La L2 ? Un Mal Pour Un Bien ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

D'après toi RLD partira quand il aura gagné un titre ?
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

C'est ce qu'il a dit, ça laisse l'espoir :grinj: Il restera pas eternellement maintenant, ça fait déjà un bout de temps qu'il est là.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:02, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Enfin un qui essaie de répondre objectivement à la question sans être influencé par le nom du posteur :beer:

Pour ce qui est de cmuufoz, il est récent sur le forum, il n'a jamais connu les bagarres Max-la Star-Voypoy-Blood qui ont fait ma réputation d'emmerdeur. Il se permet juste qqs largesses, de par ce qu'il a pu entendre sur moi, croyant pouvoir profiter de la clémence des modos.

Merci de ta réponse en tout cas, qui permet de faire avancer avancer le débat, elle...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 8 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 8 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Merci de ta réponse en tout cas, qui permet de faire avancer avancer le débat, elle... [/quote]
Tu sous entends que NOS réponses ralentissaient le débat??? :mad:

Et il ose venir nous lacher ca à la tronche apres seulement 2 rencontres..... :peur: :grinj:

Sinon je rejoins Gégé sur un point " l'OM ne redeviendra jamais ce qu'il a été
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Je suis persuadé que RLD va partir très prochainnement et plutôt soudainnement, pas de manière innatendu (on l'attend tous :grinj: ) mais plutôt rapidement .
Soit il gagne un titre et s'en va, c'est la meilleure chose à faire.
Soit l'équipe est décidément incapable de gagner quoique ce soit et là aussi, il ne peux pas rester pendant des années dans la même situation. A force de voir l'OM perdre, sa valeur chute et montrer le maillot n'est plus aussi glorieux qu'avant.

Ensuite, et bien ça va très vite, on a une impression de désintérêt des repreneurs; mais qui sont ils ? Là aussi, je n'ai aucun doute sur le fait que si l'OM est un club à racheter, il y aura des volontaires. Même des anciennes gloires du foot.
Ce qui n'interesse pas c'est l'OM de RLD, pas l'OM sans RLD.

Bon alors c'est bien gentil, c'est peut être du rêve. Mais que voulez vous, je suis dans une période d'optimisme, c'est rare j'en profite :grinj:


Il y aussi la solution moins optimiste mais peut être plus réaliste: RLD s'efface discrétement, tout en ayant placé au poste de président (un vrai poste, pas comme Diouf) l'un de ses ami.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2004 17:22
Localisation : Singapour

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Malachi+Aug 8 2005, 10:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 8 2005, 10:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La solution est le départ de RLD, pour cela pas de L2 mais plutôt un titre style Coupe de France, ou comme chacun le sait l'OM est une terreur depuis un bon bout de temps.
Quand il aura son titre, il sera content et partira. C'est en tous cas ce qu'il a plusieurs fois prétendu.


A part ça on est qu'à la 2ème journée :blaz: [/quote]
Et pourquoi pas un titre de champion de L2? :hmm:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Aug 8 2005, 12:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Aug 8 2005, 12:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et là 3 possibilités :
1) On remonte dans la foulée (en 1 ou 2 an), et l'histoire se répète :peur:
2) On reste plus longtemps que prévu, tombant dans un anonymat très relatif qui nous rend sympathiques, puis retour évènement en D1, faisant de nous le nouveau St-Etienne, qui est au football français ce qu'Alain Delon est au cinéma :vieux:
3) On continue notre descente aux enfers, on se fait humilier par Toulon, Valenciennes et le Red-Star, puis le miracle : Grâce au coaching lumineux de Ladislas Lozano on atteint glorieusement les quarts de finale de la coupe de France, éliminé difficilement par un PSG encore éprouvé de sa victoire face au grand Milan en quart de finale de la LDC :lance:. Pis on meurt.[/quote]
:porte: :shake: :peur:

On est bien comme on est finalement ! :sunny: :oops:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Malachi+Aug 8 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 8 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A force de voir l'OM perdre, sa valeur chute et montrer le maillot n'est plus aussi glorieux qu'avant.

[/quote]
On est en 2005 et le dernier titre remonte à 1993 et pourtant chaque année tu as tjs 42000 abonnés et un stade quasi plein.
RLD sait que malgré l'absence de titre le produit OM est tjs vendeur.La preuve,la saison derniere on a vu aucun match de Lille ou de Sochaux en UEFA et nous on est diffusé pour un match de l'intertoto....
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 8 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 8 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 8 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 8 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Merci de ta réponse en tout cas, qui permet de faire avancer avancer le débat, elle... [/quote]
Tu sous entends que NOS réponses ralentissaient le débat??? :mad:

Et il ose venir nous lacher ca à la tronche apres seulement 2 rencontres..... :peur: :grinj:

Sinon je rejoins Gégé sur un point " l'OM ne redeviendra jamais ce qu'il a été [/quote]
Kon soit à la 2ème, à la 15ème ou à la 36ème, la question reste la meme : est-ce que la D2 pourrait etre un mal pour un bien pour l'OM ?

C'est pour ça que vos réponses "on est qu'à la 2ème journée", ne font pas avancer le débat sur le fond :beer:

Maintenant, si par superstition vous ne préférez pas en parler maintenant, je comprend :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 8 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 8 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Malachi+Aug 8 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 8 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A force de voir l'OM perdre, sa valeur chute et montrer le maillot n'est plus aussi glorieux qu'avant.

[/quote]
On est en 2005 et le dernier titre remonte à 1993 et pourtant chaque année tu as tjs 42000 abonnés et un stade quasi plein.
RLD sait que malgré l'absence de titre le produit OM est tjs vendeur.La preuve,la saison derniere on a vu aucun match de Lille ou de Sochaux en UEFA et nous on est diffusé pour un match de l'intertoto.... [/quote]
Pas faux. D'autant plus que RLD peut se retrouver avec l'OM exactement dans la même situation qu'un particulier avec ses actions France Telecom : "je vend pas parce que le prix est trop bas, je suis sur que ca va remonter un jour". Et en fait, il vend jamais :peur:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

@Lastarderiendutout

Bah déjà faire l'amalgame d'entrée de saison entre le résultat de deux matchs et la présence de RLD ca devient n'importequoi... de toute facon RLD n'est plus là d'une certaine façon (plus d'investissement) :vieux:

Sinon attendons septembre pour juger le niveau de l'equipe... là on aura une bonne idée et encore...
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 8 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 8 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ce qui est de cmuufoz, il est récent sur le forum, il n'a jamais connu les bagarres Max-la Star-Voypoy-Blood qui ont fait ma réputation d'emmerdeur. Il se permet juste qqs largesses, de par ce qu'il a pu entendre sur moi, croyant pouvoir profiter de la clémence des modos. [/quote]
c' est pas en ressortant à tout va les même histoire à chaque fois que quelqu' un ne suis pas TON point de vue que tu ça va s' arranger :blaz:

essaie les pillule de ML ça fait du bien :elephantrose:

ça me gave d' entendre encore parler de ces histoires à 2€, faut savoir mettre les compteurs à 0 que ça soit la Star de Mars ou autre ...
garder votre haine entre vous, on est pas onligé d' en subir les conséquences.


:zen:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 8 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 8 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin un qui essaie de répondre objectivement à la question sans être influencé par le nom du posteur :beer:

[/quote]
Là, je suis assez d'acoord avec toi :beer: L'idée de la D2 salvatrice avait déjà été émise par d'autres forumistes sans qu'on leur tombe dessus à bras raccourcis.
Faut arrêter avec cette manie qui tend à vouloir mettre dans des cases, à hiérarchiser etc...
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 8 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 8 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Malachi+Aug 8 2005, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 8 2005, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A force de voir l'OM perdre, sa valeur chute et montrer le maillot n'est plus aussi glorieux qu'avant.

[/quote]
On est en 2005 et le dernier titre remonte à 1993 et pourtant chaque année tu as tjs 42000 abonnés et un stade quasi plein.
RLD sait que malgré l'absence de titre le produit OM est tjs vendeur.La preuve,la saison derniere on a vu aucun match de Lille ou de Sochaux en UEFA et nous on est diffusé pour un match de l'intertoto.... [/quote]
Mais pourquoi ? Parce que ils ont toujours l'espoir de revivre ces années là. Seulement ça ne dure qu'un temps, certes long pour nous tous mais pas eternel.
Alors je sais, tu n'as pas envie d'attendre 2030 mais je parlais de manière plus globale en considérant les 45 000 comme une minorité. Je pensais aux supporters dans la France entière. Il y a 5 ans je voyais des maillots de l'OM à Lyon, aujourd'hui je n'en vois plus aucun (ou presque) ils sont remplacés par le club régional. Si L'OM continue comme ça, quel "intérêt" un jeune non marseillais a t'il de supporter l'OM, d'acheter cette marque et donc de faire vivre ce club ?
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Aug 8 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Aug 8 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> @Lastarderiendutout

