L'om Doit Il Jouer L'europe

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Voilà la question que je me pose depuis plusieurs match...

Si l'on regarde les prestations collectives et l'envie qui habite nos joueurs je réponds de suite:
NON

Si l'on garde les pièces maitresses de cet effectif et que l'ensemble des joueurs se "sort les doigts du ...":
Pourquoi pas

Si en plus, on a enfin le droit a notre cerise offensive:
Assurement il faut se battre

oups je me suis emballé, la troisième possibilité c'est Fiorèse et la seconde possibilité est imagée par la prestation contre Paris début avril...

Conclusion:
Je préfère une équipe mobilisé en championnat et coupe nationnale qu'un peu de coupe d'europe et une saison de plus à la ramasse
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Réponse de Pedretti :
Pour la saison prochaine, ceux qui ont envie de partir partent. Ceux qui sont motivés restent. Si on change d’état d’esprit, il n’y aura pas de souci. J’en ai un peu marre qu’on se fasse taper dessus et qu’on ne bouge pas. Qu’on ne réagisse pas, qu’on se taise. Les états d’âme, on n’en a rien à foutre. Il faut compter sur des joueurs qui ont envie de travailler, faire l’UEFA et honorer le maillot. Ça, c’est le plus important.
Pas mieux :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Blood

Message par Blood »

mouais j'ai vu ça sur yahoo ce matin mais bon c'est un peu du lissage de poil pour moi :roll:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Site off :

La 5e place ne sera pas qualificative pour l’Uefa  11/05/2005

Pour que la 5e place de Ligue 1 soit qualificative pour la Coupe de l’Uefa il aurait fallu que la finale de la coupe de France oppose deux équipes ayant déjà décroché leur ticket européen. Ce ne sera pas le cas. Car si Auxerre ira bien au Stade de France, grâce à sa victoire mardi face à Nîmes (2-1), Monaco a chuté à la surprise générale mercredi après-midi face à Sedan (0-1) dans l’autre demi-finale.
Si l’AJA remporte la coupe en juin prochain (et termine 4e), ce sont les Sedannais, finalistes battus, qui iront en Uefa, ainsi que le prévoit le règlement.
Les Olympiens devront donc impérativement finir la saison à la quatrième place pour disputer la coupe de l’Uefa en 2005-06. 
:deg: :deg: :deg: Putain mais c'est quoi ces réglements à la con? Tu finis 5ème en France t'as que tes yeux pour pleurer alors qu'un battu en finale ira en UEFA...Pauvre France...Faut pas se plaindre de pas avoir de résultats en coupe d'Europe...J'suis dégouté :deg: :deg: :deg:
Image
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 12 2005, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 12 2005, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Site off :

Pour que la 5e place de Ligue 1 soit qualificative pour la Coupe de l’Uefa il aurait fallu que la finale de la coupe de France oppose deux équipes ayant déjà décroché leur ticket européen. Ce ne sera pas le cas. Car si Auxerre ira bien au Stade de France, grâce à sa victoire mardi face à Nîmes (2-1), Monaco a chuté à la surprise générale mercredi après-midi face à Sedan (0-1) dans l’autre demi-finale.
Si l’AJA remporte la coupe en juin prochain (et termine 4e), ce sont les Sedannais, finalistes battus, qui iront en Uefa, ainsi que le prévoit le règlement.
Les Olympiens devront donc impérativement finir la saison à la quatrième place pour disputer la coupe de l’Uefa en 2005-06. 
:deg: :deg: :deg: Putain mais c'est quoi ces réglements à la con? Tu finis 5ème en France t'as que tes yeux pour pleurer alors qu'un battu en finale ira en UEFA...Pauvre France...Faut pas se plaindre de pas avoir de résultats en coupe d'Europe...J'suis dégouté :deg: :deg: :deg: [/quote]
:clap: Vive la FFF et la LFP !!!

Ils sont trop forts... Continuons a présenter des équipes de 12eme zones en coupe d'Europe ça renforce le niveau de notre championnat :nawak:

Au moins bonne nouvelle nous reste que la toto cup :lunettes2:
Niko

Message par Niko »

Strasbourg et Sedan en coupe de l'UEFA ça en jette quand même :lunettes2:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-niko de Pontault Combault+May 12 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de Pontault Combault @ May 12 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Strasbourg et Sedan en coupe de l'UEFA ça en jette quand même  :lunettes2:[/quote]
faut ajouter Lille en Champion's league mdr3 mdr3
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

on a pas à s'en faire pour l'UEFA l'an prochain... pour peu qu'on la joue. :peur:
Chaque année à l'OM, l'équipe type est renouveleé à 60-70%, donc les gars qui joueront la coupe d'europe l'an prochain n'auront rien à voir avec ceux de cette année, enfin presque :oops:

....

Ce sera peut-être pire ! :eek: mdr3
pascom

Message par pascom »

On est fort :lunettes2:
magnus

Message par magnus »

De toute façon on ne pourra guère faire pire que Sedan et Strasbourg
Jo la Fiotte retourne au P
Totor

Message par Totor »

:eek: Magnus!
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
yanomval

Message par yanomval »

Magnus de chez Magnus :eek: un ptit rhum :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
scalpette

Message par scalpette »

y'avait qu'à y'aller en finale de coupe au lieu de râler lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
che13

Message par che13 »

Et voila encore une année ou on va passer pour des guignols sur la scene européenne :nawak: La seule fois ou les equipes francaises ont tenu la route c'est lorse que Moco est allé en final de la LDC et nous de l'UEFA c'est a dire l'année dernière mais avec Lyon, Lille, Sedan, Auxerre, Strazbourg :blaz: :peur: :deg: :mad:
y2j de philadelphie
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par y2j de philadelphie »

concentrons nous dabors sur le championnat avec des joueurs qui en veulent!!! et qui se bouges enfin et le reste suivra *europe* :hmph:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 12 2005, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 12 2005, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Site off :

:deg: :deg: :deg: Putain mais c'est quoi ces réglements à la con? Tu finis 5ème en France t'as que tes yeux pour pleurer alors qu'un battu en finale ira en UEFA...Pauvre France...Faut pas se plaindre de pas avoir de résultats en coupe d'Europe...J'suis dégouté :deg: :deg: :deg: [/quote]
eh mec le reglement a la con comme tu dis tout le monde le connais.. ;alors si l om voulais aller en coupe d europe fallais soit etrepresent en coupe sois jouer en championnat...

pour moi sedan et strasbourg merite plus l europe que mon club qui n a pas su aller au bout d une des deux coupes nationale... :beer: alors s en prendre au reglement ca me fait rire
si la finale de la coupe avait ete auxerre marseille t aurai ete content de te dire que l om allait au moins se qualifier pour l uefa....

:oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Blood

Message par Blood »

mdr approuver ce genre de reglement moisi c'est etre d'accord avec la politique de LFP-FFF qui mene le foot français à l'abattoir :beer:

Franchement ne changeons rien...
La Baronne

Message par La Baronne »

Me semblait pourtant que la place de finaliste n'était qualificative que si le vainqueur était qualifié en Ligue des Champions... :hmm:

La place UEFA prioritaire entre la Coupe et la 4e du championnat étant celle de la Coupe... :oops:

M'enfin si on change les règlements tous les ans pour que l'OM n'aille pas en Coupe d'Europe aussi... :peur:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

ben ma fois, Sedan et Strasbourge en UEFA tant mieux, il le mérite...
Donc on s'en fout :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Prauwill :peur:

Meme en cas de défaite Sedan ira en UEFA.Ce club de L2 malgré une finale (et une finale ce n'est pas une victoire) va jouer l'uefa alors que dans le meme temps une équipe terminera 5iem au classement (sur 20) apres 38 journées....

Donc d'un coté on a une équipe de L2 qui a du gagner 4 matchs consécutifs pour aller en finale et la perdre et de l'autre une équipe qui a terminé 5 iem au classement apres 38 journées de L1.

Je donne plus de crédit à un 5iem du classement qu'à un finaliste de coupe de france.
La Baronne

Message par La Baronne »

En même temps Auxerre est encore loin de terminer dans les 4 premiers, reste à passer l'OM et Rennes, et quoiqu'on en dise, ça sera pas si facile... :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+May 12 2005, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ May 12 2005, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :deg:  :deg:  :deg: Putain mais c'est quoi ces réglements à la con? Tu finis 5ème en France t'as que tes yeux pour pleurer alors qu'un battu en finale ira en UEFA...Pauvre France...Faut pas se plaindre de pas avoir de résultats en coupe d'Europe...J'suis dégouté  :deg:  :deg:  :deg: [/quote]
Oui mais enfin, pourquoi ouvrir les yeux aujourd'hui alors que le réglement a toujours été le même... :oops: La coupe de la Ligue est une compétition organisée par la LFP, tout comme le championnat, donc si le vainqueur termine européen par le biais du championnat, il est logique que la place disponible revienne au mieux placé dans la plus grosse des deux compétitions, c'est à dire le championnat (en supposant que Lyon, Lille ou Monaco l'ait gagné, ça aurait fait nos affaires). Tandis que la coupe de France est organisée par la Fédération, qui n'a rien à voir avec le championnat de France, donc il est aussi logique que si le vainqueur termine européen par le biais du championnat, la place soit redistribuée au finaliste, puisque cette place est en quelque sorte réservée au vainqueur de la compétition organisée par la FFF ! :peur: Pas de surprise, donc...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

Et surtout il n'y a pas qu'en France qu'il y a ce règlement. :roll:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 12 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 12 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Me semblait pourtant que la place de finaliste n'était qualificative que si le vainqueur était qualifié en Ligue des Champions... :hmm:

La place UEFA prioritaire entre la Coupe et la 4e du championnat étant celle de la Coupe... :oops:

M'enfin si on change les règlements tous les ans pour que l'OM n'aille pas en Coupe d'Europe aussi... :peur: [/quote]
Mais loool

Que ce soit l'OM - Perpette les oies ou le cul du Loup, c'est pareil...

On ne fera pas progresser le championnat en attirant plus de joueurs de qualité en permettant au finaliste (souvent L2 - N1) de participer à l'UEFA...

Autant augmenter la part de club de l'élite en Coupe d'europe... :roll:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 12 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 12 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prauwill :peur:

Meme en cas de défaite Sedan ira en UEFA.Ce club de L2 malgré une finale (et une finale ce n'est pas une victoire) va jouer l'uefa alors que dans le meme temps une équipe terminera 5iem au classement (sur 20) apres 38 journées....

Donc d'un coté on a une équipe de L2 qui a du gagner 4 matchs consécutifs pour aller en finale et la perdre et de l'autre une équipe qui a terminé 5 iem au classement apres 38 journées de L1.

Je donne plus de crédit à un 5iem du classement qu'à un finaliste de coupe de france. [/quote]
je n ai pas dis que le reglement est le bon j ai juste dis que le reglement est connu de tous
alors les "gros" clubs s il veulent l europe n ont qu a se bouger le cul et mettre la pression sur les joueurs...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

:capo: UEFA 'est toujours ca de pris niveau pognon
si on fait rien on pourra attirer personne faut etre realiste...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Cmuffoz le magicien d'oz+May 13 2005, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuffoz le magicien d'oz @ May 13 2005, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais loool

On ne fera pas progresser le championnat en attirant plus de joueurs de qualité en permettant au finaliste (souvent L2 - N1) de participer à l'UEFA...

Autant augmenter la part de club de l'élite en Coupe d'europe... :roll: [/quote]
Attends, c'est pas la France qui décide de combien de place elle doit disposer pour la prochaine campagne européenne, c'est l'UEFA qui le détermine avec l'indice européen. En France, on a le droit à 3 places en C1 (les 3 premiers du championnat), 3 en coupe UEFA (le 4ème du championnat + le vainqueur de la CdL + le vainqueur de la CdF) et 2 en Intertoto (il me semble). Après, si les "grosses" équipes décident de laisser de côté les coupes nationales pour se concentrer sur le championnat, bah c'est leur problème si à l'arrivée ils se rétament et qu'il n'ont rien... J'suis désolé, mais quand je vois l'OM se faire sortir par l'équipe bis du P et Angers, et tout ça à domicile, j'pense qu'une équipe comme Sedan est finalement plus méritante en se retrouvant en finale de la coupe de France, tout en ayant éliminé Monaco chez lui, et à ce titre mériterait sa place en coupe d'Europe s'ils venaient à battre Auxerre en finale, y aurait absolument rien à redire à ce sujet...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Winnix :beer:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+May 13 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ May 13 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cmuffoz le magicien d'oz+May 13 2005, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cmuffoz le magicien d'oz @ May 13 2005, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais loool

Autant augmenter la part de club de l'élite en Coupe d'europe... :roll: [/quote]
Attends, c'est pas la France qui décide de combien de place elle doit disposer pour la prochaine campagne européenne, c'est l'UEFA qui le détermine avec l'indice européen. En France, on a le droit à 3 places en C1 (les 3 premiers du championnat), 3 en coupe UEFA (le 4ème du championnat + le vainqueur de la CdL + le vainqueur de la CdF) et 2 en Intertoto (il me semble). Après, si les "grosses" équipes décident de laisser de côté les coupes nationales pour se concentrer sur le championnat, bah c'est leur problème si à l'arrivée ils se rétament et qu'il n'ont rien... J'suis désolé, mais quand je vois l'OM se faire sortir par l'équipe bis du P et Angers, et tout ça à domicile, j'pense qu'une équipe comme Sedan est finalement plus méritante en se retrouvant en finale de la coupe de France, tout en ayant éliminé Monaco chez lui, et à ce titre mériterait sa place en coupe d'Europe s'ils venaient à battre Auxerre en finale, y aurait absolument rien à redire à ce sujet... [/quote]
:beer: biensur dans ce cas on devrait données une place en champion's league au vainquer de la coupe de la ligue pendant qu'on y est...

par contre ton interprétation est fallacieuse car je me place en spectateur du championnat et pas en supporter de l'OM...
Par le passé le finaliste était qualifié et en cas de double qualification celle du championnat était non prise en compte au profit du suivant maintenant c'est la coupe au profit du finaliste...

personnelement je n'approuve pas tu m'en excuse... :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Encore une fois, ce que que tu comprends pas dans cette histoire, c'est que ce n'est pas la LFP ou la FFF qui décident de qui jouera la Champions League, qui jouera la coupe UEFA ou qui jouera la coupe à Toto, c'est l'organisateur des compétitions européennes, à savoir l'UEFA ! :roll: Et ces réglements sont les mêmes en France qu'en Angleterre, en Espagne, en Italie ou en Allemagne. Donc ils ne lèsent pas plus la France que n'importe quel autre pays européen.

Après, je suis de ton avis, avoir l'OM ou le PSG en coupe d'Europe, ça en jette beaucoup plus que d'avoir Sedan ou Strasbourg. Mais si ces deux clubs ne se sont pas donné les moyens de leurs ambitions au cours de la saison et qu'ils ne se qualifient pas en coupe d'Europe, bah c'est tant pis. On va pas non plus leur donner chaque saison une place en coupe d'Europe simplement parce qu'ils s'appellent OM ou PSG... :roll:
Répondre