La L2 ? Un Mal Pour Un Bien ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

edit : mé trompé de sujet :vieux:

:grinj:
Avatar du membre
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3691
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : à coté du château...

Message par beppo »

:capo:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ON EST LES CHAMPIONS....

ON EST LES CHAMPIONS.....

ON EST... ON EST... ON EST...

ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!</span>




:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:



















Hein ??? :???:


























Quoi ??? :eek:




















Ah bon ?? :hmph:



























On est qu'à la seconde journée... :blush:
















....putain :hmm:

























:fous:

mdr3 mdr3 mdr3

:fuite: :hide:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

:vieux:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 7 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 7 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on est qu'à la seconde journée putain..... :nawak: [/quote]
Bon maintenant on est à la 5ème, on a un 2 points et on est dernier :yeah:

On peut en parler maintenant ? :blaz:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Non :oops:
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

Non mais en nationnal oui :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

+1... plus que 40 pts et on est sauvés ! :fier:
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 552
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Munich

Message par ANTO1664 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 8 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 8 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rappelle que c topic n'est pas tout à fait un topic anti RLD mais plutot un topic "est-ce que la meilleure solution ne serait pas d'aller en L2 pour se débarrasser de RLD"  :beer: [/quote]
Bien sûr... :nawak:

C'est le même genre de propos que "Il faudrait une bonne guerre pour relancer l'économie" ou bien "Il faudrait une bonne guerre pour apprendre la vie aux jeunes".

La politique du pire pour améliorer le quotidien n'a jamais marché. Car elle n'est basée que sur une vue étroite et partielle des choses. C'est ce même genre de propos que tenaient les anarchistes fin du XIXéme début du XXème siècle: "Notre société est merdique. Détruisons tout et reconstruisons sur les cendres de l'ancien monde". Cette attitude menait à des actes de violence et même des attentats et meurtres.
Mais comme toute utopie, cette attitude est irresponsable car elle est basée sur l'espoir que quelquechose de meilleur arrivera; sans proposer quoi que ce soit de concret.

Dire qu'un meilleur repreneur arrivera, c'est un peu trop facile car ce n'est qu'un supputation. Et tu fais fi de la baisse de crédibilité du club, du départ des sponsors etc. :blaz:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 27 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 27 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 7 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 7 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on est qu'à la seconde journée putain..... :nawak: [/quote]
Bon maintenant on est à la 5ème, on a un 2 points et on est dernier :yeah:

On peut en parler maintenant ? :blaz: [/quote]
non...

perso l'equipe que j'ai vu jouer hier mérite bien mieux qu'une palce de releguable donc wait and see :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 27 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 27 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 7 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 7 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on est qu'à la seconde journée putain..... :nawak: [/quote]
Bon maintenant on est à la 5ème, on a un 2 points et on est dernier :yeah:

On peut en parler maintenant ? :blaz: [/quote]
Pourquoi ? Tu veux parler de quoi ? :???: L'OM en L2 ? Ca y est ? C'est fait ? Ils l'ont dit !!! :eek:

Ah, on me fait signe que non. Qu'il y a encore 33 journées et donc 99 points a marquer.

On en parlera a ce moment là si tu veux ! :nawak:
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-ANTO1664+Aug 28 2005, 08:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ANTO1664 @ Aug 28 2005, 08:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La politique du pire pour améliorer le quotidien n'a jamais marché. Car elle n'est basée que sur une vue étroite et partielle des choses. C'est ce même genre de propos que tenaient les anarchistes fin du XIXéme début du XXème siècle: [/quote]
God fit la même erreur en confiant les clés de la reproduction à son pote Noé (et ses animaux de compagnie :oops: ), après avoir tout pété parce que l'Homme était devenu un gros sac à merde ! :vieux:

:grinj:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-ANTO1664+Aug 28 2005, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ANTO1664 @ Aug 28 2005, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La politique du pire pour améliorer le quotidien n'a jamais marché. Car elle n'est basée que sur une vue étroite et partielle des choses. C'est ce même genre de propos que tenaient les anarchistes fin du XIXéme début du XXème siècle[/quote] :roll:
oulà, c'est un forum de foot ici, donc inutile de trop en rajouter, mais ça me semble particulièrement périlleux de balancer une opinion de ce genre en la travestissant en vérité immuable...

à mon tour d'écrire sans argumenter : ce que tu dis n'est pas toujours vrai, et c'est basé sur une vue étroite et partielle de la "politique du pire pour améliorer le quotidien" :oops:


(quant aux anarchistes dont tu parles... c'est infiniment plus complexe que ça... mais alors, infiniment... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 28 2005, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 28 2005, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 27 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 27 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 7 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 7 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on est qu'à la seconde journée putain..... :nawak: [/quote]
Bon maintenant on est à la 5ème, on a un 2 points et on est dernier :yeah:

On peut en parler maintenant ? :blaz: [/quote]
Pourquoi ? Tu veux parler de quoi ? :???: L'OM en L2 ? Ca y est ? C'est fait ? Ils l'ont dit !!! :eek:

Ah, on me fait signe que non. Qu'il y a encore 33 journées et donc 99 points a marquer.

On en parlera a ce moment là si tu veux ! :nawak: [/quote]
Ok. On en reparle à la 10ème journée alors :grinj:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 28 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 28 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok. On en reparle à la 10ème journée alors :grinj: [/quote]
Je suis pas pour une descente en L2, mais au vu de la prestation des quiches sur le terrain on va y aller direct !!!
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 552
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Munich

Message par ANTO1664 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 28 2005, 10:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 28 2005, 10:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ANTO1664+Aug 28 2005, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ANTO1664 @ Aug 28 2005, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La politique du pire pour améliorer le quotidien n'a jamais marché. Car elle n'est basée que sur une vue étroite et partielle des choses. C'est ce même genre de propos que tenaient les anarchistes fin du XIXéme début du XXème siècle[/quote] :roll:
oulà, c'est un forum de foot ici, donc inutile de trop en rajouter, mais ça me semble particulièrement périlleux de balancer une opinion de ce genre en la travestissant en vérité immuable...

à mon tour d'écrire sans argumenter : ce que tu dis n'est pas toujours vrai, et c'est basé sur une vue étroite et partielle de la "politique du pire pour améliorer le quotidien" :oops:


(quant aux anarchistes dont tu parles... c'est infiniment plus complexe que ça... mais alors, infiniment... ) [/quote]
Autre exemple, donc, pour étayer mes propos:
en 40, beaucoup de monde pensait que la société tombait en déliquescence à cause des Juifs. Ces mêmes gens se sont réjouis de la défaite de mai 40 en se disant que grace aux Allemands, on allait reconstruire un "ordre nouveau" avec des gens nouveaux. On connait la suite...

Certes, tout celà est bien loin du foot.

Mais quand j'entends des gens défendant la "politique du pire", histoire d'améliorer le désordre ambiant, désolé, mais ça m'interpelle.
Et me rappelle de bien facheux souvenirs...
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

comparaison n'est pas raison, comparer lastar à un nazi ou un anarchiste c'est osé (anigo :vieux: )



<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>hé oui tout ça pour un jeu de mot</span> :dance: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

de là à balancer des vérités à l'emporte-pièce, il y a un gouffre.
tu l'as franchi.

quant à ton amalgame désastreux sur ce qui est arrivé aux juifs, ça devient carrément du n'importe quoi à grande échelle, ou de la démagogie ratée... :blaz:
.D'abord parce que ce n'était PAS DU TOUT considéré comme une politique du pire à ce moment-là, vu que les gens étaient sacrément manipulés, donc ça n'a aucun rapport avec ta "politique du pire".


ensuite, j'y reviens, ce que tu as dit sur les Anarchistes montrent une méconnaissance totale de ce sujet, alors je me permets de préciser qu'il faut pas trop s'avancer dans ces cas-là.



j'y reviens : encore une fois, ton parallèle avec les juifs en 40 est totalement à gerber (au départ, on parlait de l'impact d'une descente de l'OM en D2, en plus ! :peur: ), et il est historiquement faux, puisqu'à l'époque l'opinion publique (malheureusement :deg: ) ne considérait absolument pas ça comme une "politique du pire"... en tous cas pas les gens qui se sont "réjouis" de la défaite...

ça n'a rien d'un exemple, ton "exemple" :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Ah on reparle de ce sujet :blaz: Super :blaz:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 28 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 28 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 28 2005, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 28 2005, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 27 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 27 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 7 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 7 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on est qu'à la seconde journée putain..... :nawak: [/quote]
Bon maintenant on est à la 5ème, on a un 2 points et on est dernier :yeah:

On peut en parler maintenant ? :blaz: [/quote]
Pourquoi ? Tu veux parler de quoi ? :???: L'OM en L2 ? Ca y est ? C'est fait ? Ils l'ont dit !!! :eek:

Ah, on me fait signe que non. Qu'il y a encore 33 journées et donc 99 points a marquer.

On en parlera a ce moment là si tu veux ! :nawak: [/quote]
Ok. On en reparle à la 10ème journée alors :grinj: [/quote]
Ca sert a rien non plus d'en parler à la 10e... mais bon si ca peut te faire plaisir, c'est bien.
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 337
Enregistré le : ven. févr. 11, 2005 17:18

Message par L'homme à la cigarette »

Chers forumistes, je tiens à vous signaler que l'on vous observe et que ce sujet est désormais surveillé avec la plus grande attention.

Que cela ne vous empêche nullement de débattre.
en gardant à l'esprit que tout dérapage... nous pousserait à... disons... prendre des mesures... coercitives.

amicalement.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Comment débattre dans un topic aussi ridicule ?
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 28 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 28 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 28 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 28 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 28 2005, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 28 2005, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 27 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 27 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 7 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 7 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on est qu'à la seconde journée putain..... :nawak: [/quote]
Bon maintenant on est à la 5ème, on a un 2 points et on est dernier :yeah:

On peut en parler maintenant ? :blaz: [/quote]
Pourquoi ? Tu veux parler de quoi ? :???: L'OM en L2 ? Ca y est ? C'est fait ? Ils l'ont dit !!! :eek:

Ah, on me fait signe que non. Qu'il y a encore 33 journées et donc 99 points a marquer.

On en parlera a ce moment là si tu veux ! :nawak: [/quote]
Ok. On en reparle à la 10ème journée alors :grinj: [/quote]
Ca sert a rien non plus d'en parler à la 10e... mais bon si ca peut te faire plaisir, c'est bien. [/quote]
Ok donc, selon Vince, si on est toujours reléguable à la 10ème journée, ca ne sera pas grave du tout. :clap:
Avatar du membre
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2724
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 17:25

Message par pixaille »

Non mais de toute façon, ce que je comprends pas c'est comment tu peux être aussi sur que l'équipe remonterait l'année d'après si par malheur on descendait :???:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Ecoutons La Star de Mars, c'est lui le vrai supporter.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:hmm:


..la question reste pertinente... personnellement j'ai du mal à comprendre si ceux qui hurlent "RLD casse-toi" ne se posent pas la question "au fait, partirait-il si l'OM était relégué ???"... en se rappelant, en vrai supporters qu'ils sont, que l'OM a déjà été en D2 et est toujours remonté rapidement...


...ça ne me semble donc pas spécialement farfelu comme question, même si, pour ma part, je préfèrerais éviter de voir l'OM en D2, parce que ça m'étonnerait fort que ce soit une bonne chose (déjà que le club a perdu de son aura, je gage qu'à son retour en L1 il serait alors un club à la St-E, un ex-grand club fançais, quoi, et ça je veux pas :deg: )


Bref, ce sujet ne me semble pas totalement vain, quand même... bien que je pense sincèrement qu'il ne faut surtout pas que l'OM soit relégué...





Pour finir, le concours de "qui est le vrai supporter" a déjà eu lieu l'année dernière à à peu près la même époque, il a terminé en vaste connerie, en clash, en débordements en tous genres, c'était absolument pathétique et ça a conduit à des phrases hallucinantes.

en fait, "eh les copains c'est moi que c'est que j'aime le plus l'OM, je suis toujours au stade :jump: " "Nan c'est moi , je connais par coeur tous leurs matches depuis 1957 ! :vieux: " "oui mais moi je pleure à chaque défaite, ma vie c'est l"OM :mad: !", ça me casse les burnes.


voilà voilà.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

L'OM a perdu une grosse partie de son aura et de cette moelle qui en faisait un club vraiment à part. Tout ou presque a été dilapidé par la lose attitude qui l'imprègne désormais, on n'est plus ce club assis sur ses grosses cojones capable de tout renverser même en D2, alors une descente pourrait être vraiment tragique mais si on veut une traversée du désert à la Stéphanoise, alors allons-y. Le départ de Dreyfus est indispensable, le maintien également.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 28 2005, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 28 2005, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 28 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 28 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 28 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 28 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 28 2005, 09:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 28 2005, 09:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 27 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 27 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 7 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 7 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on est qu'à la seconde journée putain..... :nawak: [/quote]
Bon maintenant on est à la 5ème, on a un 2 points et on est dernier :yeah:

On peut en parler maintenant ? :blaz: [/quote]
Pourquoi ? Tu veux parler de quoi ? :???: L'OM en L2 ? Ca y est ? C'est fait ? Ils l'ont dit !!! :eek:

Ah, on me fait signe que non. Qu'il y a encore 33 journées et donc 99 points a marquer.

On en parlera a ce moment là si tu veux ! :nawak: [/quote]
Ok. On en reparle à la 10ème journée alors :grinj: [/quote]
Ca sert a rien non plus d'en parler à la 10e... mais bon si ca peut te faire plaisir, c'est bien. [/quote]
Ok donc, selon Vince, si on est toujours reléguable à la 10ème journée, ca ne sera pas grave du tout. :clap: [/quote]
:???:

je comprend mieux ton etat d'esprit !! :grinj:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 28 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 28 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> déjà que le club a perdu de son aura, je gage qu'à son retour en L1 il serait alors un club à la St-E, un ex-grand club fançais, quoi, et ça je veux pas :deg: [/quote]
Mais ne sommes nous pas déjà un ex grand club Français ?
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

j'avais peur que quelqu'un soulève ma bourde :oops:


à cette question ma réponse est : on en est pas loin, en tous cas :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre