Abonnement 2005-2006
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
enfin qd t aimes le foot et ton equipe t y vas au stade meme si j avoue que parfois ca peut etre frustrant
je comprends meme pas qu on s abonne pas pour mauvais resultat
je comprends qd on y retournes pas parceque on en a marre d aller au stade, qu on a autre chose a foutre le samedi etc...
mais si tu kiffes ton equipe et que t es abonné se reabonner ca fait qd meme parti des choses assez naturelles
je comprends meme pas qu on s abonne pas pour mauvais resultat
je comprends qd on y retournes pas parceque on en a marre d aller au stade, qu on a autre chose a foutre le samedi etc...
mais si tu kiffes ton equipe et que t es abonné se reabonner ca fait qd meme parti des choses assez naturelles
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
- Squal
<!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jun 15 2005, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jun 15 2005, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil que le nain . . .
Squal c'est sur les que tous les abonnés de cette année vont se réabonner ? [/quote]
j'ai pas dit qur tout le monde allait se réabonner, mais que les virages seront pleins...c'est à dire que si un mec lache son abo, je me fais pas de soucis qu'un autre sera content de le récupérer....
Squal c'est sur les que tous les abonnés de cette année vont se réabonner ? [/quote]
j'ai pas dit qur tout le monde allait se réabonner, mais que les virages seront pleins...c'est à dire que si un mec lache son abo, je me fais pas de soucis qu'un autre sera content de le récupérer....
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Squal
<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
j'adore ce smiley
[/quote]
t'aime ça hein sal

j'adore ce smiley

t'aime ça hein sal

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Pachakuti
- Squal
- nicom93
<!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Jun 15 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Jun 15 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
j'adore ce smiley
[/quote]
t'aime ça hein sal
[/quote]

j'adore ce smiley

t'aime ça hein sal

- Niko
- yanomval
- le nain
<!--QuoteBegin-SpeCiE de Chablis+Jun 15 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE de Chablis @ Jun 15 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai repris, y'a de nouveau un burger offer pour un burger acheté chez Quick
[/quote]
Ouais et t'as le droit à un par jour jusqu'au 30 juin 2006. Pour le même prix tu bouffes et tu vas au stade gratos.

Ouais et t'as le droit à un par jour jusqu'au 30 juin 2006. Pour le même prix tu bouffes et tu vas au stade gratos.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
C'est ça l'OM !Presque 40 000 abonnés à Marseille
Comme tous les ans, et malgré des résultats décevants, l’OM attire toujours autant de monde.
A plus d’un mois de la reprise du championnat, l’Olympique de Marseille attire toujours les foules. La campagne d’abonnements du club phocéen est ainsi pour le moment une réussite avec près de 40 000 cartes de fidélité vendues, sans que le recrutement n’ait attiré pour le moment de grands noms.

Forza Massilia !
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-squal+Jun 15 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 15 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX de phoeniX+Jun 15 2005, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX de phoeniX @ Jun 15 2005, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil que le nain . . .
j'ai pas dit qur tout le monde allait se réabonner, mais que les virages seront pleins...c'est à dire que si un mec lache son abo, je me fais pas de soucis qu'un autre sera content de le récupérer.... [/quote]
C'est clair, d'autant que même si les prix ont tendance à grimper, l'abo en virage reste quand même très accessible comparé aux tarifs pratiqués dans pas mal d'autres clubs. Et puis y a tellement de monde qui se bouscule chaque saison pour avoir un des 28000 abos dispos pour l'ensemble des virages que je ne doute même pas qu'ils trouveront tous très rapidement un acquéreur
j'ai pas dit qur tout le monde allait se réabonner, mais que les virages seront pleins...c'est à dire que si un mec lache son abo, je me fais pas de soucis qu'un autre sera content de le récupérer.... [/quote]
C'est clair, d'autant que même si les prix ont tendance à grimper, l'abo en virage reste quand même très accessible comparé aux tarifs pratiqués dans pas mal d'autres clubs. Et puis y a tellement de monde qui se bouscule chaque saison pour avoir un des 28000 abos dispos pour l'ensemble des virages que je ne doute même pas qu'ils trouveront tous très rapidement un acquéreur

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- si-ma-tante-en-avait
J'espere pour eux qu'ils ne vont pas encore une fois se sentir un peu pris pour des cons par le boss qui est entrain de nous monter une équipe sans un franc alors que dans le meme temps on a des clubs comme Paris censé etre à court d'argent se payer un défenseur,Kalou et probablement Vikash le guindoush.
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Baptom de Saint Rome+Jun 22 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom de Saint Rome @ Jun 22 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
:cry2: :cry2:
et le pire, c'est que je me suis réabonné :cry2: :cry2:
C'est ça l'OM !Presque 40 000 abonnés à Marseille
Comme tous les ans, et malgré des résultats décevants, l’OM attire toujours autant de monde.
A plus d’un mois de la reprise du championnat, l’Olympique de Marseille attire toujours les foules. La campagne d’abonnements du club phocéen est ainsi pour le moment une réussite avec près de 40 000 cartes de fidélité vendues, sans que le recrutement n’ait attiré pour le moment de grands noms.

:cry2: :cry2:
et le pire, c'est que je me suis réabonné :cry2: :cry2:
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- si-ma-tante-en-avait
-
- le nain
<!--QuoteBegin-squal+Jun 22 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (squal @ Jun 22 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 130 aussi? y'a pas à dire, chez les fanatics c'est quand meme 100% anti-capitaliste...
[/quote]
Ca paye les bières

Ca paye les bières
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Squal