T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Nyrod »

Juliensw a écrit : ven. févr. 16, 2024 0:37 C'est effectivement plus complexe que le foot :hmm:
Mais non, plus juste surtout.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Nyrod »

Juliensw a écrit : jeu. févr. 15, 2024 0:01 Ah oui, c'est différent du foot là, c'est vraiment le joueur et pas l'équipe qui est sanctionné.
Mais du coup, vu que ça a moins de conséquence, ça freine moins les joueurs à faire des fautes, non ?
10 joueurs par équipe, 5 sur le terrain.
5 fautes personnel (sur les 4 quart) tu ne peux plus jouer personnelement mais ton équipe joue tout de même à 5.
5 fautes d'équipe par periode (remis à zero à chaque quart) qui déclenche ensuite des lancers francs à chaques fautes.

après tu as la faute technique ( aucun contact physique, là c'est la pénalité lié à un comportement comme une contestation "virulente" envers l'arbitre par exemple)
2 fautes technique = disqualification
Une sorte de carton bleu quoi

La faute anti-sportive : pénalise le fait de faire faute pour arrêter le jeu volontairement afin de casser la contre attaque ou une faute vraiment excessif.
déclenche 2 lancer-franc et tu récupère la balle.
2 fautes anti-sportive, le joueur est disqualifié
2 cartons jaunes pour la comparaison

Donc tu imagine bien que si tu tombe sur des joueurs qui sont bon en lancer-franc la note peut être salé.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16641
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kobe974 »

beaucoup plus clair quand c'est Nyrod qui explique :grinj:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Juliensw »

:grinj:

Plus juste peut être mais vous ne pouvez pas me dire non quand je dis plus complexe :read:

Applicable au foot ? :hmm:
Le coup de l'accumulation de fautes qui entraîne une sanction pour toute l'équipe, c'est pas con.
Benedetto a écrit : ven. févr. 16, 2024 12:15 Au hockey c'est encore plus rigolo, tu les utilises pour faire la bagarre. Par contre on aurait pas pu faire ça avec Germain.
:lol:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kaka2278 »

Olmeta - Jurietti, Casoni, Mozer, Boli, Rool - Blondeau, Brando, Barton, Di Méco - Cantona :dance:

Avec ça, même pas peur !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5905
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Evil »

Force au joueur de Bordeaux dans le coma après un choc à la tête lors du match contre Guingamps hier soir :peur:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Kaka2278 »

Cette histoire fait froid dans le dos. Espérons qu'il puisse se rétablir.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18397
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Juliensw »

Oui.
Coma artificiel, puis intervention chirurgicale :peur:
Et il est loin d'être sorti d'affaire.
Répondre