Germain aussi, il a mis un triplé pour son premier match à l'OM
Mikabxl -> tu l'avais déjà posée, ta question et j'y avais répondu Tu tapes "Leeds championship" sur google et tu as les derniers résultats de match avec les vidéos correspondantes : https://www.google.com/search?client=fi ... pl;mt;fp;1;;
Sinon Cherki, 16 ans à peine, et déjà 2 buts et 2 passes décisives contre Nantes
Mais je n'avais pas compris ta réponse. Je pensais que tu n'avais, de ton côté, pas compris la question, parce que ça m'affichait juste les résultats de Leeds, aucune vidéo.
Maintenant je vois la petite case avec la vidéo à côté
Apparemment en Grèce le PAOK va être relégué en D2 parce que le propriétaire a acheté un autre club de 1ère div grecque par l'intermédiaire d'une société écran à Chypre lol
C'est le même mec qui s'était pointé avec un flingue sur le terrain l'année dernière pendant un match crucial pour le titre en fin de saison
mise à jour : Le proprio du PAOK a menacé de représailles violentes si le club était relégué (menace à prendre au sérieux je dirais vu qu'il se balade sur les terrains de foot avec une flingue oklm) du coup le gouvernement a fait changer la loi lmao. Pas la fédé hein, le gouvernement directement. Xanthi et le PAOK vont juste avoir une amende, tranquille émile.
Il pourrait pas faire ça macron, donner une pénalité de 50 points au psg ? Je propose on sait jamais.
Ah par la même occasion j'apprends que Zagorakis est député européen et président du PAOK. (edit: ex-président)
Modifié en dernier par hallogallo le mar. janv. 28, 2020 22:12, modifié 1 fois.
Qu'il se contente de nettoyer la LFP composée de Lyonnais de partout et ce sera très bien...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
hallogallo a écrit :Mais kaka tu peux pas faire un message sans parler de Lyon et/ou de l'arbitrage haha, à ce point c'est presque maladif, ça tourne à l'obsession
Je m'en fous, je préfère avoir une maladie et être trop attentif que pas assez et d'avoir mal à la fin de la saison.
La saison avec Bielsa m'a traumatisé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
hallogallo a écrit :mise à jour : Le proprio du PAOK a menacé de représailles violentes si le club était relégué (menace à prendre au sérieux je dirais vu qu'il se balade sur les terrains de foot avec une flingue oklm) du coup le gouvernement a fait changer la loi lmao. Pas la fédé hein, le gouvernement directement. Xanthi et le PAOK vont juste avoir une amende, tranquille émile.
On sait quel type de représaille et qui il visait?
Un petit coup de google translate et t'en sauras autant que ce que je sais
C'est très possible que ce soit principalement de la gueule, et ça reste assez vague, mais venant d'eux je suis méfiant.
Ne pas oublier que dans l'histoire l'Olympiakos tire pas mal de ficelles aussi. Le proprio reste une des personnes les plus riches du pays.
Par ailleurs l'ami de son chauffeur est le beau-frère par alliance du cousin du chauffeur de... PINI ZAH-euh pardon, je déraille.
Merci
Ça a l'air d'être effectivement beaucoup de gueule, et pas vraiment de menace ciblée je trouve
Après, on perd pas mal de sens avec la traduction Google