La L2 ? Un Mal Pour Un Bien ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Ok, 0 point en 2 journées, ca nous était jamais arrivé.
Ok, on est dernier de la L1, ca nous était jamais arrivé. :cry2:

Mais l'équipe va rebondir, ce n'est que le début du championnat. :yeah: :peur: :cry2:

Pourtant, je me demande si très franchement, la L2 ca serait pas un mal pour un bien. :censure:

Je m'explique : Imaginons qu'on soit en L2 à la fin de la saison. La valeur du club baisse très sensiblement (plus d'exposition télé ou presque). RLD ne voit plus en l'OM sa poule aux oeufs d'or (la pub pour Neuf sur un maillot qui passe jamais à la télé, ca fouette). Il pourrait vouloir s'en débarrasser, et le club devenu bien moins cher pourrait interresser des investisseurs motivés (Bernard T ?) :eek:

En plus de ça, nos éternels boulets à la Delfim, ne souhaitant pas jouer en L2, partiraient coute que coute vers d'autres cieux. Sans parler des dirigeants actuels (Diouf, Anigo)... La grande lessive que l'on réclame depuis des années serait enfin faite, et d'elle meme !

Et un an c'est quoi ? Je préfère voir mon équipe au purgatoire pendant un an, en sachant que c'est l'unique occasion de nous débarrasser de nos boulets, plutot que toutes les années m'emmerder avec des saisons de merde... Et puis on reverrai enfin l'OM gagner :grinj: .Quand je vois le Mans qui n'a mis qu'une saison à remonter... :coup:

La fin du cycle Tapie a été marqué par la descente en D2. Peut etre que la fin du cycle RLD doit aussi être une descente au niveau inférieur...

Tout ca pour dire que meme si ca me ferait mal au cul pour mon égo, la L2 c peut etre la solution.... J'ai mal au cul depuis 5 ans, donc maintenant un peu plus un peu moins :grinj:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Putain mais on est à la seconde journée... :nawak:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 7 2005, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 7 2005, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais on est à la seconde journée... :nawak: [/quote]
Je suis pas en train de prédire qu'on va etre reléguable (Paco Spirit Forever :grinj: ), je me pose juste la question sur le bien ou le mal d'une relégation en L2.

Qu'en penses tu ? :coup:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mais on est qu'à la seconde journée putain..... :nawak:
Invité

Message par Invité »

Bon ben on attend la 4ème journée et nos 0 point pour en reparler d'accord ? :grinj:
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

serieux attend voir ! On est a la seconde journée :hmph:





















































putin
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

2eme journée et il me parle déjà de L2...arrete la branlette va! ça servirait à quoi de descendre en L2? de se retrouver au stade entre vrais motivés et aprés?
y se passerait quoi? le club ferait le ménage, je pense pas que quelques joueurs soient concernés comme lors de la dernière descente pour rester au club...alors quoi? descendre en L2, peut-etre ramer pour remonter et reconstruire? en gros, entendre encore l'éternel letmotiv de la reconstruction, mais avec encore moins de moyens cette fois...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

Pas mieux que squalito
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

La solution c' est pas la ligue 2 ..... c' est l' arrivée d' un milliardaire russe :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

La solution c'est de trouver un potentiel suicidable et de lui proposer de réaliser une bonne action avant de s'en aller.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

:clap: excellent
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 7 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 7 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2eme journée et il me parle déjà de L2...arrete la branlette va! ça servirait à quoi de descendre en L2? de se retrouver au stade entre vrais motivés et aprés?
y se passerait quoi? le club ferait le ménage, je pense pas que quelques joueurs soient concernés comme lors de la dernière descente pour rester au club...alors quoi? descendre en L2, peut-etre ramer pour remonter et reconstruire? en gros, entendre encore l'éternel letmotiv de la reconstruction, mais avec encore moins de moyens cette fois... [/quote]
J't'emmerde cono :fuck2:

En effet, ca voudrait dire encore reconstruire. Mais sans Dreyfus. Car en ce moment, on reconstruit aussi, sauf que c'est tous les ans :basket:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

super argumentation, y'a pas à dire, ton idée tient la route...cono! :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

La L2 pour repartir à zéro lors de la remontée en L1 ? :roll:
Chaque année on repart à zéro avec une nouvelle équipe (dirigeante et sur le terrain), pas besoin d'aller s'emmerder en L2 :blaz:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

parceque reconstruire sans RLD ça veut forcément dire des titres et une équipe compétitive ???
Show must go on ...
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

... non, mais construire avec RLD ça veut bien dire pas de titres et des équipes de brêles ! :non:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

non mais il faut reconnaitre que reconstruire avec lui est la garantie d'équipe pourrie et d'absence de titre depuis 10 ans :grinj:

EDIT : oups, j'avais pas lu le msg de bud :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

je pense que la decente n est jamais un bien.... surtout pour des clubs comme l om....

et cela n assainit rien du tout bien au contraire...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

Si ca veut dire départ de RLD, je suis pret à vivre une saison en L2 :oops:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

oui et si rld s en va et anigo et cpie reste vous n aurez rien gagné :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Ok, 0 point en 2 journées, ca nous était jamais arrivé.
Ok, on est dernier de la L1, ca nous était jamais arrivé. :cry2:

Mais l'équipe va rebondir, ce n'est que le début du championnat. :yeah: :peur: :cry2:

Pourtant, je me demande si très franchement, la L2 ca serait pas un mal pour un bien.  :censure:

Je m'explique : Imaginons qu'on soit en L2 à la fin de la saison. La valeur du club baisse  très sensiblement (plus d'exposition télé ou presque). RLD ne voit plus en l'OM sa poule aux oeufs d'or (la pub pour Neuf sur un maillot qui passe jamais à la télé, ca fouette). Il pourrait vouloir s'en débarrasser, et le club devenu bien moins cher pourrait interresser des investisseurs motivés (Bernard T ?)   :eek:
INtroduction un poil facile mais bon, on dira qu'il y a un petit effort... Par contre la reprise par Bernard T le couillu là c'est un poil réchauffé...
Introduction: 9/20


En plus de ça, nos éternels boulets à la Delfim, ne souhaitant pas jouer en L2, partiraient coute que coute vers d'autres cieux. Sans parler des dirigeants actuels (Diouf, Anigo)... La grande lessive que l'on réclame depuis des années serait enfin faite, et d'elle meme !
Delfim, tu n'as même pas du le voir jouer, alors pour juger faudra repasser... Tu aurais sorti un yukulélé ou un olemebe admettons mais delfim :nawak:
Choix de la tête de turc: 1/20

Et un an c'est quoi ? Je préfère voir mon équipe au purgatoire pendant un an, en sachant que c'est l'unique occasion de nous débarrasser de nos boulets, plutot que toutes les années m'emmerder avec des saisons de merde... Et puis on reverrai enfin l'OM gagner :grinj: .Quand je vois le Mans qui n'a mis qu'une saison à remonter... :coup:
Ca devient interessant... affabulation, LeManisation du club... Tu devrais peut etre d'exiler dans la sarte....
Parallélisme : 3/20
La fin du cycle Tapie a été marqué par la descente en D2. Peut etre que la fin du cycle RLD doit aussi être une descente au niveau inférieur...
Répétition avec le début ... Vu que ce n'est même pas drôle on aura pas l'excuse du comique de répétition...
-3 points :basket:
Tout ca pour dire que meme si ca me ferait mal au cul pour mon égo, la L2 c peut etre la solution.... J'ai mal au cul depuis 5 ans, donc maintenant un peu plus un peu moins :grinj:
Tu as du oublier le mot ENORME devant ego... en tout cas histoire de faire mal a ton ego ca fait une note finale de
15/60 avec une pénalité de 3 points soit une note finale de <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>4/20</span>

Recallé :readpb:
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Message par thecure »

Putain, faudrait tout de même se souvenir d'un truc important !!





























