<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Jun 8 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Jun 8 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca confirme ce que je pensais depuis déjà de nombreux mois : non seulement RLD n'injecte plus rien dans les caisses du club, mais en plus il est en train de récupérer petit à petit tout ce qu'il a pu investir depuis son arrivée au club. Y a que ça qui peut expliquer le déficit annoncé par Bouchet la saison dernière alors que le club sortait d'une bonne saison européenne, le transfert record de Drogba, la vente de Mido, le recrutement de joueurs en fin de contrat (Déhu, Lizarazu) ou en prêt (Marlet, Cheyrou), et enfin ce nouveau déficit...
Le seul point positif qu'on peut en tirer, c'est qu'enfin, RLD a compris qu'il fallait qu'il s'arrache. Le gros point négatif, c'est que tant qu'il sera encore au club, on pourra manger notre pain noir. Ce mec est la plus grosse enflure de toute l'Histoire du foot !

[/quote]
Effectivement, ça n'est plus un secret pour personne sauf peut-être pour une poignée d'irréductibles optimistes qui se sègue sur la stabilité du club (moi je préfère parler d'enlisement dans la médiocrité.)
Tel que je vois les choses, il n'y a guère que la municipalité qui puisse obtenir de RLD qu'il dégage, il faudrait pour ça que la population mette la pression sur le maire avant les élections. Au fait, c'est quand ?