La L2 ? Un Mal Pour Un Bien ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

et y a aussi un topic "t'as rien à dire ...." :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 8 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 8 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 8 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 8 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'es où depuis 10 saisons ET 2 rencontres  :???: parce que depuis qu'il est là, moi je suis au stade[/quote]
Aïeaïeaïe les phrases-choc sont de sortie, planquez-vous ça va voler :peureux: [/quote]
désolé :peur:

mais les gens condescendant .... ça me gonfle ... et quand je gonfle, je m'énerve .... et quand je m'énerve et que j'ai personne en face de moi, je dérape sur le clavier :grinj:


:zen:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Invité

Message par Invité »

Je rappelle que c topic n'est pas tout à fait un topic anti RLD mais plutot un topic "est-ce que la meilleure solution ne serait pas d'aller en L2 pour se débarrasser de RLD" :beer:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Mais justement cette question elle est d'une débilité impressionante. :nawak:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 8 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 8 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais justement cette question elle est d'une débilité impressionante. :nawak: [/quote]
Ben j'en suis pas si sur ZeroZero C'est ton avis, masi ce n'est pas le mien, et ce n'est peut etre pas l'avis de d'autres forumistes.

Donc passe toi des remarques "débilité impressionnante". Tu n'es pas d'accord, c'est ton droit, maintenant, exprime le d'une manière argumentée et respectueuse, ou ne l'exprime pas sur ce topic. :beer:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 8 2005, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 8 2005, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> blaz:

t'es où depuis 10 saisons ET 2 rencontres :???: parce que depuis qu'il est là, moi je suis au stade (et j'y étais 15 ans avant qu'il arrive), et à 1 exception près on a eu que des équipes de merde !! Pas un titre, des matches pour lesquels s'enflammer à compter sur les doigts des 2 mains .... bref, de la merde en barre. On a consommé 300 joueurs, 15 entraineurs, 7 présidents .... et rien ne change. Alors OUI, le seul point commun depuis 10 ans, c'est le suisse fantôme. C'est pas un amalgamme, c'est un FAIT !

Alors t'as raison .... attends fin septembre .... la trève .... puis la fin de la saison, et recommence pendant les 10 prochaines années. Si ça te convient, c'est ton droit ! Mais evite d'être trop condescendant vis à vis des gens qui pensent pas comme toi ... dont je fais partie :roll: [/quote]
dis moi t'es mimi mais nous n'avons pas élévé les chevres ensemble sauf erreur de ma part...

Faudrait prendre chaque mot que tu surlignes en compte mon cher... Comme dis plus haut RLD est là et je suis pour son départ mais le rendement des joueurs sur ces deux matchs ne permet pas de faire le raprochement... sauf si tu estimes que notre place de ce jour sera la même dans 8 mois...

Bref, gueuler en fonction du recrutement OK, gueuler en fonction du résultat global d'une saison OK, gueuler sur 12 longues années de disettes ca va de soit mais avoir un argumentaire boiteux pour 2 matchs... BOF...

Tant que personne (je parle pas des supporters) ne poussera le Suisse dehors il restera et ça aussi c'est un FAIT... :blaz: :deg:

Ca te choque peut être mais ca reste mon opinion...



NB: pendant 10 j'etais dans un virage qui devient un peu plus mort match apres match ou a chaque déplacement (certes de plus en plus rare) je regrette un passé pourtant pas si lointain... :vieux:
Le tout en ne ratant que quelques rencontres pour des raisons qui laisse le foot bien loin de cette réalité....
Donc le reproche sur la condescendance tu m'excuseras de dire que je le trouve un peu reciproque... :zen:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

Si tu n'avais pas utilisé un ton condescendant, je n'aurais pas relevé. Tu lances les hostilités, ne t'étonnes pas d'avoir des réactions :nawak:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Invité

Message par Invité »

Encore une fois c'est pas le débat. Tout le monde est d'accord sur le fait que RLD doit partir. Ok, pas besoin de vous prendre la tete sur ça. Yen a juste un ki pense qu'on est dernier et que ca risque de durer, alors que l'autre est un poil plus optimiste.:grinj:

Le débat est le bienfait ou pas d'une descente en L2, sur notamment le départ de RLD. :roll:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 8 2005, 02:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 8 2005, 02:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu n'avais pas utilisé un ton condescendant, je n'aurais pas relevé. Tu lances les hostilités, ne t'étonnes pas d'avoir des réactions :nawak: [/quote]
Notez que j'avais prévenu hein :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 8 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 8 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu n'avais pas utilisé un ton condescendant, je n'aurais pas relevé. Tu lances les hostilités, ne t'étonnes pas d'avoir des réactions :nawak: [/quote]
Bad Boy, cmuufoz a pris ce ton condescendant quand je lui ai demandé d'exprimer son avis sur le fond de mon topic, apres son poste inutile sur la forme. :grinj: Ne lui en veux pas, ce ton m'était destiné au départ :roll:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Crois tu que le Suisse lacherai l'OM pour un retour en D2?
Non comme certains de l'ont expliqué il se tape des résultats, il veut juste de l'exposition médiatique et même en L2 l'exposition serait suffisante pour une saison...

Car pourquoi serait il moins bête que toi en ne tablant pas directement sur une remonté :oops:
Bilan retour à la case départ et descente inutile si ce n'est pour faire un petit ménage dans les virages... :coup: et revenir a des valeurs plus bouillonantes :beer:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Oserais je rappeler que cette idée de descendre en D2 avait déjà été subodorée par d'autres forumistes que La star sans que ça ait provoqué une telle volée de bois vert? :oops:
Bref, pour ma part je pense que...je pense que non :grinj: , une descente en D2 n'est pas nécéssaire. On peut reconstruire en D1, vaquer RLD en se maintenant, parceque je suis convaincu que le problème à l'OM c'est lui et pas un autre : de ses décisions découlent le mal être de l'OM tant sur le plan sportif que sur le plan financier. Non ce n'est pas lui qui fait l'équipe, mais c'est à cause de ses restrictions de buget qu'on ne recrute que des joueurs de seconde, voire troisième zone. Peut-être même que ces recrutements ( surement ) sont faits pas des incompétents mais ces derniers sont à l'OM parceque Dreyfus les y a mis ( encore que cette saison le recrutement a été plutot malin eu regard aux sommes folles à disposition :eek:, et comparativement à 'an dernier je le trouve adapté, même s'il manque une star devant ).
Mais pas besoin de descnndre en L2.
Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Aug 8 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Aug 8 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> RLD partira quand qq'un le poussera vers la sortie... le problème est que personne n'a pour le moment les moyens ou l'envie de le faire... [/quote]
En l'occurence c'est plus une question de moyens que d'envie. RLD est propriétaire du club, et je ne suis même pas sûr que la mairie de Marseille puisse lui imposer de revendre le club dont il est le seul maître à bord.

Et puis n'oublions pas une chose, c'est que le dernier président qu'ait connu l'OM avant RLD s'appelait Jean-Claude Gaudin, et que c'est lui qui a tout fait pour que RLD puisse lui reprendre l'OM. Je le vois mal aujourd'hui faire en sorte de dégager le suisse de là... Quant aux supporters, n'en parlons pas, ils n'ont aucun pouvoir sur une personne qui ne vient jamais au stade (ou si peu) et qui est de passage à Marseille aussi souvent que la comète de Haley ne l'est dans notre atmosphère... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 8 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 8 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oserais je rappeler que cette idée de descendre en D2 avait déjà été subodorée par d'autres forumistes que La star sans que ça ait provoqué une telle volée de bois vert? :oops: [/quote]
mouai enfin, c'etait surrement pas au bout de deux petits matchs :yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-k6+Aug 8 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Aug 8 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 8 2005, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 8 2005, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oserais je rappeler que cette idée de descendre en D2 avait déjà été subodorée par d'autres forumistes que La star sans que ça ait provoqué une telle volée de bois vert? :oops: [/quote]
mouai enfin, c'etait surrement pas au bout de deux petits matchs :yeah: [/quote]
C'est parcequ'il réfléchit plus vite que nous ça :grinj:
Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Aug 8 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Aug 8 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quant aux supporters, n'en parlons pas, ils n'ont aucun pouvoir sur une personne qui ne vient jamais au stade (ou si peu) et qui est de passage à Marseille aussi souvent que la comète de Haley ne l'est dans notre atmosphère... :roll:[/quote]
Un stade vide pendant toute la saison pourrait avaoir un certain impact :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Ohla tu prends des risques à dire ça :peur:
Image
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

L'histoire du recrutement n'a rien avoir avec ce sujet... (j'en connais un qui va le repeter...) mais bon...

La restriction budgétaire est contable... j'en reste persuadé, après notre ancien mecene pourrait très bien réinjecter un pactol mais il ne le souhaite plus (faudrait etre con pour remettre de l'argent faut dire...).
Bref nous avons une gestion de club de L1 moyen, fini la grande vie :roll:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 8 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 8 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est parcequ'il réfléchit plus vite que nous ça  :grinj: [/quote]
Sans déconner ? :peur:

Tu penses qu'il prépare déjà sa critique du mercato 2009/2010, avec ces deux topics brûlants, qui à l'époque passionneront les foules : "Jean-Pierre Foucault est-il l'actionnaire-président-entraineur-joueur qu'il faut à l'OM ?" et "La descente en National ? Un mal pour un bien ?" :hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 8 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 8 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Aug 8 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Aug 8 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quant aux supporters, n'en parlons pas, ils n'ont aucun pouvoir sur une personne qui ne vient jamais au stade (ou si peu) et qui est de passage à Marseille aussi souvent que la comète de Haley ne l'est dans notre atmosphère... :roll:[/quote]
Un stade vide pendant toute la saison pourrait avaoir un certain impact :oops: [/quote]
C impossible la poulasse :

1) les abos ont tous été vendus, donc RLD s'en branle si les supp boycottent, il a déjà son fric.

2) Tu trouveras toujours du monde pour aller en Ganay, encore plus en Jean Bouin. Footix attitude :yeah:

3) Le stade vide ca permettrait peut etre aux joueurs de jouer sans pression, et donc de faire une bonne saison :peur:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

je sens que le troisieme point te fait peur je me trompe? mdr3
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

On en est à 2 matches cette saison, certes, mais à combien depuis son arrivée :???: il devient difficile de dissocier ces 2 là de la moyenne de ces 10 dernières années .... et en se référant à notre passé, je ne vois pas en quoi on pourrait subodorer une amélioration notable d'ici juin...

Alors oui, moi aussi je pense qu'une descente ne pourrait pas être pire que ces 10 dernières saisons. Toutes les dérives observées depuis quelques années (dans le staff, les tribunes et à tous les niveaux) pourraient être redressées et ce serait l'occasion de mettre un pression telle sur le suisse, qu'il serait bien obligé de partir. Je ne vois pas d'autre solution pour une prise de conscience de tout le monde quant à la gangrène qui nous ronge, inéxorablement. Tant qu'on continuera comme ça, on trouvera toujours un groupe où une partie du public et des supporters pour ce contenter de ce que l'on a. Tant qu'il n'y aura pas une fronde GENERALE, on aura aucune chance de le boutter hors de notre club, et la fronde ne pourra être qu'en cas d'énorme choc psychologique. Pour le moment, je ne vois qu'une descente pour le déclancher.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Justement le mec est un malin il a une série de pare-flamme impressionnante!

Entraineur / directeur sportif / Préisdent / Auditeur :roll:

bref une belle ribambelle d'inutils :blaz: qui lui servent a encaissez les coups de sang... et a rester intouchable ou presque...


FAire sauter toute ses barrières me parrait tellement dangereux pour la vie du club (je ne parle pas que d'un descente en L2) que j'en arrive à attendre l'arrivée du messie :cry2:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Cmuuf+Aug 8 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuuf @ Aug 8 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sens que le troisieme point te fait peur je me trompe? mdr3 [/quote]
Et bien très honnetement, si les joueurs faisaient une bonne saison dans un stade vide, je pense que toi aussi tu aurais peur. Ca montrerait l'inutilité des supp, la trop grande pression qu'ils mettent :peur: Tu peux etre sur qu'ils ne seraient plus du tout écoutés...

Mais bon je n'y crois pas une seule seconde kan meme :grinj:
Invité

Message par Invité »

Je suis malheureusmeent d'accord avec Bad Boy, et c'est aussi un peu pour ça que je lance le sujet si tot dans la saison.

Moi aussi je pense que le club est vrament trop gangrené pour renaitre (je le dis depuis que Bouchet est là d'alleurs... :grinj: ).

J'en suis de mon coté à espérer au fond de moi kon descende pour faire l'enorme choc psychologique nécessaire au grand changement. C'est malheureux à dire mais c comme ça. :roll:

Me dire "c bon, ce n'est que les 2 premières journées", et vivre avec un pseudo espoir qu'on va accrocher la Ldc alors qu'on joue toute la saison autour de la 8ème place, franchement ca me gave.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Libre a vous... mais je préfère ne rien lacher :grrr2:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45186
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

autant je suis pour le départ de RLD, autant la L2 c pas le bon choix car à part faire un peu de ménage dans les tribunes, on ferait pas grand chose de plus
Show must go on ...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Dire qu'au début je donnais meme pas 1 jour à ce topic :grinj:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

Faut pas être pessimiste :elephantrose:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 8 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 8 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Aug 8 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 8 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est parcequ'il réfléchit plus vite que nous ça  :grinj: [/quote]
Sans déconner ? :peur:

Tu penses qu'il prépare déjà sa critique du mercato 2009/2010, avec ces deux topics brûlants, qui à l'époque passionneront les foules : "Jean-Pierre Foucault est-il l'actionnaire-président-entraineur-joueur qu'il faut à l'OM ?" et "La descente en National ? Un mal pour un bien ?" :hmm: [/quote]
Il a déjà un sujet tout prêt sur "fallait-il rappeler Zidane en EDF malgré ses 65 ans"? pour l'an 2037 :grinj:
Image
Répondre