Bah déjà faire l'amalgame d'entrée de saison entre le résultat de deux matchs et la présence de RLD ca devient n'importequoi... de toute facon RLD n'est plus là d'une certaine façon (plus d'investissement) :vieux:

Sinon attendons septembre pour juger le niveau de l'equipe... là on aura une bonne idée et encore... [/quote]
Je te fais la meme réponse qu' "si-ma-tante-en-avait". C'est une réflexion générale sur e bienfait ou pas d'une descente en L2 pour l'OM. On peut la poser maintenant ou dans 3 mois, la question reste la meme.
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Très bonne analyse, Gérard. Que je partage parfaitement, ça va de soit.

Je ne serais pas aussi catégorique que certains d'entre vous à croire sans doute trop naïvement que RLD partira au premier trophée gagné. Mon avis, et ça n'engage que moi, c'est que RLD n'en a absolument rien à branler des résultats sportifs du club. Il a fait du club sa vitrine pour vendre ses marques, et il s'est rendu compte que même sans résultats, un OM dans le chaos était aussi vendeur, si ce n'est plus, qu'un OM qui gagne sans sourciller. Alors pourquoi changer de stratégie ?

Pour moi, le seul moyen de se débarasser de lui, c'est que le club ne soit plus rentable, qu'il n'y ait plus rien à en tirer. Je mets ma main au feu que RLD revendrait ce club beaucoup plus rapidement si demain il se retrouvait en L2 que s'il venait à gagner la coupe à Thiriez ou la coupe à Toto.

Alors maintenant, il y a effectivement d'autres risques. Comme on dit, on sait toujours ce qu'on perd, mais on ne sait pas forcément ce qu'on gagne. Et il n'est pas sûr que l'OM soit pour autant repris par des gens suffisemment compétents pour assurer une vraie pérennité au club. En gros, ça reviendrait à faire le ménage avec un chiffon sale. A rien, donc. L'autre risque, c'est qu'effectivement, la L2 a atteint un niveau plus qu'honorable. Faire un tour au purgatoire, ça ne signifie pas forcément qu'on en ressortirait dès la première saison. Alors à la limite, si on y reste que 2 ans, ce ne serait pas trop dramatique, mais imaginons que le "périple" en L2 commence à s'éterniser et ce serait une catastrophe pour le club. Cependant, rien de tel que de commencer un vrai travail de sappe à l'étage inférieur pour construire des fondations solides. Suffit de voir ce qu'à pu faire Aulas à Lyon et ce qu'est en train de faire Caiazzo à St-E (je ne donne pas 5 ans aux Verts pour redevenir un très gros club régulièrement qualifié en coupe d'Europe). Suffit juste de s'en donner les moyens et de s'investir pleinement dans la vie du club, ce qu'est incapable de faire (ou ce que ne veut pas faire) RLD.

Bref, je dirais qu'une descente en L2 est à double-tranchant. Elle pourrait faire un bien fou au club en le nettoyant de fond en comble et en lui permettant de vraiment repartir de zéro. Mais elle pourrait aussi être catastrophique pour peu que l'aventure en L2 ne devienne un peu trop longue. Ca reviendrait un peu à jouer au poker. Reste à savoir si on est joueur ou si on ne l'est pas... Mais bon, de toute manière, d'une façon comme d'une autre on est baisé. C'est pas demain la veille qu'on reverra un OM comme on l'aime...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Aug 8 2005, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Aug 8 2005, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute facon RLD n'est plus là d'une certaine façon (plus d'investissement) :vieux:
[/quote]
RLD, c'est la base. C'est lui qui est à l'origine de tout. Diouf, Anigo ne sont que des gens médiocres placés par RLD.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 8 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 8 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 8 2005, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 8 2005, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ce qui est de cmuufoz, il est récent sur le forum, il n'a jamais connu les bagarres Max-la Star-Voypoy-Blood qui ont fait ma réputation d'emmerdeur. Il se permet juste qqs largesses, de par ce qu'il a pu entendre sur moi, croyant pouvoir profiter de la clémence des modos. [/quote]
c' est pas en ressortant à tout va les même histoire à chaque fois que quelqu' un ne suis pas TON point de vue que tu ça va s' arranger :blaz:

essaie les pillule de ML ça fait du bien :elephantrose:

ça me gave d' entendre encore parler de ces histoires à 2€, faut savoir mettre les compteurs à 0 que ça soit la Star de Mars ou autre ...
garder votre haine entre vous, on est pas onligé d' en subir les conséquences.


:zen: [/quote]
Le premier post de cmmufoz, n'avait rien d'un post répondant négativement à ma question, montrant qu'il n'était pas d'accord avec mon point du vue comme tu dis.

C'était un post sans argumentation qui n'apportait rien au débat. Donc n'inverse pas les rôles. :nono:

D'autres forumistes ont répondu à mon topic en n'étant pas d'accord avec mon point du vue. Je leur ai pas craché dessus.

Et puis peu importe maintenant, le débat est lancé :beer:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

je dirai plutôt [mode keny arkana ON] Le missile est lançé [mode keny arkana OFF]

:oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Je quote pas ton poste Winnie, il est trop long :grinj: Mais je l'ai lu bien attentivement. :coup:

Pour ce qui est du niveau de la L2, je reprend mon exemple du Mans (et non ce n'est pas de la lemantisation...) : une saison en L2 et de nouveau en L1.

En plus, notre derniere expérience en L2 reste je pense pour beaucoup une bonne expérience : des joueurs de caractères, des anciens du club, bref, une équipe qui meme en L2 donnait plus de plaisir que beuacoup des équipes de l'OM des 5 dernières années... :cry2:

Maintenant c'est sur qu'il y aura tjs des risques. Mais bon, ras le bol des recrutements pourris, des défaites contre le P, Lyon, Moco, St E, des éliminations sans gloire en CdF...
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Aug 8 2005, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Aug 8 2005, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bah déjà faire l'amalgame d'entrée de saison entre le résultat de deux matchs et la présence de RLD ca devient n'importequoi... de toute facon RLD n'est plus là d'une certaine façon (plus d'investissement)  :vieux:
[/quote]
C'est pas la question de 2 journées ou 3, RLD il en est à sa 10 ème saison. Il n'investit plus, oui ça on a vu. C'est pas parce qu'il ne met plus un rond qu'il ne continue pas à tirer les ficelles en coulisses. C'est lui qui a mis tout un tas de bons à rien en place, c'est lui qui a laissé faire tout et n'importe quoi par ces gens-là, il intervient juste pour dire : toi tu sautes. Ce qui se passera avec Diouf à l'automne voir meme avant si l'OM ne redresse pas la barre.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

Cette stratégie du "toi tu sautes" régulier étant à mon avis là pour satisfaire les supporters, et donner du blé à moudre aux journalistes et donc de l'exposition médiatiques à l'OM...
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

Mais qui peut faire sauter RLD :???: les supporters, et surtout les groupes de supp, ou est le temps ou Roussier sauter parce qu'ils en avaient décidé ainsi. Mais là c'est pas la même histoire :blaz: , mais je pense que les groupes de supps malgrés ce sevrage de titre on quand même quelque chose à gagner que RLD reste ou plutôt quelque chose à perdre si un nouvel actionnaire arrive est décide de leur enlever le petit "pouvoir" qu'ils ont depuis l'epoque à nanard. Pour moi tant que les groupes principaux, voir tous les groupes ne se mobilisent pas pour le faire tomber, personne ne pourra le faire, et là on est pas dans la merdasse vu qu'il ne veut plus rien lacher :nawak:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Aug 8 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Aug 8 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je quote pas ton poste Winnie, il est trop long  :grinj:  Mais je l'ai lu bien attentivement. :coup:

Pour ce qui est du niveau de la L2, je reprend mon exemple du Mans (et non ce n'est pas de la lemantisation...) : une saison en L2 et de nouveau en L1.

En plus, notre derniere expérience en L2 reste je pense pour beaucoup une bonne expérience : des joueurs de caractères, des anciens du club, bref, une équipe qui meme en L2 donnait plus de plaisir que beuacoup des équipes de l'OM des 5 dernières années... :cry2:

Maintenant c'est sur  qu'il y aura tjs des risques. Mais bon, ras le bol des recrutements pourris, des défaites contre le P, Lyon, Moco, St E, des éliminations sans gloire en CdF...[/quote]
Bah je veux bien que tu prennes l'exemple du Mans, mais moi je peux te donner en contre-exemple celui du Havre. Au début de la saison dernière, tout le monde faisait du Havre l'un des gros favoris pour la montée. Au final ils ont fini 17ème et ont sauvé leur peau à 2 journées de la fin alors qu'ils ont été classé pendant un bon bout de temps dans les relégables. Idem pour Montpellier ou Guingamp qui ont fini dans le ventre mou, avec des effectifs qui laissaient augurer de bien meilleures choses. Et n'oublions pas que St-E a pas mal galéré avant de remonter, la faute à des dirigeants totalement incompétents qui ont quand même eu le mérite de passer la main au moment où le club en avait le plus besoin. Non, vraiment, si on venait à descendre, faudrait pas croire pour autant que la remontée est déjà acquise, car ce serait vraiment pas du tout cuit...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

Oh que oui winnie, il ne faut pas sous éstimer le niveau de L2 de maintenant. Si on descend on peut mettre un temps pas possible à remonter, parce que l'OM en L2 c'est des stades à guichets fermé et c'est le match de la saison pour les adversaires, bref on aura pas les cascarino, libbra etc....... pour nous faire remonter, ça n'existe plus ces joueurs.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

RLD partira quand qq'un le poussera vers la sortie... le problème est que personne n'a pour le moment les moyens ou l'envie de le faire...

Sur ce qui est de mon avis sur cette personne, pas besoin de l'exposer il est le même que tout le monde, c'est à dire un départ... mais croyez vous que c'est reservant tous les septs jours les mêmes remarques que les choases avanceront?
Personnelement je ne le crois pas (ou plus au choix)

maintenant concernant les ficelles, je crois qu'elles se tirent toutes seules... Le système est amorcé il n'a même plus besoin de venir y foutre le nez... Il doit bien rire ce salopiaud de suisse....



NB: concernant certaines largesses dont on m'accuse, pas besoin d'être issue de la cuisse de Jupiter pour se faire une idée assez rapide de madame soleil... :grinj:
De plus il est préférable parfois de se taire plutôt que de rassasser des évènements passés au "jeunes" en pensant les embuer :non:
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Aug 8 2005, 12:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Aug 8 2005, 12:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> @Lastarderiendutout

Bah déjà faire l'amalgame d'entrée de saison entre le résultat de deux matchs et la présence de RLD ca devient n'importequoi... de toute facon RLD n'est plus là d'une certaine façon (plus d'investissement)  :vieux:

Sinon attendons septembre pour juger le niveau de l'equipe... là on aura une bonne idée et encore... [/quote]
:blaz:

t'es où depuis 10 saisons ET 2 rencontres :???: parce que depuis qu'il est là, moi je suis au stade (et j'y étais 15 ans avant qu'il arrive), et à 1 exception près on a eu que des équipes de merde !! Pas un titre, des matches pour lesquels s'enflammer à compter sur les doigts des 2 mains .... bref, de la merde en barre. On a consommé 300 joueurs, 15 entraineurs, 7 présidents .... et rien ne change. Alors OUI, le seul point commun depuis 10 ans, c'est le suisse fantôme. C'est pas un amalgamme, c'est un FAIT !

Alors t'as raison .... attends fin septembre .... la trève .... puis la fin de la saison, et recommence pendant les 10 prochaines années. Si ça te convient, c'est ton droit ! Mais evite d'être trop condescendant vis à vis des gens qui pensent pas comme toi ... dont je fais partie :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Ya déjà un topic sur RLD :oops:

De toute façon pour ce qu'il sert celui là ( le topic et RLD ) :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 8 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 8 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'es où depuis 10 saisons ET 2 rencontres  :???: parce que depuis qu'il est là, moi je suis au stade[/quote]
Aïeaïeaïe les phrases-choc sont de sortie, planquez-vous ça va voler :peureux:
Répondre