Le Parisien Diouf

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Diouf rappelé à l'ordre

LES JOURS de Pape Diouf, président du directoire de l'OM, semblent comptés. Hier après-midi, le conseil de surveillance du club réuni à Paris a, certes, réaffirmé sa « confiance » au duo Diouf-Troussier. Mais cette déclaration cache une vérité bien plus cruelle pour l'ancien agent de joueurs.
Au terme de quatre heures et trente minutes de débats, l'organe de surveillance du club a en effet sérieusement rappelé Pape Diouf à ses obligations. L'assemblée a souligné, entre autres, un « grand décalage entre son discours et son action » et lui a surtout reproché de se « cacher derrière la rhétorique » pour masquer un bilan sportif largement insuffisant. Malgré la situation actuelle, l'objectif officiel de l'OM reste la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Cela dit, on voit mal les Phocéens, quatrièmes de Ligue 1 avec 53 points, combler lors des trois derniers matchs de championnat les cinq points qui les séparent du troisième, Monaco. Selon plusieurs témoins, Pape Diouf aurait admis qu'il « prendrait la responsabilité des résultats en fin de saison ». Une déclaration en forme d'épitaphe.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Diouf s'était fixé un objectif avec Bouchet, il ne l'a pas réalisé, il doit partir.

Troussier restera pas on le sait tous.

Quant à RLD lui aussi a dit qu'il voulait un titre, objectif non réalisé en 9 ans, on ne doit pas attendre 10....
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Vous trouvez qu'il parle bien Diouf :???: :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
butterfly15

Ouais moi je trouve qu'il est super fort pour noyer le poisson :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Un rappel à l'ordre en fin de saison franchement c du foutage de gueule.La commission est censé avoir un regard sur le fonctionnement du club.Ne voudrait il pas mieux que cette commission bosse à priori au lieu d'attendre qu'on soit dans la merde pour donner un avis.
Il fallait réagir dès le début du mercato avec des transferts couteux et jugés immédiatement bizarre par un grand nombre de supporters (Cheyrou,Nakata,Bamogo,Fiorese)
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-malachi de karachi+May 12 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi de karachi @ May 12 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous trouvez qu'il parle bien Diouf :???: :peur: [/quote]
Quand je l'entends parler j'ai toujours l'impression qu'il essaye de se foutre de ma gueule en alignant à la suite 25 mots à sept syllabes qui au final n'ont aucun sens. :roll:
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 12 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 12 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un rappel à l'ordre en fin de saison franchement c du foutage de gueule.La commission est censé avoir un regard sur le fonctionnement du club.Ne voudrait il pas mieux que cette commission bosse à priori au lieu d'attendre qu'on soit dans la merde pour donner un avis.
Il fallait réagir dès le début du mercato avec des transferts couteux et jugés immédiatement bizarre par un grand nombre de supporters (Cheyrou,Nakata,Bamogo,Fiorese) [/quote]
c'est clair il nous bassiner depuis de le début avec son effectif, le meilleur depuis 10 ans :roll: (avec Bouchet) et maintenant, comme de par hasard il se rend compte que l'équipe sait pas jouer au foot. :blaz: :blaz: :blaz:

Bravo le directeur sportif, bravo le mec qui est soit disant le meilleur agent de joueurs reconnu par toute la profession (pour se fair du fric certainement pas pour les transferts :blaz: )... bref le mec comme RLD a montré son incompétence. Alors faites place ! Chaud devant !
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

je pense que diouf veut se barrer
il devait pas s attendre a voir un tel panier de crabe
le pauvre qu il a ete con d accepter d aller a l om... car c est le genre de club qui pardonen pas qd tu te plantes...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Boor

Message par Boor »

Ne le plains pas trop Prauwill. Il est tout sauf con le Diouf. Pendant que l'OM lui assurait un salaire confortable et une "certaine couverture" alors que le milieu des agents est secoué par des enqûetes judiciaires dans tous les sens, son portefeuille était sous la bonne garde de Frelot (un gentil prête nom bien comme il faut). Bref, il partira de l'OM avec une belle enveloppe d'indemnité de licenciment et reprendra gentiment son portefeuille d'agent. :roll:

Le pauvre vraiment, comme c'est dur la vie :roll:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Boor d'Hossegore+May 12 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor d'Hossegore @ May 12 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne le plains pas trop Prauwill. Il est tout sauf con le Diouf. Pendant que l'OM lui assurait un salaire confortable et une "certaine couverture" alors que le milieu des agents est secoué par des enqûetes judiciaires dans tous les sens, son portefeuille était sous la bonne garde de Frelot (un gentil prête nom bien comme il faut). Bref, il partira de l'OM avec une belle enveloppe d'indemnité de licenciment et reprendra gentiment son portefeuille d'agent. :roll:

Le pauvre vraiment, comme c'est dur la vie :roll: [/quote]
il n etait surment pas a plaindre avant

mais t inquietes je ne plaindrais jamais trop tous ses escrocs qui gerent nos clubs :evil:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-malachi de karachi+May 12 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi de karachi @ May 12 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous trouvez qu'il parle bien Diouf :???: :peur: [/quote]
Je ferais pas un scrabble contre lui.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
malachi

Message par malachi »

Avec lui je comprendrais mieux l'écrit que l'oral :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
butterfly15

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 12 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 12 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est clair il nous bassiner depuis de le début avec son effectif, le meilleur depuis 10 ans :roll: (avec Bouchet) et maintenant, comme de par hasard il se rend compte que l'équipe sait pas jouer au foot. :blaz: :blaz: :blaz:

[/quote]
:nono: :nono: :nono: Il dit toujours que l'effectif est très bon et qu'il compte le maintenir tel quel l'année prochaine :oops:

Jester

Message par Jester »

ah pas sur Infosport désolé, j'ai vu une itw de Diouf qui a quand même admis que l'effectif n'a pas été à hauteur de ses espérances, bref qu'il s'est planté :winkv:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C pas bien grave pour lui.Il se servira encore de sa liste de joueurs pour recruter.Et la saison prochaine,il parlera encore d'un groupe limité et rebelote....
Tous les mecs qui viennent à l'OM sont là pour se gaver comme des chiennes.
C'est vraiment une entreprise en or ou les cadres mettent moins de deux ans pour etre assujéti à l'ISF.
butterfly15

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 12 2005, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 12 2005, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah pas sur Infosport désolé, j'ai vu une itw de Diouf qui a quand même admis que l'effectif n'a pas été à hauteur de ses espérances, bref qu'il s'est planté :winkv: [/quote]
Moi j'ai lu des interview ou il dit pas ça :???:

butterfly15

<!--QuoteBegin-Site officiel+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Site officiel)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pape Diouf a réitéré son vœu de stabilité pour le groupe en place : «L’équipe a besoin d’être renforcée pour tenir son rang. Mais à 20% seulement. Et non à 80% comme cette année. Il faudrait recruter trois, voire quatre joueurs maximum».[/quote]

On garde 80% des joueurs de cette année et on se renforce avec 3 joueurs, mais ça il fallait le faire l'an dernier et pas cette année :nawak:

che13

Message par che13 »

:nawak: Il comprendra decidement jamais rien au foot notre Pape :deg:
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-butterfly de cornouaille+May 12 2005, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly de cornouaille @ May 12 2005, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Site officiel+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Site officiel)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pape Diouf a réitéré son vœu de stabilité pour le groupe en place : «L’équipe a besoin d’être renforcée pour tenir son rang. Mais à 20% seulement. Et non à 80% comme cette année. Il faudrait recruter trois, voire quatre joueurs maximum».[/quote]

On garde 80% des joueurs de cette année et on se renforce avec 3 joueurs, mais ça il fallait le faire l'an dernier et pas cette année :nawak: [/quote]
Farpaitement monsieur :oops:
On brade Pedretti, Costa et Luyindula. On laisse partir Beye et Meité sans renouveler leurs contrats. On libère Battles pour service rendus à la nation.

On recrute le gardien de but remplaçant d'Angers. On va chercher le nouveau Scheva qui est moldave et qui a 17 ans et demi. On n'oublie pas de recruter le nouveau Laurent Blanc en la personne d'un peruvien qui mesure 1m65 pour 55kg. Et en buteur on relance la carrière de Patrice Loko. :clap:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

:zetescons:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mercililian

Message par mercililian »

Ceux qui noient les poissons sont les supporters!

La saison dernière nous étions sixième.

Cette saison nous serons quatrième ou troisième!

Faut arrêter de fabuler! Les miracles n'existent pas et les supermen non plus.

Bernard Tapie était aidé par Francois Mitterrand et son ministre des finances qui le laissait faire mumuse.
Aujourd'hui faudra apprendre le travail!

1. On n'a pas l'argent pour s'acheter une équipe comme le détraqué russe à Chelsea et son dégonflage de baudruche annoncé.

2. On continue progressivement à construire une équipe avec des Beye & Meité, sans supporters qui chassent Alain Perrin, Nasri ou Diouf et un jour on trouvera un rythme de croisière comme ManU ou l'OL.

La seule chose á retenir c'est qu'aujourd'hui- et grâce à l'ère Perrin-Bouchet- notre club Olympique de Marseille semble avoir compris comment fonctionne une économie si l'on ne veut pas être épinglé par la DGSE et ca c'est déjà une REVOLUTION!

Putain, on aurait dit des gosses de 15 ans! Incapables de serrer les dents et bosser comme des hommes!

Le sportif et le titre viendront et seront encore plus beau et je rappelle que ca fait seulement depuis 36 mois que l'OM a renoncé au bordel et avec notre passif lourd à la Courbis etc., l'envol met un peu de temps avant d'arriver. C'est normal.

Du calme!
boboss13

Message par boboss13 »

ML :roll:
Si on finit 5ième et qualifié pour la coupe à Toto, ce sera déjà un exploit.

Arrêtes stp de nous bassiner et va regarder l'intégralité des matchs de notre meilleure équipe depuis 10 ans :mad:

De mémoire, je ne me suis jamais autant emmerdé au Vél que cette saison pendant que toi tu étais douillettement installé chez toi.

A la limite je m'en fous que l'OM ne soit pas champion, que l'OM ne soit pas qualifié pour la coupe d'Europe. Moi j'ai envi de voir du jeu, de vibrer pendant le match.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-mercililian d'évian+May 13 2005, 07:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian d'évian @ May 13 2005, 07:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bernard Tapie était aidé par Francois Mitterrand et son ministre des finances qui le laissait faire mumuse.
Aujourd'hui faudra apprendre le travail!

[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Niko

Message par Niko »

Perrin sans un rond et avec une équipe de Chèvre nous fait terminer 3e ...

c'est un championnat de seconde zone la L1 :blaz:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Qu'est ce que t'as contre Lille et Rennes toi :oops:
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

je me demande ce qui m'énerve le plus ..... les résultats de l'OM ou l'autre givré suédois avec sa morale et sa condescendance à 2 balles :nawak:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+May 13 2005, 08:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ May 13 2005, 08:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ML :roll:
Si on finit 5ième et qualifié pour la coupe à Toto, ce sera déjà un exploit.

Arrêtes stp de nous bassiner et va regarder l'intégralité des matchs de notre meilleure équipe depuis 10 ans :mad:

De mémoire, je ne me suis jamais autant emmerdé au Vél que cette saison pendant que toi tu étais douillettement installé chez toi.

A la limite je m'en fous que l'OM ne soit pas champion, que l'OM ne soit pas qualifié pour la coupe d'Europe. Moi j'ai envi de voir du jeu, de vibrer pendant le match. [/quote]
Pour ce qui est de la pauvreté du jeu je suis entierement d'accord pour dire que cet année au stade on ne s'est vraiment pas régalé :mad:
magnus

Message par magnus »

ML a raison il est de notoriete publique que les multiples casquettes de BT influençaient fortement l'arbitrage ( voir un certain OM-Mocco) décisif pour le titre. Charasse qui était ministre du budget à l'époque était un proche de BT qui appliquait une certaine tolérance sur le paiement des charges sociales
Jo la Fiotte retourne au P
Jester

Message par Jester »

ML : "on va terminer 3ème ou 4ème" lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

ML, l'OM a perdu déjà.... 12 matchs, et la saison n'est pas terminée, on va à Auxerre, on reçoit Lyon et on va à Bordeaux.....

Batlles est notre meilleur buteur avec Luyindula, 8 buts chacun (total de buts marqués par BAKA)

Au vél on est la risée de tous, et on se fait battre et malmené par des rélégables donc niveau L2

tu m'excuseras mais je ne peux me satifaire de ce genre de stats, âlors imagine un peu que l'on a la meilleure équipe depuis 10 ans, ça voudrait dire qu'on ne sera pas aussi bons dans les années à venir... donc qu'on fera moins bien... si on suit ton raisonnement.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+May 13 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ May 13 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ML : "on va terminer 3ème ou 4ème" lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

ML, l'OM a perdu déjà.... 12 matchs, et la saison n'est pas terminée, on va à Auxerre, on reçoit Lyon et on va à Bordeaux.....

Batlles est notre meilleur buteur avec Luyindula, 8 buts chacun (total de buts marqués par BAKA)

Au vél on est la risée de tous, et on se fait battre et malmené par des rélégables donc niveau L2

tu m'excuseras mais je ne peux me satifaire de ce genre de stats, âlors imagine un peu que l'on a la meilleure équipe depuis 10 ans, ça voudrait dire qu'on ne sera pas aussi bons dans les années à venir... donc qu'on fera moins bien... si on suit ton raisonnement. [/quote]
Ca veut rien dire le nombre de buts d'un attaquant... Regarde à Lyon, leur meilleur buteur c'est juni avec 10 Buts :roll:
Répondre