L'equipe Du 18/05

Souvent, c'est mieux...
Répondre
slash
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par slash »

Je rentre de dehors (ca commence bien, désolé pour la syntaxe), et comme tous les matins, je passe devant un marchand de journaux pour voir les titres et là, selon l'équipe :

Didier Drogba, décu par sa saison en demi-teinte, n'exclut pas un retour en France, à l'OM notamment. (ou quelque chose dans le meme style)

Je sais pas quoi croire, mais si l'année prochaine, on vire Diouf Troussier Bakamogo, pour les remplacer par Tapie Courbis et Drogba, ca va chier grave...

:clap: :beer:

Si Drogba revient en France mais que le suisse veut pas lacher les sous, faut le balancer dans le Port ce gros con...

Si il part à Lyon, Aulas va encore se foutre de nous....

Mais si il vient à Marseille,

:fuck2: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :caid: :fuck2:

Mais je crois qu'il faut pas rever....

:grrr2:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Saison en demi-teinte? mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
slash

Message par slash »

Ben écoute c'est ce que dit l'équipe (faut que j'aille l'acheter d'ailleurs) dans son encart de première page....
Image
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

:clap: :clap: faut y croire d'autant plus que abrahamovitch n'en à rien à faire de perdre de l'argent et il est décu de dd , ensuite mournho souhaite sheva et gilardino donc drogba out donc didier reviens à l'om cet été s'il en a envie il fera un effort sur son salaire mdr3 en tt cas q'ilva à lyon je me pend :cry2:
Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

SALC. Arrêtez avec ce journal de merde un peu.

À part descendre l'OM ou au contraire faire bander les supporters avec leur une " LA L1 VOTE L'OM " , " DROGBA, CISSé, KAKA à L'OM "

Qu'ils aillent se faire mettre.
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image
#Thauvin2018
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

voila comme me mettre le blues de bon matin :deg:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Blood

Message par Blood »

Mais il y a encore des Supporters de Marseille qui croit en l'Equipe mdr3 mdr3

mais dsl ca me fait marrer de bon matin
slash

Message par slash »

C'est clair si c'est du vent ça fout les boules, mais si RLD se décide à se bouger le cul, y'a carrément moyen, au fait sur un sondage sur l'équipe.fr, 62% à 08h50 des votants disaient que l'OM devait faire revenir Drogba, et si Abramovitch veut plus de Drogba, on peut le récupérer et accesoirement, Lampard, vous en faites rien? :roll:

lol, mais j'espère vraiment que Drogba va revenir, de toute façon, en France, il a dit qu'il ne jouerait plus qu'a l'OM, mais si il part à Lyon ou au P, voire Monaco, ca me ferait plus que chier...Je crois meme que dans ce cas la, il mériterait une bronca...
Image
Niko

Message par Niko »

Didieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :cry2:
Show must go on ...
Totor

Message par Totor »

lekip sa pu dla gueul
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
slash

Message par slash »

quelle belle argumentation totor!

Plus sérieusement, je pense que ca va etre un "jardelisme", mais pourquoi ne pas rever.... :hein:
Image
Niko

Message par Niko »

parceque Didier, avec toute la volonté du monde ne fera pas une croix sur 600.000 de salaire net par mois :oops:
parceque malgré sa saison en demi teinte jamais Chelsea ne le lachera en dessous de 15 millions d'euros (et encore je dirai sans doute 20 vu le prix de 13éguet)

Donc l'équipe cherche encore à vendre avec sa couverture à 2 balles :oops:

Et ça se trouve en lisant l'article on verra qu'il a le blues parcequ'à Marseille il faisait plus souvent beau ou parcequ'en Angleterre ils sont pas passés à l'euro :blaz:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

mdr3
Jairome

Message par Jairome »

Cette article + les contacts de K6 rue negresko... c'est bon signe :fumi:

En parlant de Drogba, vous saviez qu'il avait son maillot exposé et encadré à Notre-Dame de la Garde :eek:

Ben moi je savais pas :oops:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 18 2005, 07:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 18 2005, 07:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->SALC. Arrêtez avec ce journal de merde un peu.

À part descendre l'OM ou au contraire faire bander les supporters avec leur une " LA L1 VOTE L'OM " , " DROGBA, CISSé, KAKA à L'OM "

Qu'ils aillent se faire mettre.[/quote]
C'est exactement ça 00 :beer:
che13

Message par che13 »

Et ben ca veut tout dire :
Image
Et puis il a toujours dit qu'il reviendrai, le probleme c'est qu'on ne sait pas quand. Ca serait tout bon qu'il revienne meme a 15 M d'€. Cela voudrait dire que l'on aurait fai 20 M d'€ de bénéfices net pour un pret d'un an du joueur.! :beer:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 18 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 18 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cette article + les contacts de K6 rue negresko... c'est bon signe :fumi:

En parlant de Drogba, vous saviez qu'il avait son maillot exposé et encadré à Notre-Dame de la Garde :eek:

Ben moi je savais pas :oops: [/quote]
:fier:

ouai, tout se confirme :langue:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
marcelo

Message par marcelo »

Drogba est déja revenu à Marseille (voir ses potes :coup: ), donc plus rien ne le force maintenant...

[mode mauvaise foi]Non et puis sérieusement... Drogba c'était pas notre avant-centre quand on a fini 7e du championnat ? :oops: Même avec Peguy et Bamogo on va finir devant au classement ! Et l'année d'avant avec Bakayoko on avait fini 3e... alors Drogba... :roll: [/mode]
Ksix

Message par Ksix »

mon dieu..... imaginez.... :peur:

DD reviens en france et va.... à lyon :peur: :deg: :cry2:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-k6 de cassis+May 18 2005, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 de cassis @ May 18 2005, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon dieu..... imaginez.... :peur:

DD reviens en france et va.... à lyon :peur: :deg: :cry2: [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: non pas à Lyon :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jairome

Message par Jairome »

Après tout ce qu'il a dit, seul un joueur qui n'a vraiment pas de face, comme Fiorèse, peut partir à Lyon.

DD n'est pas comme ca :fier:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Didier avec nous :jump: Didier avec nous :jump:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-slash de cadarache+May 18 2005, 09:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slash de cadarache @ May 18 2005, 09:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelle belle argumentation totor!

Plus sérieusement, je pense que ca va etre un "jardelisme", mais pourquoi ne pas rever.... :hein: [/quote]
Parce qu'après, il faut se réveiller. Sinon je rappelle que l'équipe avait fait une une avec Cantona, le retour du king pour annoncer sa venue à l'OM en tant que manager général. :nawak:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

Même si ce qu'ils disent s'avérait vrai, je vois mal RLD lâcher les thunes, car Drogba veut revenir à condition que l'OM ait une équipe capable de jouer le titre. Voilà, l'article paru sur le site du torchon.
18/05/2005
Foot - Transferts : Drogba « a le mal du pays »

Dans un entretien paru mercredi dans L'Equipe, l'ex-attaquant de l'OM dresse un bilan mitigé de sa première saison à Chelsea, où il a transféré l'été dernier pour une somme record avoisinant les 37 millions d'euros. «J'ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n'est pas évident. Il faut s'y faire, et je ne m'y suis pas fait. Pas complètement. C'est tellement différent... Le moral s'en est ressenti.»

Sur le plan sportif, s'il renie pas les émotions que lui ont procurées ses deux premiers titres (Coupe de la Ligue et Championnat), Didier Drogba avoue cependant nourrir quelques regrets, «notamment sur la deuxième partie de la saison». « On ne jouait plus que par des longs ballons vers moi, et, moi, je préfère jouer au foot, qu'on me mette aussi le ballon dans les pieds détaille-t-il. J'ai fait briller les autres, Frank (Lampard) ou Joe (Cole). Je me suis sacrifié pour les intérêts de Chelsea» note-t-il, sans amertume cependant pour José Mourinho. «J'ai autant confiance en lui qu'il a confiance en moi.»

La rumeur Adriano
Les rumeurs persistantes faisant état d'un intérêt de Chelsea pour Adriano ne le gênent pas. «On verra notamment s'il sera prêt à défendre comme un malade pour le bien de l'équipe, comme je l'ai fait cette saison, dit Drogba en évoquant la possible venue d'un grand attaquant. Sincèrement, je serais assez curieux de voir. Je ne crains personne. Vraiment personne.»

Pour L'Equipe, L'Olympique de Marseille n'a pas attendu que Didier Drogba exprime de relatif malaise dans la presse pour tâter le terrain en vue d'un éventuel retour. José Anigo a déjeuné avec lui à Londres. Robert Louis-Dreyfus étudierait la possibilité de transférer un joueur dont la cote est estimée à 25 millions d'euros et qui perçoit 390 000 euros mensuels hors primes, ce qui, sur le papier, semble démesuré pour un club français.

Drogba aime l'OM
Drogba, lui, communiqué sur «l'amour» qu'il porte à son club. « L'OM est dans mon coeur. Je l'ai dit quand je suis parti de Marseille et je n'ai pas changé d'avis en quelques mois. L'amour ne s'explique pas. Je suis champion d'Angleterre et je veux, un jour, être champion de France. Avec l'OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à l'OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Avec moi, ou sans moi. »
edit : n'oublions pas que Chelsea souhaite enrôler Essien. :roll:
Jairome

Message par Jairome »

A la même période, l'année dernière, l'équipe nous a fait une couverture "UN OM DE REVE" avec L.Blanc, Gallardo, Yepes, Carriere, Frau, Pedretti alors bon hein... Le Blues de Drogba, ils peuvent se le tailler en pointe :blaz:
Evil

Message par Evil »

Je souheterais relever la derniere phrase, la clef de l'article:
je veux, un jour, être champion de France. Avec l'OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à l'OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Avec moi, ou sans moi. »

donc il viendra pas...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 18 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 18 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
edit : n'oublions pas que Chelsea souhaite enrôler Essien. :roll: [/quote]
C'est ca qui me fait peur :deg:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 18 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 18 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A la même période, l'année dernière, l'équipe nous a fait une couverture "UN OM DE REVE" avec L.Blanc, Gallardo, Yepes, Carriere, Frau, Pedretti alors bon hein... [/quote]
on parle de ça ? :blaz:
Image
C'était l'Equipe du 19... mars 2004, y'a 14 mois exactement maintenant...
Autrement y'a 1 an exactement la Une c'était <a href='http://unes.lequipe.fr/2004/eqp20040519.jpg' target='_blank'>CA !</a> :eek: :cry2:
je veux, un jour, être champion de France. Avec l'OM, évidemment, de préférence.
c'est plutôt ça qui me "choque". Ca exprime qu'il donnera priorité à l'OM si l'OM se met en lice, autrement il pourrait aller ailleurs, sans trop d'états d'âme... :peur:
pascom

Message par pascom »

:cry2:
Répondre