T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18379
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Droits TV: M6 signe des accords exclusifs avec Lyon, Bordeaux et Marseille
jeu 21 jui, 19h16

PARIS (AFP) - La chaîne de telévision M6 a annoncé jeudi avoir conclu des accords exclusifs avec trois clubs de Ligue 1, l'Olympique lyonnais, les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille, confirmant sa volonté de "renforcer sa présence dans le football".

La chaîne s'est notamment associée au parcours européen de Marseille. Elle diffusera ainsi les matches retour de l'OM en Coupe Intertoto, dont celui de samedi contre les Young Boys Berne (3e tour retour). Si l'OM se qualifie pour la Coupe de l'UEFA, M6 diffusera également certains de ses matches.

En Ligue 1, dont les droits sont détenus en exclusivité par Canal+, M6 diffusera le soir même des matches de Lyon et de Bordeaux, en troisième partie de soirée (après minuit), un résumé d'une heure des rencontres suivi d'un magazine consacré à ces deux clubs.

Ainsi, pour la 1re journée de la saison 2005-06, M6 annonce la diffusion, le vendredi 29 juillet, d'un résumé de Marseille-Bordeaux, et, pour le dimanche 31 juillet, de celle d'un résumé de Le Mans-Lyon.

Fin juin, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) avait rendu un "avis défavorable" à un projet de décret qui aurait permis à M6 de diffuser en différé, dans le cadre de décrochages régionaux, l'intégralité des rencontres.
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Ainsi, pour la 1re journée de la saison 2005-06, M6 annonce la diffusion, le vendredi 29 juillet, d'un résumé de Marseille-Bordeaux, et, pour le dimanche 31 juillet, de celle d'un résumé de Le Mans-Lyon.
mdr3 Pourvu qu'on se qualifie pour niquer toutes les émissions prévues :grinj:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 22 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 22 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ainsi, pour la 1re journée de la saison 2005-06, M6 annonce la diffusion, le vendredi 29 juillet, d'un résumé de Marseille-Bordeaux, et, pour le dimanche 31 juillet, de celle d'un résumé de Le Mans-Lyon.
mdr3 Pourvu qu'on se qualifie pour niquer toutes les émissions prévues :grinj: [/quote]
Je suis ok :yeah:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

Le directeur sportif marseillais José Anigo a rencontré les joueurs de l’Olympique de Marseille pour leur fixer leurs droits et devoirs.


Dans La Provence du 22 juillet, José Anigo est revenu sur son discours auprès des joueurs : « Le respect est une chose simple. Quand le président ou l’actionnaire entrent dans le vestiaire, on se lève, a-t-il expliqué aux joueurs Ca me paraît la moindre des choses. Nous avons expliqué aux joueurs que nous ne laisserions rien passer et qu’il n’y aurait pas de faille où s’engouffrer, entre Pape (Diouf), Jean (Fernandez), Albert (Emon, adjoint de Fernandez) ou Sino (Spinosi, entraîneur des gardiens). Le football s’est tellement individualisé que nous devons faire bloc plus que jamais. Et il n’est pas question non plus de tomber sur les jeunes et de ménager les internationaux. »

Ahmed Yahiaoui, absent sans excuse, pour le départ des marseillais en Bretagne, devra comprendre le message.

Ce discours tombe la semaine où Henri Biancheri, le nouveau recruteur du club, est épinglé par le Canard Enchaîné pour avoir vandalisé une voiture du secrétaire administratif de son ancien club, Monaco, Pierre Uboldi. Biancheri a indiqué avoir remboursé les frais occasionné par son coup de colère monégasque


mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

Dans ton post je vois pas trop le rapport entre le recadrage des joueurs par anigo et les péripéties de papy Biancheri :blaz:

En revanche, je dois noter qu'une partie de l'article paru ce matin dans la provence m'a légèrement heurté, je cite:

"un international étrangé s'est vu calmement proposer 1 000 € d'amende par chaussure s'il ne changeait pas immédiatement ses baskets à virgule pour d'autres à trois bandes" :eek:

D'une part, si cela était vrai cela voudrait dire qu'adidas par le biais du club met la pression sur les joueurs concernant leur contrat personnel de sponsoring. C'est d'ailleurs l'exemple qui avait été donné l'an dernier dans la serie de doc d'Arté consacrée à l'OM où l'on voyait philippe piola proposer à l'agent de vachouchek de lui racheter son contrat nike et de lui refiler un contart adidas comme si piola était un commercial de chez adidas.

D'autre part, cette phrase est écrite par mario albano en début d'article juste après une citation d'anigo concernant le respect que les joueurs doivent avoir envers le club et ses dirigeants.

Ce n'est pas que je sois contre le point de vue du petit josé, mais je trouve extrêmement déplacé de la part du club d'agir de la sorte avec les joueurs en mettant la pression vis à vis d'un sponsor, et de la part du journaliste qui donne un exemple de dérive commerciale du sport professionnel dans un article consacré au respect du au club :blaz:
Ca reviendra...
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jul 22 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jul 22 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans ton post je vois pas trop le rapport entre le recadrage des joueurs par anigo et les péripéties de papy Biancheri :blaz:

En revanche, je dois noter qu'une partie de l'article paru ce matin dans la provence m'a légèrement heurté, je cite:

"un international étrangé s'est vu calmement proposer 1 000 € d'amende par chaussure s'il ne changeait pas immédiatement ses baskets à virgule pour d'autres à trois bandes" :eek:

D'une part, si cela était vrai cela voudrait dire qu'adidas par le biais du club met la pression sur les joueurs concernant leur contrat personnel de sponsoring. C'est d'ailleurs l'exemple qui avait été donné l'an dernier dans la serie de doc d'Arté consacrée à l'OM où l'on voyait philippe piola proposer à l'agent de vachouchek de lui racheter son contrat nike et de lui refiler un contart adidas comme si piola était un commercial de chez adidas.

D'autre part, cette phrase est écrite par mario albano en début d'article juste après une citation d'anigo concernant le respect que les joueurs doivent avoir envers le club et ses dirigeants.

Ce n'est pas que je sois contre le point de vue du petit josé, mais je trouve extrêmement déplacé de la part du club d'agir de la sorte avec les joueurs en mettant la pression vis à vis d'un sponsor, et de la part du journaliste qui donne un exemple de dérive commerciale du sport professionnel dans un article consacré au respect du au club :blaz: [/quote]
je ia fait que reprendre une info que j ai vu sur un site dedié au foot


ce qui me fait marrer c est anigo qui s entete : au lieu de parler foot il prefere parler respect et ca me fait rire je l avoue
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18379
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

Surtout que lui, il le connait le respect :blaz:
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 22 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 22 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui me fait marrer c est anigo qui s entete : au lieu de parler foot il prefere parler respect et ca me fait rire je l avoue [/quote]
je pense qu'il laisse le discours concernant le foot à Fernandez et lui s'occupe de ce qui se passe autour du terrain :roll:

Selon la façon dont il fait passer son message cela peut être une bonne tactique :???:
Ca reviendra...
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

vous verrez bien... :beer: :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2004 17:22
Localisation : Singapour

Message par tortue »

en parlant d'anigo, ça parle de son blog sur le fofo de psg.fr ! :beer:

A quand une mise à jour???
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

et qu'est-ce que ça dit ?
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2004 17:22
Localisation : Singapour

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 22 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 22 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et qu'est-ce que ça dit ? [/quote]
Bof y'a surtout des attardés sur ce forum, mais bon forcément un marseillais un brin ridiculisé, ça plait :langue:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-tortue+Jul 22 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 22 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en parlant d'anigo, ça parle de son blog sur le fofo de psg.fr ! :beer:

A quand une mise à jour??? [/quote]
faut demander à beyonder :51:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

c'est marrant quand même de lire un supp' du p.. dire que les supp' du p.. forumistes sont des attardés...
rassure-moi, c'est pas les mêmes qui vont au stade ? si ? :winkv:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2004 17:22
Localisation : Singapour

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 22 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 22 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est marrant quand même de lire un supp' du p.. dire que les supp' du p.. forumistes sont des attardés...
rassure-moi, c'est pas les mêmes qui vont au stade ? si ? :winkv: [/quote]
heu non tu me fais dire ce que j'ai pas dit ...
Je parle du forum de psg.fr , notamment de la fantastique section transfert où le sms est roi ...

D'ailleurs je rectifie, vu qu'il y a plus de 3 mots à lire la tendance s'inverse, "tro dla deumer"
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 22 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 22 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est marrant quand même de lire un supp' du p.. dire que les supp' du p.. forumistes sont des attardés...
rassure-moi, c'est pas les mêmes qui vont au stade ? si ?  :winkv: [/quote]
non justement... c est comme la pluspart des forums de foot la majorité ne va jamais au stade ou une fois par an alors ca fantasme...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-tortue+Jul 22 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 22 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 22 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 22 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est marrant quand même de lire un supp' du p.. dire que les supp' du p.. forumistes sont des attardés...
rassure-moi, c'est pas les mêmes qui vont au stade ? si ?  :winkv: [/quote]
heu non tu me fais dire ce que j'ai pas dit ...
Je parle du forum de psg.fr , notamment de la fantastique section transfert où le sms est roi ...

D'ailleurs je rectifie, vu qu'il y a plus de 3 mots à lire la tendance s'inverse, "tro dla deumer" [/quote]
sois tranquille, j'avais bien compris qu'il s'agissait du forum du site off'...

mon inquiétude, tu vois, c'est que souvent, c'est les mêmes qui s'retrouvent au stade et qui foutent le dawa, t'as vu... (avec l'accent djeun')

:grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jul 22 2005, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jul 22 2005, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est d'ailleurs l'exemple qui avait été donné l'an dernier dans la serie de doc d'Arté consacrée à l'OM où l'on voyait philippe piola proposer à l'agent de vachouchek de lui racheter son contrat nike et de lui refiler un contart adidas comme si piola était un commercial de chez adidas.
[/quote]
moi ça me choque pas, à mon avis c'est pareil dans beaucoup de club. le sponsor doit demander à ce que le club favorise les joueurs à venir chez eux.

après le coup de l'amende de 1000 € :peur:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Ben aujourd'hui il est à Tottenham, je vois mal le club anglais payer pour une faute qu'il n'a pas commise :roll:
Z'ont qu'à nous refiler Totti et on n'en parle plus :grinj:
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

:grinj:
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Sport24 :


24/07 11h53 - Football, Peace Cup
Tottenham corrige l'OL

Lyon, comme l'an passé, s'est incliné en finale de la Coupe de la Paix en Corée du Sud. Les quadruples champions de France se sont inclinés face aux Anglais de Tottenham (3-1), au terme d'un match où tout s'est joué en première période.

Il aura fallu une mi-temps pour les Londoniens de Tottenham à sceller le sort d'un match qui s'annonçait pourtant ouvert. De retour aux vestiaires avec un handicap de trois buts (Berthod contre son camp, suivi d'un doublé de Robbie Keane), les Lyonnais n'ont pu revenir au score malgré une domination écrasante en deuxième mi-temps et plusieurs tentatives non récompensées. Ben Arfa a redonné espoir aux champions de France en titre en inscrivant un penalty à la 75e minute, mais il était trop tard. Comme l'an passé, l'Olympique Lyonnais s'incline (3-1) en finale de la Peace Cup et Tottenham succède aux Néerlandais du PSV Eindhoven au palmarès de la compétition. 
J'aimerais bien voir la compo de Lyon :peur:


EDIT : après un bref passage sur olweb :YMCA: j'ai ma réponse :
------------Coupet----------
Réveillère - Cris - Caçapa (cap) - Berthod
-----Essien - Diarra - Pedretti----
-----Govou - Wiltord - Malouda-----
:peur: :peur:
Image
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Pourquoi le " :peur: :peur: " ? :???:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

A noter le super match de Mido, qui avait déjà été décisif en demi :cry2:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Ben...Hormis Carew et Juninho, c'était l'équipe type...Et l'équipe type de Lyon qui prend 3-1 contre Tottenham, ça me fait penser ça :peur:

:grinj:
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 24 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 24 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noter le super match de Mido, qui avait déjà été décisif en demi  :cry2: [/quote]
T'as pas lu la news de SpEcie dans ce même topic, un peu plus haut? :coup:
Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Faut pas rêver, il appartient à Tottenham maintenant :grinj: On aura le pognon qui ira dans les popoches à Dreyfus, c'est tout :cry2:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 24 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 24 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut pas rêver, il appartient à Tottenham maintenant :grinj: [/quote]
C'est ce que je disais :grinj:
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

La dernière recrue de Liverpool en photo, un joueur de tête assuremment :grinj: :


Image
Image
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2004 17:22
Localisation : Singapour

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 24 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 24 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben...Hormis Carew et Juninho, c'était l'équipe type...Et l'équipe type de Lyon qui prend 3-1 contre Tottenham, ça me fait penser ça :peur:

:grinj: [/quote]
4-3-3 avec wiltord seul dans l'axe , c'est ... étonnant :peur:

Houillier fais nous rêver!!! :clap:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 24 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 24 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La dernière recrue de Liverpool en photo, un joueur de tête assuremment :grinj: :


Image [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Répondre