Ok, on est dernier de la L1, ca nous était jamais arrivé. :cry2:
Mais l'équipe va rebondir, ce n'est que le début du championnat.

Pourtant, je me demande si très franchement, la L2 ca serait pas un mal pour un bien.

Je m'explique : Imaginons qu'on soit en L2 à la fin de la saison. La valeur du club baisse très sensiblement (plus d'exposition télé ou presque). RLD ne voit plus en l'OM sa poule aux oeufs d'or (la pub pour Neuf sur un maillot qui passe jamais à la télé, ca fouette). Il pourrait vouloir s'en débarrasser, et le club devenu bien moins cher pourrait interresser des investisseurs motivés (Bernard T ?)

En plus de ça, nos éternels boulets à la Delfim, ne souhaitant pas jouer en L2, partiraient coute que coute vers d'autres cieux. Sans parler des dirigeants actuels (Diouf, Anigo)... La grande lessive que l'on réclame depuis des années serait enfin faite, et d'elle meme !
Et un an c'est quoi ? Je préfère voir mon équipe au purgatoire pendant un an, en sachant que c'est l'unique occasion de nous débarrasser de nos boulets, plutot que toutes les années m'emmerder avec des saisons de merde... Et puis on reverrai enfin l'OM gagner

La fin du cycle Tapie a été marqué par la descente en D2. Peut etre que la fin du cycle RLD doit aussi être une descente au niveau inférieur...
Tout ca pour dire que meme si ca me ferait mal au cul pour mon égo, la L2 c peut etre la solution.... J'ai mal au cul depuis 5 ans, donc maintenant un peu plus un peu moins