Salut à tous,
Hier sur la chaine franco-allemande, il y avait un théma sur le hooliganisme et sur "les supporters sont-ils insupportable?"
J'ai regardé et j'ai chopé le 1er reportage au milieu, on y voyait de jolis alcooliques la plupart IDS meme un à vie qui parlait de leurs actions... Un joli reportage complet et que j'ai trouvé plutot honnete...
--> On voyait un moment un IDS de Man Utd à qui on voulait empecher d'etre filmé devant Old Trafford parce que cela faisait de la mauvaise pub pour le club, maintenant on le sait, les cons sont partout....
Juste après on voyait un reportage sur les supporters lors du BO-Munster ou l'ambiance était tout autant alcoolisés mais nettement plus sympa....Sont vraiment cool ces supp' du rugby...
Et pour finir la soirée, il y avait un débat avec Abdellatif Bennazzi, Daren Tulett (oui oui, l'anglais de chez canal) et Gernot Rhor...
Bilan : Une bonne soirée qui a montré que le hooliganisme était débile et dangereux, si quelqu'un l'a vu, pourrait-il posté un résumé....
Arte - Le Hooliganisme
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... 2809&st=30' target='_blank'>>> Va voir par là <<</a>
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF