La L2 ? Un Mal Pour Un Bien ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Nous avons nos finales de l'UEFA qui nous permettent de nous maintenir la tête hors de l'eau mais pour le reste :peur:
Enfon bon, les stade sont encore plein quand l'OM passe, mais jusqu'à quand ça va durer :???:
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 552
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Munich

Message par ANTO1664 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 28 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 28 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de là à balancer des vérités à l'emporte-pièce, il y a un gouffre.
tu l'as franchi.

quant à ton amalgame désastreux sur ce qui est arrivé aux juifs, ça devient carrément du n'importe quoi à grande échelle, ou de la démagogie ratée... :blaz:
.D'abord parce que ce n'était PAS DU TOUT considéré comme une politique du pire à ce moment-là, vu que les gens étaient sacrément manipulés, donc ça n'a aucun rapport avec ta "politique du pire".


ensuite, j'y reviens, ce que tu as dit sur les Anarchistes montrent une méconnaissance totale de ce sujet, alors je me permets de préciser qu'il faut pas trop s'avancer dans ces cas-là.



j'y reviens : encore une fois, ton parallèle avec les juifs en 40 est totalement à gerber (au départ, on parlait de l'impact d'une descente de l'OM en D2, en plus ! :peur: ), et il est historiquement faux, puisqu'à l'époque l'opinion publique (malheureusement :deg: ) ne considérait absolument pas ça comme une "politique du pire"... en tous cas pas les gens qui se sont "réjouis" de la défaite...

ça n'a rien d'un exemple, ton "exemple" :blaz: [/quote]
Oulà, ça s'enflamme dur là!! :eek:

Primo, j'arrête là le débat et ne tomberai pas dans l'escalade car celà n'intéressera personne. Si tu tiens absolument à te chamailler, on peut le faire par MP. :coup:

Secundo, je ne refuse pas que tu éclaires ma lanterne sur les anarchistes, même si sur ce sujet, je ne suis pas sûr que tu m'apprennes grand chose. :basket:

Tertio, ce que je cherche à dire depuis le début (de manière maladroite, je le conçois :oops: ), c'est que vouloir le pire pour espérer un mieux est une attitude irresponsable; et que l'histoire l'a démontré à maintes reprises et de façon parfois dramatique. De là à vouloir me faire dire que je compare La Star à un nazi ou à un anarchiste... :nawak:

Pour moi, le sujet est clos
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 28 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 28 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...ça ne me semble donc pas spécialement farfelu comme question, même si, pour ma part, je préfèrerais éviter de voir l'OM en D2, parce que ça m'étonnerait fort que ce soit une bonne chose (déjà que le club a perdu de son aura, je gage qu'à son retour en L1 il serait alors un club à la St-E, un ex-grand club fançais, quoi, et ça je veux pas :deg: ) [/quote]
Pas sûr de ça. L'OM possède une vraie identité, et malgré les résultats calamiteux de ces 5-6 dernières années, j'ai pas l'impression que l'aura populaire de l'OM en ait été entaché outre-mesure.

J'pense aussi que le côté prestigieux du "seul club français ayant remporté la véritable coupe d'Europe" fait encore et toujours son effet, aussi idiot que cela puisse paraitre. Et tant qu'on en restera là, l'OM restera un club à part dans le coeur des français. Mais bon, c'est sur que si relégation il venait à y avoir, beaucoup de rats quitteraient le navire. On a déjà pu en faire la courte expérience entre 1999 et 2001 avec un vaste retournement de veste chez pas mal de pseudo-supporters.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1468
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par bene »

Questions: Passer par la D2 serait-il l'unique et seul moyen de faire quitter RLD du navire?? :???: Le changement souhaité doit-il passer par une "cassure" pareille??
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-bene+Aug 28 2005, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Aug 28 2005, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Questions: Passer par la D2 serait-il l'unique et seul moyen de faire quitter RLD du navire?? :???: Le changement souhaité doit-il passer par une "cassure" pareille?? [/quote]
Il est évident que le passage en L2 n'est surement pas la seule façon de voir partir RLD.

Il y en a une autre : gagner un titre. Le soucis, c'est que cette année, l'équipe est plus armée pour la D2 que pour gagner un titre... A moins de se satisfaire d'une coupe de la ligue...
Avatar du membre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5472
Enregistré le : ven. juin 14, 2002 0:44
Localisation : DMC

Message par thecure »

ON L'A GAGNE LE TITRE !!!