C'est que la deuxième journée !
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Putain ! :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Bah les eternelles pessimiste ne feront jamais la différence entre la seconde ou l'antépenutieme :oops:
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Aug 8 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Aug 8 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah les eternelles pessimiste ne feront jamais la différence entre la seconde ou l'antépenutieme :oops: [/quote]
Si si ! A l'antépénultième, on devrait avoir 25 pts, être à 14 pts du 1er non-relégable et avoir une différence de buts de -38 :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2004 17:22
Localisation : Singapour

Message par tortue »

Il manquait quand même ribery et niang :mad:

:yeah:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Bon ce sujet il sert à quoi au juste ?
#Thauvin2018
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

a rien on l'a bien compris... :zen:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Aug 8 2005, 09:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Aug 8 2005, 09:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ok, 0 point en 2 journées, ca nous était jamais arrivé.
Ok, on est dernier de la L1, ca nous était jamais arrivé. :cry2:

Mais l'équipe va rebondir, ce n'est que le début du championnat. :yeah: :peur: :cry2:

Pourtant, je me demande si très franchement, la L2 ca serait pas un mal pour un bien.  :censure:

Je m'explique : Imaginons qu'on soit en L2 à la fin de la saison. La valeur du club baisse  très sensiblement (plus d'exposition télé ou presque). RLD ne voit plus en l'OM sa poule aux oeufs d'or (la pub pour Neuf sur un maillot qui passe jamais à la télé, ca fouette). Il pourrait vouloir s'en débarrasser, et le club devenu bien moins cher pourrait interresser des investisseurs motivés (Bernard T ?)  :eek:
INtroduction un poil facile mais bon, on dira qu'il y a un petit effort... Par contre la reprise par Bernard T le couillu là c'est un poil réchauffé...
Introduction: 9/20


En plus de ça, nos éternels boulets à la Delfim, ne souhaitant pas jouer en L2, partiraient coute que coute vers d'autres cieux. Sans parler des dirigeants actuels (Diouf, Anigo)... La grande lessive que l'on réclame depuis des années serait enfin faite, et d'elle meme !
Delfim, tu n'as même pas du le voir jouer, alors pour juger faudra repasser... Tu aurais sorti un yukulélé ou un olemebe admettons mais delfim :nawak:
Choix de la tête de turc: 1/20

Et un an c'est quoi ? Je préfère voir mon équipe au purgatoire pendant un an, en sachant que c'est l'unique occasion de nous débarrasser de nos boulets, plutot que toutes les années m'emmerder avec des saisons de merde... Et puis on reverrai enfin l'OM gagner :grinj: .Quand je vois le Mans qui n'a mis qu'une saison à remonter... :coup:
Ca devient interessant... affabulation, LeManisation du club... Tu devrais peut etre d'exiler dans la sarte....
Parallélisme : 3/20
La fin du cycle Tapie a été marqué par la descente en D2. Peut etre que la fin du cycle RLD doit aussi être une descente au niveau inférieur...
Répétition avec le début ... Vu que ce n'est même pas drôle on aura pas l'excuse du comique de répétition...
-3 points :basket:
Tout ca pour dire que meme si ca me ferait mal au cul pour mon égo, la L2 c peut etre la solution.... J'ai mal au cul depuis 5 ans, donc maintenant un peu plus un peu moins :grinj:
Tu as du oublier le mot ENORME devant ego... en tout cas histoire de faire mal a ton ego ca fait une note finale de
15/60 avec une pénalité de 3 points soit une note finale de <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>4/20</span>

Recallé :readpb: [/quote]
:cartonne:

Et sinon, à part critiquer sur la forme, sur le fond, tu as une opinion ?



:fuck2:
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

La solution est le départ de RLD, pour cela pas de L2 mais plutôt un titre style Coupe de France, ou comme chacun le sait l'OM est une terreur depuis un bon bout de temps.
Quand il aura son titre, il sera content et partira. C'est en tous cas ce qu'il a plusieurs fois prétendu.


A part ça on est qu'à la 2ème journée :blaz:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre