<!--QuoteBegin-Boor d'Hossegore+May 11 2005, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Boor d'Hossegore @ May 11 2005, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut pas inverser les rôles non plus. C'est pas la faute des lyonnais si ils sont bons et que les autres sont nuls.
A nous de remédier à ça. [/quote]
Peut-être, mais ça me gonfle de voir tous ces mecs s'énorgueillir d'un titre acquis à 3 journées de la fin, à se prendre pour la meilleure équipe d'Europe voire du Monde en ayant glané un quatrième titre de suite... Mais après 35 journées, Lyon a 72 points, le deuxième n'a que 61 points, le troisième est à 58, et le 4ème à... 53 !
A titre de comparaison, en Angleterre, Chelsea est 1er avec 94 points en 37 matchs, le second (Arsenal) a 80 pts, et MU, qui est troisième, en a 74 ! En Italie, la Juve est première avec 79 pts, le Milan est 2ème avec 75 points et l'Inter est 3ème avec 65 points, le tout après 35 journées aussi... En Espagne, après autant de journées qu'en France, le Barça a 9 points de plus que Lyon (81), et le Real est second avec 75 points... En Allemagne, le Bayern possède déjà autant de points que Lyon (72), Schalke est second avec 60 points, et Stuttgart est troisième avec 58 points. Le tout avec 3 journées en moins qu'en France !
Pour résumer ces chiffres, ça signifie que de tous les principaux championnats européens, Lyon est celui qui souffre le moins de la concurrence, mais est pourtant le champion qui possède le plus petit nombre de points... Lyon est champion, mais Lyon n'a pas pour autant survolé un championnat qui reste d'une grande médiocrité, contrairement à ce que peuvent prétendre tous ces journaleux. Je crois qu'y a rien d'autre à ajouter.