Itw Diouf Et Fernandez

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

merci à :respect: georges profond d'opiom

<span style='color:blue'>DIOUF</span>

Je ne vois que des sourires. C’est bien. Il y a beaucoup de filles dans la salle ! Je vois que la profession se féminise de plus en plus. Pourtant le plus grand plaisir est le nôtre ! J’en suis ravi. La vraie égalité entre la femme et l’homme interviendra le jour où on confiera aussi des postes importants à des femmes médiocres… :nawak:

Alors Kezman est marseillais ou pas encore ?
C’est un dossier sur lequel nous avons travaillé depuis trois semaines au moins avec beaucoup de confidentialité parce que c’est un dossier délicat. J’ai eu pour ma part plusieurs fois le garçon au téléphone. Il m’a manifesté un réel intérêt pour Marseille. J’ai rencontré aussi Peter Kenyon, pendant le dernier week-end sur la côte, nous avons évoqué le cas du garçon. Au sortir de cette rencontre j’avais vraiment bon espoir que la chose pouvait se réaliser. Si je vous avais parlé samedi, je vous aurais dit qu’il y avait 9 chances et demi sur 10 que l’affaire se fasse. Malheureusement entre-temps il s’est trouvé que l’Atlético de Madrid a fait une proposition nettement plus avantageuse pour Chelsea que la notre ce qui a beaucoup changé la donne. Le garçon a dû partir sur Madrid pour rencontrer les dirigeants de l’Atlético, ce qu’il a fait aujourd’hui mais tout n’est pas définitivement entériné là-bas aussi. Tout n’est pas joué. Il y a encore une petite chance et on essaiera de la jouer à fond. Mais c’est d’abord, comme vous l'avez imaginé, un problème financier. Chelsea souhaite très fortement que l’ensemble du salaire du garçon soit supporté par le club qui le veut. Nous c’était compliqué de pouvoir répondre à cette exigence là et en plus je crois savoir que Madrid propose pûrement et simplement un transfert définitif. La lutte est assez inégale mais à cœur vaillant rien d’impossible. On verra. mdr3

Il y a d’autres pistes ?
Oui mais il faut que je vous rappelle nos limites économiques et financières qui font que nous n’avons pas le geste peut-être aussi large que l’on peut l’avoir à Lyon. Nous sommes obligés de faire dans l’imagination, la persévérance aussi. :moumoun:

La priorité ?
La priorité c’est de constituer une équipe compétitive. C’est ça la priorité. Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Hier jusqu’à minuit on était ici dans les locaux en train de se casser le raisin pour essayer de voir comment régler ces problèmes là. Niang le problème est simple. Nous souhaitons l’avoir mais pas à n’importe quel prix. Il faut quand même que nous gardions raison. Nous avons fait une proposition qui me paraît être tout à fait conforme à la valeur du garçon, à l’évolution du marché. Maintenant, je peux tout à fait comprendre que Strasbourg ne pense pas pareil. José et moi avons eu le garçon, moi je l’ai rencontré. Lui continue de manifester son envie de venir chez nous. On va essayer de voir. Peut-être que dans les toutes prochaines heures ce problème connaîtra une évolution qu’on espère positive pour nous.

Ça peut encore se débloquer ?
Une négociation ne ferme jamais. Il n’y a pas de tension. Nous entretenons avec les gens de Strasbourg une relation cordiale voir amicale. C’est le propos d’une négociation qui s’éternise parce que le point de rencontre n’est pas encore tout à fait trouvé.

Bamogo peut servir d’échange ?
Pas forcément. Je ne veux jamais faire des joueurs une monnaie d’échange parce que ce n’est pas très joli. Je pense que dans une affaire il faut toujours que les différents protagonistes aient envie que l’affaire se fasse. On ne peut pas considérer Habib comme une monnaie d’échange. C’est un garçon qui a une qualité réelle. Je pense qu’il faut préserver la dignité des gens.

Deux ou trois renforts d’ici la fin de la semaine c’est possible ?
C’est mon souhait.

Quid du milieu de terrain ?
Les départs de Pedretti et de Costa nous obligent à devoir renforcer ce secteur. Selon la configuration que Jean entend donner à son effectif et plus particulièrement son équipe, effectivement il manque cet homme du milieu qu’on peut appeler numéro 6 ou milieu défensif. Oui c’est l’une des pistes que nous explorons aujourd’hui.

Delfim va rester ?
Il est difficile de faire des affirmations aujourd’hui. Il a eu beaucoup de mérite de revenir d’un long calvaire. Il est parti au Portugal pour terminer la saison qui vient de s’achever. Il a joué des matchs et a été désigné parfois homme du match. Tout ça est plutôt très encourageant. Maintenant il va probablement faire le stage avec nous après Jean avisera. Pour le moment il fait partie intégrante de l’effectif.

Olembé à Majorque ?
Tout est d’actualité en ce moment. On essaie de voir de tout les côtés ce qui peut se réaliser mais toujours en accord avec les joueurs. Vous savez on reçoit tous les jours une multitude d’appels. Olembé à Majorque c’est une possibilité.

Lui a envie de partir ?
Il ne me l’a pas dit.
C’est à nous de faire un bilan précis parce que lorsqu’on entend parler d’un joueur, d’autres clubs interviennent et…et on perd… Je pense que Niang est assez proche de nous.

Vous pouvez donner des noms pour le milieu de terrain ?
Mais je lis des noms dans la presse déjà. Le plus important pour nous c’est de constituer une équipe compétitive. Vous imaginez bien on ne peut pas toujours dire de noms, non pas par cachotterie mais c’est comme ça. Kezman on a travaillé pendant trois semaines sur le dossier mais le nom n’était pas sorti même s’il avait été évoqué. Lorsque on évoque certains noms, ça nous complique l’existence. Si vous voulez connaître les noms, individuellement je vous prends en « off » et je vous dis tout.

Vous rebondissez sur le recrutement de vos rivaux en championnat ?
Non pas forcément. Parfois on pense qu’il faut faire comme ça parce que les autres font comme ça, dire cela parce que les autres ont dit cela. Moi, ma religion est faite depuis longtemps. On ne fait de bonnes choses que quand on a des convictions. Suivre ce que font les autres pour dire on a fait comme les autres, je ne pense pas que ce soit la bonne voie. Il faut avoir des convictions, se demander qu’est-ce qui manque à l’équipe qui pourrait la rendre plus compétitive et plus performante. Je crois que c’est dans ce sens là aussi que réfléchissent José et Jean. La saison dernière à cette époque, la messe était dite. Nous avions la meilleure équipe. Coupet reprochait qu’il y avait trop de départ à Lyon. Il parlait d’une fuite en avant de tous les cerveaux lyonnais… J’aimerais bien que nous connaissions la même trajectoire.

Les supporteurs attendent un nom aujourd’hui ?
Moi je pense qu’il n’y a pas un supporteur qui souhaite plus que nous de voir une équipe de l’OM conquérante la saison prochaine. Il n’y a pas un supporteur qui veuille mieux que nous voir l’OM revenir au premier plan. Si j’avais une enveloppe à la Abramovitch, le problème ne se poserait pas aujourd’hui. Il faut que nous fassions avec les moyens du bord. Ça nous contraint à plus de gymnastique, de réflexion et ça réduit notre marge de manœuvre. On va faire en sorte de pouvoir présenter une équipe de l’OM compétitive.
Maintenant si vous pouvez m’aider à faire une quête, je veux bien. On se bat avec les moyens du bord.

La question des supporteurs est où est passé l’argent de la vente de Drogba ?
On a répondu des millions de fois à cette question. On ne va pas toujours revenir sur ça. Si demain je peux prendre Eto’o, je le prends.

Il est difficile de faire passer Marseille pour un club pauvre ?
Je le conçois. L’OM est une équipe qui doit nécessairement jouer un rôle, je suis d’accord. Et nous sommes tenus de faire avec les circonstances.

Vous êtes au niveau de Metz ? :grinj:
Il n’y a aucune commune mesure ne serait-ce qu’au niveau de la masse salariale. Certains demandent pourquoi Toulouse peut recruter et pas nous. Ce n’est pas compliqué. Prenez la masse salariale de Toulouse la saison dernière elle était extrêmement réduite. Minime. Ça a pu permettre au club d’amasser un espèce de trésor de guerre qui est utilisé aujourd’hui. Nous, si on peut se séparer de certains gros salaires on pourra retrouver un souffle financier très appréciable. La Ligue des Champions aurait engendré des perspectives de recettes qu’aujourd’hui nous n’avons pas. Ça coule de source. Je comprends qu’on puisse dire en parlant de l’OM, ce n’est pas un club pauvre. Si je comprends ça vous pouvez comprendre que si nous avions ce moyens là, ça serait plus facile. Ce n'’est pas agréable de discuter avec des gens, je ne dis pas de tendre la main mais presque.

Pourquoi choisir d’acheter Niang plutôt que de vous faire prêter un énorme joueur comme Morientes ?
Le prêt d’un joueur se passe en général sur une année. L’achat d’un joueur il y a quand même l’amortissement qui peut permettre en fin de compte, sur un plan comptable et financier, de pouvoir équilibrer ses comptes. Niang on l’achèterait, je dis n’importe quoi, 5 ou 6 millions sur un contrat de quatre années, il y a quand même la possibilité pour le club de l’amortir complètement ce qui n’est pas le cas d’un joueur qu’on aurait en prêt, pour lequel on dépenserait beaucoup et qui partirait en fin de saison. Tout est une question de dosage. En dehors de l’aspect purement sportif qui se passe sur le terrain, il y a aussi cet aspect…

La masse salariale a été réduite de combien avec les départs de Christanval et d’autres ?
Je n’ai pas de chiffres en tête. Il y a aussi des renégociations de contrat dont-il faut parler. On a renégocié avec Beye, Batlles, il y a des joueurs qu’ils voient leurs émoluments prendre plus d'ampleur. Les comptes seront fait en temps et en heures.

Fiorese et Skacel ?
Ils sont effectivement sur une liste de transfert. Si les possibilités se donnaient à nous et que les joueurs sont d’accord, on aviserait.
Mais ce sont des joueurs de qualité. Le marché des transferts ne fermera que le 31 août. Le championnat débute le 30 juillet. Il aura 4 ou 5 matchs avant la fin du marché, certains voudront corriger et ça peut donner un coup de fouet au marché.

L’intertoto intéresse des télévisions, un accord est trouvé ?
Je ne pense pas que l’accord ait été entériné. Je vous communiquerais les informations nécessaires dès que je les aurai.

Vous aviez une enveloppe pour le transfert ?
Il y avait des instructions. Si j’avais eu une enveloppe j'aurais été le plus heureux… Si j’avais 50 millions ça aurait été plus agréable et peut-être moins passionnant. :nawak:

Ribéry il y a du nouveau ?
Non. Nous on reste sur nos positions. On agit en toute responsabilité et en toute bonne foi sur ce dossier. Nous attendons avec sérénité que les instances se prononcent. Les dirigeants Turcs sont peut-être un peu moins tranquilles que nous. Ils s’agitent.

Il va jouer les premiers matchs ?
On ne prendre aucun risque. On fera les choses dans les règles. Sans la lettre de la FIFA… Je ne pense pas que les turcs nous proposent une lettre de sortie.

Mais le joueur est assuré pour s’entraîner avec vous ?
Mais il a un contrat. C’est différent. Il est préservé. Son contrat est envoyé à la ligue.

=============================

<span style='color:blue'>FERNANDEZ</span>

Comment se passe cette rentrée ?
Les choses se passent normalement. On a repris depuis hier matin. On a fait des tests médicaux. Les joueurs travaillent physiquement. Tous les joueurs convoqués sont venus sauf Skacel. On attend des joueurs qui doivent revenir dimanche avant le stage. On attend aussi la venue de deux ou trois nouveaux joueurs.

Pourquoi Skacel n’est pas là ?
Je ne sais pas. Il faut demander à Pape et à José.

Les autres joueurs sont Gallardo, Kezman ?
Au niveau du recrutement c’est Pape Diouf et José Anigo. Moi j’ai vu l’organisation de l’équipe la saison dernière, ses points forts et ses points faibles. En fonction des points faibles, j’ai peaufiné le profil des joueurs qui pouvaient être intéressants à l’image de garçons comme Ribéry ou Oruma qui sont venus pour ramener un peu de vitesse au milieu de terrain, de la créativité. Aujourd’hui, moi ce que je souhaite, c’est le profil d'un attaquant qui prenne la profondeur, qui déménage un peu pour Péguy. Après le travail de recrutement, c’est le rôle de José et de Pape.

Niang est toujours votre priorité ?
Oui. C’est le profil de joueur qui m’intéresse. Aujourd’hui, Mamadou Niang on a la possibilité de le faire venir. C’est un joueur qui est sous contrat à Strasbourg, donc il y a des discussions qui sont menées par José et par Pape. Niang est un garçon que je connais bien pour avoir travaillé avec lui au FC Metz. Je connais le joueur, ses points faibles et ses points forts. Il peut éventuellement renforcer l’équipe.

C’est Niang et un autre joueur, ou Niang tout seul ?
Au départ on voulait surtout l’arrivée d’un attaquant qui prenne surtout la profondeur. Si on doit faire un deuxième attaquant on réfléchira. L’erreur à ne pas commettre c’est de faire venir des joueurs qui ne sont pas complémentaires. L’important c’est d’avoir la complémentarité au niveau des joueurs. Par rapport au profil d’un garçon comme Péguy qui sera dans l’équipe, il faut voir quel est l'attaquant qui peut le plus apporter à Péguy et à l’équipe. Moi j’ai pensé que c’était le profil de Mamadou Niang. S’il ne peut pas venir, on en verra d’autres.

C’est faisable avant la fin de la semaine ?
Ça peut se faire. Les discussions ont été entreprises la semaine dernière, on discute au quotidien, les choses peuvent se faire assez rapidement.

Vous espérez avoir votre effectif à 95 % avant le début de l’Intertoto ?
C’est ce que j’espère. Aujourd’hui il manque les Africains qui ont fait la compétition pour la qualification en Coupe du monde. Ils doivent nous rejoindre dimanche. Si on peut avancer sur l’attaquant et sur un autre joueur, je pense à un milieu de terrain à vocation défensive... Après on aura nos matchs amicaux et nos matchs Intertoto, je pense qu’on aura globalement tout l’effectif. Après si on voit qu’il y a un manque, on pourra s’organiser pour faire venir un autre joueur.

Vous parlez de Péguy. Vous lui avez parlé pour lui dire ce que vous attendiez de lui ?
Je sais que c’est un joueur de qualité. Pour le moment on travaille le physique donc il n’y a pas eu de dialogue avec les joueurs. On va mettre des choses en place au niveau du stage, je pense qu’on aura retrouvé tous les joueurs et à ce moment-là. On va travailler un peu la remise en confiance, l’aspect psychologique, il y aura des discussions collectives et individuelles. Péguy a prouvé qu’il était un joueur de qualité lorsqu’il était à Lyon. Il a fait aussi des choses intéressantes à Marseille. C’est un garçon qui a tout de même marqué 10 buts la saison dernière. Globalement il a fait une saison positive, il a beaucoup de qualité, maintenant c’est à lui à nous montrer sur le terrain qu’il peut jouer dans l’équipe de l’Olympique de Marseille.

Vous allez vous renforcer derrière ?
On réfléchit. Pour moment Habib n’est pas là, Abdou n’est pas là, Taiwo n’est pas là, Olembé n’est pas là non plus. J’ai eu l’occasion de voir jouer Taiwo samedi après-midi en quarts de finale du championnat du monde de moins de 20 ans, je me suis aperçu que c’est un joueur qui a un gros potentiel. C’est un jeune joueur qui doit faire un gros travail sur le plan tactique, intellectuel et collectif. Il a un gros potentiel. Lorsqu’on aura tout un effectif, on essayera de trouver la formule sur le plan défensif. S’il manque de la qualité individuelle, on parlera avec José et Pape.

Mais il est urgent de remplacer Pedretti et Costa ?
On a le souci de faire venir un joueur au milieu en sachant qu’on a récupéré deux joueurs dans des styles différents de Pedretti et de Costa, c’est Ribéry et Oruma, que l'on a un garçon comme Olembé qui reste dans l’effectif qui a aussi de la qualité. Pour moi il est plus milieu que défenseur. On a Sylvain N’Diaye, on a la volonté de faire venir au milieu si possible un joueur d’expérience.

Bassinas ?
Il fait parti des joueurs qui peuvent éventuellement intéresser l’Olympique de Marseille. :roll: (faut allonger la monnaie, alors ):mad: :roll:

Gallardo ?
On a pensé à Gallardo, mais aujourd’hui c’est difficile pour lui de se libérer de River Plate. :roll: (ben oui, faut allonger la monnaie) :grinj:

Vous ne demandez que deux ou trois joueurs encore ?
On verra en fonction des départs. Aujourd’hui la priorité c’est de trouver un bon attaquant qui ait de la profondeur, un milieu de terrain avec l’expérience et aussi un joueur sur le flanc gauche. Avec un pied gauche. Après on verra s’il nous faut un défenseur ou un autre attaquants. On verra au fur et à mesure. :nawak: (à quelques jours de la reprise c'est l'incertitude... bref on vit au jour le jour ) :nawak:

Tu fonctionnes avec un groupe plutôt réduit ?
Oui. Il vaut mieux avoir de jeunes joueurs comme joueurs de compléments qui vont progresser au contact de joueurs d’expériences, je pense à Yahiaoui, Barry, Leyti N’Diaye qui sont de jeunes joueurs et qui vont progresser auprès des pros. Ils peuvent jouer un ou deux matchs en fonction des suspensions ou des blessures des joueurs titulaires.

Il faut aussi doubler certains postes, surtout qu’il y a la CAN bientôt ? :clap: (vu les recrues ou les rumeurs, je me demandais s'il savait que c'était une saison de la CAN) :blaz:
On va s’organiser pour ça. Il y a une réflexion à ce niveau. La CAN, c’est pendant le mercato d' hiver et on verra le profil des joueurs qu’il faut à ce moment-là.

Fiorèse ?
Il y a des discussions le concernant. Je ne sais pas ce que va faire Fiorèse. Mais c’est un joueur de qualité.

Avec quel gardien allez-vous commencer la saison ?
On a Gavanon et Carrasso. On va commencer nos matchs amicaux avec ces deux gardiens et on verra après. Je les connais tous les deux. Gavanon je l’ai vu de très près au tournoi espoir de Toulon, Jérémie avait été très bon. Je l’ai vu aussi faire de grands matchs en L1. Cédric Carrasso a fait une très bonne saison à Guingamp. Je n’ai pas vu beaucoup de ses matchs mais je sais qu’il a fait une très bonne saison à Guingamp.

Mais ils ont besoin de jouer! :grinj:
Ils vont commencer la préparation avec nous, après il y aura une réflexion qui se fera plus tard dans le temps. On doit voir ce qui se passe à l'entraînement.

L’un des deux va partir ?
Aujourd’hui je ne sais pas :roll: . Si l’un des deux s’en va, il faudra peut-être prendre un gardien. Moi j’ai la volonté de garder les deux parce qu’ils ont une super mentalité et un gros potentiel. Ils supportent la pression, ils ont déjà joué au Vélodrome. Je les apprécie sur le plan professionnel et humain.

L’OM est encore en retard pour former son équipe ?
C’est dans la normalité des choses. Tous les clubs ont des problèmes de saison. Beaucoup de clubs n’ont pas leurs Africains, ils n’ont pas fini le recrutement, ils ont les mêmes soucis que l’Olympique de Marseille. Nous on ne se prend pas la tête, on essaie de travailler, de peaufiner la préparation physique avant de peaufiner la préparation technique et tactique. Aujourd’hui ça va moins vite parce que le groupe n’est pas au complet. Il ne faut pas se prendre la tête. Il faut s’adapter aux situations. Aujourd’hui on a un groupe qui travaille bien à l’entraînement. Si on arrive avoir 90 % de l’effectif pendant le stage, qu’on se mettra dans de bonnes conditions pour préparer le match de l’Intertoto.

Niang sera là samedi ?
Je ne sais pas.

Beye il fait partie des joueurs intransférables ?
Il y a le paramètre financier :blaz: . Je considère Habib Beye comme un très bon joueur, international Sénégalais, qui sort d’une super saison à l’Olympique de Marseille. C’est un plus pour nous s’il reste dans le groupe. Mais il y a des paramètres, comme pour Drogba la saison dernière, qui entrent en ligne de compte, moi je ne maîtrise pas ça mais c’est clair que je souhaite garder Habib Beye.

Comme toute la défense ?
Globalement il faudra qu’on fasse attention à notre organisation défensive. Cette équipe a pris 42 de buts la saison dernière. Elle est la 12e défense du championnat, je pense qu’on ne peut pas jouer au haut niveau lorsqu’on prend tant de buts. Ce n’est pas uniquement le problème de la défense. C’est un problème global, un problème de récupération, un problème défensif collectif. C’est vrai qu’à ce niveau il va falloir beaucoup travailler.

Avec combien de joueurs partez-vous en stage ?
Minimum 20 joueurs de champs et 3 ou 4 gardiens pour pouvoir faire des oppositions à 10 contre 10. Dans ma philosophie d’entraînement, il y a beaucoup de jeu à 10 contre 10. Il faut préparer des automatismes pour le match. Je travaille beaucoup avec une équipe-type en début de semaine pour les mettre dans les meilleures conditions pour le match. Je ne suis pas un entraîneur qui informe les joueurs deux heures avant le match…
Je prépare l’équipe durant la semaine en fonction du match que je vois. Si on est fort collectivement, je pense qu’on peut récupérer un joueur de plus.

Moi je pense qu’il faut vingt joueurs de qualité, avoir trois ou quatre jeunes joueurs qu’on prépare pour le futur. Je pense que c’est intéressant pour les jeunes de travailler avec le groupe pro parce qu’ils progressent plus vite. J’ai fonctionné comme ça dans tous les clubs ou je suis passé. Après il faut une ossature, un groupe de qualités et on doit pouvoir travailler.

Ce premier match d’Intertoto…
On va essayer d’avoir équipe la plus compétitive possible. Ça ne sera pas un match facile. Je pense que pour nous l’Intertoto c’est une bonne préparation pour le championnat et pour la suite de la saison.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

bla bla bla...et en "off" diouf il a dit quoi? :oops: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

'ci :beer:
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

Beye il fait partie des joueurs intransférables ?
Il y a le paramètre financier .......comme pour Drogba la saison dernière, qui entrent en ligne de compte, moi je ne maîtrise pas ça mais c’est clair que je souhaite garder Habib Beye.
me dit pas que ca va recommencer :???:

mdr3 j'en rigole va !
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

La vraie égalité entre la femme et l’homme interviendra le jour où on confiera aussi des postes importants à des femmes médiocres
il parle bien d'Anigol là :hmm:
Show must go on ...
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-k6+Jun 29 2005, 07:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Jun 29 2005, 07:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Beye il fait partie des joueurs intransférables ?
Il y a le paramètre financier .......comme pour Drogba la saison dernière, qui entrent en ligne de compte, moi je ne maîtrise pas ça mais c’est clair que je souhaite garder Habib Beye.
me dit pas que ca va recommencer :???:

mdr3 j'en rigole va ! [/quote]
J'ai eu la même réaction, sauf que moi j'en rigole pas...
Image
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Wé mé toi T pa droL kom garson :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Si j’avais une enveloppe à la Abramovitch, le problème ne se poserait pas aujourd’hui.
Une pierre dans le jardin de RLD. Même en interne, ils doivent avair la haine contre lui parce qu'ils sentent bien qu'ils pourraient réaliser des trucs avec un peu plus de soutien.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

SAns rire vous croyez que le gruyère Suisse ait encore envie d'injecter son pognon dans l'OM???

Il attend un bon repreneur voilà tout... :deg:



<span style='color:red'>En gros et selon saison:</span>
Eté: c'est la faute de RLD
Automne: Faut changer d'entraineur
Hiver: putain de ville de marseille qui nous couvre pas le stade
printemps: Tas de jouer sans couille


Surtout ne changeons rien :nawak:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

:vieux:

<!--QuoteBegin-"hélène foxonet dans l'équipe du jour"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("hélène foxonet dans l'équipe du jour")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L’ENVELOPPE FINANCIÈRE

" Si j’avais les possibilités d’Abramovitch, avoue le président de l’OM, je n’aurais pas besoin de faire cette gymnastique d’esprit qui oblige à plus de réflexion autour du recrutement et réduit d’autant notre marge de manœuvre. On se bat avec les moyens du bord. " Aveu d’impuissance qui ne manque pas d’inquiéter les supporters, lesquels continuent de s’interroger sur l’utilisation du transfert de Didier Drogba. Ces 33 millions d’euros qui devaient compenser la perte d’un joueur majeur semblent aujourd’hui partis en fumée. En réalité, 20 millions d’euros ont été réinvestis en joueurs : Eduardo Costa, Luyindula et Fiorèse, pour une grande partie. Quant au reste, il a servi à combler un déficit antérieur mais surtout à grossir de manière considérable la masse salariale (plus de 8 millions d’euros).

La priorité de l’actuel directeur général (Thierry de la Brosse) est de remettre à flot les comptes de l’OM, avec priorité de vendre avant d’acheter. Douze millions et demi d’euros ont été récupérés des grosses ventes (Pedretti, Eduardo Costa, Johansen et Vachousek), avec un dégraissage de la masse salariale et quelques chèques en prime comme pour Christanval. Ces départs ont permis de dégager une enveloppe d’une quinzaine de millions d’euros pour le recrutement à venir. Il semble désormais évident que Robert Louis-Dreyfus ne mettra pas un centime de plus dans la balance. Ce n’est pas rien pour bon nombre de clubs mais cela semble visiblement insuffisant pour réussir quelques bonnes affaires. À moins que l’OM ne se soit lancé trop tard dans la bagarre.[/quote]

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Jun 29 2005, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Jun 29 2005, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> SAns rire vous croyez que le gruyère Suisse ait encore envie d'injecter son pognon dans l'OM???

Il attend un bon repreneur voilà tout... :deg:



<span style='color:red'>En gros et selon saison:</span>
Eté: c'est la faute de RLD
Automne: Faut changer d'entraineur
Hiver: putain de ville de marseille qui nous couvre pas le stade
printemps: Tas de jouer sans couille


Surtout ne changeons rien :nawak: [/quote]
Oui et ce sera Tapie :fier:
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

il a raison gorge profonde :roll: , l'OM c'est devenu metz... c'est tellement rare qu'un joueur soit "vendable" qu'on est incapable de le garder et qu'il faut vitre le transeferer pour gagner 3 figues :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 29 2005, 08:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 29 2005, 08:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wé mé toi T pa droL kom garson :oops: [/quote]
Si...Mais je le suis de moins en moins... :déprime: :deg:
Image
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

Euh chui golito ou j'ai loupé un épisode : Beye n'a pas prolongé récemment? :???: C'était d'ailleurs la seule bonne nouvelle des 12 derniers mois.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

quelques questions en vrac suite à la lecture de l'ITW de Dioufasse la Fougasse de Poulpasse

Le fameux contrat sponsor avec adidas, qui devait rappporter 60 000M€ étalé sur plusieurs années et destiné au recrutement, il est passé où ?? (j'ai bien une idée)
RLD ne devait il pas mettre la main à la poche cette saison ??
sinon on peut me dire à quoi il sert le milliardaire suisse, à venir se la péter dans les loges avec ses gros cigares 2 ou 3 fois par saisons ??
Les fameux droits télé qui fut la bataille de Bouchasse la Fougasse de Radasse, profitent à qui aujourd'hui ?? certainement pas à son équipe de looser pas capable de battre Caen à domicile ...

Enfin, le transfert de Drogba, aujourd'hui c'est une certitude n'a servi à rien, sauf à nous dégoutté de cette bande de looser à la tête de club !
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

beye a prolongé de 2 ans... mais pour nos dirigeants c'est pas un critère pour conserver un joueur, mais apparemment c'est pour demander + au club acheteur :oops:

:blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1248
Enregistré le : lun. févr. 04, 2002 0:51
Localisation : Marseille

Message par Indianagilles »

Les fameux droits télé qui fut la bataille de Bouchasse la Fougasse de Radasse, profitent à qui aujourd'hui ?? certainement pas à son équipe de looser pas capable de battre Caen à domicile ...
Oui d'ailleurs Canal + devrait être sur la paille à cause de ça et il recrutent à tout va... :blaz:

Sommes nous devenu le seul club honnète en France ? :roll:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Jun 29 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Jun 29 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sommes nous devenu le seul club honnète en France ? :roll: [/quote]
avec Diouf "président du directoire de l'OM" (c'est ni président, ni directeur, c'est président du directoire :roll: ) je me demande si c'est crédible .... :hmm:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

d'après ce que j'ai compris, et qui reste à confirmer, les nouveaux droits télés ne seront versés aux clubs qu'à partir de la saison 2005-2006 (l'année prochaine :peur: )

mais bon ça explique pas pourquoi on est le seul club a avoir du mal à acheter un joueur :blaz:

enfin... on a des grosses présomptions :roll:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1781
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 21:33
Localisation : DTC

Message par che13 »

35 M d'€ pour DD
+10 M d'€ par an d'Adidas
+10 M d'€ a peu pres pour les ventes de Pedretti et de Costa
_______________________

= 15 M d'€ :beer:
loyou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 51
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 20:03

Message par loyou »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 29 2005, 07:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 29 2005, 07:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La vraie égalité entre la femme et l’homme interviendra le jour où on confiera aussi des postes importants à des femmes médiocres
il parle bien d'Anigol là :hmm: [/quote]
ouaip.... sauf que c'est pas de lui mais d'Elisabeth Badinter!!!!
Forcément si Anigo se mele de faire intello en plus... on va pas y arriver hein!!! lol2
carpe diem
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 29 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 29 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> .....RLD ne devait il pas mettre la main à la poche cette saison ??
sinon on peut me dire à quoi il sert le milliardaire suisse, à venir se la péter dans les loges avec ses gros cigares 2 ou 3 fois par saisons ??... [/quote]
De nos jours a part Abramovitch quel propriétaire de club de foot injecte de l'argent?

Réponse quasiment perosnne, alors demander a RLD d'injecter encore des tunes c'est gonflé :nawak: par contre lui dire de se casser :clap:


Il sert a rien comme bon nombre de propriétaire non président :vieux:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Comment ça gonflé??? Dis donc l'OM a part lui faire se tirer sur la nouille encore un peu pour son grand âge, il lui sert à quoi??? Faut arrêter ça maintenant, il est proprio de l'OM, et il n'est en rien "gonflé" de lui demander d'y investir :nawak:
Image
Avatar du membre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2890
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-max04300+Jun 29 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 29 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le fameux contrat sponsor avec adidas, qui devait rappporter 60 000M€ étalé sur plusieurs années et destiné au recrutement, il est passé où ?? (j'ai bien une idée) [/quote]
60 000M€ lol2 ca en fait du poignon :peur:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 30 2005, 08:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 30 2005, 08:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ça gonflé??? Dis donc l'OM a part lui faire se tirer sur la nouille encore un peu pour son grand âge, il lui sert à quoi??? Faut arrêter ça maintenant, il est proprio de l'OM, et il n'est en rien "gonflé" de lui demander d'y investir :nawak: [/quote]
Excuse moi mais je suis mort de rire... il n'a aucune obligation d'investissement je te rappelle pour la seule et bonne raison que c'est le proprio :clap:

Merci pour ce moment de franche rigolade
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Jun 30 2005, 11:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Jun 30 2005, 11:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 30 2005, 08:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 30 2005, 08:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ça gonflé??? Dis donc l'OM a part lui faire se tirer sur la nouille encore un peu pour son grand âge, il lui sert à quoi??? Faut arrêter ça maintenant, il est proprio de l'OM, et il n'est en rien "gonflé" de lui demander d'y investir  :nawak: [/quote]
Excuse moi mais je suis mort de rire... il n'a aucune obligation d'investissement je te rappelle pour la seule et bonne raison que c'est le proprio :clap:

Merci pour ce moment de franche rigolade [/quote]
Heureux de t'avoir permis de rire :beer:
Evite la condescendance aussi, parceque ça c'est pas risible du tout :beer:
Image
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Désolé Gérard mais ton avatar est trop tentant :

Image
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par yanomval »

Qu'il se casse ou qu'il casse sa tirelire, mais qu'il casse pas les couilles :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Cmuufoz le magicien d'oz+Jun 30 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuufoz le magicien d'oz @ Jun 30 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci pour ce moment de franche rigolade [/quote]
en voilà une phrase qu'elle était en trop :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre