Artistiquement :
Idée originale de présentation des joueurs avec maillot changeant
J'ai découvert Ribery, Lamouchi et Mendoza et ils sont réussis Avec mention spéciale pour Ribery.
Techniquement :
Je sais pas si ça vient de moi mais la fin de la vidéo est comme tronquée en se terminant rapidement sur Mendoza (j'ai certaines merdes avec mes codecs), pour qui tu n'étais pas inspiré et qui est finalement le remplaçant de Bob Marlet.
:rastanane:
Aucun problème pour lire la vidéo en entier. Et bien joué le coup du "j'embellie un peu Ribery histoire que la vidéo ne soit pas interdite au -12 ans" :P
Et Franck je te conseille le nimo codec pack dans un premier temps, dispo sur euh... google :P. rajoute à ça des codecs Xvid, 3ivx, et ffdshow et ça devrait le faire ;)
<!--QuoteBegin-Tof+Jul 20 2005, 09:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tof @ Jul 20 2005, 09:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aucun problème pour lire la vidéo en entier. Et bien joué le coup du "j'embellie un peu Ribery histoire que la vidéo ne soit pas interdite au -12 ans" :P
Et Franck je te conseille le nimo codec pack dans un premier temps, dispo sur euh... google :P. rajoute à ça des codecs Xvid, 3ivx, et ffdshow et ça devrait le faire ;) [/quote]
merci pour l'info tof, mais hélas, mon pc de buro datant de Mathusalem (windows 98), je crains qu'il n'aie pas les composants adéquats ce qui provoque un plantage dès que j'installe le logiciel...donc, tant pis, je ne verrais pas ce chef d'oeuvre de Marcelo... :cry2:
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
PS : j' ai essayé Nimo (Nimo50Build8.exe) ça fonctionne toujours pas
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
beaucoup ont rencontré un problème avec cette vidéo...
cela vient du fait qu'elle n'a pas été téléchargée complètement le fichier n'est pas entier ! Pour moins de problème, utilisez un gestionnaire de téléchargement type Reget ou Fashget !
Personne à la version complète, je l' ai retelechargé via le site de marcelo, et j' ai le droit qu' à 6 seconde de la vidéo.
j' utlise "VLC media player"pour lire les vidéo, plus besoin de codec
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nyrod, vide ton cache internet et retente un téléchargement !
Autrement essaye avec Flashget ou Reget, des gestionnaires de téléchargement. Ils lacheront pas l'affaire tant que le fichier ne sera pas complet !
je vais essayé autre chose, comme le streaming quoi :langue:
tes truc c' est des shareware, et je veux la voir de suite la vidéo
Je viens d' essayé avec mozilla, et le telechargement c' est arreté à 1,7Mo
tanpis je lache l' affaire ...
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 24 2005, 07:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 24 2005, 07:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans le stade on m'a demandé pourquoi a Ribéry tu ne lui a pas mis une petite vis comme Franckenstein [/quote]
Bonne idée ça