:cry2:
La Coupe Intertoto Est Elle La Coupe...
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
à nous les pays de l'est, les pays nordique 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jester
- Juliensw
-
badrog13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je croix qu'on ne la mérite méme pas...

<b><span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux à me rouler par terre dans tous les caniveaux....<br>DROGBA LALALALALALALALA.....</span></span></span></b><br>
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 7 2005, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 7 2005, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OUI!
Comme ca on la gagne
Et rld se casse sur un magnifique titre
[/quote]
Pour la gagner, faudrai encore qu' il y est un gagnant dans cette coupe, juste comme ça donne moi le nom de l' équipe qui la emporté cette année ?? aucune
c' est juste une phase préleminaire de plus de la coupe de l' U.E.F.A.
Comme ca on la gagne
Et rld se casse sur un magnifique titre
Pour la gagner, faudrai encore qu' il y est un gagnant dans cette coupe, juste comme ça donne moi le nom de l' équipe qui la emporté cette année ?? aucune
c' est juste une phase préleminaire de plus de la coupe de l' U.E.F.A.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-badrog13+May 7 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (badrog13 @ May 7 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je croix qu'on ne la mérite méme pas...
[/quote]
C'est sur que le CSKA Craciokec ils la méritent
#Thauvin2018
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 8 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 8 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-badrog13+May 7 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (badrog13 @ May 7 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je croix qu'on ne la mérite méme pas...
[/quote]
[/quote]
Si on doit parler de mérite selon l'état d'esprit affiché par les joueurs, alors oui ils doivent certainement la mériter davantage que l'OM !
Si on doit parler de mérite selon l'état d'esprit affiché par les joueurs, alors oui ils doivent certainement la mériter davantage que l'OM !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+May 8 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ May 8 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> surtout qu'eux, avec leur maigre indice UEFA, ils ont du finir 2e de leur championnat... pour jouer l'intertoto
[/quote]

#Thauvin2018
- JUAN
Ouais, enfin eux ils ont joué l'intertoto...
Je trouve cette compétition ridicule et l'OM devrait refuser de la jouer vu comme la plupart des équipes s'en remettent (à la seule exception de Lille cette année). En même temps peut-on tomber plus-bas
Le seul avantage c'est que je préssent le fait qu'on va même pas avoir à se poser la question de savoir si on va la jouer ou pas...
Je trouve cette compétition ridicule et l'OM devrait refuser de la jouer vu comme la plupart des équipes s'en remettent (à la seule exception de Lille cette année). En même temps peut-on tomber plus-bas
Le seul avantage c'est que je préssent le fait qu'on va même pas avoir à se poser la question de savoir si on va la jouer ou pas...
Hum
- iverson de carcassonne
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
Joeuf
<!--QuoteBegin-JUAN de manhattan+May 8 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN de manhattan @ May 8 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, enfin eux ils ont joué l'intertoto...
[/quote]
Heureusement que je dis plus haut qu'ils ont joué la LdC
<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... e1720.html' target='_blank'>Ici</a>
Heureusement que je dis plus haut qu'ils ont joué la LdC
<a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... e1720.html' target='_blank'>Ici</a>
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Winnie
Enfin, pour revenir un sujet initial, tout dépendra du mercato et de l'effectif de l'OM la saison prochaine (
), mais je pense qu'on aura tout intérêt à la jouer quand même cette compétition. N'oublions pas qu'une équipe comme la Juve avait obtenu son ticket pour l'Europe comme ça y a 4 ou 5 ans, donc y a rien de honteux à passer par la coupe à Toto, et puis même si c'était vraiment ridicule, j'vois pas ce qui devrait rebuter l'OM quand on voit ce qu'on voit depuis tant d'années !
L'année dernière on a préféré laisser tomber l'affaire pour se "concentrer uniquement sur le championnat" (
), mais une deuxième année sans Europe serait une catastrophe pour le club...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En même temps lorsqu'on voit de quelle manière le mercato estival de l'OM traîne chaque année, on aura pas d'équipe compétitive avant le 31 aout (en étant optimiste).
La coupe Intertoto sera commencée depuis longtemps
Ne sachant pas pour quelle coupe d'europe on sera qualifié l'an prochain, le mercato pourra prendre une tournure totalement différente selon le cas de figure qui se présentera. D'ou retard dans le recrutement. Pour certains joueurs qui souhaiteraient venir, ça tient à une qualification. Et coté budget, on aura une enveloppe différente selon les compétitions qu'on jouera...

La coupe Intertoto sera commencée depuis longtemps
Ne sachant pas pour quelle coupe d'europe on sera qualifié l'an prochain, le mercato pourra prendre une tournure totalement différente selon le cas de figure qui se présentera. D'ou retard dans le recrutement. Pour certains joueurs qui souhaiteraient venir, ça tient à une qualification. Et coté budget, on aura une enveloppe différente selon les compétitions qu'on jouera...
- Jairome
Pour ceux qui n'ont pas écouté Avi Assouly lors du match OM-Caen, le fameux commentateur a discuté avant le match avec RLD et voila ce qu'il lui a dit :
1- Il y aura du changement en masse dans l'organigramme du club ( sans blague
)
2- La coupe de l'UEFA est la mieux pour pouvoir repartir sur de bonnes bases avec une nouvelle direction. ( Vive l'ambition
)
1- Il y aura du changement en masse dans l'organigramme du club ( sans blague
2- La coupe de l'UEFA est la mieux pour pouvoir repartir sur de bonnes bases avec une nouvelle direction. ( Vive l'ambition
- si-ma-tante-en-avait
Manque d'ambition?? je voit plutot de la lucidité tant mathématique que métaphysique.
Cet OM en LDC l'année prochaine et c'est la honte tout les mercredi all around the UE.Parceque nos matchs pitoyables contre Caen ou Ajaccio ca reste entre nous mais une déculottée contre PSV ou le Bayern, c'est l'euro-honte.
Quant aux coups de pied dans la fourmilliere,le probleme c'est que RLD est un habitué mais on voit apres ce que cela donne.On s'en sortira pas si ca continue avec le meme mec à la tete du club.
Et franchement je comprend pkoi nos dirigeants ne veulent pas instaurer le systeme des socios comme en Espagne....
Cet OM en LDC l'année prochaine et c'est la honte tout les mercredi all around the UE.Parceque nos matchs pitoyables contre Caen ou Ajaccio ca reste entre nous mais une déculottée contre PSV ou le Bayern, c'est l'euro-honte.
Quant aux coups de pied dans la fourmilliere,le probleme c'est que RLD est un habitué mais on voit apres ce que cela donne.On s'en sortira pas si ca continue avec le meme mec à la tete du club.
Et franchement je comprend pkoi nos dirigeants ne veulent pas instaurer le systeme des socios comme en Espagne....
-
Joeuf
Si la nouvelle direction pouvait se faire sans lui.
Car si c'est pour installer une nouvelle direction en place puis balancer 2 mois après un de ses sbires qui vient foutre le bordel, non merci.
<span style='color:red'><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>Parce que y en a marre!!!!!!!!!</span></span>
<span style='color:red'><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>Parce que y en a marre!!!!!!!!!</span></span>