Itw De Fernandez

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

merci à :respect: georges profond d'opiom

Après avoir annoncé le groupe, le départ très probable de N’Diaye et la mise au repos de Beye, Fernandez a répondu aux journalistes

Vous jouerez à 4 à Rennes?
Je n’ai pas encore décidé. On a travaillé à 4 et à 5 ce matin. On va réfléchir. :grinj:

Pour le résultat il n’y a pas à réfléchir? :grinj:
Il faut faire un bon résultat. Les deux équipes auront à cœur de faire un bon résultat. Rennes aussi sont dans une situation où ils ont perdu leurs trois matchs, c’est pour eux l’occasion de rebondir à travers ce match. Nous on sait aussi que les deux premiers matchs ont été difficiles, on a été mieux contre Lyon, on a pris un point. C’est vrai qu’aujourd’hui on a la souci de faire un bon match et d’obtenir un bon résultat contre Rennes. Le stade va être plein, en jouant contre Marseille c’est la bonne occasion pour Rennes de pouvoir rebondir et partir dans une bonne dynamique.

Rennes n’a pas perdu son football en l’espace de trois matches. C’est une équipe qui a une bonne organisation, de bons joueurs, une équipe redoutable à domicile. Les résultats de leurs deux matchs à l’extérieur, c’est le profil de ce qu’ils faisaient la saison dernière. Ils ont perdu un match contre Nantes, ils ont déjà perdu les dernières saisons contre Nantes.
Pour nous ça va être un match difficile contre une équipe qui ne nous réussit pas trop ces dernières saisons. Ils ont marqué trois buts en match amical, ce qui ne leur était pas arrivé en championnat. On s’attend à un match difficile. On ne veut pas tenir compte du contexte, on sait que c’est une bonne équipe. Il va falloir faire un match de qualité pour pouvoir obtenir un bon résultat.

Une victoire?
Je dirais que vu le niveau de l’équipe, c’est une équipe européenne, si on pouvait ne pas perdre, ça serait un bon résultat… Ne pas perdre à Rennes serait un bon résultat, mais nous on y va pour faire le meilleur résultat possible. Au niveau de l’organisation, je pense que pour nous ce qui est important c’est de retrouver une qualité de jeu, ce qui n’a pas été le cas contre Bordeaux, Lens, Lyon en deuxième mi-temps.

Avant de parler de résultat il faut que nous on retrouve de la qualité au niveau du jeu. A partir du moment où on est bon dans le jeu, après les résultats vont venir. Si on se met la pression au niveau des résultats, qu’on ne pense pas à jouer… Aujourd’hui, la priorité c’est de bien jouer. Lorsqu’on jouera bien, je pense que les résultats viendront d’eux-mêmes. Ma priorité aujourd’hui, c’est de bien faire jouer l’équipe sur le plan défensif et offensif.

Vous avez parlé de ça avec vos joueurs ?
Depuis le match de Lyon, beaucoup de joueurs sont partis. Nous on a fait le match amical mardi contre Barcelone, après on a fait un travail de récupération. Les Africains nous ont rejoint hier en fin de journée, donc on ne peut pas dire que ça a été une semaine où on a pu travailler ou discuter. On va essayer de bien préparer le match de Rennes à partir de cet après-midi, de bien discuter, et de se mettre dans de bonnes dispositions.

Aujourd’hui la priorité c’est d’avoir une qualité dans le jeu avant de penser résultat. La première mi-temps de Lyon nous a un peu rassuré, nous a donné de la confiance mais en deuxième mi-temps on aurait pu mieux faire. Les vingt dernières minutes, j’ai ressenti une cassure physique chez trois ou quatre joueurs, mais je crois qu’on avait les moyens en deuxième mi-temps de pouvoir faire mieux.

Tu vas faire une équipe mixte pour préparer les deux prochains matchs?
On va essayer de mettre la meilleure équipe à Rennes en fonction des moyens. Habib qui a beaucoup, beaucoup joué ces derniers temps... Ferreira lui sera suspendu, André Luis ne pourra pas jouer mardi... En fonction de ça, on essaye de faire les meilleures équipes possibles. On pense à Rennes, après on pensera à la Cordogne mardi. En fonction de ça, on va essayer de faire la meilleure équipe samedi contre Rennes, après on pensera à la Corogne.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

si on pouvait ne pas perdre, ça serait un bon résultat…
:blaz:
#Thauvin2018
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Personnellement je ne sais pas pourquoi mais le André Luis Garcia je le sens bien :roll:
Ca reviendra...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi je le sens très bien :clap:
#Thauvin2018
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 19 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 19 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je le sens très bien :clap: [/quote]
Sugèrerais-tu que son odeur est si forte :???:
Ca reviendra...
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='color:blue'>oruma</span>
(toujours georges profond d'opiom :beer: )

Comment sentez vous ce déplacement à Rennes ?
On fait tout pour préparer les matchs de la meilleure des façons possible. On prend les matchs les uns après les autres, aujourd’hui on va jouer à Rennes, donc c’est le match le plus important.

La Corogne après ?
On pense à Rennes, après on parlera de la Corogne :beer: . Demain il faudra faire un bon résultat à Rennes… Après on verra mardi. On n’est pas mardi encore !

Comment avez-vous préparé ce match ?
Lorsqu’il y a des matchs avec l’équipe nationale, il y a beaucoup d’absents. Ça fait du bien parce qu’ils peuvent jouer mais maintenant il faut penser au championnat de France. Mais depuis le début on n’a pas beaucoup travaillé parce qu’on a joué tous les trois jours et cette semaine il n’y avait personne… On a travaillé avec le peu de gens qui restaient là et pendant le match amical.

Ne pas aller en sélection c’est votre choix ?
C’est mon choix personnel. Pour moi l’important ce n’est pas l’équipe nationale pour le moment. Il faut tout donner à l’OM :eek: :clap: . De toute façon je ne suis pas titulaire alors je ne veux penser qu’à mon club pour donner ce que je peux. mdr3

Rennes a mal débuté son championnat. Tu t’attends à rencontrer une équipe revancharde ?
Contre l’OM tout le monde est revanchard… C’est un challenge. Rennes traverse un moment difficile et nous aussi. On a un bon match à jouer demain. Il faut essayer de faire quelque chose là bas. On y va pas pour perdre ça c’est sûr. Il faut tout faire pour ne pas perdre, c’est important pour nous, l’équipe, pour le club…

Lyon a fait du bien ?
Non parce qu’on n’a pas gagné. :oyé: On va attaquer à Rennes pour prendre des points. On veut réagir après Lyon. Il faut une victoire à Rennes. Lyon ne nous a pas fait du bien parce qu’on n’a pas gagné. Il faut toujours gagner à domicile.

La situation est difficile ?
Quand tu ne gagnes pas la situation est toujours difficile. Si on gagne demain tout va s’enclencher. On sait aujourd’hui qu’un point ce n’est pas suffisant. Il faut une victoire pour enchaîner les bonnes choses.

La tactique ?
Excuse moi ami mdr3 , tout ce qui est terrain, technique, tactique, c’est pas moi. Il y a des coachs pour régler ça. Moi mon boulot c’est de bien jouer. :yeah:

son itw elle donne du peps, ça change de fernandez :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Un peu classique mais bon, soignons l'effort :vieux:

En plus j'ai faite la même dans un sujet de présentation ya pas si logtemps :vieux:
#Thauvin2018
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 19 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 19 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un peu classique mais bon, soignons l'effort :vieux:
[/quote]
C'est normal que ma blague soit classique, t'as vu mon avatar :yeah:
Ca reviendra...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 19 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 19 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dirais que vu le niveau de l’équipe, c’est une équipe européenne, si on pouvait ne pas perdre, ça serait un bon résultat… Ne pas perdre à Rennes serait un bon résultat. [/quote]
S'il avait dit ne pas perdre à Rennes parce que depuis 1 an et demi c'est une quasi forteresse d'accord. :hmph:

Mais alors qu'il avance le fait que Rennes est une équipe européenne...donc si on accroche le nul c'et bien :paix:

:zen:

Je vois déjà le coup du...

- On joue contre le Mans, c'est un promu avec de l'enthousiasme :smilej: , on va essayé de les contenir :smilej:

- On joue contre Nancy, c'est une équipe qui joue le maintien donc qui se bat, il va falloir faire très attention.......même si on a sur eux 4 points d'avances :fier:

:evil:
Hum
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 19 2005, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 19 2005, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:blaz: [/quote]
Pas mieux. :blaz:

J'aimerais qu'il voit le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, car c'est pas comme ça qu'il va motiver les joueurs. :blaz:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Faudrait qu'il arrête de nous ressortir des phrases toutes faites pour les interviews du temps où il était à Chocho et à Mess le Jeannot ! :blaz:

Et ils sont plus forts que nous... et vas-y que je les sègue... et on va essayer de pas perdre ça sera bien... et je me la joue Guy Roux maintien style... :roll:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>OH ! :mad: C'est fini ce bordel oui ? :mad: Tu crois que tu vas les endormir en face avec tes interviews de tapette ? :mad: T'oublies pas un petit peu vite qu'ils vont bander comme des taureaux pendant 90mn parce qu'ils jouent contre l'OM non ? :mad: </span>

Non mais... c'est vrai quoi ! :oops:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 19 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 19 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La tactique ?
<span style='color:red'>Excuse moi ami </span>mdr3 , tout ce qui est terrain, technique, tactique, c’est pas moi. Il y a des coachs pour régler ça. Moi mon boulot c’est de bien jouer. :yeah: [/quote]
yeah, rasta-man ! :banayeah: :peace: :rastanane:

mdr3 mdr3
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 19 2005, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 19 2005, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:blaz: [/quote]
pareil : :blaz:

l'autre busard lobotimisé d'Anigo a raison : l'OM est un petit, petit, petit club.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ou alors si on ne pouvait perdre que 1-0 ce serait déjà un bon résultat, c'est important le goal average en fin de saison pour le maintient :vieux:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
marcelo

Message par marcelo »

en plus y'a plus Istres pour laisser gagner nos adversaires directs sur des scores de babyfoot :vieux:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 20 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 20 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en plus y'a plus Istres pour laisser gagner nos adversaires directs sur des scores de babyfoot :vieux: [/quote]

c'est plus vous, votre adversaire direct :???: :eek: :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
marcelo

Message par marcelo »

:non: on pa pas pris de grosse branlée l'an dernier, le plus gros score c'était 1-3 contre Metz au Vèl. On a été assez réguliers dans notre médiocrité, mais on a pas beaucoup influé sur notre goal-average avec des "scores lourds". Tandis que nos adversaires direct... :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Istres n'a pris l'année dernière que 3 fois plus de 2 buts et 1 seule fois plus de 3 :

3-1 contre Rennes à Rennes
8-0 contre Lille à Lille
3-0 contre Sainté à Sainté

Donc, il faut être mauvaise langue pour dire qu'ils ont avantagé nos adversaires. :oops:
marcelo

Message par marcelo »

Ces 3 là étaient nos adversaires directs ! :oops:
La raclée contre Lille anihile nos chances de LDC, la défaite contre Rennes... bah... on finit avec le même goal average non ? donc sans ça, on est direct en UEFA ! :grinj:
Et St-E nous a collé aux fesses jsuqu'au bout et le goal average aurait pu faire la différence en leur faveur ! :coup:
Joeuf

Message par Joeuf »

Lille adversaire direct faut le dire très vite :grinj: , concernant les 2 autres on peut dire ça, mais on n'avait qu'à gagner contre Istres au Vél' et on n'en parlait plus. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"fernandez méga optimiste"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("fernandez méga optimiste")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si on pouvait ne pas perdre, ça serait un bon résultat…[/quote]
:moque: :moque: :moque: :moque: :moque:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre