La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par globiboulga »

Moi, je note surtout que la seule année où un club français semble en position de gagner la C1, c'est précisément l'année où le format est simplifié. Donc, clairement une coupe au rabais.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6207
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Monsieur Pourquoi »

Une coupe particulière peut-être, au rabais peut-être, mais j'ai quand même l'impression de lire de la frustration quand je lis ça.

Au vu des investissements massifs du Qatar dans le club, heureusement que Paris finit par faire une finale et finira, un jour, par la gagner. Le foot n'est qu'une question de fric désormais. Ce qui m'étonne davantage c'est de voir City ne pas y arriver du tout alors que leurs investisseurs sont là depuis plus longtemps.

Là où j'aurais la haine, c'est de voir Lyon passer. Aulas n'a pas le carnet de chèques du prince. Il fait avec ses moyens, comme il peut avec sa grande gueule qu'on hait tous. Et il peut potentiellement, s'il gagne le PSG, faire en sorte d'avoir une finale 100% française et surtout la possibilité de gagner un titre inespéré. Ça, ça me foutrait les boules. Mais vraiment.

Si les supporters marseillais ne s'étaient pas préparés, un jour, à voir Paris en finale, c'est un peu con. Ça pique un peu, mais rien de fou. Par contre, Lyon... Je ne veux pas cauchemarder
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

A ce niveau là de tte façon ttes les équipes sont bourrées d'oseille... La différence se fait ensuite, quand tu arrives dans les 8 derniers , dans la tronche, la symbiose que tu créés dans un groupe, dans les choix tactiques du coach, un peu de chance sur les blessures et évidement le tirage au sort
Je l'ai toujours dit : c'est un peu de tout ca qu'il faut
Et jusqu'a présent dans la tête on était niveau zéro et tirage au sort, pas forcement gâté

Cette année, il faut admettre que le tirage est favorable après 4-5 ans de REAL ou BARCA en quart
Donc on en profite
On fait le job
Et plutot bien. Tu sens les mecs bien ensemble et hier on a marché sur LEIPZIG qui n'avait perdu qu'un match en LDC ( et qui n'a pas perdu contre le BAYERN cette année, je le note )

Reste la finale.
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mer. août 19, 2020 8:35, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par BabyRock »

La Provence :

Une interpellation après des incidents et provocations entre supporters marseillais et parisiens sur le Vieux-Port :

"Des supporters marseillais ont pris à partie dans la soirée des Parisiens ou des gens qu’ils pensaient être des supporters parisiens, à l’heure où le PSG était en train de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions.

Un individu a été interpellé pour des faits de violences sur un homme qui portait un maillot du PSG, précise-t-on de source policière. Il a été placé en garde à vue. Aucun autre incident grave n’a toutefois été recensé à cette heure, mais la tension restait forte sur le Vieux-Port.

Un groupe d’une centaine de Marseillais a cependant continué jusqu’à minuit à entonner des chants hostiles aux Parisiens en lançant pétards et fumigènes, essentiellement dans le secteur du Vieux-Port et de la rue de la République. Les effectifs policiers de la sécurité publique demeuraient fortement mobilisés, afin de faire face à tout débordement."
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6207
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Monsieur Pourquoi »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 8:34Et plutot bien. Tu sens les mecs bien ensemble et hier on a marché sur LEIPZIG qui n'avait perdu qu'un match en LDC ( et qui n'a pas perdu contre le BAYERN cette année, je le note )

Reste la finale.
N'oublie pas de dire que Leipzig depuis le retour du confinement c'est dégueulasse, ça perd contre les mal classés de Buli, ça passe contre l'Altetico mais c'est limite un miracle pour les suiveurs (pas sur la physionomie du match mais plutôt vu ce qu'ils montraient depuis la reprise). Donc bon, venir dire que Leipzig était une équipe solide, non. En +, sans leur buteur Timo Werner.

Cette année vous avez une chance au tirage dingue, comme nous pour notre finale de C3. On a pris les bons adversaires au bon moment. Vous avez aussi la chance de jouer des matchs sans aller retour, je pense que pour Paris c'est parfait tellement vous vous êtes pris de désillusions sur les retours. Et vous êtes passés miraculeusement contre l'Atalanta qui aurait dû, du coup, être en finale.
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Donc bon, venir dire que Leipzig était une équipe solide, non. En +, sans leur buteur Timo Werner.
Solide si bien sur.
En faire l’égal quasiment du BAYERN comme l'ont fait les médias avant ( comme BERGAME d'ailleurs ) c'était exagéré et on l'a démontré...
On etait normalement favori, certains ont survendus LEIPZIG et BERGAME
On a fait le job et fallait bien le faire car c'était qd meme pas l'OM NANTES ou TOULOUSE
Et vous êtes passés miraculeusement contre l'Atalanta qui aurait dû, du coup, être en finale.
Je comprends pas ce genre de com'
Un match ca dure 90minutes non ?
Marquer dans les arrets de jeu ne fait pas du resultat un miracle surtout quand les XG te donne en gros un 4-1
Le miracle c'est quand tu prends 4-5 poteaux, tu te fais bouffer 90min et que de ton coté tu marques un but du slip en glissant...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6207
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Monsieur Pourquoi »

Bergame était bien meilleur et plus en forme que Leipzig. Je ne comprends pas pourquoi tu te refuses à voir que Leipzig n'était pas une grosse opposition. Limite ils étaient meilleurs quand on les a joué. Là, encore une fois, ils jouent sans leur meilleur buteur et depuis le post confinement c'est pas franchement terrible. Défaite à domicile contre Dortmund, piteux nuls contre Paderborn, Wolfsburg, Herta Berlin et Düsseldorf, Leipzig avançait au ralenti. Si vous les aviez joué avant le confinement, vous auriez sûrement eu plus de mal.

Contre Bergame, j'appelle ça un miracle car c'est à l'arrachée. Effectivement le mot est mal choisi, je dirais que vous avez eu de la réussite au bon moment et surtout que vous avez profité de la longue pause dû à l'annulation de la L1 ainsi que de la graaaaaande fatigue de l'équipe adverse qui a cumule les matchs à enjeux pendant votre pause.

Mais bon, comme tu dis, faut aussi de la chance pour arriver à gagner une C1. C'est l'année où toutes les étoiles sont alignées si vous la ratez vous allez pas avoir cette même chance de sitôt
Hiroki...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18377
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Juliensw »

En tout cas, certains ne pourront plus critiquer la façon dont on s'est qualifié pour la finale en 93 :oops:
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par La Baronne »

C'est pourtant ce qui est fait chaque fois qu'on lit coupe au rabais pour cette édition :oops:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

En tout cas, certains ne pourront plus critiquer la façon dont on s'est qualifié pour la finale en 93
Bof... 2 poules avec des belges et des ecossais, et une finale directe ca reste qd meme encore en dessous de ce format :grinj:

































Je taquine :blush:
Monsieur Pourquoi a écrit : mer. août 19, 2020 10:08 Bergame était bien meilleur et plus en forme que Leipzig. Je ne comprends pas pourquoi tu te refuses à voir que Leipzig n'était pas une grosse opposition. Limite ils étaient meilleurs quand on les a joué. Là, encore une fois, ils jouent sans leur meilleur buteur et depuis le post confinement c'est pas franchement terrible. Défaite à domicile contre Dortmund, piteux nuls contre Paderborn, Wolfsburg, Herta Berlin et Düsseldorf, Leipzig avançait au ralenti. Si vous les aviez joué avant le confinement, vous auriez sûrement eu plus de mal.

Contre Bergame, j'appelle ça un miracle car c'est à l'arrachée. Effectivement le mot est mal choisi, je dirais que vous avez eu de la réussite au bon moment et surtout que vous avez profité de la longue pause dû à l'annulation de la L1 ainsi que de la graaaaaande fatigue de l'équipe adverse qui a cumule les matchs à enjeux pendant votre pause.

Mais bon, comme tu dis, faut aussi de la chance pour arriver à gagner une C1. C'est l'année où toutes les étoiles sont alignées si vous la ratez vous allez pas avoir cette même chance de sitôt
Je n'ai pas dit que LEIPZIG c’était une énorme opposition
C’était comme BERGAME une bonne équipe ( survendue par les medias ) contre qui on était favori et qu'on a battu
Ce n'était pas des monstres
Ce n'était pas des pipes non plus

Quant à la fatigue...
2 camps s'opposent : faut il arriver avec du rythme et une semaine de repos avant le final8 ou sans rythme et 3mois de repos

Je ne pense pas que ce soit la "fatigue" de LEIPZIG et de BERGAME qui nous fasse gagner si c'est ce que tu sous entends
Hier je n'ai pas vu une équipe cramée
Juste une équipe battue par plus fort et mieux organisée
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par stramboise »

De toutes manière une saison de foot par définition c'est une grosse partie de hasards et de coïncidences. Ca fait partie du jeu. Tu es deg quand ça se retourne contre toi. Faut apprendre a profiter quand ça te rend service.

Et puis cet épilogue de champions league n'est pas une fin en soi. Que la victoire soit au rendez-vous ou pas rien n'interdit de retenter l'aventure la saison prochaine. Comme l'OM en 91.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Vu les primes en cas de victoire, il est possible que l'épilogue soit une fin en soit quand on verra les comptes du club :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par stramboise »

Heu... en terme de retombés (vente produits dérivés, droits tv, contrats divers et variés) je pense qu'ils retomberont vite sur leurs pieds.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Oui je me doute que ca a été calculé
Mais blague à part, les primes sont monstrueuses en cas de victoire
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par stramboise »

Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Stilitano »

Le foot, c'est vraiment devenu naze.

Une finale Paris-Lyon, je ne pourrais pas supporter. Lyon c'est un club détestable, qui a été odieux pendant le confinement, et les voir en finale, ce serait très injuste. Ils vont recevoir des dizaines de millions d'euros supplémentaires et ne seront donc pas trop impactés par une absence éventuelle de LdC l'an prochain.

J'essaie de me rassurer en me disant que la dernière fois qu'ils ont été en 1/2 de LdC (en 2010), ils ont fait de la grosse merde derrière. Ils seraient capables de satisfaire tous les désirs de Rudi et de recruter des vieux à prix d'or.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par stramboise »

Le foot ça n'a jamais été "juste" hein ... en terme de moralité je veux dire. Sportivement après ils sont la ou ils doivent être.

Au final dans le foot moderne les équipes qui arrivent à mettre pour un temps les égos de côté au profit du collectif sont celles qui performent. On a assez pointé l'absence de "caractère" de l'OL ces dernières saisons ou les "starlettes" du PSG.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

La préfecture de police de Paris et la préfecture des Bouches-du-Rhône réfléchissent, avec les ministères des Sports et de la Santé, à l'instauration possible de petites fan zones dans la capitale et à Marseille pour la finale de la Ligue des champions dimanche 23 août, à laquelle participera le PSG et peut-être l'OL s'il se qualifie mercredi soir face au Bayern, a appris franceinfo de source proche.
Une fan zone en plein MARSEILLE pour une finale PSG-LYON, ca serait rigolo :lol: :lol:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Marc Aubanel »

Monsieur Pourquoi a écrit : mer. août 19, 2020 8:20 Une coupe particulière peut-être, au rabais peut-être, mais j'ai quand même l'impression de lire de la frustration quand je lis ça.

Au vu des investissements massifs du Qatar dans le club, heureusement que Paris finit par faire une finale et finira, un jour, par la gagner. Le foot n'est qu'une question de fric désormais. Ce qui m'étonne davantage c'est de voir City ne pas y arriver du tout alors que leurs investisseurs sont là depuis plus longtemps.

Là où j'aurais la haine, c'est de voir Lyon passer. Aulas n'a pas le carnet de chèques du prince. Il fait avec ses moyens, comme il peut avec sa grande gueule qu'on hait tous. Et il peut potentiellement, s'il gagne le PSG, faire en sorte d'avoir une finale 100% française et surtout la possibilité de gagner un titre inespéré. Ça, ça me foutrait les boules. Mais vraiment.

Si les supporters marseillais ne s'étaient pas préparés, un jour, à voir Paris en finale, c'est un peu con. Ça pique un peu, mais rien de fou. Par contre, Lyon... Je ne veux pas cauchemarder
Entièrement d'accord, sauf que faut quand même pas abusé: c'est une coupe au rabais.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Et ca c'est une coupe au bol !
Image

Ben je préfère une coupe au rabais :bide:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6207
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Monsieur Pourquoi »

1,5 milliards d'euros pour une coupe au rabais. Bravo.

D'accord avec toi stramboise, à vrai dire je n'ai pas spécialement ressenti quoi que ce soit ce matin en voyant le QSG qualifié en finale. Par contre si demain je me lève et que je vois l'OL en finale je pense que je retourne au Japon même si les frontières sont fermées pour moi.

Parce que l'OL est notre principal concurrent. Budgets similaires, ils nous volent le mot Olympique (Nîmes ne compte pas), ils ont le président le plus détesté du monde à leur tête. Ça, ça me ferait chier.

Il n'empêche que si Paris gagne la coupe, je sollicite une enquête pour voir si Deschamps n'est pas indirectement dans le staff du club. C'est indécent cette chatte cette saison. Le parcours, les clubs rencontrés, l'arrêt de la L1 pendant que les autres s'épuisent, le concept d'allers retours annulé alors que c'est ce qui vous fait le plus défaut...
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

MR POURQUOI, donc tu vas rester sur le créneau coupe au rabais
Pour de vrai, sans rigoler ?
Le genre de truc que le supp de base du PSG rabâche a chaque fois qu'il croise un marseillais

Bon évidement il en faut mais je pensais pas à toi :deg: :deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9027
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Kaka2278 »

S'il y a victoire contre le Bayern dimanche ce ne sera en aucun cas une coupe au rabais. Simplement des conditions favorables. Si c'est Lyon, ça demandera confirmation à l'avenir et cela n'aura pas la même saveur que la nôtre :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Ben meme si c'est LYON que l'on bat en finale
Ce sera une Coupe avec un parcours facile
Mais au rabais...

Ou alors au rabais = parcours facile ( par exemple PORTO en 2004 avec MOURINHO ? MU-LYON-LACOROGNE-MONACO )

Non c'est une coupe au format inedit, dans des conditions particulières avec un tirage favorable

Au rabais ca serait pas exemple que l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre n'y participe pas
Que des équipes soient amputés de leur effectif en raison du virus
Qu'en plein milieu ca sarrette et qu'on donne victoire gagnée a l'Equipe au plus grand nombre de points cumulés en poule ( ouais ca va loin la :grinj: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par stramboise »

Nan mais on s'en fout... il reste un match !

Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

C'est vrai ca !
Pour une fois qu'on n'est pas sur un lendemain de remontada ou demontada...
Une bien belle journée :blush:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2875
Enregistré le : mar. févr. 09, 2016 16:12
Localisation : IDF

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Marc Aubanel »

Francis_Perrin a écrit : mer. août 19, 2020 14:32 Ben meme si c'est LYON que l'on bat en finale
Ce sera une Coupe avec un parcours facile
Mais au rabais...
Les parcours faciles, ça arrive. Mais tu ne peux pas mettre cette coupe au même niveau que les éditions précédentes. Surtout quand on connait le passif du PSG sur les matchs retours.
Si EN PLUS, elle a la particularité de se jouer sur une finale franco-française, même en étant le plus objectif possible... :hello:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

J'ai bien dit qu'elle était différente
- Pas de public ( mais ca c'est pour tout le monde pareil )
- Format Coupe du monde en phase finale

Je la differencie de la formule habituelle
Mais au rabais c'est autre chose
Une pas finie, une sans anglais ou espagnols, une amputée de joueurs...

( et oui la formule dite classique est surement la plus compliquée a gagner mais ca vaut également pour celles remportée bien avant ce format quand il n'y avait qu'un match entre les poules et la finale par exemple si vous voulez aller sur ce terrain :winkv:
Mais ce terrain là comme je disais a Mr POURQUOI c'est plutot de la gueguerre de recré)

VIVEMENT DIMANCHE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mer. août 19, 2020 15:19, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Niko »

Rabais c'est surtout parcequ'elle n'est pas dans son format normal
Autant en 93 ça peut palabrer sur notre parcours mais on n'a pas eu à bénéficier d'aménagements spécifiques liées à une période spécifique

Là le format est totalement chamboulé et la préparation est totalement tronquée et inégale en fonction des championnats

donc rabais

mais ça n'empêche qu'au final ça fera potentiellement un titre majeur et la possibilité de mettre l'étoile sur le maillot alors que les années précédentes c'est l'anus que vous aviez en forme d'étoile
Show must go on ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11056
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Message par Francis_Perrin »

Aménagement ne veut pas dire plus simple
Ca veut dire "different"

La simplicité ( relative ) c'est le tirage au sort qui nous le donne...
Ce meme format avec BARCA-CITY-BAYERN enchainés on parlerait pas de rabais

Quoiqu'il arrive ca m'etonne pas trop de lire ca sur un forum marseillais c'est de bonne guerre.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre