Abonnement 2005-2006

Souvent, c'est mieux...
Répondre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Recherche un abonnement virage VDP en échange de mon amitié.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

et de ton Marin mdr3
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Tu devrais pas avoir trop de soucis Le Nain, apparemment les abos sont en baisse cette année...L'effet RLD se ferait-il enfin sentir? :roll:
Image
Squal

Message par Squal »

les virages seront tjs pleins nicom...c'est ça la passion! :peur: :winkv:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Oui, la passion aveugle c'est bien connu :oops:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

enfin qd t aimes le foot et ton equipe t y vas au stade meme si j avoue que parfois ca peut etre frustrant

je comprends meme pas qu on s abonne pas pour mauvais resultat
je comprends qd on y retournes pas parceque on en a marre d aller au stade, qu on a autre chose a foutre le samedi etc...

mais si tu kiffes ton equipe et que t es abonné se reabonner ca fait qd meme parti des choses assez naturelles
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pixaille

Message par pixaille »

Pareil que le nain . . .
Squal c'est sur les que tous les abonnés de cette année vont se réabonner ?
Squal

Message par Squal »

bin wé, y'en a qui vont régulièrement au cinéma, en concert, au théatre, ils savent plus ou moins qu'ils vont se régaler, il se font plaisir...nous on paye et on se fait du mal!

:sado:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :sado: [/quote]
j'adore ce smiley :grinj:
Image
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jun 15 2005, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jun 15 2005, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil que le nain . . .
Squal c'est sur les que tous les abonnés de cette année vont se réabonner ? [/quote]
j'ai pas dit qur tout le monde allait se réabonner, mais que les virages seront pleins...c'est à dire que si un mec lache son abo, je me fais pas de soucis qu'un autre sera content de le récupérer....
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :sado: [/quote]
j'adore ce smiley :grinj: [/quote]
t'aime ça hein sal :censure: :mad:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je préfère me faire chier devant la télé le samedi soir sur mon canap que me les cailler au stade tellement le smtach de l'om sont pourris, et le mot est faible. ras le bol de servir de vache à lait.
Squal

Message par Squal »

t'as réusssit à décrocher quoi hein pachatchatputchiki? :grinj:

de toute façon, on se plaint, mais on trouve tjs une raison d'aller au stade, surtout quand tu fais parti d'un groupe de supporters je trouve...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :sado: [/quote]
j'adore ce smiley :grinj: [/quote]
t'aime ça hein sal :censure: :mad: [/quote]
:blush:
Image
Niko

Message par Niko »

franchement sur mars je m'abonne ...

tu vas au stade puis bon c'est qu'une fois tous les 15 jours en gros, t'y vois tes potes et tout :beer:

là avec mes 700 bornes aller ça me fait clairement chier de reprendre une carte :cry2:
Show must go on ...
yanomval

Message par yanomval »

Bah moi j'en ai pas pris cette saison mais je compte en reprendre un pour la saison à venir, même avec mes 1300 bornes aller
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Moi j'ai repris, y'a de nouveau un burger offer pour un burger acheté chez Quick :grinj:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 15 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 15 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai repris, y'a de nouveau un burger offer pour un burger acheté chez Quick :grinj: [/quote]
Ouais et t'as le droit à un par jour jusqu'au 30 juin 2006. Pour le même prix tu bouffes et tu vas au stade gratos.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
baptom

Message par baptom »

Presque 40 000 abonnés à Marseille

Comme tous les ans, et malgré des résultats décevants, l’OM attire toujours autant de monde.

A plus d’un mois de la reprise du championnat, l’Olympique de Marseille attire toujours les foules. La campagne d’abonnements du club phocéen est ainsi pour le moment une réussite avec près de 40 000 cartes de fidélité vendues, sans que le recrutement n’ait attiré pour le moment de grands noms.
C'est ça l'OM ! :beer:
Forza Massilia !
Pachakuti

Message par Pachakuti »

dommage...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jun 15 2005, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jun 15 2005, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil que le nain . . .
Squal c'est sur les que tous les abonnés de cette année vont se réabonner ? [/quote]
j'ai pas dit qur tout le monde allait se réabonner, mais que les virages seront pleins...c'est à dire que si un mec lache son abo, je me fais pas de soucis qu'un autre sera content de le récupérer.... [/quote]
C'est clair, d'autant que même si les prix ont tendance à grimper, l'abo en virage reste quand même très accessible comparé aux tarifs pratiqués dans pas mal d'autres clubs. Et puis y a tellement de monde qui se bouscule chaque saison pour avoir un des 28000 abos dispos pour l'ensemble des virages que je ne doute même pas qu'ils trouveront tous très rapidement un acquéreur :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'espere pour eux qu'ils ne vont pas encore une fois se sentir un peu pris pour des cons par le boss qui est entrain de nous monter une équipe sans un franc alors que dans le meme temps on a des clubs comme Paris censé etre à court d'argent se payer un défenseur,Kalou et probablement Vikash le guindoush.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 22 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 22 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Presque 40 000 abonnés à Marseille

Comme tous les ans, et malgré des résultats décevants, l’OM attire toujours autant de monde.

A plus d’un mois de la reprise du championnat, l’Olympique de Marseille attire toujours les foules. La campagne d’abonnements du club phocéen est ainsi pour le moment une réussite avec près de 40 000 cartes de fidélité vendues, sans que le recrutement n’ait attiré pour le moment de grands noms.
C'est ça l'OM ! :beer: [/quote]
:cry2: :cry2:
et le pire, c'est que je me suis réabonné :cry2: :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pleure pas.Tu auras au moins la chance de te dire que tu ne participeras plus à payer le salaire de Marlet et de Christanval.
White Label

Message par White Label »

je viens d'ailleurs de recevoir deux bo abonnements tout neuf :fier:
260 € :deg:
Image
Squal

Message par Squal »

fallait pas l'acheter chez les :censure:

:grinj:

parait qu'au MTP y reste pas mal d'abos...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est 130 Euros au MTP, photocopie de la CNI plus 2 rouleaux de PQ :grinj:
Squal

Message par Squal »

130 aussi? y'a pas à dire, chez les fanatics c'est quand meme 100% anti-capitaliste... :oops: :fier:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-squal+Jun 22 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 22 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 130 aussi? y'a pas à dire, chez les fanatics c'est quand meme 100% anti-capitaliste... :oops: :fier: [/quote]
Ca paye les bières
Squal

Message par Squal »

qui? :???:

chez nous, non seulement t'as pas la marge supplémentaire mais en plus, lors des dép du payes pas ce que tu bois :fier: (où indirectement par le prix du dép mais qui est équivalent aux autres)

le nain en déplacement l'année prochaine! :grinj:
Répondre