Ribéry:nouveau Waddle
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
il est quand même beaucoup + nerveux que waddle 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
-
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 23 2005, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 23 2005, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est quand même beaucoup + nerveux que waddle
[/quote]
celà dit .... c'est pas, non plus, un énorme exploit

celà dit .... c'est pas, non plus, un énorme exploit

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- ZeroZero13
-
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 23 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 23 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comparer sa majesté Chris avec Ribéry
[/quote]
Bien sûr qu'à 22 piges il a des choses à prouver, mais tu verras....

Bien sûr qu'à 22 piges il a des choses à prouver, mais tu verras....
- si-ma-tante-en-avait
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-piX+Aug 23 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 23 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain faut arrété l'om gagne un match:
Ribery=Waddle
On perd un match
Ribery=Belmadi
[/quote]
Surtout qu'il a pas vraiment trop eu le temps de jouer ce soir lol
Ribery=Waddle
On perd un match
Ribery=Belmadi

Surtout qu'il a pas vraiment trop eu le temps de jouer ce soir lol
-
<!--QuoteBegin-Tof+Aug 23 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tof @ Aug 23 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Aug 23 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 23 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain faut arrété l'om gagne un match:
Ribery=Waddle
On perd un match
Ribery=Belmadi
[/quote]
Surtout qu'il a pas vraiment trop eu le temps de jouer ce soir lol [/quote]
Il aura de quoi se montrer en UEFA
Ribery=Waddle
On perd un match
Ribery=Belmadi

Surtout qu'il a pas vraiment trop eu le temps de jouer ce soir lol [/quote]
Il aura de quoi se montrer en UEFA
- Spartakus
<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 23 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 23 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comparer sa majesté Chris avec Ribéry
[/quote]
plus un comme on dit
tiens comme bud se l'etait permis avec drogba , je pense pouvoir me le permettre avec ribery : vous trouvez pas qu'il tombe tres tres facilement ?

plus un comme on dit

tiens comme bud se l'etait permis avec drogba , je pense pouvoir me le permettre avec ribery : vous trouvez pas qu'il tombe tres tres facilement ?

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Bud Wazaa
- jOLeu
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 23 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 23 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et il parle mieux francais...... [/quote]
Qui parle mieux français que qui ?
Je ne me rappelle pas avoir entendu Chris Waddle s'exprimer mais le peu qu'il savait devait être surement plus agréable à entendre que Ribéry.
A ce titre, Ribery rejoint Lolo Batlles dans la catégorie joueurs à ne pas interviewer.
Qui parle mieux français que qui ?
Je ne me rappelle pas avoir entendu Chris Waddle s'exprimer mais le peu qu'il savait devait être surement plus agréable à entendre que Ribéry.
A ce titre, Ribery rejoint Lolo Batlles dans la catégorie joueurs à ne pas interviewer.
- marcelo
-
<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 24 2005, 12:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 24 2005, 12:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ribéry il a ouvert son casier à la FIFA et à l'UEFA en 1 semaine !
Expulsé en EDF en 10 minutes, et expulsé en coupe d'europe en autant de temps !
changes rien gars, t'es un winner !
:basket: [/quote]
C'est clair qu'il est impulsif, mais ça prouve qu'il a du caractère et qu'il en veut, et puis il se prend qd même rarement des avertissements, c'est un malheureux concours de circonstances

Expulsé en EDF en 10 minutes, et expulsé en coupe d'europe en autant de temps !

changes rien gars, t'es un winner !

C'est clair qu'il est impulsif, mais ça prouve qu'il a du caractère et qu'il en veut, et puis il se prend qd même rarement des avertissements, c'est un malheureux concours de circonstances
- prauwill
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 24 2005, 01:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 24 2005, 01:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personne ne succedera a Waddle. Personne.
[/quote]
enfin une parole sage
il a marqué tellemement de monde meme ceux qui n aimait pas le club dans lequel il evoluait

enfin une parole sage
il a marqué tellemement de monde meme ceux qui n aimait pas le club dans lequel il evoluait

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 24 2005, 10:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 24 2005, 10:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est toujours le premier dans les bagarres aussi
[/quote]
c'est clair qu'il a un côté racaille, mais c'est un bon mec, il y va trop à fond c tout

c'est clair qu'il a un côté racaille, mais c'est un bon mec, il y va trop à fond c tout
- Rascassse
- Niko
Faut dire aussi que Waddle jouait à une époque ou on pouvait encore se permettre de tricoter en étant à l'arret, de faire 3 passements de jambes à 5 km/h ou deux crochets de grand mère à un défenseur, sans perdre le ballon.
2 joueurs au profil identique mais surtout 2 époques :vieux:
2 joueurs au profil identique mais surtout 2 époques :vieux:
Show must go on ...
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Joleu si tu m'entends :
Je suis vraiment dégouté de la façon dont ce pauvre Ribéry est traité, physiquement parlant, partout sur le forum... Avec un minimum d'intelligence on peut éviter ce genre de considération... Et ça c'est un peu pour tout le monde.
Ensuite plus particulièrement pour Joleu, excuse moi, mais franchement j'ai trouvé extrèmement con (disons le franchement) la façon dont tu parles de Ribéry dans ton article sur le site... :vahid: Je crois bien que c'est la première fois que je suis choqué par tant de bétise sur le forum... J'espère vraiment ne pas avoir été le seul à penser ça car il est sûr que j'aime pas tous les joueurs de l'OM et tous les joueurs de la terre mais tenir des propos pareils est à gerber :vahid: Le mec il a pas décider d'avoir ses cicatrices et je pense pas que ça lui manquait et la mention "joueur sans cerveau"
C'est sans doute pas un polytechnicien mais c'est du délit de sale gueule et du délit de jme pense supérieur... Il t'a fait quoi?!
Ribéry moi la seule chose que j'en pense, c'est que pour l'instant il m'est très sympathique, il se bat sur le terrain et ne fait pas trop n'importe quoi avec le ballon...
Point. Après, il ne dit pas plus de banalités que n'importe qui en interview et.......voilà.....
Cela dit, marcelo, j'ai rien contre toi au contraire seulement là...ça pouvait être n'importe qui c'était pareil...
Edit : Pas marcelo, Joleu.
Je suis vraiment dégouté de la façon dont ce pauvre Ribéry est traité, physiquement parlant, partout sur le forum... Avec un minimum d'intelligence on peut éviter ce genre de considération... Et ça c'est un peu pour tout le monde.
Ensuite plus particulièrement pour Joleu, excuse moi, mais franchement j'ai trouvé extrèmement con (disons le franchement) la façon dont tu parles de Ribéry dans ton article sur le site... :vahid: Je crois bien que c'est la première fois que je suis choqué par tant de bétise sur le forum... J'espère vraiment ne pas avoir été le seul à penser ça car il est sûr que j'aime pas tous les joueurs de l'OM et tous les joueurs de la terre mais tenir des propos pareils est à gerber :vahid: Le mec il a pas décider d'avoir ses cicatrices et je pense pas que ça lui manquait et la mention "joueur sans cerveau"

Ribéry moi la seule chose que j'en pense, c'est que pour l'instant il m'est très sympathique, il se bat sur le terrain et ne fait pas trop n'importe quoi avec le ballon...

Cela dit, marcelo, j'ai rien contre toi au contraire seulement là...ça pouvait être n'importe qui c'était pareil...

Edit : Pas marcelo, Joleu.

Hum