Anigo Fait Le Point

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

merci à :respect: georges profond d'opiom

Vous avez choisit entre le championnat et la coupe Intertoto ?

Non on ne choisit pas on joue tout après on verra les conséquences. Attendez on perd un match, c’est parti. Ca me rappelle la plus grosse connerie que nous avons fait l’an dernier lui (il désigne Pape du doigt qui n’est pas loin), et moi après Nice. Je reste persuadé que l’an dernier notre merde à nous elle vient de Nice. On fait un bon match à la maison, on en gagne un deuxième, on va à Nice on n’est pas brillant mais on repart avec un nul mais nous on se regarde on se dit on n’a pas fait un grand match … On a plombé notre équipe. C’est la vérité. Aujourd’hui on dit on a perdu un match, on est dans une équipe et dans un club qui se reconstruisent. Tapie j’ai écouté hier, vous savez l’amitié que j’ai pour lui… mdr3 il a dit des choses intelligentes. On a les tiroirs vides, on a fait une équipe avec ce qu’on avait, c’est clair, je pense qu’avec les finances qu’on a on s’est bien défendus, on a pris des joueurs intéressants :grinj: , mais c’est un club qui se reconstruit aujourd’hui mdr3 :blaz: . On voudrait quoi qu’on prenne les joueurs comme en 93, c’est impossible. Comme en 1990 ? c’est impossible. Il faut laisser le temps au temps :elephantrose: pour reconstruire l’équipe, Si chaque six mois on détruit pour reconstruire, on détruit pour reconstruire, on vire le Président, on vire l’entraîneur, on ne gagnera plus.

Tu ne veux plus entendre parler de ça ?

Lui (Il désigne Pape) doit rester comme Président, il y a un entraîneur qui doit partir pour deux ou trois ans, puis on verra bien. Les joueurs, aujourd’hui on sait qu’on en a encore quelques bons, qui mettrons du temps pour arriver au niveau voulu mais c’est le sort d’une équipe qui change les joueurs chaque année pour arriver à une bonne équipe. Je reste persuadé que cette année on a une équipe qui peut faire un bon championnat.

Elle réagit bien et sincèrement avec Jean il a l’expérience d’avoir mené des équipes moyennes. C’est un garçon qui a eu des bons et des mauvais passages. Il a beaucoup lutté contre la descente mdr3 avec des équipes donc c’est un garçon rodé non pas pour lutter pour ne pas descendre mais pour des moments difficiles. C’est difficile d’entraîner des équipes qui jouent le bas du tableau mdr3 . Aujourd’hui lui quand tu lui parles d’un match perdu, lui il dit mais l’équipe va se rattraper, c’est pas inquiétant ne vous affolez pas. Il a raison. Moi je suis un peu dans cet esprit là. On a perdu contre Bordeaux, on n’a pas été bons, on essayera d’être meilleurs la prochaine fois, mais il n’y a pas le feu à la maison. On le savait. En faisant 7 matchs en 21 jours, on ne peut pas être prêts en plus quand Canal te fait le grand plaisir de ne pas jouer le vendredi soir mais le samedi à 17h, c’est pas un cadeau empoisonné, c’est pire que ça. Il aurait mieux valu jouer le lendemain à 21h à la place de Paris. S’ils avaient voulu nous aider on aurait joué le dimanche à 21h. Mais on protège toujours tout le monde mais qui ça arrange…

Ca t’énerves lorsque tu entends parlé de crise ?

Ca m’énervait l’an dernier. Ca m’énerve un peu moins parce que je sais à qui j’ai à faire. Malheureusement il n’y a pas que des gens intelligents, des gens bien. mdr3 Certains se régalent parce que ça ne marche pas mais il y a des gens qui aiment l’OM quand même. Il n’y a pas que des mauvais. Certains ont envie que ça réussisse. Ceux qui disent fait attention à tes amis, je me charge de tes ennemis, ils n’ont pas toujours torts. mdr3

Les gens sont plus intelligents que ceux qui nous mettent le feu pour pas grand-chose. Les gens comprennent qu’on leur donne du plaisir si on peu le faire. Par rapport au match de Bordeaux ils n’ont pas été satisfaits mais les gens comprennent que trois jours avant à la Lazio tu fais une bataille mais moi aujourd’hui je suis plus dans une situation en regardant Jean travailler on le soutien le plus possible en lui disant on est là avec toi, ne t’inquiètes pas. Lui dit mais des mauvaises situations il faut les traverser, on en traversera quelques unes mais on verra comment on est rodé pour les traverser. Tu imagines bien qu’on a déjà calculé que le mois d’août serait dur pour nous. Tu prend le calendrier, tu vois qui tu joues, tu sais très bien que c’est dur.

-Kopke l’ancien gardien qui était là se lève et salut tout le monde et souhaite bonne chance à José pour demain. José le remercie on en aura besoin – il y a des gens qui disent on va les crucifier on va se régaler, et il y a des gens qui aiment l’OM et aussi qui comprennent le football. J’ai bien aimé l’analyse de Guy Roux qui dit, une équipe qui prépare son match toute la semaine, qui joue contre Marseille qui joue un match tous les trois jours, c’est plus facile.

Tu penses que Dreyfus va mettre de l’argent ?

Moi je fais comme on a fait jusqu’à maintenant on récupère un sous on met un sous. Non on ne demande rien à personne. mdr3

L’attelage Diouf, Fernandez Anigo

Tu oublies de la Brosse ?

Lui est moins…

Médiatique ? Tu parles du sportif ? Mais dans le club il faut qu’il y ait des garants. On n’est pas toujours aimé par les gens, ça c’est sûr. Que ce soit Diouf, Jean, moi, nous n’avons pas que des admirateurs mais on est là pour aider le club. Les gens doivent le comprendre. Quand on fait des choses pour le club, c’est parfois au détriment de quelqu’un ou de quelque chose. Il faut surtout qu’on arrive nous par nos connaissances à faire un club qui justement soit un peu moins fragile. On est fragiles encore. Pas nous mais regarde dès qu’il y a un match perdu ça tire. Un match perdu et les enseignements sont tirés alors que…

Il faut qu’on arrête d’être fragiles comme ça. On finira ou on finira on verra bien l’avenir qui nous est réservé mais pas maintenant laisse nous travailler, bosser. Un championnat c’est pas une journée, cinq journées. On a bien démarré l’an dernier, d’autres on mal démarré et mieux fini et ainsi de suite donc avec une série de match que tu peux faire maintenant.

Le fait de devoir se séparer de Yahiaoui ça te gênes ?

Non pas du tout. :blaz:

De perdre un jeune de la formation ?

Non ici c’est un club professionnel. Ca veut dire qu’il doit se comporter comme un professionnel. Aujourd’hui il n’y a pas un désaccord mais il n’y a pas non plus une entente cordiale entre le joueur et le club. La décision la plus sage c’est que le joueur trouve un club où il s’épanoui et que nous on garde un investissement sur le joueur sur le long terme. On le fait partir dans le club ou il a envie d’aller mais on restera propriétaire du joueur à 50% quoi qu’il arrive. Pour nous on n’a plus le temps de faire de la formation et de gérer toutes sortes de problèmes extra sportifs. Mon souci c’est de laisser Jean dans le meilleur des conforts dans le vestiaire et sur le terrain. Si un joueur ne se présente pas à l’entraînement ou en départ de stage, si les « pros » de 30 ans le font et qu’un gamin de 17 ans ne le fait c’est qu’il n’a pas compris que ce monde de professionnels est un monde extraordinaire pour un jeune. Alors on ne va pas se disputer 100 ans on se sépare à l’amiable c’est mieux. On reste propriétaire à 50% comme on a fait avec Racon. Il est parti mais il nous appartient pour moitié. Laurenti on a 70%.

Le fait d’obliger les joueurs de l’équipe A c’est pour renforcer le centre ?

C’est pour ne plus qui nous arrive ce qui nous est arrivé l’an dernier. La descente de la CFA c’est pas normal. N’Diaye joue. C’est intelligent de sa part. C’est tout à son honneur. Lorsqu’on paye un joueur il n’est pas spécifié dans son contrat qu’il doit jouer en pro. Il y a un club, il joue dans l’équipe qu’on veut. Sylvain c’est un bon professionnel. Il peut revenir dans le groupe demain. Ce n’est pas une punition pour nous de les faire jouer en CFA. Ca ne doit pas en être pour une. Cette année ça se passe bien. Ils sont là à tous les matchs, même blessés, suspendus ou pas dans le groupe ils sont aux matchs. C’est quelque chose qui change aussi. Ils sont dans un club. Les joueurs ont des droits mais aussi des devoirs. d‘aller voir la presse lorsqu’on leur demande, de s’arrêter devant le portail pour signer des autographes, c’est tout ça. On n’est pas là pour les embêter mais on dit vous voulez le bon et pas le mauvais ? Le club a fait un règlement intérieur. C’est Pape, moi, la structure juridique qui l’a monté, c’est le club, tout le monde, c’est le règlement intérieur. Il existait mais il était moins approfondi. Il est normalement perçu. C’est pas une trique. Moi j’ai joué ici, à Nîmes, quand je ne jouais pas j’allais en CFA. On en a parlé avec Jean lorsqu’il ne jouait pas à Bordeaux il allait en CFA. Jacquet lui demandait d’aller en CFA il allait en CFA sans demander pourquoi. Il savait qu’il y avait une raison. Si tu es intelligent tu sais que la raison c’est la tienne. Comment tu peux utiliser un garçon qui ne joue pas pendant 15 jours 3 semaines ? Comment il va donner 100% le jour où on y demande de jouer. ? C’est pas réalisable ?

Caprices de star ?

C’est un enfantillage.

C’est pénalisant d’être en CFA 2 ?

Fallait y rester en CFA ! On est tous responsable de cette situation.

Anigo a moins de pression aujourd’hui ?

Pareil. Je ne me sens pas comme Jean mais… Aujourd’hui je suis plus dans une logique, il y a le résultat, l’équipe qu’on a pu faire mais ma fonction je l’élargi plus. Je vais essayer de faire en sorte que le centre soit productif, je prépare dès maintenant un peu le mercato d‘hiver et beaucoup le mercato de l’été prochain. On connaît nos fins de contrat, on sait déjà où il faut toucher, on commence à travailler. La cellule de recrutement est active. Elle a commencé à travailler. mdr3

fait ça, je ne vois pas pourquoi je dirai… Je ne dis rien à jean ça serait irrespectueux pour un professionnel comme lui.

Des joueurs hésitent ?

Certains réfléchissent plus qu’avant. L’OM fait rêver oui. Mais après une nuit de réflexion, quand ils ont pesé le pour et le contre, s’ils imaginent le pire, il faut que tu sois fort avec les arguments bien précis pour les faire venir. Ca m’énerve parce que c’est le plus beau club de France.

Le plus aimé des Français ?

Mais tout cet amour que les gens nous donne ça devient parfois de la haine parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi on n’a pas les résultats ; Ils ont focalisé sur les années 90. Le budget n’était pas le même le club a connu 10 ans de merde et aujourd’hui on voudrait être comme en 90 sans construction, sans étape intermédiaire. On ne construit pas et tout de suite il faut gagner le championnat. Les gens oublient que pendant 10 ans Lyon, ils ont pris des casquettes contre nous, des cartons mais Aulas est toujours là. 10 ans après c’est lui qui règne tout simplement. .Il faut qu’on arrive à retrouver cette sérénité qui nous permette de travailler dans une certaine sagesse, une certaine sérénité, mais les 10 ans de calvaire qu’a passé Lyon pour devenir le club qu’il est, aujourd’hui c’est inversé et c’est nous qui le passons. Pour ça il fat de la stabilité et de la tranquillité. C’est ça le plus dur à Marseille.

Si ça ne marche pas l’entraîneur peut sauter ?

Non quoi qu’il arrive l’entraîneur ne sautera pas. mdr3 On ira au bout ensemble mais quoi qu’il arrive l’entraîneur ne sautera pas. Ou alors il faudra que tout le monde fasse un ticket gagnant Diouf, Anigo, Fernandez. Comme ça, ça règlera les pendules. Il faut que Jean ait un projet dans lequel il est tranquille. J’en ai souffert moi de ça. Tous les gens qui viennent ici en souffrent. A un moment donné il faut que ça s’arrête. A un moment donné il faut que le ticket Fernandez, Anigo, Diouf, ou on y croit et on le laisse travailler et on va prendre du temps. Fernandez doit travailler dans la sérénité et la tranquillité. Jean ne doit pas se poser la question si après un match on va lui dire qu’il est viré. En tout cas dans mon esprit et je sais que dans l’esprit de Pape, de Louis Acariès et de Robert Louis Dreyfus, Fernandez il est là pas pour 6 mois, un an, il est là pour construire ce qu’on veut construire.

Comme Acariès tu demandes le temps ?

L’autre fois on était dans la réflexion avec Pape, Jean et tout. Je me suis rappelé les années 90. Lyon morflait. Demande à Rousset les buts qu’il a pris ; Ca ne les a pas empêché de construite le club et l’équipe. Pourquoi à Marseille on laisse pas le temps ? On sait que ça va bouger, on va mettre notre ciré breton bien jaune, on va laisser passer la tempête. Quand il y aura tempête on supportera quand il fera beau ça sera grand bleu pour tout le monde.

Cette année ça va être difficile parce les autres sont forts ?

C’est pour ça que cette année on a l’intelligence de ne pas annoncer qu’on a la plus belle équipe depuis 10 ans on qu’on allait gagner le championnat. On n’a rien dit. On dit on va se coller dans le paquet de tête, entre 7 et 1 et petit à petit on va essayer de gagner des places. Paris, Lyon, Monaco, Lille, Bordeaux, Toulouse, Auxerre c’est très fort. Nous on est une toute petite équipe :yeah: ; Parfois il y a une petite équipe qui se révèle. Si on fait plus que 9ème c’est très bon. :lance:

Je dis comme Rolland dans les 17 premiers. Non au dessus de 9 c’est bien… ! :fleurs:

:paix:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4924
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

[cob]qué fatigue[/cob]

quelle bande d'incompétents et de conos j'te jure ... :cry2:

par contre, à des moment, j'ai l'impression de lire le blog de beyonder mdr3 plus vrai que nature le petit josé :peur:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

par contre pour yahiaoui il a raison
Avatar du membre
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2547
Enregistré le : dim. août 31, 2003 9:50
Localisation : over the rainbow

Message par Fennec »

:peur: si je suis anigo, l'om est le plus beau club de france qui vise la premiere partie de tableau du championnat :peur: 9eme serait super celon lui :deg:



je dois etre trop fatigué, j'ai mal lu, je suis surement saoul !!!!! demain , je vais me reveiller et l'om aura une vraie grosse equipe avec des grandes ambitions !!!!







:blaz: ca peut etre que ca !






:paix: au secours
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 2 2005, 10:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 2 2005, 10:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> par contre pour yahiaoui il a raison [/quote]
Ouais, mais là c'est un peu tard. Si il ne voulait pas que Yahiaoui prenne la citrouille, il n'avait qu'à pas le présenter comme le "futur Deschamps" ou je ne sais quoi encore dans tous les journaux. C'est facile de faire l'intransigeant avec un gosse de 17 ans quand on n'a même pas été foutu de "l'éduquer" correctement et de lui enseigner certaines valeurs :blaz:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Vive José Anigo! :clap:


Enfin un homme et pas des nabots hystériques qui ne connaissent pas une existence de travail et qui gueulent:

Vite! Vite Vite! Je veux ma méthadone! Je veux des stars car Tapie a dit "à l'OM il faut des stars et moi il m'impressionne Tapie, la banlieusarde parisienne!"
Je veux Ronaldooooo!!


<!--QuoteBegin-"José"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("José")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L’autre fois on était dans la réflexion avec Pape, Jean et tout. Je me suis rappelé les années 90. Lyon morflait. Demande à Rousset les buts qu’il a pris ; Ca ne les a pas empêché de construite le club et l’équipe. Pourquoi à Marseille on laisse pas le temps ? On sait que ça va bouger, on va mettre notre ciré breton bien jaune, on va laisser passer la tempête. Quand il y aura tempête on supportera quand il fera beau ça sera grand bleu pour tout le monde.[/quote]
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Image
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

C'est une vrai interview ? :eek:
non c'est pas possible , c'est pas possible ....
Il est encore pire que je ne le pensais :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

ils sont méchants les gens :mad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5902
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Message par Evil »

pauvre José il s'est fait lobotomisé...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Je dis comme Rolland dans les 17 premiers. Non au dessus de 9 c’est bien… !
:wow: :wow:

Faudrais lui expliquer que Rolland et GR sont ironique quand ils disent ça (enfin, ironique n'est peut être pas le mot le plus approprié) (et Courbis est sérieux quand il dis ça alors qu'il est entraineur d'Ajaccio)...Au dessus de 9, c'est bien...ouaip ouaip ouaip...on les a les objectifs...:sunny:...On est donc revenu 10 ans en arriére...on a perdu 10 ans...le probléme c'est que les autres clubs non :blaz:

:paix: :paix:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-mercililian+Aug 2 2005, 11:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Aug 2 2005, 11:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vive José Anigo! :clap:


Enfin un homme et pas des nabots hystériques qui ne connaissent pas une existence de travail et qui gueulent:

Vite! Vite Vite! Je veux ma méthadone! Je veux des stars car Tapie a dit "à l'OM il faut des stars et moi il m'impressionne Tapie, la banlieusarde parisienne!"
Je veux Ronaldooooo!!


<!--QuoteBegin-"José"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("José")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L’autre fois on était dans la réflexion avec Pape, Jean et tout. Je me suis rappelé les années 90. Lyon morflait. Demande à Rousset les buts qu’il a pris ; Ca ne les a pas empêché de construite le club et l’équipe. Pourquoi à Marseille on laisse pas le temps ? On sait que ça va bouger, on va mettre notre ciré breton bien jaune, on va laisser passer la tempête. Quand il y aura tempête on supportera quand il fera beau ça sera grand bleu pour tout le monde.[/quote][/quote]
Mouais...

Moi ce que je vois surtout c'est qu'en autant de temps, Lyon a fait autant de chemin vers la rédemption que nous vers la pénitence... :roll: Alors ses rêves de soleil, de cocotiers, de plages de sable fin, de filles à poil ou que sais-je, il peut se les foutre au même endroit que là où nous on s'est foutu la cerise de RLD l'an dernier ! :fuck2: :squal: Et bien profondément ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

et l'interview de diouf aussi

toujours par :respect: georges profond

Yahiaoui

On va essayer de le vendre, en conservant une partie.

C’est vous qui proposez ?

Nous ne voulons pas libérer complètement le garçon, en lui laissant la chance de s’exprimer.
Il s’oppose à un prêt. Son cas est très personnel.

Olembé ?

Majorque était intéressé. Les dirigeants étaient d’accord pour le prendre à nos conditions. Le garçon n’a pas trouvé les accords avec ce club. Celta Vigo ça bloque

IL peut rester ?

Il ne fait pas partie des plans de l’entraîneur et vu les conditions financières qui sont les siennes, il serait souhaité pour l’OM qu’il parte. Il a un contrat accepté par le clu,b on le respectera. Je pense que la raison finira par l’emporter.

Dahou ?

Il a fait un essai dans un club israélien auquel on voulait le prêter. L’essai ne s’est pas avéré concluant. Il est au club.

Sylvain N’Diaye ?

Il a été écarté par un choix sportif. Mais à mon avis il fait partie intégrante de l’équipe. Il est toujours arrivé à force de travail, à trouver sa place dans l’équipe. Pourquoi pas cette fois aussi ?

Delfim à 100%.

Si c’était le cas il serait dans l’équipe. Il a une volonté extrême de revenir. Il fait preuve d’un état d’esprit sans faille. L’entraîneur l’a intégré beaucoup plus que ce qu’il l’a été la saison dernière. La aussi il faut laisser du temps au temps. On va voir comment il va évoluer. S’il peut trouver un terrain d’entente avec un club.

Leyti N’Diaye ?

Il faudra attendre la fin de l’année pour le voir revenir de sa blessure.

Vous allez encore dégraisser ?

Il faut que nous fassions attention de ne pas nous déposséder d’un banc de qualité. Quand tu as une double exigence comme nous, on ressent aujourd’hui le besoin de ce banc de qualité que nous n’avons pas encore complètement assis. Il est important de réfléchir.

La qualification ou pas en UEFA ?

Ca joue aussi. C’est normal.

Ca va bouger immanquablement avant le 31 août ?

Ca peut bouger. Enlève immanquablement :roll:

Pas d’argent ?

Toujours pas. Il faut faire preuve d’imagination. :roll:

Tu peux avoir de l’argent ?

On joue au loto. :blaz:

Si tu vends ?

Il ne faut jamais faire les compte en disant ils ont vendu 10, ils vont acheter 5 donc il reste 5. Il faut prendre l’ensemble des comptes, les salaires, les petits déficits mdr3 . On n’est pas dans une situation de confort financier. :roll:

Les départs ?

Il faut savoir que si ces joueurs sont partis, leurs départs étaient déjà justement liés à des départs qui sont déjà entérinés. On a un peu là la venue de joueur en espérant la venue d’un autre. C’est le cas de Fiorese. Il est parti mais peut-être qu’il aurait fallu le faire partir avant pour espérer prendre un joueur.

Vous parlez de remaniement ça veut dire quoi ?

Le recrutement suppose de l’argent. :eek: On peut remanier sans avoir le résultat qu’on attend. Hier José Jean et moi avons discuté pendant 3h. On a envisagé l’équipe sous toutes ses formes, on a parlé d’améliorer, de remanier.

Individuellement la défense est forte pourquoi elle prend des buts ?

On n’a perdu qu’un match les gars ! Notre équipe a jusqu’à présent a plutôt séduit à Rome. Il y a toujours des lacunes. Moi je dis si je prends deux buts à tous les matchs et que j’en marque 3 je prends…. Maintenant nous avons un entraîneur qui a la conviction profonde qu’une grande équipe ne peut pas exister sans une défense absolue. C’est son point de vue. Je conçois :roll: . C’est lui qui a la baguette technique nous essayons de répondre à sa demande. On essaye de l’aider.

Baldé par rapport à la CAN ?

Nous pensons à cette situation qui pourrait effectivement nous valoir des problèmes pendant la CAN. Beaucoup de joueurs pourraient partir. La Guinée est 3ème, les trois premiers sont qualifiés. Sauf qu’il y a aussi des garçons qui en venant chez nous ont pris l’engagement qu’ils n’iraient pas jouer cette CAN. Maintenant il y a la réglementation internationale qui peut imposer la présence. :roll: C’est des négociations. Oruma peut dire qu’il n’est venu à l’OM que dans ces conditions…. Je ne pense pas que tout le monde partira.

Baldé ça reste une piste sérieuse. Ljuboja ? Adebayor ?

Ca c’est cher. IL faut jouer au loto….. :roll:

Ljuboja ça peut se faire avant la semaine prochaine ?

Nous sommes mardi ? Oui si ce choix se confirme oui.

Il n’y a pas un risque de prendre un parisien ? :clap:

Il y a toujours un risque à courir. Fiorese avait à tort ou à raison un contentieux avec le public qui lui reprochait de lui avoir fait un doigt d’honneur ce que lui nie. Fiorese a incarné d’avantage que Ljuboja le parisianisme vomi par les gens du coin. La preuve Dehu n’a jamais été l’objet de vives critiques. Si Fiorese avait la chance de s’imposer sportivement sur le terrain, le problème serait oublié. Il a été applaudi lorsqu’il a marqué.

On se souvient du mauvais lorsqu’il y a du mauvais. Je pense que ce risque là est minimisé.

Ces deux joueurs sont la priorité de l’OM ?

Pas la priorité des possibilités. Il y en a d’autres qui ne sont pas sorties dans la presse.

Il peut y avoir rien d’autre ?

Ce n’est pas impossible.

Il y a une priorité absolue dans un secteur précis ?

Depuis le début de la saison Jean n’arrête pas de dire que la défense doit être efficace. Faut-il changer les hommes ou l’organisation ? Il est certain qu’il y a un problème défensif mais pour moi il est lié souvent à la situation globale de l’équipe. Sans faire la langue de bois. A Rome avec 3 attaquants 3 milieux, il y a eu un bloc formé de bout en bout. Même à Berne on avait bien maîtrisé l’affaire. Le problème commence quand il y a des écarts. Contre Bordeaux c’était visible.

Un milieu défensif costaud manque ?

Costaud je ne sais pas mais. Il y en a qui le pensent. Peut-être que je fais partie de ceux là.

Un vrai 6 c’est peut-être le genre de joueur qu’on peut regretter. Nous sommes dans une phase de réflexion, de prospection, d’évaluation, ce que je fais avec vous. Vous me dites des choses… Il n’y a pas de contractions entre nous. Le président, l’entraîneur… On travaille. :blaz:

Après Bordeaux vous demandez du temps ?

Nous sommes dans une année de reconstruction. :roll: Kalou voulait venir. Il me plaisait, je l’avais emmené à l’époque. L ’OM n’a pas voulu le garder. :roll: Financièrement ce n’était pas possible cette année. Les recrutements de Paris, Lyon, Monaco, c’est pas mal. :paix: il vient de reconnaitre involontairement que le recrutement de l'OM était naze :grinj: :paix:

Méïté c’est réglé ?

C’est de bonne guerre qu’on joueur cherche à se valoriser. C’est de bonne guerre si un dirigeant pense que… Je lui ai demandé de patienter encore un peu. Il faut être équitable. Abdou était libre la saison dernière. Son contrat a été renouvellé sur 4 années. Très compliqué, très difficile après de dire on revoit tout. Ca n’exclut pas qu’il puisse y avoir évolution dans son traitement, mais ça ne peut pas être une chose exigée ou imposée. Ca ne marchera pas.

Taiwo et Nasri ?

Il était logique de réévaluer leurs conditions qui n’avaient rien à voir avec le rendement réel supposé qu’est le leur. Ils ont signé jusqu’à la fin 2009.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Arrête Attila :cry2: :paix:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

:lunettes:
Show must go on ...
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

9ème on sera content :nawak: :deg:
Image
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

-9ème, c'est qu'il se met pas de pression le nigaud :clap: Au moins, il est certains de rester en place...

-Ce que je comprends pas c'est comment on peut ne pas être financièrement confortable avec tous ces revenus et alors même que l'année dernière était la première année avec un defficit comblé :???: :nawak: Comment ils l'expliquent ça, toute cette perte d'argent ? On peut au moins reconnaitre à Bouchet cette gestion mais la suite ?

