T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kobe974 »

c'est pas le vin à la base?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par KaramaZoff »

Non, c'est l'esclavagisme.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par stramboise »

Morandfaty a écrit : mer. août 12, 2020 10:40 Dans la même veine t'as la différence de traitement avec Lille et ce qu'il se passe..

Ça fait plusieurs semaines que j'essaie de débattre sur le projet de Lille sur Twitter mais c'est très compliqué , Gege Lopez a bien géré son relationship au niveau média

Pour Bordeaux, l'indifférence date déjà depuis un petit moment
Enfin y a quand même un monde entre le projet du LOSC et celui de Bordeaux...

Lopez joue à la roulette russe avec son club mais on peut au moins lui reconnaître la qualité de savoir s'entourer de gens plutôt compétents pour ce type de "projet". Et il est seul aux manettes sur le coup.

A Bordeaux dès le départ tu as un attelage mal foutu avec KS qui ne veut se préoccuper que de merchandising et billetterie en rêvant a un model éco de stade américain découplé du résultat sportif... et de l'autre GACP et la bande a Varela qui se vante d'un projet sportif basé sur les jeunes mais qui sont surtout la pour toucher des coms sur des transferts mineurs sans réelle plus-value sur le terrain puisque l'entraineur refuse de faire jouer les jeunes !!

A Bordeaux y a marqué "projet trading" sur la pancarte mais en vrai y jamais eu la moindre intention de mettre le projet en route.

Et le décalage entre "on a plus une thune pour recruter" et "on dépense 2 millions pour changer de logo" il résume bien tout le problème.
KaramaZoff a écrit : mer. août 12, 2020 10:42 Si ce qui se passe à Bordeaux se passait chez nous, ça ferait la une tous les jours, à Bordeaux, tout le monde s'en moque. Bien fait pour ce club de m.. ceci dit
Il y a clairement une différence de raisonnance entre l'OM et les Gigis ... mais ceci dit entre les éditions spéciales pendant une semaine sur RMC et les articles quotidiens en ce moment dans l'équipe... on ne peut pas dire qu'on ne parle pas des soucis de Bordeaux.
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par stramboise »

Et le pire c'est qu'il ne faudrait pas grande chose pour que ça reparte dans le bon sens. L'effectif actuel est intéressant... même si le club se débarrasse de ses 3-4 plus gros salaires. Il y a systématiquement du monde derrière pour doubler. Des mecs décevants ou blacklistés l'an dernier (Pardo, Baysse, Mendy) peuvent faire leur trou et tu as des jeunes très prometteurs qui poussent encore. Les petits Zerkane et Mara on en entendra parler je pense.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kobe974 »

surtout dans une baignoire
Ball Don't Lie
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par stramboise »

C'est la première chose que j'ai dit a ma femme quand elle m'a parlé de lui !
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par bueno_coco »

:laporte:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par stramboise »

#zéroseconddegré
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par KaramaZoff »

Respect Kobé. :laporte:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par JUAN »

Kobe974 a écrit : mer. août 12, 2020 11:21 surtout dans une baignoire
:lol: :lol: :lol:
Hum
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kobe974 »

Nice-Lens a huis-clos sur décision du président de Nice
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par bueno_coco »

C'est quand même étonnant cette histoire. On a trouvé des cas un peu partout en mai avant les reprises pour finir les championnats. Quasiment rien en juin et juillet. Et maintenant qu'on est en phase de préparation pour la nouvelle saison on retrouve des cas un peu partout comme en mai.

C'est pas que je sois branché complotisme, mais on nous prendrait pas un peu pour des cons là ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kaka2278 »

C'est malheureusement assez logique. Pas de vaccins, pas de remède, donc dès que tu multiplies les interactions humaines, le risque de propagation du virus augmente.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kobe974 »

les joueurs rentrent de vacances, sachant qu'ils sont une population cible à même de 1 rencontrer des gens et 2 sortir facilement dans des endroits bondés et fermés style boite de nuit, pour moi c'est logique qu'il y ait des cas partout
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Francis_Perrin »

Oui c'est pas vraiment étonnant...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par cerealeskiller »

bueno_coco a écrit : mer. août 12, 2020 17:06 C'est pas que je sois branché complotisme, mais on nous prendrait pas un peu pour des cons là ?
Ca me laisse perplexe en tous cas ,il faudrait peut être comparer le temps de jeu de certain joueur avant les suspension de match et après le retour a la competition

J'ai comme l’impression que des chose ont été caché pour une histoire d'argent car bizarrement maintenant que les championnat son clos il y a plein de cas positif :???:
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Medjik »

Bientôt j'aurai vraiment plus rien à dire sur le foot.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Juliensw »

Prêt à voir l'équipe du qatar en finale de CdM? :roll:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Benzema en équipe d'Algérie ?
Hiroki...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par JPP »

cerealeskiller a écrit : ven. août 14, 2020 19:26
bueno_coco a écrit : mer. août 12, 2020 17:06 C'est pas que je sois branché complotisme, mais on nous prendrait pas un peu pour des cons là ?
Ca me laisse perplexe en tous cas ,il faudrait peut être comparer le temps de jeu de certain joueur avant les suspension de match et après le retour a la competition

J'ai comme l’impression que des chose ont été caché pour une histoire d'argent car bizarrement maintenant que les championnat son clos il y a plein de cas positif :???:
Bah faut voir aussi qu’avant la reprise pour terminer les divers championnat les joueurs etaient confinés les restos et les boites de nuit fermés. Donc pour terminer le championnat les joueurs étaient plutot « clean ». La pendant la prepa tout est reouvert (bah oui les boites de nuit c’est hyper important, il faut bien vivre il parait), les joueurs sortent, en plus ils sont à un âge et dans une condition physique qui leur fait sûrement dire qu’ils sont moins à risque. donc voila quoi ça ne me parait pas si étrange que ça que plus de cas sortent maintenant.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par bueno_coco »

Les boites de nuit oui (elles le sont toujours d'ailleurs, du moins en France), les restos pas forcément. Et les joueurs étaient pas confinés que je sache, ils voyaient leurs proches, etc etc.

A la limite que plus de cas sortent maintenant parce que ça coïncide à une remontée générale, pourquoi pas. Mais de là à avoir absolument zéro cas de juin à juillet alors qu'en mai avant les reprises on trouvait encore des nouveaux cas, alors qu'on sortait de confinement et que logiquement on aurait dû être au plus bas, je pige pas trop. D'ailleurs on a plus de cas après quelques semaines d'entraînement et de préparation qu'à la reprise en sortie des vacances, là où je pense que les interactions sociales auraient logiquement dû être à leur maximum pour beaucoup (le protocole étant plutôt strict en milieu pro).
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Stilitano »

Monsieur Pourquoi a écrit : ven. août 21, 2020 10:55 Benzema en équipe d'Algérie ?
Il n'est pas concerné, si j'ai bien compris.

Dans l'absolu, cette nouvelle règle ne me déplaît pas, ça permet d'éviter que les sélections européennes verrouillent trop de joueurs. On n'est pas encore dans l'abus comme au hand ou au rugby.

Parmi les internationaux français, je ne sais pas trop qui est concerné. Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que Kondogbia était désormais international centrafricain alors qu'il compte 5 sélections en EDF (toujours pour des matchs amicaux). Bah, pourquoi pas.
Ça me dérange déjà plus lorsque des sélections exercent une pression intense sur des jeunes pour qu'ils jouent pour eux parce qu'ils ont un arrière-grand-père qui possède la nationalité plutôt que pour le pays où ils sont nés/ont été formés/jouent...
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par JPP »

bueno_coco a écrit : ven. août 21, 2020 11:51 Les boites de nuit oui (elles le sont toujours d'ailleurs, du moins en France), les restos pas forcément. Et les joueurs étaient pas confinés que je sache, ils voyaient leurs proches, etc etc.

A la limite que plus de cas sortent maintenant parce que ça coïncide à une remontée générale, pourquoi pas. Mais de là à avoir absolument zéro cas de juin à juillet alors qu'en mai avant les reprises on trouvait encore des nouveaux cas, alors qu'on sortait de confinement et que logiquement on aurait dû être au plus bas, je pige pas trop. D'ailleurs on a plus de cas après quelques semaines d'entraînement et de préparation qu'à la reprise en sortie des vacances, là où je pense que les interactions sociales auraient logiquement dû être à leur maximum pour beaucoup (le protocole étant plutôt strict en milieu pro).
je sais pas comment ça marche en france ou les autres pays europeens mais en principe declarer un cas positif à la santé publique est obligatoire. Donc j’imagine que ça serait sorti pendant les « fins de championnat ». A moins que les medecins des clubs soient tous pourris.

et puis, en mai c’etait quand même mort non? en theorie meme les joueurs n’etaient pas sensés voir leurs proches, je ne suis pas sûr de te suivre en fait
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par bueno_coco »

Bah oui, c'était "mort" (au sens où toutes les conditions étaient réunies pour que le nombre de cas dans les équipes soit à un minimum), justement. Et on trouvait quand même des cas dans pas mal d'équipes, au point qu'on commençait pas mal à ricaner sur la faisabilité d'une reprise. Si on en trouvait à ce moment là, ça me paraît très heureux qu'on n'ait plus rien trouvé une fois les compétitions redémarrées.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par JPP »

ok je comprends

il faudrait voir par championnat dans ce cas s’il n’y avait reellement aucun cas

pourl’instant j’avais plus l’impression que la contamination des footballeurs suivait celle de la population de leur age, avec plus de sortie et de fetes duran l’été alors qu’ils etaient probablement plus discipliné en mai juin.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Benedetto »

Alors ça, c'est à suivre. L'ensemble a l'air super sexy.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Niko »

un résumé pour ceux qui ne peuvent voir les liens twitter ? :blush: :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Benedetto »

Billy Beane, le gars de Moneyball (le film où il est incarné par Brad Pitt) vient de passer actionnaire minoritaire de l'AZ Alkmaar. Après enquête, il y était déjà consultant depuis 2015 (appris ça entre temps). Le club est très bien géré sportivement depuis quelques années, je ne sais pas s'il y est pour quelque chose mais ce ne serait pas étonnant pour le coup. Actuellement ils ont une belle équipe avec beaucoup de joueurs à fort potentiel. Ils sont d'ailleurs en plein tour de qualif de C1 en ce moment.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par bueno_coco »

Où on les soutiendra ardemment contre le Dynamo Kiev vu que ça nous rapprocherait pas mal du chapeau 3 en poules de C1 :coup:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Benedetto »

Oui. :grinj: :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre