T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Message par stramboise »

y avait pas que la lazio au départ quand même
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Ouais, y'a de beaux noms... La Corogne, Newcastle, Dortmund... c'est joli, ça sonne bien. Mais après, quand tu les vois jouer... :siffle: (Surtout Dortmund, elle est loin la glorieuse époque des Moller, Kohler, Sammer, Chapuisat... :sunny: )
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 25 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 25 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jul 25 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jul 25 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une coupe d'europe ça se jauge aussi à ses participants. [/quote]
Ouais, mais dans le même temps, le niveau des participants ne se mesure pas au prestige de leurs noms, mais à leurs performances sur le terrain :grinj:

Et Glasgow de l'époque pré-Bosman, c'était une des meilleures équipe d'Europe, même si le nom n'apparait pas "ronflant" de nos jours. Au contraire de Lazio de maintenant, qui à part son "nom", n'a plus grand chose :grinj: [/quote]
je trouve glasgow bcp plus impressionnant que la lazio perso... :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Bah moi aussi, mais c'est visiblement pas l'avis de certains footix qui viennent cracher leur aigreur sur notre victoire de 93 :hmm: (Pas sur ce forum en particulier hein, pas de méprise :peur: :grinj: )
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 25 2005, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 25 2005, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 25 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 25 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je les laisse les jeunes fous croirent ce qu il leur plais....


apres pour les autres  :beer: [/quote]
Oué enfin il a raison Che sur le coup, le PSG en LdC c'est pas comparable avec l'OM, ni même Sainté. Une finale ça vaut tout, et quand tu en as 2 a ton actif, là tu peux parler. [/quote]
ouais surtout avec 2 finales en LDC et 2 autres en UEFA dans les 15 dernières années.... :clap: :fleurs:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

etre aigri sur la victoire de 1993 c est surtout etre jaloux... perso j etais pas pour l om ce soir la mais bon vous avez gagné basta!!!

:beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 25 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 25 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 25 2005, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 25 2005, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 25 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 25 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je les laisse les jeunes fous croirent ce qu il leur plais....


apres pour les autres  :beer: [/quote]
Oué enfin il a raison Che sur le coup, le PSG en LdC c'est pas comparable avec l'OM, ni même Sainté. Une finale ça vaut tout, et quand tu en as 2 a ton actif, là tu peux parler. [/quote]
ouais surtout avec 2 finales en LDC et 2 autres en UEFA dans les 15 dernières années.... :clap: :fleurs: [/quote]
pas terrible finallement le ratio
3 finale perdue sur 4 ca montre le niveau :hihi:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18394
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 25 2005, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 25 2005, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 25 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 25 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je les laisse les jeunes fous croirent ce qu il leur plais....


apres pour les autres  :beer: [/quote]
Oué enfin il a raison Che sur le coup, le PSG en LdC c'est pas comparable avec l'OM, ni même Sainté. Une finale ça vaut tout, et quand tu en as 2 a ton actif, là tu peux parler. [/quote]
On parlait de coupe d'Europe en général, et pas de LDC en particulier.
Le psg a même été une année N1 au classement UEFA, ce qui est tout de même une belle performance :oops:
pas terrible finallement le ratio
3 finale perdue sur 4 ca montre le niveau 
C'est déjà mieux que le ratio francais qui doit etre de 11 finales perdues sur 13 (peut être même pire, je ne sais plus exactement) :paix:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 25 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 25 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Jul 25 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Jul 25 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 25 2005, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 25 2005, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 25 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 25 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je les laisse les jeunes fous croirent ce qu il leur plais....


apres pour les autres  :beer: [/quote]
Oué enfin il a raison Che sur le coup, le PSG en LdC c'est pas comparable avec l'OM, ni même Sainté. Une finale ça vaut tout, et quand tu en as 2 a ton actif, là tu peux parler. [/quote]
ouais surtout avec 2 finales en LDC et 2 autres en UEFA dans les 15 dernières années.... :clap: :fleurs: [/quote]
pas terrible finallement le ratio
3 finale perdue sur 4 ca montre le niveau :hihi: [/quote]
Euh c'est sensé être de la chambre ça ? :hmm: :peur: :grinj:

J'sais pas j'demande hein, pasque paumer 3 finales, j'vois pas trop en quoi c'est un motif de nullité. :siffle: J'connais pas mal d'équipes qui aimeraient perdre en finale un peu plus souvent :oops:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

vous manquez d ambition :langue: :hmph:


:paix: :paix: :paix:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

d'autant plus que le P.. c'est une équipe de coupes..............nationales !!!! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous manquez d ambition :langue: :hmph:[/quote]


Et ouais, c'est vrai. Cette année pour la Coupe d'Europe, je veux juste que l'OM aille en finale de l'UEFA :blush: Je sais, je manque d'ambition, j'ai honte :deg: :grinj:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

:wow:

:vieux: " seule la victoire est belle" :lance:


kieros je suis ok avec toi mais franchement ce n est que quelques années apres avec le recul que tu te dis que c est deja bien, non?? car une finale perdue ca fait tres tres mal qd meme... :YMCA:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Demande donc à Aulas s'il aimerait pas que son club aille au moins juste une fois en finale, quitte à la perdre ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Bah ouais, mais une demi-finale perdue ça fait tres mal aussi :peur: Et un quart de finale perdu aussi :peur:

Donc au final, mieux vaut perdre le plus tard possible... J'préfère paumer contre Valence en finale que contre Newcastle en demi, j'préfère battre Benfica en demi plutôt que de les regarder paumer en finale à la télé :cry2:
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jul 25 2005, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jul 25 2005, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Demande donc à Aulas s'il aimerait pas que son club aille au moins juste une fois en finale, quitte à la perdre ! :roll: [/quote]
winnie aulas est un mange merde on parle de vrais clubs ici pas de lyon :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Peut-être, mais j'peux aussi te parler de Monaco : deux finales jouées, deux finales perdues, soit un taux de réussite 0% ! :grinj: Ou de Reims qui affiche ce même taux. Nous avec nos 25% on est pas si ridicules ! :oops:

Et puis quoiqu'on en dise : A JAMAIS LES PREMIERS. Ca c'est la vraie classe, petit ! :lunettes2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Voila à titre indicatif quelques chiffres :

Si on prend en compte ce barème depuis l'institution de la coupe d'Europe :
Champion d'Europe
6 pts.
Vainqueur Coupe des coupes
4 pts.
Vainqueur Uefa
4 pts.

finaliste
3 pts
Finaliste Coupe des coupes
2 pts.
Finaliste Uefa
2 pts.

Demi finaliste
1 pt.
Demi finaliste Coupe des coupes
1 pt.
Demi finaliste Uefa
1 pt.
.

Le Real est en tete bien devant Milan et Barcelone.
Concernant les clubs francais, L'OM est 19me, Monaco 35me, PSG 36me, Bordeaux et Sainté dans les 60me et Lyon n'existe même pas.

Si on prend un classement évolutif croissant (c'est à dire que le nombre de points augmente au fil des ans) :

La Juve est en tête, Le Real et le Barca suivent, l'OM est 11me, Monaco 16me, Paris 19me, Lyon n'existe toujours pas.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 25 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 25 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon n'existe même pas.

Lyon n'existe toujours pas. [/quote]
J'adore les chiffres quand on leur fait dire ça :lunettes2:
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Ca rocke à Toulouse, musique officielle du club :


<a href='http://www.tfc.info/argosSites/tfc2/res ... Musik1.mp3' target='_blank'>ici</a>


Image
Image
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 25 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 25 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca rocke à Toulouse, musique officielle du club :


<a href='http://www.tfc.info/argosSites/tfc2/res ... Musik1.mp3' target='_blank'>ici</a>


Image [/quote]
en plus ça reste en famille... :grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

J'ai peur de ne pas saisir :peur:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Et oui, c'est vrai, on a pas un passé européen mémorable. :cry2:

Mais ça viendra :coup:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Les gars d'RMC qui parlent d'Essien mdr3

"-On va lui envoyer Didier Julia parcequ'apperemment ça a l'air d'être une grosse souffrance d'être à Lyon
- Mais si on lui envoie Julia, il en partira jamais de Lyon!" mdr3 mdr3


Puis ils enchainenent sur le Real qui a débuté sa tournée au Japon par...une défaite 3 à 0 contre un club qui lors des 6 dernières rencontres avait pris 26 buts ( grosse moquerie du journaliste Yann Lavoix mdr3 mdr3 ).
Image
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 25 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 25 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai peur de ne pas saisir :peur: [/quote]
si tu connais le président du club toulousain et que tu regardes le nom du compositeur de la zik, tu comprendras...jeune padawan (j'déconne ! ... pour le padawan pske sinon c'est vrai...)
:grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

C'est un Sadran qui a fait la 'zik? :???:
Encore une bonne vieille histoire de piston quoi :blaz:
Image
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

yeah mon... :rastanane:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

par contre ton yeah man t as rien a voir avec la musique de toulouse.. ca me ferait chier une musique comme ca perso c est inaudible :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Message par Franckette de Papeete »

koi ? :???:

Bob Marley inaudible ? :???:

Blasphème !!! :redcard:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

ca depend de l epoque mais bon bob... :blaz:

the wailers man ecoute the wailers... la tu verras la puissance de robert nesta marley...

par contre quel rapport avec toulouse?? :???:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre