T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1030
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par pimpam »

Ou qu'un Texier se montre partial ...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Medjik »

Il y en a vraiment marre des débiles dans les stades et autour. Les bagarreurs, les vandales, les lanceurs d'objets en tout genre... Les nôtres, ceux des autres clubs... Je ne fais plus aucune distinction.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Nanardstef »

Le doublé de Zambo avec le napoli :yeah: :om:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par urba »

On en parle assez peu en Europe aussi je voulais partager ça avec vous :beer:

https://www.ledevoir.com/sports/770513/ ... -au-soccer

C’est un article qui démontre bien ce que représente l’équipe nationale de foot pour le Canada, comme symbole aussi de la diversité, qui est vue par beaucoup ici comme une richesse pour le pays :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par stramboise »

Honnêtement je pense qu'il faudrait organiser une coupe du monde de "soccer" (ou jeu de ballon en socquettes) pour tous les pays a la con qui persistent à appeler le foot autrement que le foot. Je veux dire, il y a des sujets graves dans le monde aujourd'hui. Des enjeux complexes: la guerre, le réchauffement climatique, la pression démographique etc. Suffisamment pour ne pas avoir a se poser de question sur des choses simples. On dit "football" ou "futbal" ou "fußball" . On tolère "Calcio" pour services rendus à la cause ! Mais les branleurs Nord-américains allez vous faire foutre ! C'est mon avis nuancé sur la question.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par urba »

Tu n’es pas très sympa. Mais je suis d’accord avec toi que Soccer ne rime à rien. Par contre, ta tolérance coupable pour fußball démontre clairement que tu es un nazi !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Juliensw »

Qu'on s'occupe déjà de l'abomination chocolatine, on verra après pour le soccer.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par KaramaZoff »

Eh oh ! On n'attaque pas impunément les locuteurs du mot chocolatine ! Je t'attends, donc, demain, à l'aube, sur le pré. Tu as le chois des armes, tant que ce n'est pas un pain au chocolat. :jab: :jab:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Niko »

stramboise a écrit : mar. nov. 15, 2022 12:54 Honnêtement je pense qu'il faudrait organiser une coupe du monde de "soccer" (ou jeu de ballon en socquettes) pour tous les pays a la con qui persistent à appeler le foot autrement que le foot. Je veux dire, il y a des sujets graves dans le monde aujourd'hui. Des enjeux complexes: la guerre, le réchauffement climatique, la pression démographique etc. Suffisamment pour ne pas avoir a se poser de question sur des choses simples. On dit "football" ou "futbal" ou "fußball" . On tolère "Calcio" pour services rendus à la cause ! Mais les branleurs Nord-américains allez vous faire foutre ! C'est mon avis nuancé sur la question.
de toute façon c'est incompréhensible que les canadiens n'appellent pas cela l'équipe nationale de pied-ballon
Show must go on ...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Juliensw »

mdr3
KaramaZoff a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:44 Eh oh ! On n'attaque pas impunément les locuteurs du mot chocolatine ! Je t'attends, donc, demain, à l'aube, sur le pré. Tu as le chois des armes, tant que ce n'est pas un pain au chocolat. :jab: :jab:
Je t'attend, espèce de bordelais :caid:
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Nanardstef »

Y'a un truc qui me tracasse depuis plusieurs semaines : comment le PSG arrive (autrement que par la corruption) a toujours éviter les sanctions pour les comportements inadaptés ?
Les dirigeants coupables d'exactions quasi jamais vues à Madrid ? Enquête en cours depuis 8 mois (?) et toujours rien ... alors que toutes les autres sanctions de la même époque sont tombées. Mais qui s'en souvient ?
Les joueurs coupables de critiques injurieuses sur l'arbitrage ? AUCUNE sanction quand tout le monde se rappelle ce qu'il en a coûté par exemple à Payet (mais pas que).
Combien de temps le foot français (je parle des autres clubs) vont supporter cette nouvelle tricherie ?
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kaka2278 »

Tant que BeInSports sera là pour payer des droits TV en L1 (y a toujours un peu de sous pour les droits à l'étranger) et en Europe et Nasser actif à l'UEFA...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par KaramaZoff »

Juliensw a écrit : jeu. nov. 17, 2022 0:12 mdr3
KaramaZoff a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:44 Eh oh ! On n'attaque pas impunément les locuteurs du mot chocolatine ! Je t'attends, donc, demain, à l'aube, sur le pré. Tu as le chois des armes, tant que ce n'est pas un pain au chocolat. :jab: :jab:
Je t'attend, espèce de bordelais :caid:
Et allez, de suite les insultes ! :oops:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par urba »

Nanardstef a écrit : jeu. nov. 17, 2022 9:36 Y'a un truc qui me tracasse depuis plusieurs semaines : comment le PSG arrive (autrement que par la corruption) a toujours éviter les sanctions pour les comportements inadaptés ?
Les dirigeants coupables d'exactions quasi jamais vues à Madrid ? Enquête en cours depuis 8 mois (?) et toujours rien ... alors que toutes les autres sanctions de la même époque sont tombées. Mais qui s'en souvient ?
Les joueurs coupables de critiques injurieuses sur l'arbitrage ? AUCUNE sanction quand tout le monde se rappelle ce qu'il en a coûté par exemple à Payet (mais pas que).
Combien de temps le foot français (je parle des autres clubs) vont supporter cette nouvelle tricherie ?
En France, le Qatar est protégé aussi par une élite politique corrompue dont le président de la république a appelé personnellement un joueur pour le faire changer d’avis et favoriser les propriétaires Qataris (on a pas assez insisté sur l’indignité hallucinante de cette intervention). Sachant qu’un des présidents précédents était déjà intervenu très fort pour les faire venir en France.

Comment veux-tu que qui que ce soit dans ce pays ne se sente pas obligé de les protéger ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Hyde »

Il ne faut pas politiser le sport :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par urba »

C’est vrai, je m’excuse :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25729
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par G.bédécarrax »

"Je vous prie de bien vouloir m'excuser"
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par urba »

:bisou:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Niko »

attends tu lui as pas demandé l'autorisation de rentrer dans son espace de confiance pour l'embrasser :oops: :patin:
Show must go on ...
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par KaramaZoff »

Nice et Monaco sortis de la coupe. Un bon week-end donc.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Nanardstef »

Quel coach de De Zerbi bordel ... il fait jouer Brighton mieux que les cadors de Premier League et il a de supers résultats.
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Morgan »

Dans le volet des jeunes cracks qui sont mal entourés au moment de prendre leur premier contrat pro on a Lihadji qu'on connait très bien mais Moriba c'est vraiment costaud quand même, lui qui était dans la rotation du Barça à son jeune âge mais qui voulait un contrat XXL et a rejoint Leipzig où il n'a rien prouvé et ne montre pas grand chose à Valence où il a pris rouge ce soir sur un acte criminel..
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Nash »

J'espérais secrètement un échange avec Kamara à l'été 2021, en discutant convenablement les valorisations de chacun bien sûr, si ce dernier refusait catégoriquement de prolonger
Un talent brut, un vrai. Les choses se seraient peut être passées différemment pour lui, il aurait pu trouver sa place dans le football de Sampaoli
Ce n'est pas un joueur à enterrer pour autant, mais il vient de gâcher un temps précieux

Au passage, si Valence descend, il peut y avoir de sacré affaires à faire. Gaya évidemment, mais aussi Correia, Musah, Lino. Les deux premiers pourraient nous intéresser, alors que le principal chantier sera de recruter des latéraux
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par bueno_coco »

Lino j'espère qu'il est meilleur sur un terrain que sur twitter par contre
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Nash »

Ben Valence est 19e


C'est juste pour la punchline, Lino est prêté par l'Atletico de toute façon. Il explose un peu cette année dans un Valence absolument dégueulasse et se montre dangereux même si un regard froid sur ses stats ne le rend pas incroyable du tout pour un ailier. Il a poussé Kluivert à droite alors qu'en début de saison on aurait pu croire que ce serait lui qui jouerait à gauche (finalement, Kluivert double voire passe devant Castillejo dans la hiérarchie à droite)
Je vois quand même mal Lino avoir une place à l'Atletico en retour de prêt. J'ai surement tord mais je comprends pas trop ce mouvement (l'ATM l'a acheté à un club portugais avant de le prêter à Valence)

Pour nous, il serait surtout intéressant de se positionner sur Gaya et Correia évidemment. Gaya, c'est un peu une anomalie dans le foot moderne, l'homme et le capitaine d'un seul club (un peu bidon) alors qu'il est top5 mondial à son poste. Je vois pas comment il resterait dans un Valence relégué néanmoins. De surcroit, il est régulièrement considéré transférable par ses dirigeants lors des derniers mercatos, je ne vous apprend probablement pas les difficulté financières du club. S'il a prolongé après le dernier mercato estival (il arrivait en fin de contrat en juin) c'est d'abord parce que c'est quelqu'un pour qui il est impensable de quitter son club libre. La logique voudrait alors qu'il rejoigne un top top club mais on pourrait toujours avoir un coup à jouer. J'ose espérer qu'on s'est positionné et qu'on le tentera s'il y a une ouverture

Correia est un jeune latéral droit, pouvant jouer à gauche, portugais, aux immenses qualités physiques. Lui, assume être droitier et n'a à ma connaissance aucune passion canine débordante. Au passage, entre sa polyvalence et le fait que Tudor aime particulièrement placer un latéral en faux pied, ça en ferait une cible de choix. C'est aussi un joueur un peu plus fini que Tavares, plus régulier, plus appliqué, plus travailleur aussi. Sait très bien jouer piston/milieu, se projette dès qu'il en a l'occasion. C'est en tout cas clairement un joueur que je mettrais dans une short-list pour cet été, même s'il n'est pas performant cette saison. Ce n'est pas un mauvais joueur, il évolue juste dans le contexte d'une équipe en perdition, qui s'est énormément renouvelée (et affaiblie) à la dernière intersaison. Il y plafonne mais c'est typiquement le genre de joueur qui peut exploser en quittant enfin ce contexte délétère de sous-performance chronique

Quant à Yunus Musah, il est un peu inconnu en France mais c'est l'une des plus grandes réussites de recrutement de Longoria. Il est allé le chercher à Arsenal lorsqu'il était surclassé avec les U18 à 15-16 ans. Ce weekend, à 20 ans, il vient d'atteindre les 100 matchs pro avec Valence. Il explose relativement cette saison où il est un taulier au milieu, ce qui est aussi séduisant que terriblement inquiétant pour Valence. L'un des drames de cette équipe, c'est qu'ils ont 5 milieux, tous 19-23 ans, aucun joueur expérimenté qui permet de situer le niveau de l'équipe un cran au-dessus
Musah a fait une saison en réserve à son arrivée puis deux saisons dans la rotation, et il est donc titulaire cette saison dans un entrejeu dépourvu d'expérience. Il est hyper polyvalent, tout le monde lui voit un immense potentiel. Valence est prêt à s'en séparer pour 35-40M€ cet été, ça me parait optimiste pour eux et ce chiffre pourrait d'autant diminuer en cas de relégation. Mais pas trop, car il y a du monde dessus : plusieurs clubs de PL dont Arsenal qui l'a encore supervisé très récemment, très probablement Liverpool, l'Inter est également en embuscade. Le joueur me parait Tudor-compatible, Longoria le connait évidemment parfaitement, là encore j'ose espérer qu'on s'est positionné dessus. Si toutefois on compte remplacer un éventuel départ de Guendouzi par un nouveau gros prospect et non un joueur expérimenté au niveau européen
Avatar du membre
Morgan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 510
Enregistré le : lun. mai 09, 2022 12:14

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Morgan »

Il y aurait aussi des coups intéressant à faire notamment en PL et Liga si l'occasion se présentait, un peu moins sûr pour la Serie A et la Bundesliga qui semble être en dessous pour la plupart des joueurs ( sauf Harit! )
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Juliensw »

Ligue des Champions : Thomas Tuchel dézingue l’arbitrage de Clément Turpin
Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à Kaka :grinj:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kaka2278 »

Je n'ai pas vu ses prouesses mais apparemment il a fait fort...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Stilitano »

Encore une soirée magique. Sacré printemps européen pour la France :french:

On va quand même probablement réussir à sauver la 5e place, il faudrait une victoire finale d'Alkmaar, si j'ai bien compris.

Nice, le soufflé est bien retombé, ils ne montrent plus grand chose. On les a joués au mauvais moment, heureusement qu'ils ont affronté et battu Lens et Monaco en même temps.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Juliensw »

Victoire finale avec 3 victoires sur les 3 matchs d'après ce que j'ai lu.
Répondre