-Sinon pour Luboja je suis assez pour, il est pas mauvais du tout si on lui fait confiance.
Quant à l'autre Yahiaoui, qu'il dégage ! Si à 17 ans, il s'y croit déjà alors on a rien à en tirer; et c'est sûrement pas à Anigo à l'éduquer faut pas rêver.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Malachi+Aug 3 2005, 10:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Aug 3 2005, 10:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si à 17 ans, il s'y croit déjà alors on a rien à en tirer; et c'est sûrement pas à Anigo à l'éduquer faut pas rêver. [/quote]
C'est à Anigo de lui inculquer les valeurs du professionalisme, c'est pas négociable ça, c'est bien lui qui se vantait de l'avoir suivi dans toutes la catégories de jeunes ? :nawak: Un truc pareil, c'est pas Auxerre que ça arriverait. J'ai jamais Guy Roux dire de Boumsong à 17 ans "Lui, c'est le futur Boli", ou de Mexes au même âge "Lui c'est le futur Laurent Blanc". Y'a rien de mieux pour hypothéquer la carrière d'un jeune et lui faire croire que "ça y est le plus dûr est passé, j'suis le meilleur". Yahiaoui, si il a cette prétention, c'est AUSSI à cause de Anigo, alors qu'il ne joue pas la carte du paternalisme dans les journaux, il est mal placé pour le faire.
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Je doute qu'en un ou deux compliments on puisse prendre la grosse tête de cette manière. Anigo n'a certes peut être pas totalement joué le jeux de la modestie mais il n'y a pas que ça, il y a aussi la famille derrière qui pousse; et l'intelligence de la personne aussi... Et puis, le simple fait d'être à l'OM beaucoup plus qu'à Auxerre qui a la réputation d'un petit club, où tout le monde peut avoir sa chance, et pour quelques années à Auxerre en tant que titulaire et pour obtenir un départ interessant sans trop de problème avec les dirigents, incite à se croire arriver et à penser qu'on doit nous donner une place de titulaire.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

C'était pas "un ou deux compliment", c'était des litanies entières sur le niveau de Nasri et Yahiaoui, bien relayés par les médias locaux :siffle:

Et pour l'influence de la famille, Anigo s'est -là aussi- vanté de les connaitre, assurant qu'il n'y aurait pas de problèmes. Il est aussi ami avec son agent. En étant plus psychologue, y'avait largement moyen d'éviter ça. Perso, Yahiaoui je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel avec la CFA, et les déclarations enflammées de Anigo à son encontre m'ont toujours paru extremement déplacée.

Aujourd'hui le résultat est là, et que Anigo ne s'y trompe pas, ce départ est autant un camouflet pour le centre de formation que pour le joueur lui-même.
Avatar du membre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4938
Enregistré le : lun. août 26, 2002 11:31
Localisation : Parigot

Message par malachi »

Effectivement, à croire qu'Anigo n'est pas toujours très fin :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

l'affaire flamini devait servir de leçon :blaz:

on voit qu'on a de fins psychologues dans le club :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Yahiaoui est probablement ingérable, un mec qui fait une crise de nerfs à être hospitalisé parce qu'il a été expulsé, à mon avis, c'est qu'il ne tiendra jamais la pression du haut niveau... :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Vous êtes méchants avec Anigo :cry2: , il a raison 9ème c'est bien :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Aug 3 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Aug 3 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yahiaoui est probablement ingérable, un mec qui fait une crise de nerfs à être hospitalisé parce qu'il a été expulsé, à mon avis, c'est qu'il ne tiendra jamais la pression du haut niveau... :oops: [/quote]
Coucou Urba :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

:blaz:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

:eek: :wow:
Mais... il est encore plus puissant que dans son blog :cry2: :cry2: :cry2:


Bon, quand est ce que le championnat de curling commence :blaz:
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 3 2005, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 3 2005, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Aug 3 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Aug 3 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yahiaoui est probablement ingérable, un mec qui fait une crise de nerfs à être hospitalisé parce qu'il a été expulsé, à mon avis, c'est qu'il ne tiendra jamais la pression du haut niveau...  :oops: [/quote]
Coucou Urba :bisou: [/quote]
:bisou:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

Vous arretez de vous faire des bisous, ça va tourner en partouze ce sujet :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

vous etes sur que c'est des vrais itw?? :???:

c'est vraiment horrible :roll: :roll:
Répondre