Pour passer un peu le temps, pourquoi ne pas spéculer et nous approfondir sur nos nouvelles recrues et pourquoi pas Sabri Lamouchi qui dit:
Je ne sais pas si Marseille est fait pour moi, mais je suis fait pour Marseille.
Bon.
Gros volume de jeu et il n'est absolument pas exclu que c'est à 34 ans qu'il sera plus épanoui que jamais sur un terrain francais.
Il revient avec une expérience de vieux briscard dans un corps manifetsement solide.
Je pense évidemment que son expérience et engagement moral dans le vestiaire ne seront pas négligeables pour compléter l'autorité de Déhu-Barthez-Meité qui nous menera vers le titre.
Oui, cette fois c'est le titre et tant pis pour les râleurs-loosers qui n'auront pas voulu remettre en cause leur sinistrose.

Né le 9 novembre 1971 à Lyon
Taille : 1,79 m Poids : 72 kg
1977 - 1981
AS Duchère
1982 - 1989
Cascol Oullins
1990 - 1994
Alès (D2)
1994 - 1998
Auxerre (D1)
1998 - 2000
Monaco (D1)
2000 - 2003
Parme (Italie)
2003 - 2004
Inter Milan (Italie)
2004 - 2005
Gênes (Italie)
1996
Vainqueur de la Coupe de France (Auxerre)
1996
Champion de France de Division 1 (Auxerre)
2000
Champion de France de Division 1 (Monaco)
2002
Vainqueur de la Coupe d'Italie (Parme)

A part ca, ses deux grandes passions sont:
-la lecture
-le vin (il a un pote vigneron qui lui a dédié une cuvée)

Un jour quand nous étions encore à Auxerre, Laurent est arrivé à la maison, une bouteille à la main. Sur l’étiquette, il y avait inscrit " Sabri Lamouchi. " Je n’en suis pas revenu ! Il avait fait une cuvée 1996, l’année du doublé à Auxerre, de 300 bouteilles à mon nom. Un grand cru " Les Clos. " C’est l’un des plus cadeaux que l’on m’ait jamais offerts ! Je les ai depuis mise bien à l’abri. C’est ce genre d’attention qui me touche le plus. Gratuite, qui ne demande rien en retour. Les plus belles de la vie.