RLD CASSE TOI !!!!
Invité

Message par Invité »

Je le remonte pour ce soir. Parce que si je le fais apres le match, vous allez m'engueuler. :grinj:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

pauvre tache va...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

j' avai fait à l' époque un logo hattrick qui irai parfaitement avec ton avatar, en cas de victoire Marseillaise.
J' espère que tu ne le prendra pas mal, que je le resorte en cas de victoire Marseillaise.
Rien d' anti LSDM, juste un petit tripe :oops: (obligé de prévenir, maintenant... c' est quoi ce monde pourrit :hmph: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Pas de soucis. Et merci de poster dans mon topic, ca le maintient en haut de la liste :beer:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

mais comme t'es ridicule... :moque:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Image

PS : squal j' adore ta nouvelle signature :love:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

je tiens ma promesse :oops:

Image

..ul la star :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Beau travail. :grinj:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Up :oops: :NC: :coup:


:jules: :cobysport:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
salocin

Message par salocin »

C'est NeoSnipe qui était pour la descente en L2 il me semble mdr3
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

:yeah:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Nyrod mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Ca prouve quoi :???:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

feur :langue:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 5 2006, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 5 2006, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca prouve quoi :???: [/quote]
Ca doit prouver que je suis la star demars. :nawak:

Vu que j'ai déjà reçu ça en MP :
Il parait que t'es la star...c'est ce que se dit dans le night club...
Et qu'après renseignement, NC c'est le night club...

J'ai déjà dit que je n'étais pas la star de mars, je pense que c'est facile à prouver avec les IP non ? :???:

En tout cas, ce qui est dégueulasse c'est de me faire ce procès dans le dos, dans un forum privé... :nawak:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

T'as qu'à demander l'accès aux modos :oops:

Si t'es pas une fille, t'as plus de 18 ans et t'es pas la stardemars, t'es le bienvenu la-bas :beer:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

Pourtant la star etait le champion des coup bas en montrant les MP en public :grinj: :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

C'est vrai :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

mdr2
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 5 2006, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 5 2006, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Mar 5 2006, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 5 2006, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca prouve quoi :???: [/quote]
Ca doit prouver que je suis la star demars. :nawak:

Vu que j'ai déjà reçu ça en MP :
Il parait que t'es la star...c'est ce que se dit dans le night club...
Et qu'après renseignement, NC c'est le night club...

J'ai déjà dit que je n'étais pas la star de mars, je pense que c'est facile à prouver avec les IP non ? :???:

En tout cas, ce qui est dégueulasse c'est de me faire ce procès dans le dos, dans un forum privé... :nawak: [/quote]
Et tu crois qu'on va te croire :nawak: :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

:porte:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5577
Enregistré le : ven. août 13, 2004 12:33
Localisation : marseille

Message par moumoun »

moi aussi je voulais assistée au procés , mais j'ai pas acces au nc :hmph:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

vivement la l2 que canal se barre :blaz:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 5 2006, 09:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 5 2006, 09:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Mar 5 2006, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 5 2006, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Mar 5 2006, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 5 2006, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca prouve quoi :???: [/quote]
Ca doit prouver que je suis la star demars. :nawak:

Vu que j'ai déjà reçu ça en MP :
Il parait que t'es la star...c'est ce que se dit dans le night club...
Et qu'après renseignement, NC c'est le night club...

J'ai déjà dit que je n'étais pas la star de mars, je pense que c'est facile à prouver avec les IP non ? :???:

En tout cas, ce qui est dégueulasse c'est de me faire ce procès dans le dos, dans un forum privé... :nawak: [/quote]
Et tu crois qu'on va te croire :nawak: :grinj: [/quote]
Donc en gros si je me défend ca montre que je suis la star demars et si je me défend pas ca montre que je suis aussi lastar de mars... :glagla: :paix:

Je sais pas comment montrer que je ne suis pas ce forumiste... Encore une fois regardez les IP ca devrait suffire à le prouver non ? Pourquoi vous ne regardez pas les IP ? Parce que ca vous arrange pas alors comme dans tout bon procès partisant, quand une preuve ne pas dans votre sens, et bien on la zappe ?? :???: :nawak:
Répondre