<!--QuoteBegin-linuxol69+Aug 11 2005, 12:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (linuxol69 @ Aug 11 2005, 12:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y'a quelques temps, je pensais qu'avec des résultats pareils ces dernières années:
Feyenoord-OM 3-0
Lazio-OM 2-0 et 5-1 en 2000
Real-OM 4-2 et 2-1
Porto-OM 3-2 et 1-0 en 2004
la C1 était trop puissante pour vous
Je pensais aussi que réussir l'exploit d'avoir un score cumulé de 5-0 en finale de C3 (Parme 3-0, Valence 2-0), faisait de votre club un nain de C3 également, surtout en voyant comment à chaque fois vous etes arrivés en finale (plongeon de Maurice face à Bologne, Liverpool à 10 pendant 50 min, Newcastle décimé, entre autres)
Sur tout ceci, je dois bien avouer que je ne m'étais pas trompé: la C1 et la C3 sont bien trop puissantes pour vous
Mais je pensais quand même que la Coupe à Toto était une Coupe d'Europe à votre portée: en effet, c'est une petite coupette qui permet aux petits clubs d'avoir l'illusion de jouer l'Europe, c'était donc très bien pour vous. Et puis.....................et puis j'ai regardé le match d'avant-hier soir, je vous ai vus baladés pendant 90 min, et je me suis aperçu que meme la Coupe à Toto, et bien.............................c'est bien trop puissant pour vous.
Je m'excuse donc de vous avoir sur-estimé de la sorte.
Et je vous dis à dimanche, en vous rappelant que:
-2003-04: OM-OL 1-4
-2004-05: OM-OL 0-1 (sans trop forcer quand meme, on était déjà Champions et on ne voulait pas vous infliger une trop lourde défaite comme l'année précédente)
A vos pronos [/quote]
et quelle coupe d europe est a la portée d un lyonnais??
aucune car il n ay pas de niveau dans le rhone
la coupe d europe restera un fantasme pour vous
l om a au moins eu le merite de gagner une c1 et d aller plusieurs fois en finale de coupe d europe
l exploit de lyon un 1/4 de final dont personne ne se souviendra dans 5 ans
alors que perso la tete de boli je m en souviens tres bien et pourtant on peut pas dire que ce soir la j etais pour les blanc et ciel
tite quenelle va :vieux: