Voilà un topic qui fera sans doute le plus grand bien à tout le monde par les temps qui courent ! Vous voulez vous défouler suite à la saison de merde de votre équipe ? Face à l'arbitrage ? Face à un joueur en particulier ? Bah c'est ici et nulle part ailleurs ! Merci quand même de rester courtois dans la mesure du possible !
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>RLD BARRE TOI ! ET EMMENE LE PAPE, L'ACARIEN, LA FIOTTE, BAKAMOGO, XTANVAL ET TOUT LE RESTE DU TROUPEAU AVEC TOI !
VOUS AVEZ INTERET A VOUS SORTIR LES DOIGTS DU CUL POUR FAIRE VOTRE RETARD SUR LYON ET NOUS RAMENER LE TITRE !
DEHU, CHANGE DE COUPE ON DIRAIT PLASTIC BERTRAND !
ET FUCK BENFICA QUI VIENT DE MARQUER A LA DERNIERE SECONDE ET QUI PRIVE LE SPORTING DE TITRE DE CHAMPION ! :cry2: </span>
[mode ML] J'en ai marre de ces sales toxicomanes qui peuplent les tribunes de MON stade Velodrome
Ils ne font que critiquer les arbitres,l'entraineur et les joueurs
J'en ai marre aussi des routes toutes droites, ce que j'aime moi, c'est les tournants
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>DE TOUTES FACON WINNIE:
LA VACHE LA VACHE,QUELLE PUTE CETTE VACHE,LA VACHE ELLE EST BARJOT EH
MOI JE CONNAIS UNE VACHE QUI DRAGUAIT TOUS LES TAUREAUX </span>
Y'a que des mastres dans ce forum.Ca commence à me les briser menu.Je sens des aisselles et alors??? je vous fiste et je fiste tout ce qui est fistable.