Examen De Sabri Lamouchi

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Voilà.
Pour passer un peu le temps, pourquoi ne pas spéculer et nous approfondir sur nos nouvelles recrues et pourquoi pas Sabri Lamouchi qui dit:

Je ne sais pas si Marseille est fait pour moi, mais je suis fait pour Marseille.

Bon.
Gros volume de jeu et il n'est absolument pas exclu que c'est à 34 ans qu'il sera plus épanoui que jamais sur un terrain francais.

Il revient avec une expérience de vieux briscard dans un corps manifetsement solide.
Je pense évidemment que son expérience et engagement moral dans le vestiaire ne seront pas négligeables pour compléter l'autorité de Déhu-Barthez-Meité qui nous menera vers le titre.

Oui, cette fois c'est le titre et tant pis pour les râleurs-loosers qui n'auront pas voulu remettre en cause leur sinistrose. :nawak:
Né le 9 novembre 1971 à Lyon 

Taille : 1,79 m Poids : 72 kg
1977 - 1981
AS Duchère

1982 - 1989
Cascol Oullins

1990 - 1994
Alès (D2)

1994 - 1998
Auxerre (D1)

1998 - 2000
Monaco (D1)

2000 - 2003
Parme (Italie)

2003 - 2004
Inter Milan (Italie)

2004 - 2005
Gênes (Italie)
1996
Vainqueur de la Coupe de France (Auxerre)

1996
Champion de France de Division 1 (Auxerre)

2000
Champion de France de Division 1 (Monaco)

2002
Vainqueur de la Coupe d'Italie (Parme)
Image
Image
Image
ImageImage

A part ca, ses deux grandes passions sont:

-la lecture
-le vin (il a un pote vigneron qui lui a dédié une cuvée)

ImageImage
Un jour quand nous étions encore à Auxerre, Laurent est arrivé à la maison, une bouteille à la main. Sur l’étiquette, il y avait inscrit " Sabri Lamouchi. " Je n’en suis pas revenu ! Il avait fait une cuvée 1996, l’année du doublé à Auxerre, de 300 bouteilles à mon nom. Un grand cru " Les Clos. " C’est l’un des plus cadeaux que l’on m’ait jamais offerts ! Je les ai depuis mise bien à l’abri. C’est ce genre d’attention qui me touche le plus. Gratuite, qui ne demande rien en retour. Les plus belles de la vie.
mercililian

Y a t-il quelqu'un parmi vous qui pense qu'il a cherché à se planquer dans le Midi et qu'il ne sera pas un élément déterminant car pré-retraité et branleur?
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Oui, moi :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

A mon avis, il aurait mieux fait de poser sa question par la négative, parce que là, il risque d'y avoir un sacré de nombre de "Oui, moi" :hmm: (Dont évidemment, le mien :oops: )
Juliensw

Message par Juliensw »

:capo: Lamouchi démission
Joeuf

Message par Joeuf »

Est ce que ça vaut le coup que je réponde à ML? :hmm:

Je suis du même avis que mes 3 compères du dessus. :oops:
pascom

Message par pascom »

:yeah:
mercililian

Et bien développez? C'est quoi ce manque de générosité! :deg:

Winnie, JKieros, Julien, Pascom et Joeuf? :???:

Moi si j'avais des informations ou une analyse allant dans ce sens-là je les partagerais. :mercililian:

Alors? Pourquoi pensez-vous que Sabri Lamouchi est un planqué qui vient gratter les derniers euros d'une longue carrière à l'OM?
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

:grinj: très cher ML...
je ne vais pas faire dans l'originalité, mais en ce qui me concerne, je suis plutôt dubutatif (échaudé par épisode Liza mais rassuré par passage Leboeuf) et j'attends de le voir jouer pour me faire une opinion vraiment bien tranchée. je pense objectivement que l'on pourra le juger après une dizaine de matches...so, wait and see... :smilej:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

je pense pas que ce soit le cas... mais tu sais a 34 ans un contrat a l om cela ne se refuse pas...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 21 2005, 10:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 21 2005, 10:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense pas que ce soit le cas... mais tu sais a 34 ans un contrat a l om cela ne se refuse pas... [/quote]
bien sûr que si ! Zizou, Von Hoijdonk, Batistuta, ils zont pas refusé un contrat à l'OM, eux ?
euh...je m'interroge, là !
:grinj:
OM 4 EVER

prauwill

Message par prauwill »

qd on s apelle lamouchi bien sur..

faut garder les pieds sur terre...

zizou je suis pas sur qu il ait deja eu des vrais propositions de la par de l om..

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

Lamouchi, on verra s'il est le bon pére qu'on attendait depuis Leboeuf.

Zizou, je l'attends tjrs :deg:
tortue

Message par tortue »

J'pense que les recruteurs du variété auront un oeil sur vous l'année prochaine :oops:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 21 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 21 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> zizou je suis pas sur qu il ait deja eu des vrais propositions de la par de l om.. [/quote]
Zizou c'était pour rire, il a même pas 34 ans...

par contre les 2 autres ils ont eus des propositions et ont refusé.

le premier pour la Turquie où il a rien foutu et l'autre pour les Emirats afin de bien palper avant la retraite...

le morale de cette histoire : si tu veux gagner "gras", signe aux Emirats...

OM 4 EVER

pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-tortue+Jul 21 2005, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 21 2005, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'pense que les recruteurs du variété auront un oeil sur vous l'année prochaine :oops: [/quote]
loubires

Message par loubires »

Perso je suis atteint du même mal que ML depuis tout petit :paix:
L'excés d'optimisme n'empêche pas de vivre, alors c'est pas grave.

DONC :

Le fait que Lamouchi ait 34 ans n'est pas forcément un handicap majeur puisqu'on ne lui demande pas de faire 5 saisons étincelantes mais une ou 2 au mieux.
Je crois qu'il a la capacité à se motiver et tirer de bons matchs.

Je crois aussi qu'il a trouvé la bonne opportunité avec l'OM pour cette pré-retraite, mais franchement, qu'est ce que ça peut foutre :???:

Si son année est pourrie, ça n'aura pas coûté trop cher. Si elle est bonne, il est mieux à l'OM qu'ailleurs :51:
Waff

Message par Waff »

Je suis totalement certain qu'il sera à la hauteur de nos attentes.
Je laisse les detracteurs s'acharner sur lui en me rappelant que les mêmes couinaient sur Drogba en disant "mouais il vient du mans à été bon dans un club moyen comme guimgamp etc... voir même ceux qui s'astiquaient le jonc sur ribery lorsque celui ci evoluait à Metz, en jurant et insultant nos dirigeant avec leurs mots habituels tel que "mouais nos cono de dirigeants meme pas foutus de trouver un joueur comme lui. regardez on pourrait l'avoir chez nous.... et toujours les mêmes qui ajd disent que ce même ribery est un joueur moyen venant d'un club de merde. :51:

vous êtes tous des PDAY et moi WAFF je vous donne RV à la moitié du championnat. pour mettre les pendules à l'heure :nunchaku: :caid: :yeah:
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai cru en drogba dès qu'il est arrivé, comme je crois en ribery mais là n'est pas la question... :vieux:

lamouchi a 34 ans ! alors ok il y avait blanc, leboeuf... mais il y a aussi liza :roll:

et moi j'ai beaucoup de réserve sur le cas lamouchi, l'espoir que j'ai en lui réside dans son hygiène de vie que l'on dite irréprochable :elephantrose:

rendez vous dans 6 mois :51: heure d'été ou heure GMT :???: :lensois:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lamouchi a 34 ans ! alors ok il y avait blanc, leboeuf... mais il y a aussi liza :roll: [/quote]
Ca n'est surtout pas le même poste.

Jouer libéro comme Leboeuf ou Blanc demande un effort physique bien moindre que de jouer milieu défensif. Des MD défensifs toujours au top à 34 ans, perso, j'en connais pas. Des libéros, c'est déjà plus fréquent.
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lamouchi a 34 ans ! alors ok il y avait blanc, leboeuf... mais il y a aussi liza  :roll:
[/quote]
oui sauf que pour liza entre nous lorsque je vois la saison qu'il à faite à Munich :blaz: si notre équipe avait la moitié de sa forme on pouvait avoir une chance de finir dans les 2 premiers.
mais non, à l'OM un liza n'est pas assez bon pour nous :nawak: il nous faut un Nakata :langue:

RV à la Trêve mon ami :yeah:

et un petit pari d'1 euro ca vous branche ???? Lamouchi GOOD VS Lamouchi Bad :lance:
attila2001

Message par attila2001 »

clair qu'il était vachement motivé chez nous le liza :fier: :blaz:

chez nous il était grabataire, il a encaissé le gros chèque de tonton rld et hop il a retrouvé les piquouzes des labo pharmaceutiques de l'ex rda pour finir meilleur latéral allemand... mdr3 quel escroc :clap:

j'ai encore en mémoire sa magnifique passe décisive à mendy, quel régal :elephantrose:

5 M d'euros pour 6 mois, chapeau liza :respect:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Waff

Message par Waff »

vous êtes des ingrats :nawak:
un mec est dopé ou malhonnete dès qu'il est bon ailleur :grinj:
nous sommes dirigés par des malades :hmph: du moins l'année dernière :paix:

Je maintiens que Si le bayern se permet de le faire resigner à 35 c'est que ton liza c'est une bombe atomique et puis c'est tout :beer:

et si tu regardes comme moi l'équipe du dimanche ton cul de jatte il cavale comme un lapin :lensois:
attila2001

Message par attila2001 »

oui, il cavale grâce à sa boîte magique :oops:

ingrat forcément quand on voit ses perfs au bayern et ce qu'il a fait chez nous, faut être dingue ( :elephantrose: ) pour pas lui en vouloir un peu :wow:

c'est chez nous qu'il aurait dû "performer"... et quand on voit qu'il demande à négocier directement avec rld (quelle truffe encore ce pdg :blaz: ) alors que diouf n'était pas au courant... :nunchaku:

il part en mercenaire alors qu'il aurait pu partir en seigneur :paix:

c'est comme pedretti, lui aussi le coup du contrat il passe pas :lensois: (ok torts partagés avec les dirigeants qu'on signé ce foutu contrat avec la clause débile de 4 M d'euros :blaz: )

rhhaaaaaaaaaaa faut que je me calme :zen: :mouton:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Waff

Message par Waff »

:grinj: nous sommes d'accord tu trouves des argus bidons car t'as les boules
Image
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

j'en connais un qui pédale rarement dans la semoule à qui tu devrais en offrir :siffle: :lensois:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

j'ai encore en mémoire sa magnifique passe décisive à mendy, quel régal :elephantrose:
[/quote]
:love: :love:

RIP Joseph...
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 21 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 21 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, il cavale grâce à sa boîte magique  :oops:

ingrat forcément quand on voit ses perfs au bayern et ce qu'il a fait chez nous, faut être dingue ( :elephantrose: ) pour pas lui en vouloir un peu  :wow:

c'est chez nous qu'il aurait dû "performer"... et quand on voit qu'il demande à négocier directement avec rld (quelle truffe encore ce pdg  :blaz: ) alors que diouf n'était pas au courant...  :nunchaku:

il part en mercenaire alors qu'il aurait pu partir en seigneur  :paix:

c'est comme pedretti, lui aussi le coup du contrat il passe pas  :lensois: (ok torts partagés avec les dirigeants qu'on signé ce foutu contrat avec la clause débile de 4 M d'euros :blaz: )

rhhaaaaaaaaaaa faut que je me calme :zen: :mouton: [/quote]
Ils sont quand même assez nombreux les joueurs à être venus à l'OM en donnant l'impression de s'y branler les burnes. Liza en fait partie, certes. Mais, ché pas, faut peut-être s'interroger, c'est quand même curieux ce comportement :hmm: C'est à chaque fois les joueurs qui sont ingrats où alors on peut admettre qu'il y a une légère influence de toute la bande de bons à rien qui dirigent le club ?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Franckette de Papeete

nan, selon moi, c'est dû au climat... :grinj:
l'air marin, les plages de sable, etc...les mecs y s'croient déjà arrivés et plouf ! :grinj:
OM 4 EVER

Jules

Message par Jules »

Bé c'est un mélange des deux, mais le surfeur, eu égard à sa réputation et son standing, aurait pu trouver une sortie plus glorieuse, sans s'en mettre plein les poches par exemple, et en faisant au moins semblant de s'impliquer dans la vie du club :roll:

Là il se tire au bout de 6 mois, après des prestations assez pathétiques, et trouve le moyen de repartir avec des millions d'€ dans son portefeuille :blaz: L'idôle des jeunes, le gendre idéal, un esprit sain dans un corps sain... mon cul, wé ! :mad:

Il aurait pas pris tout ce pognon passe encore, on aurait pu invoquer le spleen du Bayern, une mauvaise entente avec les dirigeants olympiens, il serait parti "en seigneur" en se battant jusqu'au bout et en s'asseyant sur ses indemnités, on aurait pu l'excuser... mais ce ne fût pas le cas et son comportement a été à gerber du début à la fin :vahid:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre