Monsieur Pourquoi a écrit : mer. août 19, 2020 16:30 Juste, ce format me fait gerber. Mis à part si Lyon passe en finale, je n'aurais eu aucune émotion via cette compétition cette année (hormis le Bayern - Barça). Alors que, chaque année, j'arrive un peu à vibrer.
Ben c'est un format coupe du monde
Une qualif a travers des poules et une phase finale en élimination sèche avec tirage au sort
Ca te fait gerber une Coupe du Monde ?

C'est pas comme d'habitude, ok, mais ils n'ont pas non plus plus inventé la un truc de dingue...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Niko »

la coupe du monde, le championnat d'europe se sont des compétitions one shot où tout le monde à le même temps de préparation (plus ou moins en fonction des effectifs et des clubs finalistes en LDC et Ligue Europa)
là on fait une compet avec des équipes qui ont fait 10 matchs en 1 mois pour s'arrêter 10 jours avant le final 8, d'autres ont terminés 1 mois avant et d'autres 4 mois se permettant d'accès leur préparation de manière ultra optimale
on ne part pas de la même ligne de départ du coup
tu rajoutes à cela un format tronqué (qui peut être sympa éventuellement vu que ça enchaine entre les 2 compet et y'a pas de temps morts pour le spectateur) car il faut absolument terminer un point c'est tout et oui tu as une compet au rabais

si on avait dit Final8 mais en format foot à 5 pour être sur d'avoir des joueurs valides sur le terrain tu aurais dit LDC normale ou coupe au rabais ?



Quoi qu'il en soit

TRICHEURS
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Ca sent quand même le mec qui a moins bien dormi que moi cette nuit mais pas pour les mêmes raisons
T'inquiète pas, vous serez toujours les premiers a en avoir gagné une au rabais

Et garde en un peu sous le pied si on perd dimanche, tu pourras venir te défouler :grinj: :grinj:

si on avait dit Final8 mais en format foot à 5 pour être sur d'avoir des joueurs valides sur le terrain tu aurais dit LDC normale ou coupe au rabais ?
Regarde au dessus, j'ai répondu à ta question
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Nyrod »

Je me prépare à faire crashé le forum dimanche soir :monk:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Manque plus que LYON ce soir et la fête est totale :lol:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 15:21 Quoiqu'il arrive ca m'etonne pas trop de lire ca sur un forum marseillais c'est de bonne guerre.
Le 1ier truc sensé écrit par francis :grinj:
Nyrod a écrit : mer. août 19, 2020 19:08 Je me prépare à faire crashé le forum dimanche soir :monk:
mdr3

N'empêche, si lol va au bout, ce parcours de fou, c'est totalement inconcevable.

ps: le coup de la fan zone à Marseille, je pense qu'ils se sont mal exprimés, c'est pas possible autrement :hmm:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par JUAN »

Tout bien réfléchi, que le PSG la gagne je m'en fous, que Lyon la gagne je m'en fous aussi :jardinier: C'est gonflant de lire ce seum et ces palabres pour rabaisser à tout prix une performance.

Moi ce qui m'intéresse : c'est l'OM et sa capacité à être crédible en LDC et pour le podium de L1 l'an prochain.

Parce que fin de LDC au rabais ou pas, encore faut-il sortir des poules et en ce qui nous concerne dans l'histoire de la LDC moderne... :blaz:
Hum
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Juliensw a écrit : mer. août 19, 2020 19:32 ps: le coup de la fan zone à Marseille, je pense qu'ils se sont mal exprimés, c'est pas possible autrement :hmm:
C'est très sérieux : Paris et Marseille sont les deux villes ou y'a eu des rassemblements suite au match et ils veulent faire des fan zones rings pour bien encadrer tt le monde en cette période Covid
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Biocentrix »

GNABRYYYYYY
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Monsieur Pourquoi »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 16:51Ben c'est un format coupe du monde
Une qualif a travers des poules et une phase finale en élimination sèche avec tirage au sort
Ca te fait gerber une Coupe du Monde ?

C'est pas comme d'habitude, ok, mais ils n'ont pas non plus plus inventé la un truc de dingue...
Tu compares des torchons et des serviettes là. La coupe du monde, depuis que je suis vivant, je l'ai connue comme ça. La C1, c'est la première fois tout ça pour faire rentrer du pognon à moudre. Donc non, cette C1 n'a pas la même saveur voire la même valeur que les autres.

Cela n'enlève en rien à votre prestation et si j'avais été à ta place j'aurais eu une trique d'enfer. Donc vas kiffer ta finale dimanche, après avoir été tant ridicules pendant 10 ans t'as enfin de quoi vibrer.
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Ah oui en fait tu rigoles pas. T'es en mode rageur donc :peur:
Moi j'ai connu la LDC avec juste 2 poules et une finale, puis ce mode avec tous les Champions, puis ce mode avec des clubs pas forcément champion.
Et ça changera encore.
La c'est exceptionnel, dans un format pas si délirant. D'ailleurs certains trouvent finalement l'idée à creuser.
Et c'est pour finir la compétition comme les championnats qui se sont finis.

Bref tu peux écrire des pages pour te défouler. Je comprends :blaz:

Bon, le BAYERN se profile...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 398
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 17:46

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Vegas »

Que c'est ridicule ces faux chants ajoutés au match de cette coupe covid !!!
ils ne sont même pas envoyés dans les hauts parleurs du stade.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3950
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 19:16 Manque plus que LYON ce soir et la fête est totale :lol:
C'est clair qu'avec des finales de LDC comme ça y avait plus besoin de coupe de la ligue :vomit:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Monsieur Pourquoi »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 21:38 Ah oui en fait tu rigoles pas. T'es en mode rageur donc :peur:
Comme je l'ai écrit plusieurs fois, si Paris la gagne tant mieux pour vous, avec tous les investissements réalisés ça allait forcément arriver à un moment donné. Donc rageur, pas du tout.

Juste, que ce soit Paris, le Bayern ou n'importe quel autre club, cette année la C1 ne m'emballe pas du tout.

J'avais oublié qu'avant le format de la compétition était autre. Néanmoins, ce que je n'aime pas cette année est de voir que tout est fait pour sauver la compétition des suites du CoVid sans pour autant que soit maintenu une espèce d'équité sportive. Ne trouves tu pas ça étonnant de voir deux clubs français et deux clubs allemands dans le dernier carré ? Hasard ou coïncidence, ce sont les deux pays ayant fini leur championnat le plus tôt.

Après, encore une fois, je serais peut-être rageux si je ne m'étais pas préparé au faut que Paris allait finir champion d'Europe. Et, encore une fois, que ce soit celle-ci ou une C1 au format classique, vous aurez gagné la même coupe, elle ne sera pas plus petite ou plus grande. Personnellement, je trouve que cette année la compétition manque clairement de saveur ce qui la rend, de mon point de vue, au rabais. Si vous la gagnez, ça sera la même compétition et vous aurez la petite étoile sur le logo, Neymar sera content et fera des turluttes à Nasser qui lui en fera en retour alors qu'il cherchait juste à fuir ce club. C'est mignon :blush:
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Le début avait l'air pas mal, plus posé, mais sur la denière phrase on ressent qd même que t'es énervé
:lol:

Et pourquoi y'a que des allemands et des français ?
Ben un peu comme en Coupe de France quand on dit "gneugneugneu le PGS il joue que des petits" >> parcque les autres se sont fait éliminé avant !

MADRID joue une tactique hyper frileuse contre LEIPZIG ( qui a deja sorti TOTTENHAM ), CITY pareil contre LYON ( pourquoi il change son 433 habituel PEP alors qu'il a défonce le REAL ??? ), la JUVE paye son match a l'aller avec 15-20 tirs et aucun but ( et une saison de tte façon sauvée par un titre mais pas brillant >> la bonne équipe italienne elle est en EUROPA LEAGUE ) et le BAYERN a laminé anglais et espagnols

Aucun histoire de fatigue la dedans

Une seule chose que je te concède : on a un parcours simplifié au regard de notre tirage! Ca c'est clair !
Mais bon... Pour une fois on en profite !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6209
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Monsieur Pourquoi »

C'est marrant à quel point tu occulte le côté récupération dans ton raisonnement. Je ne dis pas que tu as tort et j'adhère à ton raisonnement. Mais j'aimerais quand même rajouter que les clubs français se sont touchés la nouille pendant que les italiens espagnols et anglais ont galéré en été. Bon, après, ça n'enlève en rien aux erreurs, notamment de Guardiola. Mais dire "aucune histoire de fatigue" me paraît bien trop simpliste. T'es forcé de l'intégrer dans le raisonnement. Ne serait-ce que pour faire ta compo en fonction de l'état de fatigue de certains.

Franchement vous avez eu un tirage simple mais il était piégeur. Dortmund c'était pas une équipe facile à manœuvrer, l'Atalanta vous a posé beaucoup de problèmes, Leipzig c'était simple mais vous avez été sérieux. Rien à dire. Vous avez pas choppé de grosses écuries, certes, mais vous avez fait les matchs qu'il fallait faire pour arriver en finale. City n'a pas fait ce qu'il fallait.

Encore une fois, vous aurez gagné la même C1 que les autres, juste pour moi elle est au rabais au vu des conditions dans lesquelles elle se déroule. Si vous gagnez, je serais curieux de voir la réaction de Neymar, ce fils de catin.

Énervé non, enfin peut-être un peu parce que vous êtes un sale club d'esclavagistes. Mais en soi, PSG - BAYERN en finale ça me fait ni chaud ni froid. Lyon par contre ça m'aurait fait vomir.

PS : bisous pour dimanche, esclavagiste :beer:
Hiroki...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16624
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Kobe974 »

Francis_Perrin a écrit : jeu. août 20, 2020 9:10 Aucun histoire de fatigue la dedans
L.O.L.
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

C'est marrant à quel point tu occulte le côté récupération dans ton raisonnement. Je ne dis pas que tu as tort et j'adhère à ton raisonnement. Mais j'aimerais quand même rajouter que les clubs français se sont touchés la nouille pendant que les italiens espagnols et anglais ont galéré en été. Bon, après, ça n'enlève en rien aux erreurs, notamment de Guardiola. Mais dire "aucune histoire de fatigue" me paraît bien trop simpliste. T'es forcé de l'intégrer dans le raisonnement. Ne serait-ce que pour faire ta compo en fonction de l'état de fatigue de certains.
Effectivement.
Le AUCUN est abusif

Mais ton raisonnement me semblait axer uniquement la dessus le fait que il n'y ait que 2 clubs français et allemands dans le dernier carré
Et c'est faux

Il ne faut d'ailleurs pas oublier qu'en contrepartie, et tout le monde te le dira dans le milieu pro, ne faire AUCUN match durant 3 mois c'est tout aussi handicapant au niveau du rythme
Donc comme je le disais un peu plus haut : jouer , accumuler de la fatigue ( relative hein. En Angleterre ca joue souvent tous les 3 jours et en plus y'a eu entre 7 et 10 jours de repos avant le final 8 ) ou ne pas jouer et manquer de rythme ?

Bon après tu as décidé qu'elle était au rabais, c'est ton choix
Y'a des parisiens qui considèrent, comparé a la LDC d’aujourd’hui que votre LDC etait une petite Coupe, j'imagine que vous n'etes pas d'accord, mais c'est pareil, c'est de bonne guerre :beer:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Sinon GNABRY vs KEHRER et DAVIES vs BERNAT ca fait un peu peur :peur:

Va falloir vraiment vraiment qu'on fasse attention sans pour autant trop mettre le frein
Il va falloir y aller, mettre le feu avec nos 3 devant et trouver l'équilibre parfait

D'ailleurs de leur coté c'est un peu le meme soucis, pas au niveau de leurs lateraux mais de la charnière centrale assez haute sur le terrain et pas très rapide
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par alp »

Oui les 15 premières minutes d'hier ne sont pas très rassurantes, j'espère qu'ils passeront direct à la partie "on défonce du qatari" au coup d'envoi.
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 521
Enregistré le : lun. févr. 01, 2016 23:18

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par blond31 »

j ai vu le match hier soir, et celui contre city.

lyon les a bougé, et pas au un peu. flinck faisais pas le malin.
ils ont juste eu a accélérer un peu et gérer leurs efforts, mais ont été surpris par la qualité de l équipe de lyon, et moi aussi d ailleurs

cette équipe si elle reste identique, va faire mal en championnat, très mal...


pour paris...je sais pas.
ce match contre leizbig avait tellement l air arrangé (pas reconnu l.equipe allemande sur le coup)

mais le bayern c est autre chose...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18391
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Juliensw »

Pour le championnat, espérons qu'ils entrent dans la phase 2 de l'ère Garcia.
Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 19:47 C'est très sérieux : Paris et Marseille sont les deux villes ou y'a eu des rassemblements suite au match et ils veulent faire des fan zones rings pour bien encadrer tt le monde en cette période Covid
Si ils font une fan zone à Marseille, c'est pas la covid qu'ils auront le plus à craindre :peur:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16624
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Kobe974 »

blond31 a écrit : jeu. août 20, 2020 11:33

cette équipe si elle reste identique, va faire mal en championnat, très mal...
pas d'accord, deja Juni a confirmé que Aouar et Dembélé devraient quitter le navire dans les prochaines semaines
De plus tu ne joues pas une demi finale de LDC comme un match de championnat contre Metz ou Nimes (avec tout le respect que j'ai pour eux)
Enfin 3emement , Garcia, dans la phase 2 du projet, c'est comment dire, compliqué?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14468
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par bueno_coco »

:beer:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11064
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Si DEMBELE part, a un bon prix, tu le remplaces
AOUAR c’est plus compliqué meme s'il partira cher lui aussi ( je le veux bien au PSG )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre